Suppression nom de domaine
+19
Melodie
bart
hélèneuh
Kimmy
Babydolls
Sev
Emmalovenstein
jonathan
nicohel
nouna
nicolas14
Sev5984
Rachel
mariemarie
Ze Lamélie
Sousou
boule3
Azur
Olivia
23 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Mon site sur La tétralogie Hélène et les garçons
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Suppression nom de domaine
non cest le fait de prendre juste le titre de la serie , que ce soit .com .fr .org, cest la meme chose, bref tout ce qui peut faire allusion à un site officiel, si tas un autre truc devant pas de problème normalement. Mais le mieux est dacheter le nom de domaine mais de ne rien faire avec, comme ça ca les bloque et ils doivent te le racheter ensuite et ne peuvent te faire de procesJoshua1985 a écrit:Quoi ils t'ont dis direct non pour lesmysteres.com???
Je pense que c'est vraiment le ".com" qui dérange..
bart- ABdien confirmé
-
oui clairboule3 a écrit:bart a écrit:TEn fait, il aurait mieux valu que tu sois propriétaire du nom de domaine mais que tu ten serves pour un tout autre theme, comme site de cul par ex (où là cest embarrassant pour eux, situation ds laquelle sest trouvée france 2 3 ) et là ils auraient du te le racheter sans problèmes et tu naurais rien risqué !
c'est vrai qu'un site X appelé les mysteres de l'amour ca sonne plutôt bien
bart- ABdien confirmé
-
je sais pas...Joshua1985 a écrit:Quoi ils t'ont dis direct non pour lesmysteres.com???
Je pense que c'est vraiment le ".com" qui dérange..
Oui toi aussi vu le boulot que t'as fait sur ton site, je me doute que tu comprends.bart a écrit:Oui je te comprends parfaitement sur ton sentiment personnel, mais resistes, de toute facon entre nous un nom de domaine on s'en fou royal, les moteurs de recherches existent et ce n'est pas ça qui va tempecher d'etre referencé dans les moteurs de recherches, quoique là tu vas mettre du temps à retrouver ton trafic car les robots google vont mettre du temps à te retrouver je pense malheureusement. Et en plus ça tombe mal vu que cest pile la période phare pour gagner des visiteursolivia a écrit:
Oui je te confirme ça fait flipper. j'ai eu exactement ton raisonnement a savoir que je ne tiens pas a entrer dans un conflit plus vaste sur le site et risque la fermeture.
Je te confirme que d'autres sites ont reçu un courrier, j'ai eu leur avocat au téléphone qui me l'a indiqué.
Bref ils m'ont indiqué que je ne pouvais pas prendre les mysteres.com (quel fondement... je ne sais pas) mais comme je n'ai pas l'intention de me les mettre a dos, j'ai désactivé mon nom de domaine (effectif sous quelques jours) en conséquence, je vous remercie de prendre l'ancienne adresse a http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/
J'avoue être un peu écoeurée là, et j'ai plus envie de faire grand chose pour eux au final.
Oui il vaut mieux etre coulant, obeir là surtout vu le contenu de ton site : videos, presse d'époque etc qui leur appartiennent (et quils sont incapables et nont meme pas l'intelligence de remettre en ligne)
Pour mystere.com idem j'ai du mal à saisir comme toi. Tu pourrais peut etre prendre " serielma.com " là franchement on ne fait pas le rapprochement avec un site officiel
Bon courage et chapeau pour le boulot que tu fais
Pour les autres sites vous en connaissez combien avec un nom de domaine qui sy rapproche ?
Il y avait le tien, celui de cinebuzz en .fr , celui au design rouge et noir que j'ai évoqué plus haut, il y en avait d'autres ?
merci pour tes compliments.
Voila je préfere plier que ça dégénere. c'est vrai que le nom de domaine on s'en fout, mais bon ça fait chier.
L'avocat m'a dit plusieurs sites mais bon après il est pas rentré dans les détails.
Et dire qu'ils ont fait tout un foin pour ça juste pour être 1er dans les recherches de google... de toutes façons, je sais très bien que ce ne sont que des belles paroles, le site sera peu fourni comme d'hab! strict minimum...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
là c'est différent car ils payent pour etre premier sur google en fait, chacun peut payer dailleursAzur a écrit:Et dire qu'ils ont fait tout un foin pour ça juste pour être 1er dans les recherches de google... de toutes façons, je sais très bien que ce ne sont que des belles paroles, le site sera peu fourni comme d'hab! strict minimum...
bart- ABdien confirmé
-
Exact Azur, stricte minimul vital! En tout cas je comprends tout à fait que ca puisse vraiment peiner surtout que ton site Olivia a été mis à jour toutes ces années c'est d'ailleurs le seul sur la trilogie à ma connaissance dont les mises à jours n'ont pas stoppées et recevoir ce genre de lettre parce que la série revient... frustrant ! surtout qu'ils ont su le nom de la série avant tout le monde c'est eux qui l'ont choisit donc...
Invité- Invité
oui, exact, perso les noms de domaines j'ai jamais voulu en prendre, car je nai jamais voulu depenser mon argent pour ce genre de chose (deja que jy depense ma vie ça suffit ) , je les promouvoie autrement, mais mon site ab je l'ai mis en quasi standby il y a 2 3ans faute de temps (bien que jai encore des archives) (mais quand je vois le boulot que ca me demanderait pour le refaire à neuf jai guere envie, car là il est dépassé technologiquement et plus tres beau en acceuil) et car mes autres sites bien plus rénumérateurs et attractifs m'accaparent trop. Mais la série m'a donné un pretexte pour faire mon sous site, plus par apprentissage technique professionnelle que contenu (bien que je veux aller au bout des choses et le remplir); bien quil soit pas des masses visités ce qui est normal en ayant plus dactivité sur le site depuis un bailolivia a écrit:
Oui toi aussi vu le boulot que t'as fait sur ton site, je me doute que tu comprends.
merci pour tes compliments.
Voila je préfere plier que ça dégénere. c'est vrai que le nom de domaine on s'en fout, mais bon ça fait chier.
Là au moins avec une adresse comme la mienne ils peuvent pas m'emmerder, tout comme toi avec celle que tu as en wifeo
Mais ayant eu 2situations similaires sur 2autres de mes sites dans 2autres registres (politique et 1menace) je sais ce que tu vis et ton découragement
bart- ABdien confirmé
-
Et bien prends une adresse avec un .it ou .de
Au moins, ils t'emmerderont pas!
Je comprends ton écœurement mais ne lâche pas. Eux seront repérables sur Google en payant, toi tu seras dans les premiers grâce à ton travail acharné.
Au moins, ils t'emmerderont pas!
Je comprends ton écœurement mais ne lâche pas. Eux seront repérables sur Google en payant, toi tu seras dans les premiers grâce à ton travail acharné.
Même en prenant un . autre pays ils l'emmerderont j'en suis sure
bart- ABdien confirmé
-
c'est malheureusement ce que je craignais quand tu m'en avais parlé.olivia a écrit:Bref ils m'ont indiqué que je ne pouvais pas prendre les mysteres.com (quel fondement... je ne sais pas) mais comme je n'ai pas l'intention de me les mettre a dos, j'ai désactivé mon nom de domaine (effectif sous quelques jours) en conséquence, je vous remercie de prendre l'ancienne adresse a http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/
J'avoue être un peu écœurée là, et j'ai plus envie de faire grand chose pour eux au final.
c'est vrai que le nom de domaine importe peu, car avant de l'avoir, le site en .wifeo était déjà premier dans les recherches google
Courage, l'arrivée des épisodes va te reboster
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Tu as géré tout ça d'une main de maître Olivia ! Allez, haut les coeurs : ton site reste le meilleur !!
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
oui voilà Mélodie a raison on sait que ton site est le meilleur sur la tétralogie alors peu importe le nom de domaine
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
merci à tous^^
Ca y'est le nom de domaine ne marche pas , retour a http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
Ca y'est le nom de domaine ne marche pas , retour a http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
parce que pour l'autres sites en fr. je doute qu'ils aient recu quelque chose je pense qu'ils l'auraient deja annoncé enfin bon on verra.
Invité- Invité
idem je m'interroge beaucoup sur ce fameux site de cinebuzz, mais peut etre que cela ne leur fait pas peur puisquil fait parti d'une grosse boite apparemment
bart- ABdien confirmé
-
une date pour?Joshua1985 a écrit:olivia je sais pas si cela a été dit mais est-ce qu'ils t'ont donné une date approximative?
parce que pour l'autres sites en fr. je doute qu'ils aient recu quelque chose je pense qu'ils l'auraient deja annoncé enfin bon on verra.
je pense que eux ils ont leur service juridique, ça va pas etre le meme topo.bart a écrit:idem je m'interroge beaucoup sur ce fameux site de cinebuzz, mais peut etre que cela ne leur fait pas peur puisquil fait parti d'une grosse boite apparemment
C'est vrai que l'autre site ca doit être plus difficile au niveau de l'équipe deja mais aussi du fait qu'ils ne postent que des news qasiment finalement, donc je sais pas si JLA peut vraiment agir ou dire quelque chose par rapport au droits. En tout cas dans une moindre mesure..
C'est vrai que l'autre site ca doit être plus difficile au niveau de l'équipe deja mais aussi du fait qu'ils ne postent que des news qasiment finalement, donc je sais pas si JLA peut vraiment agir ou dire quelque chose par rapport au droits. En tout cas dans une moindre mesure..
Invité- Invité
oui enfin ils se genent pas pour prendre les photos de tmc etc ; et le probleme du nom de domaine est le meme.Joshua1985 a écrit:En fait je me demandais si il t'avait donné un delai pour renoncer à l'url ou si c'était le plus vite possible.
y'avait pas de date précise mais le plus tot était le mieux.
-
ah merci de l'avoir relevé!! je suis bien contente que eux aussi y soient passé!
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
C'est équitable et normal pour tout le monde.
lilyCJ- Incoll-AB
-
Rachel- Miss programme TV
-
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Ah ça y'est je sors a nouveau correctement dans google avec l'adresse wifeo!