La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

+34
Sev5984
Sev
powpow33
boule3
Rachel
Aurelle-sims
nouna
dimi7500
happy
Tendancegary
charlotte
Kate
Sandrine
Petitcoquillage
Kimmy
Babydolls
nicolas14
inconnu25
hellohelene
Emmalovenstein
Ze Lamélie
mal93
seb
avrildemai
Sylvie
Rudy
jonathan
Azur
ღ Gwen ღ
nicohel
joris
bart
miss_alexia
Olivia
38 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par helene971 Jeu 24 Fév 2011 - 21:06

J'ai beaucoup aimé cette emission
Je pensais que Lio aurait été plus sarcarstique mais ca allait
Patrick qui etait tres protecteur avec Helene, mais comme on a pas tout vu, si ca se trouve c'etait kifkif entre les deux acteur au niveau de la quantité de dialogue
Juste regreter que le passage est passé tres tard dans l'emission (en dernier quoi)
Mais ca fais Hyper plaisir de voir les acteurs de la serie passait à la télé.
Esperons que ca dure encore longtemps...
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Ze Lamélie Jeu 24 Fév 2011 - 21:09

j'ai vu l'émission un peu plus tard seulement la semaine derniere j'avais gardé l'émission et j'avoue que j'ai pas trouvé lio méchante mais juste elle voulait savoir et comprendre et j'avoue que j'ai beaucoup aimé la façon dont m pokora a parlé d'eux pour une fois que j'aime m pokora c'est à noté lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par jonathan Jeu 24 Fév 2011 - 22:20

Ze Lamélie a écrit:j'ai vu l'émission un peu plus tard seulement la semaine derniere j'avais gardé l'émission et j'avoue que j'ai pas trouvé lio méchante mais juste elle voulait savoir et comprendre et j'avoue que j'ai beaucoup aimé la façon dont m pokora a parlé d'eux pour une fois que j'aime m pokora c'est à noté lol
Ca vaut bien un Kit sur lui ca :lol: :lol: :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par ღ Gwen ღ Jeu 24 Fév 2011 - 22:29

Moi il y a que sa que j'ai aimé de toute l'émission ^^
Bon aussi le passage d'H&P mais j'ai beaucoup aimé M.Pokora alors que c'est pas un gars que j’apprécie :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Ze Lamélie Jeu 24 Fév 2011 - 22:31

jonathan a écrit:
Ze Lamélie a écrit:j'ai vu l'émission un peu plus tard seulement la semaine derniere j'avais gardé l'émission et j'avoue que j'ai pas trouvé lio méchante mais juste elle voulait savoir et comprendre et j'avoue que j'ai beaucoup aimé la façon dont m pokora a parlé d'eux pour une fois que j'aime m pokora c'est à noté lol
Ca vaut bien un Kit sur lui ca :lol: :lol: :lol:

euh j'en ai fait pour un pour une fan de calo pour noel ça me suffit faut pas pousser lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Laetitia Ven 25 Fév 2011 - 1:08

Personnellement, je ne comprend pas comment la majorité d'entre vous ai pu trouver l'attitude de Lio sympathique... Dire à un invité qu'il est "totalement froid", c'est vrai que c'est sympa !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par helene971 Ven 25 Fév 2011 - 1:38

Laetitia a écrit:Personnellement, je ne comprend pas comment la majorité d'entre vous ai pu trouver l'attitude de Lio sympathique... Dire à un invité qu'il est "totalement froid", c'est vrai que c'est sympa !

Ben je trouve qu'il y a sympa et sympa
Moi je voyais Lio etre beaucoup plus vache avec Helene et Nicolas
Helene au cas où elle allais parler de son retour sur scene et Helene/Nicolas pour leur nouvelle série qu'elle aurait pu trouver sans saveur...

