Rediffusion de la série
+60
Nia64
bobaby6363
mama74
Niliv
Lmdla333
Steph83
Vanessa87
Sand
fredalex
mimiléna
Kadjinska
lauralie2101
Kimmy
Jerem357
cléo
lovesophia
Babydolls
aurel-54
Sev5984
cathyetienne
rem's 07
helene971
Alf
Celine
Emilie
fantomas
dimi7500
jerome de douai
•••
Sevestre
nicohel
hélèneuh
Volcania59
nicolas14
nounours
joris
FanHélène
Emmalovenstein
ilovelvdla
sof-cooper
Aurelle-sims
nouna
Sev
inconnu25
powpow33
avrildemai
seb
Olivia
Ze Lamélie
BaDeVeL
Rudy
boule3
bart
cécéjcjy
mariemarie
Azur
Marie94
jonathan
ღ Gwen ღ
mal93
64 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour
Page 4 sur 37
Page 4 sur 37 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37
Re: Rediffusion de la série
Jimmy? Où as tu vu Jimmy ? Non, parce qu'il n'y est pas hein !!! Ca m'inquiète ça...Si TMC commence à diffuser dans le désordre ça va pas le faire !Azur a écrit:Je me demande comment cet eps va être comptabilisé? soit c'est bien un pilote de 85mn ou alors un 2 x 42mn transformé en téléfilm? ça serait bien qu'on ait 1 eps de plus dans la saison 1... le pilote + à la suite 25 eps au lieu de 24
Bizarre de voir que Jimmy est présent dès le pilote! on pensait tous qu'il arriverait bien plus tard
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
pareil, payer 50% de plus pour avoir moins ça me dit pasinconnu25 a écrit:oh ben moi c'est souvent le contraire : avec orange beaucoup de probleme mais par contre satisfait de free. ^^
avec TVO le logiciel que j'ai donné dans je sais plus quel topic ca permet de telecharger les replays, TMC comprisinconnu25 a écrit:Par contre, il n'y a pas de replay de TMC sur les box, pour la simple raison que c'est du video wat donc accessible que par leur site internet
et donc pas de sacade pour ceux qui ont peu de débit car au final t'as direct le fichier video et tu le regarde quand tu veux plus tard
boule3- Membre fondateur
-
Comment tu sais Azur que Jimmy est présent dans le 1er épisode ?
jonathan- Forum addict
-
Je pense qu'avec le titre de l'épisode "l'impossible retour" (de la miss grande brulée), ce sera dans l'ordre enfin je pense.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
avrildemai a écrit:Jimmy? Où as tu vu Jimmy ? Non, parce qu'il n'y est pas hein !!! Ca m'inquiète ça...Si TMC commence à diffuser dans le désordre ça va pas le faire !Azur a écrit:Je me demande comment cet eps va être comptabilisé? soit c'est bien un pilote de 85mn ou alors un 2 x 42mn transformé en téléfilm? ça serait bien qu'on ait 1 eps de plus dans la saison 1... le pilote + à la suite 25 eps au lieu de 24
Bizarre de voir que Jimmy est présent dès le pilote! on pensait tous qu'il arriverait bien plus tard
Euh je disais ça par rapport au "résumé" qu'ils proposent sur la page d'accueil! moi aussi ça m'étonnait qu'il soit là dès le départ comme je l'ai dit plus haut!
désolé pour la fausse joie!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
bon pas cool l'heure!
je sais déjà que je ne pourrais pas voir les 2 premiers !!
vive le replay !!
je sais déjà que je ne pourrais pas voir les 2 premiers !!
vive le replay !!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
c'est sur meme. trop hatemal93 a écrit:Je pense qu'avec le titre de l'épisode "l'impossible retour" (de la miss grande brulée), ce sera dans l'ordre enfin je pense.
De plus vu qu'ils tournent deux épisodes en meme temps, facile de rassembler deux episodes en un seul épisode^^
boule3 a écrit:avec TVO le logiciel que j'ai donné dans je sais plus quel topic ca permet de telecharger les replays, TMC compris
et donc pas de sacade pour ceux qui ont peu de débit car au final t'as direct le fichier video et tu le regarde quand tu veux plus tard
Vivi, mais moi c'était pour rajouter une vision au replay que je voulais faire ça.
