Suppression nom de domaine
+19
Melodie
bart
hélèneuh
Kimmy
Babydolls
Sev
Emmalovenstein
jonathan
nicohel
nouna
nicolas14
Sev5984
Rachel
mariemarie
Ze Lamélie
Sousou
boule3
Azur
Olivia
23 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Mon site sur La tétralogie Hélène et les garçons
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Suppression nom de domaine
Et bah voilà ! Ravie pour toi et le site Olivia !!
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
C'est mieux comme ça... tout le monde à la même enseigne, y'a pas de raison qu'ils soient privilégiés!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Tout le monde a été concerné. C'est déjà ça.
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
bonne nouvelle, et tout le monde à la même enseigne !
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
tout le monde ou presque, car http://www.lesmysteresdelamour.fr/ ça renvoie toujours vers le site de cinebuzz
boule3- Membre fondateur
-
Je pense que c'est une question de temps ca serait bisar qu'il change le logo de la bannière non? A voir lol.
Invité- Invité
oui mais l'adresse change, elle devient en cinebuzz, ils ont du faire un renvoi de l'ancienne adresse sur celle la.boule3 a écrit:tout le monde ou presque, car http://www.lesmysteresdelamour.fr/ ça renvoie toujours vers le site de cinebuzz
ah et ça ça ne pose pas de souci à JLA, moi je pensais qu'il voulait les récupérer les nom de domaine, ou du moins qu'ils ne soient plus utilisés du tout.olivia a écrit:oui mais l'adresse change, elle devient en cinebuzz, ils ont du faire un renvoi de l'ancienne adresse sur celle la.boule3 a écrit:tout le monde ou presque, car http://www.lesmysteresdelamour.fr/ ça renvoie toujours vers le site de cinebuzz
boule3- Membre fondateur
-
je pense que si ça pose un probleme, mais a mon avis c'est temporaire pour pas perdre les visiteurs et le temps que google se mette a jour (pas comme moi)boule3 a écrit:ah et ça ça ne pose pas de souci à JLA, moi je pensais qu'il voulait les récupérer les nom de domaine, ou du moins qu'ils ne soient plus utilisés du tout.olivia a écrit:oui mais l'adresse change, elle devient en cinebuzz, ils ont du faire un renvoi de l'ancienne adresse sur celle la.boule3 a écrit:tout le monde ou presque, car http://www.lesmysteresdelamour.fr/ ça renvoie toujours vers le site de cinebuzz
lesmysteresdelamour.fr
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
le fr. ne marchait plus tout à l'heure mais maintenant oui, bisar!
Invité- Invité
ah ok car j'avais essayé ça marchaitJoshua1985 a écrit:le fr. ne marchait plus tout à l'heure mais maintenant oui, bisar!
http://www.lesmysteresdelamour.fr/
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Et bien qu'elle péripétie pour ton site Olivia.
c'est bien Dommage qu'il ont enlever le nom d'adresse que tu avais choisit à leur profit.
Il aurait du y penser avant, de laisser les gens chsoisir le nom, acheter ce meme nom pour au final se la faire "piquer" par les plus haut.
Je trouve que tu as bien réagit avec la reponse que tu leur a faite.
c'est bien Dommage qu'il ont enlever le nom d'adresse que tu avais choisit à leur profit.
Il aurait du y penser avant, de laisser les gens chsoisir le nom, acheter ce meme nom pour au final se la faire "piquer" par les plus haut.
Je trouve que tu as bien réagit avec la reponse que tu leur a faite.
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Je viens juste de voir ces posts et je tenais, malgré le retard, apporter mon soutien Olivia. En tout cas, tu as eu raison de réagir ainsi. C a ne servait pas à grand chose de lutter pour garder le nom de l'url et de voir tous tes efforts et ceux des personnes qui t'ont aidée jeter à la poubelle. Ton site/forum est si riche que ça aurait été un énorme boulot et beaucoup d'heures gâchées.
C'est vrai, je trouve bizarre qu'ils ne contactent les gens qui ont des sites avec le nom de la série que maintenant; je ne pense pas que ces url datent que du début du mois, ils se réveillent bien tard... Ils ont peut-etre vu que le site de tmc n'avait pas autant la cote et d'aussi bonnes infos dedans, donc ils se sont attaqués aux sites personnels. Bref, tu aurais dû etre féliciter pour ton travail et au mieux récompensé même après avoir annulé le nom.
Bon courage
C'est vrai, je trouve bizarre qu'ils ne contactent les gens qui ont des sites avec le nom de la série que maintenant; je ne pense pas que ces url datent que du début du mois, ils se réveillent bien tard... Ils ont peut-etre vu que le site de tmc n'avait pas autant la cote et d'aussi bonnes infos dedans, donc ils se sont attaqués aux sites personnels. Bref, tu aurais dû etre féliciter pour ton travail et au mieux récompensé même après avoir annulé le nom.
Bon courage
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
cléo a écrit:Je viens juste de voir ces posts et je tenais, malgré le retard, apporter mon soutien Olivia. En tout cas, tu as eu raison de réagir ainsi. C a ne servait pas à grand chose de lutter pour garder le nom de l'url et de voir tous tes efforts et ceux des personnes qui t'ont aidée jeter à la poubelle. Ton site/forum est si riche que ça aurait été un énorme boulot et beaucoup d'heures gâchées.
Bon courage
merci!
Contente que l'autre site ait du fermer son url
Ouais je pense que ça genait la visibilité du site "officiel" de tmc (d'ailleurs il sort maintenant en 1er sur google), donc ils ont fais la chasse aux sorciè...eh aux noms de domaine, si ils avaient été malin, ils auraient reserver dès le mois de septebre dernier (à l'annonce de la série sur tmc).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Mon site sur La tétralogie Hélène et les garçons
Page 4 sur 4