Promotion de la série (passages télé uniquement)
+32
Emmalovenstein
delphine
Sylvie
mariemarie
Jonalex
nicolas14
Rachel
corail
charlotte
aforcedesolitude
powpow33
marjo
avrildemai
poesie
nicohel
seb
Sev
Miel
BaDeVeL
nouna
boule3
Rudy
ღ Gwen ღ
jonathan
bart
dimi7500
Ze Lamélie
inconnu25
Aurelle-sims
Olivia
mal93
Azur
36 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)
Sev a écrit:Qui nous dit que ça n'aurait jamais eu lieu??? Une autre actrice dans PB qui joue le rôle d'Hélène (ou un autre prénom), et à laquelle le public aurait accroché, aurait très bien pu lancer le truc et avoir le même succès (dans la chanson aussi on sait jamais)... Ça me gave de lire que sans Hélène R. rien n'aurait existé, on n'en sait strictement rien.
Elle est à la base de la tétralogie certes, mais elle a fait quoi? 2/3 des épisodes? La série a plus que survécu sans elle, elle a bien marché quand même!
C'est bien ce que je disais dans un autre topic et sur un autre argument, si Hélène est omniprésente, ça ne dérange personne!!! Et je parle pas que pour Hélène, pour Pat aussi...
Perso, je ne regarde plus les ITV, ça me gave de voir toujours les mêmes!
Enfin une personne qui pence comment moi et qui en peux plus de voir toujour les même en ITV.
je pence que la série même sen Helene elle a bien marché aussi dans le miracle de l'amour Helene
elle et pas dans la série a tout les épisode comment tout les autre acteur et sa a tré bien manché, LVDA
saison 1 - 2 - 3 sa a aussi bien marché sa Hélene comment il y a eu 3 saison sen elle.
Je ce pas moi essay de fair présion au TV ou Presse ou même a JLA pour essay de avoir des
TV ou Presse avec Laly - Laure et Isa même si il y a Helene et Patrik les 2 pillé de la trilogie pour des
TV ou Presse fair que Laly - Laure et Isa soi avec eu si la TV ou la Presse ve temps Helene et Patrik fair
venir les autre acteur avec eu
Dernière édition par powpow33 le Mer 23 Fév 2011 - 11:27, édité 1 fois
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
mal93 a écrit:seb a écrit:Encore Patrick
J'aurais
voulu un peu de changement pour cette promo : voir Laure ou Isabelle
notamment aux côtés d'Hélène et Sébastien !
C'est pas logique ta réponse, tu dit encore patrick, mais par contre pour helene, qui est aussi tout le temps invité, tu dis rien?
Ben je dis ça parce qu'Hélène ça me fait toujours plaisir de la voir; ça me semble évident qu'elle vienne parler de la série puisque c'est la plus connue d'entre eux ! On l'a pas vue depuis 5 ans alors quand maintenant elle fait de la promo, on va pas s'en plaindre
Pour Patrick, ça me semble logique aussi qu'il soit là (car le couple Hélène-Nico est mythique), mais ça me plaît moins de le voir tout le temps en promo (c'est juste mon avis perso) car je ne le trouve pas très bon en ce moment (bafouillages, manque d'articulation quand il parle; c'est encore pire que quand il était sur IDF1)
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
+1, completement d'accord. Puis ce sont les plus connus aux yeux du grand public.olivia a écrit:ah ok merci! tant pis!!avrildemai a écrit:Le public est complet ! Sinon tournage à 17h00 ou direct à 18h30 je crois...
De toute façon public plein ça régle le problème
Hate de les voir en tous cas.
Pouwpow on a compris que tu en avais marre de les voir, je te conseille de ne pas regarder! Après si c'est eux que les chaines invitent qu'est ce que tu veux faire? ça fait toujours de la promo c'est ç qui compte
Puis certains exagerent quand ils disent qu'on voit toujours les memes. Car Sebastien Roch, c'est sa premiere promo pour la série...
Non c'est pas sa 1ère promo à seb roch, il a fait nrj avec Patrick et une émission sur tps star avec coralie.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
D'accord aussi avec Olivia. Quand on aime, on n compte pas leurs passages TV et radio Les autres n'ont peut-être pas voulu faire autant de promo.inconnu25 a écrit:+1, completement d'accord. Puis ce sont les plus connus aux yeux du grand public.olivia a écrit:ah ok merci! tant pis!!avrildemai a écrit:Le public est complet ! Sinon tournage à 17h00 ou direct à 18h30 je crois...
De toute façon public plein ça régle le problème
Hate de les voir en tous cas.
Pouwpow on a compris que tu en avais marre de les voir, je te conseille de ne pas regarder! Après si c'est eux que les chaines invitent qu'est ce que tu veux faire? ça fait toujours de la promo c'est ç qui compte
Puis certains exagerent quand ils disent qu'on voit toujours les memes. Car Sebastien Roch, c'est sa premiere promo pour la série...
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
ah oui j'avais oublié. Mais avec Helene c'est sa premiere promomal93 a écrit:Non c'est pas sa 1ère promo à seb roch, il a fait nrj avec Patrick et une émission sur tps star avec coralie.
oui mais le problème c'est qu'ils vont encore radoter les mêmes réponses et helene va nous fait son "je men foutisme", c'est pénible à force !
j'ai strictement rien compris de ton messagepowpow33 a écrit:truc qui ne soule pour cette émission sur canal + ce que e toujour les 3 même que on invite a télé on diré que pour la tv Laure - Laly - Isa - Philliphe et autre il on jamai fais partie de la série la tv en parle pas ce truc qui comment a grave ne soule que on vois toujour les 3 ou 2 même en promo tv.
Pour vue vraiment que il et pas que ce personne site dans le top dans cette émission, que on vois laly un peux elle aussi elle fais sont retour tar comment helene dans la série cette pas la seule helene a par dir oui en 1er tar je vois pas pourquoi il y a que helene - patrik - seb que on a le droi de voir tout le temps a tout les tv pour moi dans les promo tv on doi voir oblige tout le temps Laure - Laly - José - cricri - isa - helene et nico les 7 ensemble ce eu ki font la série et sont la depuis des année pour en fair le sucée a eu 7 vraiment je ve une tv prono un jour ave autre que helene et nico un peux laly -laure
bart- ABdien confirmé
-
je pence que pour une fois il pourrai avoir une TV ou Presse avec Laly - Laure et Philipe et autre même si il y a Helene et Patrik ce as grave temps que il y a d'autre acteur avec eu , on devrai fair prétion pour avoir une TV ou Presse avec Les 3
acteur(e) que je site plius haut.
acteur(e) que je site plius haut.
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
bart a écrit:oui mais le problème c'est qu'ils vont encore radoter les mêmes réponses et helene va nous fait son "je men foutisme", c'est pénible à force !
Qui te dit qu'elle s'en fou??
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
On va pas faire une pétition pour ça... Powpow, tu fais comme moi, tu regardes pas et puis c'est tout.
Je plussoie miss Sev, la saga était en grande partie fondée sur Hélène et son couple mais très vite le groupe a pris une grande importance voir plus et c'est ça qui plait beaucoup je pense. Ce qui fait la force de cette série c'est cette histoire d'amitié qui résiste au temps. Et tant mieux d'ailleurs car personne n'est irremplaçable ..Après, qu'Hélène soit mise en avant c'est une question de marketing, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, c'est dommage qu'on ne mette pas les autres plus en avant..
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Oui je ve une petition pour voir Laly et Laure aussi en TV ou Presse même
si elle vont en TV ou Presse avec Helene et Patrik je men fous temps que elle font
des TV ou Presse.
La force de leur amitié aussi a fais le sucée donc pour sa fair avec les autre acteur
si elle vont en TV ou Presse avec Helene et Patrik je men fous temps que elle font
des TV ou Presse.
La force de leur amitié aussi a fais le sucée donc pour sa fair avec les autre acteur
powpow33- ABvore
Ca changera pas grand chose à mon avis. Comme le dit Sev tu regarde pas voila tout. ca sert à rien d'en faire toute une montagne.
Invité- Invité
Qu'on le veuille ou non, Hélène Rollès symbolise plus que les autres la saga "Hélène et les garçons". Même si je trouve que c'est celle qui joue le moins bien de toute l'équipe dans lvdla ( n'en déplaise à ses fans).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Je ne dis pas le contraire pour le "symbole", mais bon, elle n'est pas la seule artisane du succès de la série. Je trouve que c'est faire une insulte aux autres acteurs fidèles à la série depuis bien plus longtemps que de ne jamais les inviter au profit d'Hélène... Je pense notamment à Philippe (même si je peux comprendre que TMC a peur de ses propos) et à Laure. Laly et Tom (dans une moindre mesure pour lui) aussi, vu qu'ils vont pas tarder à revenir.
Isabelle, c'est différent. Ceux qui se sont arrêtés avant LVDLA ne la connaissent pas. Je ne dis pas qu'elle n'a pas sa place en promo, car ce serait sympa de la voir avec un autre pilier, mais bon...
Isabelle, c'est différent. Ceux qui se sont arrêtés avant LVDLA ne la connaissent pas. Je ne dis pas qu'elle n'a pas sa place en promo, car ce serait sympa de la voir avec un autre pilier, mais bon...
Sev: moi je suis heureuse de l'omniprésence d'Hélène en TV, et j'avoue je râlerais si c'était isabelle à sa place ; mais je ne serais pas mécontente d'avoir d'autres acteurs en promo: bien au contraire. Maintenant comme le disent d'autres, tu penses "Hélène et les garçons (et cie)" tu penses Hélène (du moins le grand publique), c'est bel et bien LA figure representative de la serie qu'elle ait fait ou non tous les épisodes. Et puis il faut pas se leurrer, qu'elle ait disparue de la circulation attise la curiosité des journalistes. Ajoutez à ça qu'elle doit rester omniprésente pour faire parler d'elle en vue de son futur CD: tout s'explique.
Powpow: les petitions ne serviront à rien et t'ennerver non plus!
Powpow: les petitions ne serviront à rien et t'ennerver non plus!
Dernière édition par avrildemai le Mer 23 Fév 2011 - 18:22, édité 2 fois
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Je dis pas le contraire, je dis juste que c'est répétitif. Je te rassure lol, ne trouverai pas normal qu'Isabelle fasse autant d'apparitions qu'elle, je le dis d'ailleurs juste au dessus de ton post! Je dis juste que ce serait cool de voir les autres anciens aussi.
Ma mère qui n'a pourtant pas tout suivi, quand je lui parle de H&G, elle pense Laly ... Si on pense à Hélène, c'est parce que son nom est dans le titre. Je suis sûre que ce serait moins frappant si la série avait un autre titre.
Moi j'arrête de regarder les ITV car comme elle ne dévoile quasi rien, on entend presque pareil à toutes les ITV, je trouve pas ça passionnant. Qu'elle ait disparu de la circulation, oui ça attise les curiosités, mais si elle continue, les journalistes vont se lasser, et quand elle voudra présenter son album, ce sera pas gagné! Et je le répète, je demande pas qu'elle raconte sa vie de A à Z.
Ma mère qui n'a pourtant pas tout suivi, quand je lui parle de H&G, elle pense Laly ... Si on pense à Hélène, c'est parce que son nom est dans le titre. Je suis sûre que ce serait moins frappant si la série avait un autre titre.
Moi j'arrête de regarder les ITV car comme elle ne dévoile quasi rien, on entend presque pareil à toutes les ITV, je trouve pas ça passionnant. Qu'elle ait disparu de la circulation, oui ça attise les curiosités, mais si elle continue, les journalistes vont se lasser, et quand elle voudra présenter son album, ce sera pas gagné! Et je le répète, je demande pas qu'elle raconte sa vie de A à Z.
En même temps, Hélène a raison de botter en touche sur sa vie privée. On pourrait lui poser des questions plus intéressantes sur ce qu'elle pense de son rôle.
Ce qui pourrait être intéressant, c'est d'avoir le trio Hélène-Patrick-Isabelle (et Carole ?) pour les faire parler du triangle amoureux.
Pour Laly, il ne faut pas rêver, je n'ai pas l'impression qu'elle aura un grand rôle (vu que c'est Olga qui aurait repris son rôle prévu).
Sinon avoir tout le groupe changerait, mais est-ce réalisable : il faut coordonner tous les agendas + un minimum de temps d'antenne pour que cela rende qqchose.
Ce qui pourrait être intéressant, c'est d'avoir le trio Hélène-Patrick-Isabelle (et Carole ?) pour les faire parler du triangle amoureux.
Pour Laly, il ne faut pas rêver, je n'ai pas l'impression qu'elle aura un grand rôle (vu que c'est Olga qui aurait repris son rôle prévu).
Sinon avoir tout le groupe changerait, mais est-ce réalisable : il faut coordonner tous les agendas + un minimum de temps d'antenne pour que cela rende qqchose.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Pas tout le groupe, mais 3-4 éléments, et pas sans cesse les mêmes.
Sinon, je le répète, quand je parle de vie privée, je parle pas de relations amoureuses ou autres ragots pour lesquelles elle a raison de ne pas s'étaler, mais d'anecdotes sympas à raconter qui feraient plaisir à ses fans...
Je pense que Laly va être importante quand même. Certes Olga a pris le rôle que Laly a refusé, mais je vois pas pourquoi JLA aurait réécrit son perso en lui mettant un rôle mineur.
Sinon, je le répète, quand je parle de vie privée, je parle pas de relations amoureuses ou autres ragots pour lesquelles elle a raison de ne pas s'étaler, mais d'anecdotes sympas à raconter qui feraient plaisir à ses fans...
Je pense que Laly va être importante quand même. Certes Olga a pris le rôle que Laly a refusé, mais je vois pas pourquoi JLA aurait réécrit son perso en lui mettant un rôle mineur.
Sev
je sui vraiment d'acorre avec tout tes propo
je sui vraiment d'acorre avec tout tes propo
powpow33- ABvore
Sev a écrit:Je ne dis pas le contraire pour le "symbole", mais bon, elle n'est pas la seule artisane du succès de la série. Je trouve que c'est faire une insulte aux autres acteurs fidèles à la série depuis bien plus longtemps que de ne jamais les inviter au profit d'Hélène... Je pense notamment à Philippe (même si je peux comprendre que TMC a peur de ses propos) et à Laure. Laly et Tom (dans une moindre mesure pour lui) aussi, vu qu'ils vont pas tarder à revenir.
Pour nous, les fans, biensûr qu'elle n'est pas "la seule artisane du succès de la série", mais pas pour les médias. Eux on leur dit "y'a une suite d'"Hélène et les garçons" qui est diffusée", direct, ils vont se focaliser sur Hélène Rollès. De leur point de vue ( ce ne sont pas des "fans"), je trouve ça tout à fait normal.
Rudy- Rudypédia
-
Ma mère, à qui je faisais référence, n'est absolument pas fan et elle a peu regardé à l'époque... et elle ne pense pas à Hélène de suite quand je lui parle de H&G!
Ridiculepowpow33 a écrit:Oui je ve une petition pour voir Laly et Laure aussi en TV ou Presse même
des TV ou Presse.
Je comprends que voila ça te saoule, mais tu veux qu'ils fassent quoi? qu'ils refusent et disent non invitez Laly ou laure? Ca m'étonnerait qu'ils soient en position de force! Et peut etre que Laly ou laure n'ont pas envie de passer a la télé? On en sait rien après tout!
olivia a écrit:Ridiculepowpow33 a écrit:Oui je ve une petition pour voir Laly et Laure aussi en TV ou Presse même
des TV ou Presse.
Je comprends que voila ça te saoule, mais tu veux qu'ils fassent quoi? qu'ils refusent et disent non invitez Laly ou laure? Ca m'étonnerait qu'ils soient en position de force! Et peut etre que Laly ou laure n'ont pas envie de passer a la télé? On en sait rien après tout!
Tout à fait. Et déjà réjouissons-nous qu'ils parlent autant de la série dans les médias.
Désolé j'ai oublié de m'éditer Je vais méditer sur la question
Rudy- Rudypédia
-
idem, en plus avec hélène on a vite fait le tour des sujets de conversation.Sev a écrit:On va pas faire une pétition pour ça... Powpow, tu fais comme moi, tu regardes pas et puis c'est tout.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9