Donc je le prendrai avec ton logiciel, et quand je le regarderai sur ma TV, je ferai tourner mon ordi sur le replay lol...
rajouter une vision ? si c'est pour l'audience tu peux bien lancer autant de fois que tu veux c'est pas comptabiliséSev a écrit:boule3 a écrit:avec TVO le logiciel que j'ai donné dans je sais plus quel topic ca permet de telecharger les replays, TMC compris
Vivi, mais moi c'était pour rajouter une vision au replay que je voulais faire ça.
Donc je le prendrai avec ton logiciel, et quand je le regarderai sur ma TV, je ferai tourner mon ordi sur le replay lol...
boule3- Membre fondateur
-
Par contre sur les replay, il y a les pubs non ? Ca peut générer des recettes et permettre de savoir ce que rapporte la série à la chaine, sur le web... Enfin je ne sais pas s'il y a des pubs, j'ai jamais vu tmc replay.
Marie94- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Diffusion un samedi ça me rassure !!
Qu'est ce qu'ils trainent pour la diffusion...
Vivement le 12 février !!
Qu'est ce qu'ils trainent pour la diffusion...
Vivement le 12 février !!
FanHélène- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
Je pense qu'il y'a de la pub à chaque début de vidéo, donc je sais pas si ça leur rapportera beaucoup, mais why not.
-
Rien à voir avec la diff, mais j'ai bien l'impression que la musique qu'on entend dans l'unique bande-annonce/promo (celle copiée sur DH) à tout les coups ce sera celle du générique! on la réentendu dans les interviews de la bande par Télé-Loisirs... j'aime pas du tout
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Au fait, toujours rien en ce qui concerne une éventuelle diffusion sur des chaines belges ?
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Non Azur ce sera pas celle la tu verras
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Y'avait un article en septembre qui laissait supposer que ce serait une chanson de seb roch le generique, peut etre sympa si cça s'avere vrai.
Rien pour l'instant, je pense que c'est ab3 qui l'aura mais ce sera sans doute pas pour tout de suite.
cécéjcjy a écrit:Au fait, toujours rien en ce qui concerne une éventuelle diffusion sur des chaines belges ?
Rien pour l'instant, je pense que c'est ab3 qui l'aura mais ce sera sans doute pas pour tout de suite.
-
BaDeVeL a écrit:Non Azur ce sera pas celle la tu verras
Tu me rassures BDV! merci
Azur- Disciple d'Azoulay
-
oui, il y a souvent des pubs des fois les pubs s'amenent alors qu'il n'y a pas la transitionMarie94 a écrit:Par contre sur les replay, il y a les pubs non ? Ca peut générer des recettes et permettre de savoir ce que rapporte la série à la chaine, sur le web... Enfin je ne sais pas s'il y a des pubs, j'ai jamais vu tmc replay.
mal93 a écrit:Y'avait un article en septembre qui laissait supposer que ce serait une chanson de seb roch le generique, peut etre sympa si cça s'avere vrai.cécéjcjy a écrit:Au fait, toujours rien en ce qui concerne une éventuelle diffusion sur des chaines belges ?
C'était un article dans "TV Magazine" ou il était dit que Sébastien Roch avait écrit une chanson pour la série. Pas forcément le générique donc
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Il avait était mis dans cet article qu'il chanterait le générique ouiRudy a écrit:mal93 a écrit:Y'avait un article en septembre qui laissait supposer que ce serait une chanson de seb roch le generique, peut etre sympa si cça s'avere vrai.cécéjcjy a écrit:Au fait, toujours rien en ce qui concerne une éventuelle diffusion sur des chaines belges ?
C'était un article dans "TV Magazine" ou il était dit que Sébastien Roch avait écrit une chanson pour la série. Pas forcément le générique donc
jonathan- Forum addict
-
Ah ouais c'est vrai, j'avais penser directe générique, c'est peut etre une chanson pour son personnage.
-
jonathan a écrit:Il avait était mis dans cet article qu'il chanterait le générique ouiRudy a écrit:mal93 a écrit:Y'avait un article en septembre qui laissait supposer que ce serait une chanson de seb roch le generique, peut etre sympa si cça s'avere vrai.cécéjcjy a écrit:Au fait, toujours rien en ce qui concerne une éventuelle diffusion sur des chaines belges ?
J'ai l'article sous les yeux ou alors ce n'est pas dans celui-là.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ah alors c'est peut être moi qui me trompe mais en tout cas, je l'avais pris dans le sens ou il allait chanter la chanson du générique
jonathan- Forum addict
-
Page 4 sur 37 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37