Donc oui c'est vrai que ce que tu cite est pas sympa, mais par rapport à ce que j'imaginais je trouve ca pas trop mechant...
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Ze Lamélie Ven 25 Fév 2011 - 6:54

voilà je pense comme hélène 971 je penserais qu'elle serait plus vache surtout quand on sait tout ce qu'elle a pu sortir aux candidats de la NS à coté là c'est franchement gentil il y a vraiment pire
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Sev Ven 25 Fév 2011 - 7:32

Et puis ils vont pas dans les émissions pour se faire que passer la brosse à reluire. 'Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil', ça va un moment... Un peu de contradiction ne fait jamais de mal. Elle l'a pas traitée de conne non plus. Et oui, elle peut paraitre froide. C'est ce que je ressens dans l'ITV de TV Magazine parue il y a quelques semaines.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Olivia Ven 25 Fév 2011 - 10:09

Laetitia a écrit:Personnellement, je ne comprend pas comment la majorité d'entre vous ai pu trouver l'attitude de Lio sympathique... Dire à un invité qu'il est "totalement froid", c'est vrai que c'est sympa !
C'e'st pas méchant non plus. Elle a peut etre pas été très sympa, mais c'est pas son role, mais elle n'a pas été méchante non plus.

_________________
Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par inconnu25 Ven 25 Fév 2011 - 14:06

je ne vois pas ce qu'il y a de mechant à dire qu'une personne est froide.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par seb Ven 25 Fév 2011 - 14:45

C'est vrai que Lio n'a pas été méchante avec Hélène, je trouve ! Elle est beaucoup plus dure avec d'autres invités; quand elle s'y met vraiment ça rigole pas avec elle :lol:

Je trouve même que Lio regardait Hélène avec un sourire tendre par moment; ce qui m'a fait dire qu'elle doit l'apprécier dans le fond !

Un truc qui m'ai revenu l'autre jour à propos de l'émission (je ne sais pas si quelqu'un l'a soulevé) : Bernard Montiel a pris la parole à un moment et a dit qu'il avait toujours bien aimé Hélène, qu'il l'appréciait... mais qu'il avait été déçu par le fait qu'elle participe à Première Compagnie et il lui avait demandé pourquoi elle avait fait ça ! ça n'a pas été montré à la diffusion ça non plus...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par nicohel Ven 25 Fév 2011 - 16:10

Non Seb, on n'a pas eu ce passage. Ils sont pénibles à couper des moments de l'émission, c'est rageant. Cela nous intéresse quand même !

Pour en venir à Lio, c'est vrai qu"elle est capable de pire quand elle n'aime pas une personne comme lorsqu'elle était jurée dans la NS avec Ramon lol Par contre je n'ai pas spécialement apprécié sa réplique sur la froideur, cela voudrait dire qu'Hélène n'éprouve aucune émotion ce qui n'est pas le cas. Comme le fait remarquer JL Lemoine, elle a du recul ou de la distance vis à vis de ce monde médiatique et tant mieux. En tout cas, elle ne fait pas semblant et a les pieds sur terre.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Sev Ven 25 Fév 2011 - 18:41

"Être froid" ne veut pas dire ne ressentir aucune émotion...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par nicohel Ven 25 Fév 2011 - 19:14

Alors dans quel sens tu comprends " vous êtes quelqu'un de froid " Sev ?

Pour moi, c'est super péjoratif comme jugement Dire à quelqu'un qu'il est froid cela veut dire qu'il est insensible à tout ce qui se passe autour de lui. En tout cas, je peux comprendre qu'on le prenne mal. D'accord, Hélène ne montre pas tout le temps ses émotions ou ce qu'elle ressent ou pense en interview mais cela ne signifie pas qu'elle en a pas. Elle est juste quelqu'un de réservée qui a ses propres valeurs notamment sur le showbiz.

A part cette phrase pas trés adroite de Lio, je suis d'accord qu'elle est plutôt bienveillante envers elle.


nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par inconnu25 Ven 25 Fév 2011 - 19:21

Moi etre froid, veut dire : etre distant.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Sev Ven 25 Fév 2011 - 19:24

Être froid, c'est justement quelqu'un qui ne montre pas ce qu'il pense... Ça ne veut pas dire qu'il est insensible à ce qu'il se passe autour ou qu'il ne pense pas.
Je sais pas moi quand je dis de quelqu'un qu'il est froid, ça peut être parce qu'il bat blanc quand on lui parle, qui est distant ou qui est toujours impassible. C'est souvent une façade... et pas la meilleure.
C'est sûr c'est pas un compliment non plus, mais y a pire.

Je te le répète moi je la trouve froide dans ses ITV, ça veut pas dire que je pense qu'elle n'a pas d'émotions.

Moi, je trouve surtout que certains prennent trop mal les choses et sont bien trop susceptibles dès qu'on ose critiquer un tant soit peu Hélène Rolles.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Invité Ven 25 Fév 2011 - 19:28

Ben moi on me dit sans cesse que je suis froide et je ne le prend pas mal pour autant.

Je pense pas que Lio dise ça pour attaquer Hélène c'est juste qu'elle le ressens comme ça et c'est vrai. Hélène peux en paraitre très froide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par nicohel Ven 25 Fév 2011 - 19:37

Je sais pas j'ai pas la même interprétation que vous en ce qui concerne cette expression bon on va pas se prendre la tête c'est sur qu'Hélène est plutôt froide comparé à Lio avec sa réplique vulgaire :lol!:

Je l'ai pas forcément bien pris aprés ce n'est que l'avis de Lio.

Ce n'est pas dans l'idée de défendre Hélène, j'en ai un peu marre de lire ça parce que je l'aime beaucoup, on rapporte toujours mes propos à ça, je parlais de l'expression employé. J'aurais dit la même chose pour un autre invité si elle lui avait servi cette expression.

Enfin bref, chacun est libre de penser ce qu'il veut. :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par nicolas14 Ven 25 Fév 2011 - 19:39

bien sure qu'hélène est froide en interview, c'est un exercice qui lui plait pas tellement, mais faut bien faire de la promo. :green:

_________________
Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Sev Ven 25 Fév 2011 - 19:51

Nicohel, je rapporte pas tes propos à ça ;) . C'est plutôt une constatation générale sur les fans (le mot me semble approprié, même si certains s'en défendront) d'Hélène (à quelques très rares exceptions près), et personnellement c'est quelque chose qui commence à me déranger.
Après ce n'est que mon humble avis, et je ne suis pas là pour l'imposer. ;)

Je n'ai rien contre toi, loin de là, parce que c'est bien avant ton post que j'ai commencé à faire cette constatation. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par nicohel Ven 25 Fév 2011 - 20:28

D'accord Sev, il est clair qu'on a du mal à être impartiale quand on est fan d'une personne comme Hélène. On a toujours envie de la défendre. Mais en ce qui me concerne, j'essaie d'avoir du recul et un esprit critique Et je m'interrogeais simplement sur ces propos qui peuvent être mal perçus de la part de Lio sur elle. Jean-Luc Lemoine a d'ailleurs fait la remarque.

Moi de toute manière si quelque chose ne me plait pas, je vais le dire même si j'aime BEAUCOUP la personne. Comme pour Patrick, je ne l'ai pas épargné ces derniers temp :lol!: et pourtant je l'adore. Autre chose qui ne m'avait pas plu dans l'émission c'est t'as vraiment pas de bol de la part de Patrick. La tonalité est pas trés sympa enfin aprés il devait être fatigué, j'en sais rien.

Bref, en tout cas c'est bien de voir les différents points de vue à partir d'une simple phrase ou phrase simple :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Invité Ven 25 Fév 2011 - 21:17

Moi en ce qui concerne les plateaux TV je trouve ça tout à fait normal que Patrick/Hélène soient plus médiatisé que les autres, en tout cas plus compréhensible vu que c'est vendu comme étant retour de héléne et les garçons... même si c'est dommage c'est sur. Le seul truc que qui me gêne c'est quand je lis que le succès de cette suite peut être du au retour d'hélène chacun son avis certes mais preuve en est que c'est pas le cas vu que les audiences sont bien au rendez-vous et qu'elle est toujours pas là....
et je trouve pas ça très cool pour les autres acteurs qui ont porté la trilo pendant de nombreuses années sans parler de tout une période de H&G ou hélène était absente à cause de la tourné !! Après chacun ses raisons de regarder la série c'est sur !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat dans le bureau des plaintes 08/02/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum