La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

+34
Sev5984
Sev
powpow33
boule3
Rachel
Aurelle-sims
nouna
dimi7500
happy
Tendancegary
charlotte
Kate
Sandrine
Petitcoquillage
Kimmy
Babydolls
nicolas14
inconnu25
hellohelene
Emmalovenstein
Ze Lamélie
mal93
seb
avrildemai
Sylvie
Rudy
jonathan
Azur
ღ Gwen ღ
nicohel
joris
bart
miss_alexia
Olivia
38 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par miss_alexia Mer 9 Fév 2011 - 0:19

c'est vrai que la scène de la baston elle était plutôt pas mal je m'en rappelle bien, elle est cultissime lol

Lio n'a pas trop été cassante je trouve, elle a surtout chercher a savoir ce qui l'avait poussé a revenir etc mais dans l'ensemble sa allait je n'ai trouvé aucune méchanceté dans tout sa

un vrai plaisir de les voir tout les deux sur le plateau : )

miss_alexia
miss_alexia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Rudy Mer 9 Fév 2011 - 0:23

Certains fans d'Hélène sont peut-être un peu trop susceptibles ici. Peut-être ne connaissiez-vous pas le tempérament de Lio. Très sympa en tout cas le passage d'Hélène et Patrick.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Babydolls Mer 9 Fév 2011 - 0:23

Je viens de regarder l’émission et je ne trouve pas Lio trop méchante... elle est curieuse et cherche a comprendre... elle essayait faire sortir Hélène de sa réserve et qu'elle s'exprime enfin... Ma grand-mère m'a forcée..., j'ai rien demandé... Je cherche pas le succès... mais alors tu es là pour quoi, y'a bien une raison... en tout cas nous on est heureux de la revoir.... enfin.
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par ღ Gwen ღ Mer 9 Fév 2011 - 0:25

Car vous n'avez pas vu tout ils ont coupé pleins de trucs comme le dit Jona
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Azur Mer 9 Fév 2011 - 0:29

Rudy a écrit:Certains fans d'Hélène sont peut-être un peu trop susceptibles ici. Peut-être ne connaissiez-vous pas le tempérament de Lio. Très sympa en tout cas le passage d'Hélène et Patrick.

Oui c'est clair! Lio c'est dans sa nature... elle a toujours été comme ça! et moi au contraire je trouve que de l'avoir questionné comme ça, montre bien qu'elle cherchait à s'intéresser à elle!

Et franchement faut dire aussi qu'LN avec ses réponses, ses interviews, elle cherche un peu le baton pour se faire battre! vouloir à tout prix oublier le passé, faire comme si elle était là par hasard grace à la Fée clochette etc...

voilà à part ça, je trouve que France2 leur a fait une belle promo en passant la bande-annonce et en disant bien la chaîne, l'heure et le jour de diffusion :cheers:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par mal93 Mer 9 Fév 2011 - 0:29

J'imagine que les trucs les plus virulents ont été coupés, mais faut dire qu'il y'a un peu de vrai dans ce qu'elle dit lio: cette image froide qu'elle véhicule qu'elle dégage parfois, c'est pas par hasard et on peut pas vraiment le nier (avec un peu d'objectivité bien sur ;)).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 0:35

complètement d'accord..

j'ai bien aimé ce qu'ils ont gardé à propos de Lio sur Hélène.. après évidement on ne sait pas ce qui a été coupé, donc on ne juge que sur ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Rudy Mer 9 Fév 2011 - 0:36

mal93 a écrit:J'imagine que les trucs les plus virulents ont été coupés, mais faut dire qu'il y'a un peu de vrai dans ce qu'elle dit lio: cette image froide qu'elle véhicule qu'elle dégage parfois, c'est pas par hasard et on peut pas vraiment le nier (avec un peu d'objectivité bien sur ;)).

Tout à fait. Cela dit, je préfère une Hélène Rollès discrète à une Paris Hilton ( ou autre "star" de téléréalité) qui ne fait que parler d'elle !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par avrildemai Mer 9 Fév 2011 - 0:40

Moi je pense éffectivement que ce qui a été conservé, ça va. Sauf le coup du "froide"! Moi j'ai jamais eu cette image d'Hélène. En recul, certes, un peu distante, sûrement, mais froide jamais. L'emploi de ce mot est maladroit pour moi!
Sinon emission vraiment sympa pour la promo
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Rudy Mer 9 Fév 2011 - 0:48

Merci à M Pokora au passage.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Sylvie Mer 9 Fév 2011 - 1:00

Oui ils sont vraiment trop mignons tous les deux ,j'ai beaucoup aimé leur regards quand ils regardaient un bout d'épisode "d'hélène"... Lio je m'attendais à pire mais bon si des passages ont été coupés ...
Il me tarde de les revoir...
J'ai bien aimé M pokora ! lol
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Olivia Mer 9 Fév 2011 - 8:08

Je suis entrain de regarder, Lio a voulu comprendre Helene j'ai l'impression, en tous cas sur ce qu'on a vu. On a senti un peu d'énervement par moment chez Hélène. Patrick très à l'aise sur le plateau, et il a bien défendu Helene.
Et sympa de redire les audiences de l'époque!
Matt Pokora effectivement fort sympathiques avec eux

Qu'est ce qu'il manque comme passage de Lio/Helene?

_________________
Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Kimmy Mer 9 Fév 2011 - 9:12

Je n'ai pas trouvé non plus Lio très agressive dans le passage diffusé! Avec elle, ça aurait pu être pire!
Sinon, j'ai trouvé que cette émission était une bonne promo pour la série!
En tout cas, Patrick ferait un très bon agent pour Hélène :lol:

Et Mat Pokora qui va regarder :lol!:


Dernière édition par Kimmy le Mer 9 Fév 2011 - 9:16, édité 1 fois
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 9:15

Je suis assez d'accord que leur passage a été un moment plutôt sympa. Comme plusieurs ici, je n'ai pas ressenti d'animosité de la part de Lio, juste de la curiosité et il faut bien dire (pardon aux fans d'Hélène :oops: ) que cette dernière n'aide pas beaucoup avec des réponses simples et pas d'explications, je veux dire qu'elle ne développe pas et n'argumente pas. Peut-être dans les moments coupés au montage dont vous parlez ?
On la sent sincère, c'est vrai, mais peu encline à s'enthousiasmer pour la série ! Quand elle parle de la "scène" (la chanson) là, elle exprime bien sa passion !
Ceci dit, elle semblait à l'aise et souriante.
Patrick P. par contre a été clair, enthousiaste, a bien développé en quelques phrases ce qu'il ressentait ou vivait. Effectivement, il a pris la parole pour assister Hélène à un certain moment. Mais je ne pense pas qu'elle ait été en difficulté, c'est juste que c'est sa posture. On voit bien que ce n'est pas une personne vraiment à sa place dans le showbiz. Ce qui pour moi, n'est pas une critique négative ! Elle n'a pas d'ego démesuré, bien au contraire (Patrick et les autres non plus d'ailleurs !) on le voit bien quand elle parle d'être là par hasard et de s'étonner encore aujourd'hui encore de son succès !
Je trouve qu'ils ont été chouchoutés par les animateurs, Lemoigne en tête, même Philippe Gildas s'est exprimé et on apprend que M. Pokora aime beaucoup "José" et "Laly" ! Il voit aussi Hélène et Patrick comme des "papa/maman" de la bande ! :D Montiel a été sympa aussi si je me souviens bien.
J'ai particulièrement apprécié que JL Lemoigne les introduise comme faisant partie de la "famille "depuis longtemps et qu'il dise qu'on était content de retrouver cette "famille ".
Il a été souligné aussi (je crois que c'est Lemoigne...) que c'est inédit de voir dans le PAF une telle longévité pour une série ! (c'est drôle, c'est quelque chose qui m'avait frappée aussi, d'ailleurs j'en avais parlé ici il y a quelques jours)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par avrildemai Mer 9 Fév 2011 - 9:17

il manque entre autre tout le passage où Montiel lui parle de la 1ère compagnie et où lio en remet une couche :p ! Vous dire tout ce qui manque par contre, là comme ça je ne sais plus :lol!:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par joris Mer 9 Fév 2011 - 9:25

super leur passage, j'ai apprécie..lio pas trouvé trop cassante et bravo à france 2 qui a bien fait la promo !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Petitcoquillage Mer 9 Fév 2011 - 9:28

Je n'ai pas pu voir l'émission. Est-ce que la vidéo sera bientôt sur le site ?
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par joris Mer 9 Fév 2011 - 9:28

je pense qu'elle sera mise prochainement
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Sandrine Mer 9 Fév 2011 - 10:04

Moi j'ai adoré les voir tous les 2 sur un plateau ça fait plaisir!! Je pense que Lio a en fait voulu se la jouer "psy" d'Hélène et essayer de la faire parler plus.. moi je trouve que Hélène a super bien répondu et tout ce qu'elle a dit c'était sympa, surtout sur les yeux dans le public ;) mais Hélène c'est sa nature, elle a raison de pas être obsédée par la réussite, si ça marche pas c'est pas la fin du monde elle a raison de pas se prendre la tête.. Par contre j'étais mdr quand elle a dit "je vendrais pas ma mère pour ça" loool!!
En tout cas vivement ce soir l'émission de Morandini!!
Sandrine
Sandrine
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Kate Mer 9 Fév 2011 - 10:28

Moi je n'ai pas trouvé que Lio avait cassé LN c'est sa nature depuis qu'elle est jury elle se la joue alors qu'elle n'a jamais eu de talent. J'ai jamais compris pourquoi elle faisait partir du jury, je me demande si elle est apte à trouver la perle rare enfin passons.
HL je l'ai trouvée naturelle, elle ne se prend pas la tête c'est pas la fin du monde si ça ne marche pas quoi de plus naturel, c'est plus important d'être bien dans sa tête et d'être en bonne santé heureuse que le succès, elle l'a connu elle sait de quoi elle parle.
Kate
Kate
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 35
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : séries les vacances de l'Amour et Lost
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Petitcoquillage Mer 9 Fév 2011 - 11:21

Bon j'ai pu voir l'émission sur le site news de star. Lio en effet n'était pas cassante,elle essayait juste de comprendre.
Puis beaucoup de bons moments,le "ça c'est de la baston" de Matt Pokora :) Sinon tous les deux m'ont fait rire lorsqu'on leur a demandé si on s'embrassait plus dans cette série. Ils avaient super défaitistes avec leur "ouai" puis gros silence.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Kate Mer 9 Fév 2011 - 11:23

Sandrine a écrit:Moi j'ai adoré les voir tous les 2 sur un plateau ça fait plaisir!! Je pense que Lio a en fait voulu se la jouer "psy" d'Hélène et essayer de la faire parler plus.. moi je trouve que Hélène a super bien répondu et tout ce qu'elle a dit c'était sympa, surtout sur les yeux dans le public ;) mais Hélène c'est sa nature, elle a raison de pas être obsédée par la réussite, si ça marche pas c'est pas la fin du monde elle a raison de pas se prendre la tête.. Par contre j'étais mdr quand elle a dit "je vendrais pas ma mère pour ça" loool!!
En tout cas vivement ce soir l'émission de Morandini!!

Qu'est ce qu'il y a ce soir et où ? mdr !!!! je suis tellement occupée que je n'ai guère le temps de tout voir.
Kate
Kate
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 35
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : séries les vacances de l'Amour et Lost
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par mal93 Mer 9 Fév 2011 - 11:28

Helene passe ce soir (18h45 je crois) chez morandini avec sebastien roch.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par charlotte Mer 9 Fév 2011 - 12:04

seb a écrit:Personnellement, j'ai pas trouvé du tout que Lio ait cassé Hélène ! Enfin, j'ai pas senti ça comme ça !
Elle avait l'air très intrigué par l'absence d'Hélène, le fait qu'elle veuille revenir.. et elle l'a donc bousculée pour qu'elle s'exprime un peu en lui posant des questions avec une certaine insistance ! Elle voulait clairement savoir quelles étaient les motivations qui poussaient Hélène à revenir et a fait en sorte qu'Hélène se lâche un peu mais elle était bien timide et réservée hier encore (en même temps, on ne guérit pas de ça, j'en sais quelque chose :green: )

En tout cas, elle n'a absolument pas critiqué Hélène, ni reprocher quoi que ce soit ! Il n'y avait aucune méchanceté de sa part ;)
Au début j'avoue que j'ai trouvé Lio cassante, un peu agressive envers Hélène et vers la fin de son interview j'ai compris qu'elle n'était pas comme ça avec Hélène, elle était plus calme.

Lio a forcé Hélène à dire pourquoi elle revenait alors qu'elle a dit par plusieurs fois qu'elle avait envie parce que cela lui plaisait. Je vois pas pourquoi cette insistance, ou alors pour lui faire avouer qu'elle est revenue juste pour l'argent. :green:

Dommage qu'on ai pas entendu Patrick un peu plus, c'était très court.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Tendancegary Mer 9 Fév 2011 - 12:06

Moi j'adore Lio. Et je suis ravie que se soit elle que se soit occupé de Hélène.
Elle est pas du tout été cassante...croyiez moi si Lio voulait démonter Hélène , elle serait très bien le faire. Elle ne critique pas, elle ne comprend juste pas le côté" passive" d'Hélène.
Ce qui me gêne, j'apprécie Hélène, mais je trouve cela dommage que pour défendre ses chansons se soit Patrick qui en parle. Zut, c'est son art, elle devrait en parler , s'expliquer...Ok, cela lui permet de se libérer elle même...Mais on veut savoir : "Qu'est qui la dérange?" ,"Qu'est qui lui fait écrire?"...On veut connaître la liberté de penser de Hélène. et non sa vie privé...Elle veut tellement tout protéger...qu'elle n'ose rien dire j'ai l'impression...C'est dommage...Car en ce qui concerne l'écologie et le monde elle a sa propre opinion que nous connaissons plus ou moins avec ses chansons, mais que le public qui ne connait pas vraiment Hélène ne sait pas. Je pense qu'il serait bon, qu'elle ouvre encore plus cette voie là d'elle....

Moi je dis chapeau à Lio d'avoir essayé de "savoir" sans être violente.


Dernière édition par Tendancegary le Mer 9 Fév 2011 - 12:17, édité 1 fois
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 3 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum