"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"
+16
zzzzzzz
Sev5984
nicohel
inconnu25
Ze Lamélie
nicolas14
avrildemai
Miel
seb
jonathan
Olivia
mal93
charlotte
Emmalovenstein
Azur
Rudy
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"
Zel merci! je me suis trouvé une alliée...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
j'ai vu le dernier épisode pour voir si laure épouse greg, mais non.
dommage parque la boucle aurait été bouclé,vu que la série commence sur leur relation.
ah il y aussi avy marciano que j'aime beaucoup, c'était un des plus crédible.
dommage parque la boucle aurait été bouclé,vu que la série commence sur leur relation.
ah il y aussi avy marciano que j'aime beaucoup, c'était un des plus crédible.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
francaises ou en général?inconnu25 a écrit:+1. Serie AB avant tout, je n'accroche pas trop aux autres sériesolivia a écrit:J'ai jamais suivi SLS donc comme ça c'est réglé LVDLA forcément.
Invité- Invité
nicolas14 a écrit:j'ai vu le dernier épisode pour voir si laure épouse greg, mais non.
Et ils ont bien fait... et pourtant Laure/Greg était mon couple préféré des débuts... mais depuis la période prison de Laure à cause des conneries de Greg... les scénaristes avaient gaché le couple! et physiquement, ils n'allaient plus ensemble, car n'avaient pas vieillis de la même façon! Laure méritait mieux... j'ai apprécié qu'ils aient fait revenir Greg pour le dernier eps! et que Laure & Greg se rendent compte qu'ils n'étaient plus fait l'un pour l'autre!
ça me fait penser à LN/Nico tiens! à savoir qu'ils ne sont pas forcément fait pour la vie
Azur- Disciple d'Azoulay
-
j'ai pas suivi leur rupture, mais je suis déçu parsque j'ai en mémoire les premiers épisodes.
des filles laure c'est celle que je préférais, moins godiche que les autres.
nicolas14- Modérateur
-
nicolas14 a écrit:j'ai pas suivi leur rupture, mais je suis déçu parsque j'ai en mémoire les premiers épisodes.
Oui dans les 2ères saisons, ils sont trop mignons... j'étais très heureux de le revoir faire son retour des années après, mais comme je l'ai dit, le couple s'est tellement déchirés que ça ne me passionnait plus...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ah ouais t'es calé sur sls azur, greg c'est le marin qui est mort en mer et revenu 10 ans plus tard? On m'avais dit qu'ils avaient pas fini ensemble et qu'il avait changé après son retour, ce qui est normal.
Au moins dans cette série, ils ont pas fait le truc ou tu dois finir avec ton amour de jeunesse (jla devrait en prendre de la graine).
Et au fait il est devenu quoi louis? il me faisait marrer vec sa tete de faux dur à cuire.
Au moins dans cette série, ils ont pas fait le truc ou tu dois finir avec ton amour de jeunesse (jla devrait en prendre de la graine).
Et au fait il est devenu quoi louis? il me faisait marrer vec sa tete de faux dur à cuire.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Moi aussi mentalement c'était ma préféré!nicolas14 a écrit:j'ai pas suivi leur rupture, mais je suis déçu parsque j'ai en mémoire les premiers épisodes.
(Jétais surpris de découvrir l'actrice dans le clip le miracle de l'amour d'hélène simulant une rupture avec son copain!)
Invité- Invité
nicolas14 a écrit:des filles laure c'est celle que je préférais, moins godiche que les autres.
Je suis bien d'accord, Bénédicte Delmas avait tout pour elle, la beauté... classe, un jeu juste et une gentillesse qui transparait
Et oui mal, SLS était ma série préférée... je l'ai suivie du début à la fin! j'ai tous les DVD des 420 eps sur les 480 sortis lol
Azur- Disciple d'Azoulay
-
francaises, cela dit les series americaines, je preferes les series des années 80 comme agence tous risque, mac gyver...Joshua1985 a écrit:francaises ou en général?inconnu25 a écrit:+1. Serie AB avant tout, je n'accroche pas trop aux autres sériesolivia a écrit:J'ai jamais suivi SLS donc comme ça c'est réglé LVDLA forcément.
ah non ça c'est pas mon casinconnu25 a écrit:+1. Serie AB avant tout, je n'accroche pas trop aux autres sériesolivia a écrit:J'ai jamais suivi SLS donc comme ça c'est réglé LVDLA forcément.
je t'ai vu!!!Azur a écrit:
ça me fait penser à LN/Nico tiens! à savoir qu'ils ne sont pas forcément fait pour la vie
Je n'ai jamais trop regardé SLS, j'ai du voir des scènes comme ça notamment pour celui qui jouait dans la famille formidable mais rien qui m'attire et pas d'empathie avec les personnages contrairement à Hélène et la bande donc LVDA !
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
J'ai pas vraiment suivi SLS, juste des extraits par ci par là mais je connais pas trop l'intrigue, les personnages donc je peux pas comparer avec LVDLA.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
J'ai vu plusieurs épisodes des premières saisons et quelques-uns des dernières saisons de SLS. En fait, j'ai plus suivi le début que la fin... Par contre, j'ai vu tous les épisodes de LVDLA.
Sinon, il est intéressant de constater que Bénédicte Delmas s'appelle Laure dans SLS et que Laure Guibert s'appelle Bénédicte dans la tétralogie...
Sinon, il est intéressant de constater que Bénédicte Delmas s'appelle Laure dans SLS et que Laure Guibert s'appelle Bénédicte dans la tétralogie...
zzzzzzz- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Johanna et Christian
Lol joli chassé croisé!! sans oublier que Bénédicte Delmas a joué dans un épisode de h&g (avant que quelqu'un demande http://www.lesmysteresdelamour.com/guests.php#DDELMAS) et dans un clip d'Helenezzzzzzz a écrit:J'ai vu plusieurs épisodes des premières saisons et quelques-uns des dernières saisons de SLS. En fait, j'ai plus suivi le début que la fin... Par contre, j'ai vu tous les épisodes de LVDLA.
A choisir au niveau histoire et intrigue je choisis SLS
Bon autrement j'ai regardé avec plaisir LVDLA (sauf tous la saison ou ils jouent au gendarme et aux voleurs,ça m'a saoulé)qui restera une série culte.
lilyCJ- Incoll-AB
-
zzzzzzz a écrit:J'ai vu plusieurs épisodes des premières saisons et quelques-uns des dernières saisons de SLS. En fait, j'ai plus suivi le début que la fin... Par contre, j'ai vu tous les épisodes de LVDLA.
Oui j'avais déjà fait gaffe à ça
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
et oui Azur je suis ton allié car malgré toute la tendresse que j'ai pour la bande de LVDLA, SLS a été vraiment ma série du samedi soir je ratais pas un épisode ou presque et comme tu le dis pour laure /gregory ils ont un peu gaché le couple avec la prison mais leur rupture si je me souviens bien c'est bien aprés le retour de laure de prison il me semble et laure aussi je l'aimais beaucoup tout comme jess peut-être un peu moins caroline mais plus à cause du personnage je trouvais laure beaucoup plus sensible et fragile un peu comme moi lol par contre je regrette un peu plus que jess n'est pas fini avec paolo ou baptiste car le dernier qu'elle épouse c'est un peu rapide je trouve, laure je l'aime bien avec mathias
et louis j'ai des souvenirs de l'hotel avec greg mais aprés je m'en souviens plus
et louis j'ai des souvenirs de l'hotel avec greg mais aprés je m'en souviens plus
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
olivia a écrit:Lol joli chassé croisé!! sans oublier que Bénédicte Delmas a joué dans un épisode de h&g (avant que quelqu'un demande http://www.lesmysteresdelamour.com/guests.php#DDELMAS) et dans un clip d'Helenezzzzzzz a écrit:J'ai vu plusieurs épisodes des premières saisons et quelques-uns des dernières saisons de SLS. En fait, j'ai plus suivi le début que la fin... Par contre, j'ai vu tous les épisodes de LVDLA.
Il s'agit d'une pure coïncidence! car avant la 1ère saison de SLS que tout le monde connait, TF1 avait commandé 2 pilotes qui ont été rejetés par la chaîne... et dans ces pilotes, pratiquement tous les comédiens qu'on connait n'y était pas! à part Mallaury Nataf & Tonya Kinzinger! le rôle de Laure, tenue plus tard par Bénédicte Delmas était donc interprété par une autre personne!
lilyCJ a écrit:J'ai adoré sous le soleil,je trouve que les sujets sont plus diversifiés ,qu'on tourne moins en rond.Les personnages ont une vrai vie d'adulte et les intrigues sont plus travaillées.
Bon autrement j'ai regardé avec plaisir LVDLA (sauf tous la saison ou ils jouent au gendarme et aux voleurs,ça m'a saoulé)qui restera une série culte.
Tout à fait d'accord avec ce que tu as dit! SLS était une série de qualité... qui pour les dernières saisons en a beaucoup déçus... ça c'est certain!
Ze Lamélie a écrit:et oui Azur je suis ton allié car malgré toute la tendresse que j'ai pour la bande de LVDLA, SLS a été vraiment ma série du samedi soir je ratais pas un épisode ou presque et comme tu le dis pour laure /gregory ils ont un peu gaché le couple avec la prison mais leur rupture si je me souviens bien c'est bien aprés le retour de laure de prison il me semble et laure aussi je l'aimais beaucoup tout comme jess peut-être un peu moins caroline mais plus à cause du personnage je trouvais laure beaucoup plus sensible et fragile un peu comme moi lol par contre je regrette un peu plus que jess n'est pas fini avec paolo ou baptiste car le dernier qu'elle épouse c'est un peu rapide je trouve, laure je l'aime bien avec mathias
Oui pareil! combien de samedis passé à attendre un inédit de SLS? ça ne s'oublie pas...
Beaucoup de persos de SLS sont partis du jour au lendemain sans avoir une intrigue de départ! Roméo Sarfati en faisait parti... Louis avait des problèmes de coeur la dernière fois qu'on l'a vu... il s'était mis avec la femme de son donneur et après plus de nouvelles!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
justement il y a 3 jour quand j'ai zappé sur tf6 à 7h du mat, c'était l'épisode ou louis avait des problèmes cardiaque.
nicolas14- Modérateur
-
ah merci azur il me semblait bien qu'il avait pas eu d'intrigues pour son départ de ce coté ça ressemble à la trilogie avec certains départs inexpliqués lol
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:ah merci azur il me semblait bien qu'il avait pas eu d'intrigues pour son départ de ce coté ça ressemble à la trilogie avec certains départs inexpliqués lol
Oui! Ca c'était le gros point faible de la série, d'oublier les anciens persos avant d'en engager de nouveaux... il y en a eu des tas!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Je trouve "Sous le soleil" horripilant! Pour moi, c'est une série impossible à regarder, je ne supporte pas! Rien que le générique me donne la nausée!
LVDA est la période de la trilogie que j'aime le moins, mais je regarde quand même!
LVDA est la période de la trilogie que j'aime le moins, mais je regarde quand même!
Guillaume- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna / Chrisian
Loisirs : Les sorties, les potes, la tv, l'ordi, H&G, LMDA, LVDA...
Je préfère largement LVDLA car Sous le Soleil j'ai jamais accroché
Invité- Invité
sous le soleil c'était ma série préferé. jessica et caro sont si jolies et les intriguent me passionnaient d'avantage que celles des vacances de l'amour.
moi j'ai préferé helene et les garcons et un peu le miracle mais apres les voir jouer les zorro sous les tropiques c'est aussi peu crédible que l'évolution professionnelle des heroines de sous le soleil!!
moi j'ai préferé helene et les garcons et un peu le miracle mais apres les voir jouer les zorro sous les tropiques c'est aussi peu crédible que l'évolution professionnelle des heroines de sous le soleil!!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3