La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Promotion de la série (passages télé uniquement)

+32
Emmalovenstein
delphine
Sylvie
mariemarie
Jonalex
nicolas14
Rachel
corail
charlotte
aforcedesolitude
powpow33
marjo
avrildemai
poesie
nicohel
seb
Sev
Miel
BaDeVeL
nouna
boule3
Rudy
ღ Gwen ღ
jonathan
bart
dimi7500
Ze Lamélie
inconnu25
Aurelle-sims
Olivia
mal93
Azur
36 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Azur Sam 29 Jan 2011 - 12:15

Bon la série va être lancée dans pile 15 jours! j'imagine qu'ils vont bien nous faire quelques apparitions dans des émissions médias...? et cela à partir de la semaine du 7 au 11 Février!

J'espère vraiment que la promotion de LMA ne passera pas uniquement par Morandini sur direct8! ça serait dommage...

J'ai du mal à imaginer dans quels autres émissions on pourrait les voir...?

A et pour les comédiens invités, je verrai bien P. Puydebat, Laure Guibert, Seb Roch & Isabelle Bouysse!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 12:18

50 min inside?
On sait jamais....
Sinon pour les invités je suis ok.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Azur Sam 29 Jan 2011 - 12:21

Joshua1985 a écrit:50 min inside?
On sait jamais....
Sinon pour les invités je suis ok.

Un petit reportage pourquoi pas? mais bon j'ai un peu de mal à imaginer TF1 faire de la pub pour LMA... même si je sais que TMC est le bébé de TF1!

Ah que je suis bête! j'oubliais IDF1... ils vont sûrement faire une petite émission avec eux juste avant le lancement sur TMC non?
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par mal93 Sam 29 Jan 2011 - 12:30

Y'aura sans doute un truc sur idf1 ouais, sinon ben je vois pas trop ou ils pourraient passer en faite. peut etre eventuellement au gd journal, sinon ptet des émissions de la tnt ou ils recoivent des gens, mais j'en connais aucune.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Azur Sam 29 Jan 2011 - 12:34

Non le grand journal faut pas rêver!

Je pensais peut être à "l'édition spéciale" qui passe le midi sur Canal! ils peuvent recevoir un comédien pendant 5mn...

Aussi non y'a l'émission d'Hanouna sur France4 "Touche pas à mon poste"! et "Média le Mag" sur France5...

c'est con que +Clair & Pif Paf n'existent plus :x
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Olivia Sam 29 Jan 2011 - 12:39

Surtout que Patrick Puydebat est deja passé dans touche pas a mon poste

_________________
Promotion de la série (passages télé uniquement) Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par mal93 Sam 29 Jan 2011 - 12:45

Ah ouais +clair c'était frais comme émission, je les aurais bien vu dedans avec un ptit reportage, ah oui l'emission d'hanouna sur france 4 je l'avais zappé, puydebat y étais deja allé pour parler du retour de la série, et le midi de canal aussi ça peut le faire (c'est chez eux qui ont parler de la sitcomologie lol).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Azur Sam 29 Jan 2011 - 12:57

Après moi je ne regarde jamais les chaînes de la TNT, mais y'a peut être d'autres émissions/talk shows genre sur NRJ12...?

Arthur a un talk sur comédie c'est récent, idem pour El Atrassi... donc ça nous en fait pas mal si Azoulay veut mettre le paquet pour la promo! après faut vraiment qu'ils soient invités... le plus dûr je pense :oops:

Il y a aussi l'émission d'Alessandra Sublet sur France5 "C à vous"! en plus Michalak du groupe y tient une chronique, il pourrait faire un petit clin d'oeil à Azoulay qui l'a fait débuté en parlant de LMA...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 13:31

Je vois bien deux/trois truc sur m6 mais là je vois pas d'emissions particulières comme toi j'aurais directement pensé à morandini c'est vrai qu'il faudrait pas que cy se resume à ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Aurelle-sims Sam 29 Jan 2011 - 13:34

Et sur TMC il y a pas d'émission succeptible de les accueillir ?
Je pose la question car je ne connais pas trop cette chaine.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Azur Sam 29 Jan 2011 - 13:36

M6 faire de la promo pour une série de M6? j'y crois moyen! quand ils faisaient des reportages c'était pour soit parler d'LN et la chanson ou alors de la séquence revival, du type que sont-ils devenus? ...

Aurelle-sims a écrit:Et sur TMC il y a pas d'émission succeptible de les accueillir ?
Je pose la question car je ne connais pas trop cette chaine.

Non, pas à ma connaissance!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par inconnu25 Sam 29 Jan 2011 - 13:38

chez Arthur, je ne pense pas, tellement qqu'il critique l'univers ab dans les enfants de la télé.

Je les verrai bien aussi à la radio sur NRJ soit le matin avec Nikos, soit le soir avec Cauet.

Puis Morandini que ca soit sur Europe 1 ou D8
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Azur Sam 29 Jan 2011 - 13:39

inconnu25 a écrit:chez Arthur, je ne pense pas, tellement qqu'il critique l'univers ab dans les enfants de la télé.

Je les verrai bien aussi à la radio sur NRJ soit le matin avec Nikos, soit le soir avec Cauet.

Puis Morandini que ca soit sur Europe 1 ou D8

Inconnu, je parle des passages télé uniquement! donc à exclure la radio, le net et la presse ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Ze Lamélie Sam 29 Jan 2011 - 13:44

pour les passages télé la nuit nous appartient avec el atrassi qui passe sur nrj12 peut-être , touche pas à mon poste je pense aussi que c'est possible , morandini sur direct 8 logique , aprés accés privé sur m6 et 50 min inside sur tf1 pourquoi pas ? sur les autres chaines de la tnt il y a surtout des rediffs pas beaucoup d'émissions il me semble
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Azur Sam 29 Jan 2011 - 13:48

Ze Lamélie a écrit:aprés accés privé sur m6 et 50 min inside sur tf1 pourquoi pas ? sur les autres chaines de la tnt il y a surtout des rediffs pas beaucoup d'émissions il me semble

Tu plaisantes j'espère? cette émission est en concurrence direct avec LMA, on aura le 2e eps de diffusé à ce moment là! ils feront jamais de pub... sont pas fou à M6 :lol: :lol: :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Ze Lamélie Sam 29 Jan 2011 - 14:03

ben je parlais de celle là car ils ont bien fait un reportage sur hélène en parlant des mystères le même qui est passé dans fan de stars sur w9 donc voilà pourquoi j'ai parlé d'accés privé

sinon j'ai oublié ils peuvent aussi être invité sur les chaines d'info bfmtv et itélé
et aussi sur le cable lci
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Azur Sam 29 Jan 2011 - 14:34

Ze Lamélie a écrit:ben je parlais de celle là car ils ont bien fait un reportage sur hélène en parlant des mystères le même qui est passé dans fan de stars sur w9 donc voilà pourquoi j'ai parlé d'accés privé

sinon j'ai oublié ils peuvent aussi être invité sur les chaines d'info bfmtv et itélé
et aussi sur le cable lci

Oui mais bon ils pouvaient pas se douter que la série serait en concurrence avec leur émission! sinon ils en aurait jamais parlé, crois-moi! :green:

LCI, pas bête ça! même si c'est de l'itv genre 2/3mn...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Ze Lamélie Sam 29 Jan 2011 - 14:50

sinon j'ai une autre idée en mode vip sur nrj12 à voir qui pourrait être l'invité de la série à être passé au crible masi ça pourrait être une idée
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par dimi7500 Sam 29 Jan 2011 - 14:54

Perso je trouve qu'un spécial "vivement dimanche" sur Hélène aurait pu être sympa avec comme invités les comédiens de la série. Ca aurait été un gros coup de pub.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Azur Sam 29 Jan 2011 - 14:55

Ze Lamélie a écrit:sinon j'ai une autre idée en mode vip sur nrj12 à voir qui pourrait être l'invité de la série à être passé au crible masi ça pourrait être une idée

Je connais pas! c'est pas présenté par l'ancien chroniqueur qui était chez Morandini? Mathieu?

dimi7500 a écrit:Perso je trouve qu'un spécial "vivement dimanche" sur Hélène aurait pu être sympa avec comme invités les comédiens de la série. Ca aurait été un gros coup de pub.

Tu ramènes toujours tout à LN, c'est navrant... surtout qu'elle n'apparait qu'à partir du 15e eps, elle aurait pas sa place pour parler de la série (au début) puisqu'elle n'y est pas!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Ze Lamélie Sam 29 Jan 2011 - 14:58

http://www.nrj12.fr/la-chaine-3282/toutes-les-emissions-et-series-3289/programmetv/episode/2462-justin-nozuka.html

et il y aussi 100% mag sur m6 et pourquoi pas invité au journal de 13H de france 2 pour les cinq dernières minutes ou encore 24 h people sur direct 8 ou j'ai vu ysa ferrer qui faisait un nouvel album elle est apparemment connu ailleurs qu'en france lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Azur Sam 29 Jan 2011 - 15:03

Ze Lamélie a écrit:http://www.nrj12.fr/la-chaine-3282/toutes-les-emissions-et-series-3289/programmetv/episode/2462-justin-nozuka.html

et il y aussi 100% mag sur m6 et pourquoi pas invité au journal de 13H de france 2 pour les cinq dernières minutes ou encore 24 h people sur direct 8 ou j'ai vu ysa ferrer qui faisait un nouvel album elle est apparemment connu ailleurs qu'en france lol

Je ne connaissais pas Sébastien Ménard! :lol: pourquoi pas?!!
le journal de FR2 du midi en itv fin ça serait trop gros!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Ze Lamélie Sam 29 Jan 2011 - 15:08

ben oui ça serait trop gros mais bon pourquoi pas aprés tout on aurait jamais imaginé avoir deux couv de magazine télé alors pourquoi pas lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par inconnu25 Sam 29 Jan 2011 - 15:25

je vois mal F2 que ca soit Vivement Dimanche ou le journal de 13h de faire de la promo pour une serie qui passe sur TMC, chaine du groupe TF1

Pour l'emission en mode vip, ce n'est pas plutot un chanteur qui est invité?

Je verrai bien l'emission de Delormeau sur NRJ12, C à vous egalement, ca peut se faire, et sur LCI, dans l'emission des medias
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Ze Lamélie Sam 29 Jan 2011 - 15:28

inconnu25 a écrit:je vois mal F2 que ca soit Vivement Dimanche ou le journal de 13h de faire de la promo pour une serie qui passe sur TMC, chaine du groupe TF1

Pour l'emission en mode vip, ce n'est pas plutot un chanteur qui est invité?

Je verrai bien l'emission de Delormeau sur NRJ12, C à vous egalement, ca peut se faire, et sur LCI, dans l'emission des medias

ça dépend pour en mode vip il me semble qu'ils ont déjà invité autre que des chanteurs

il y a aussi paris c'est fou sur nrjparis je ne connais cette émission juste parce que julie et chimène l'ont faite lol et là sur cette émission ils peuvent en parler en tant qu'invité mais peut-être sinon un reportage par un des chroniqueurs je pense
dans les chroniqueurs il y a notamment audrey sarrat qui a joué dans sous le soleil et animé des émissions sur m6
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion de la série (passages télé uniquement) Empty Re: Promotion de la série (passages télé uniquement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum