Remarques diverses sur H&G
+81
claracloe
mama74
Ninjeanne
Niliv
Vanessa87
lolla777
Salhydu91
Camillity
mel9725
maria1969
rasko
ninon
Aliénor
Kimmy
pettitteluciole
inconnu25
Lau
Mylou
montanajuve
seb
mariemarie
Sand
mathis
Shaeya
Laetitia
•••
Emmalovenstein
gabijeanne
Nikos
bobaby6363
helene971
corail
Huddy
laured 1510
mon reve
ღ Gwen ღ
Sforza
nouna
Miel
Rudy
Sousou
boule3
lilyCJ
nicohel
Melodie
Korrigane
Jonalex
sof-cooper
Emilie
Volcania59
cléo
nicolas14
hélèneuh
mal93
charlotte
powpow33
Kadjinska
José_85
avrildemai
Ze Lamélie
idrilcalafalas
lionne822
cocotte
cécéjcjy
Rachel
Rosso
Marc Malloy Conseil
Sev5984
PoO
titia62
La Musclette
Azur
Toscane
jonathan
Texane d'AmOur
Chachou
Jerem357
Olivia
fatou.sow1
Sev
Niko
85 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Remarques diverses sur H&G
stell a écrit:je ne comprends pas Laly là !!! entre Jimmy & Seb......y a pas photos en tout point
Faut pas chercher à comprendre. Quand tu vois que toutes les filles de la bande sont en extase devant Jacques. "Ohhhhhhh Jacques !" Alors que moi perso, je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel ce mec-là. Je dis pas qu'il est moche mais y'a pas de quoi baver.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Il a son charme ce Jimmy-là!!!!
Oui c'est ça Allemand, alors que l'Allemand qui parle Français n'a pas du tout cet accent...
Jacques, mais il est moche, je sais même pas comment il peut avoir toutes les filles à ses pieds!!!!!!
Oui c'est ça Allemand, alors que l'Allemand qui parle Français n'a pas du tout cet accent...
Jacques, mais il est moche, je sais même pas comment il peut avoir toutes les filles à ses pieds!!!!!!
ah ouais mais carrément !!!
surtout que leurs mecs sont mieux
surtout que leurs mecs sont mieux
Invité- Invité
Sev a écrit:Il a son charme ce Jimmy-là!!!!
Oui il est pas mal ce Jimmy. Quant à Jacques, je le trouve banal. J'ai jamais compris ce que les filles pouvaient lui trouver.
Sev5984- Pilier du forum
-
Pour jaques le truc de nul ce que la fille que il ve il la que que le jour ou il quitte paris
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
powpow33 a écrit:Pour jaques le truc de nul ce que la fille que il ve il la que que le jour ou il quitte paris
Ouais si on veut. Il ne s'est rien passé entre eux, juste un baiser.
Sev5984- Pilier du forum
-
hélène lui a fait une sorte de cadeau d'adieu en flirtant avec lui.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Et ben, ils font des cadeaux bizarres entre eux... ... mais bon, c'est pas grave, c'est Hélène!!!
Sev tu dis pas au revoir à tes amis comme ça ??? t'es pas moderne je trouve comme fille !Sev a écrit:Et ben, ils font des cadeaux bizarres entre eux... ... mais bon, c'est pas grave, c'est Hélène!!!
boule3- Membre fondateur
-
tu cherches les problèmes toi !Sev a écrit:Et ben, ils font des cadeaux bizarres entre eux... ... mais bon, c'est pas grave, c'est Hélène!!!
je trouvais que le petit Jimmy était pas mal du tout, mais Jacques non merci j'ai jamais compris leur délire avec lui, et Nathalie qui se met dans tous ses états
par contre contrairement à vous Laly je la préfère largement plus barrée, il fallait bien quelqu'un pour mettre l'ambiance en même temps
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Sev a écrit:Et ben, ils font des cadeaux bizarres entre eux... ... mais bon, c'est pas grave, c'est Hélène!!!
Oubli pas les gâteries qu'elle est supposée faire à Nico... non vraiment elle a le coeur sur la main cette LN!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:Sev a écrit:Et ben, ils font des cadeaux bizarres entre eux... ... mais bon, c'est pas grave, c'est Hélène!!!
Oubli pas les gâteries qu'elle est supposée faire à Nico... non vraiment elle a le coeur sur la main cette LN!
bah ouais comme quoi c'est vraiment une super amie hélène.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
c'est le cas de le dire
Azur ce que tu as dit ca me fait penser à Madame est servie, enfin à une réplique, c'est malin
Azur ce que tu as dit ca me fait penser à Madame est servie, enfin à une réplique, c'est malin
Invité- Invité
c'est pour montrer qu'hélène est pas si parfaite que ça, bon azoulay a pas non plus pousser le dévergondage jusqu'à l'adultère.Sev a écrit:Et ben, ils font des cadeaux bizarres entre eux... ... mais bon, c'est pas grave, c'est Hélène!!!
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
boule3 a écrit:Sev tu dis pas au revoir à tes amis comme ça ??? t'es pas moderne je trouve comme fille !
Oui, je sais , Mai68 ne passera pas par moi!!
Sousou a écrit:tu cherches les problèmes toi !
je trouvais que le petit Jimmy était pas mal du tout, mais Jacques non merci j'ai jamais compris leur délire avec lui, et Nathalie qui se met dans tous ses états
par contre contrairement à vous Laly je la préfère largement plus barrée, il fallait bien quelqu'un pour mettre l'ambiance en même temps
Moi???
On est d'accord pour les gars alors!
Quant à Laly, je l'aime bien justement quand elle commence à prendre la place de Johanna... mais après ça devient trop... :smiley qui s'arrache les cheveux:
Azur a écrit:Oubli pas les gâteries qu'elle est supposée faire à Nico...
Ah oui le fameux passage, il faudrait que je le visionne!!!
Faut se méfier de l'eau qui dort. Ce sont ceux qui en parlent le moins qui pratiquent le plus.
Sev5984- Pilier du forum
-
En général oui, dans ce cas en particulier, j'ai des doutes.
Honnêtement, même à l'époque où je ne connaissais pas encore J/N et que je "vénérais" H/N tout en étant en âge de comprendre ce qu'était le sexe (donc pas à 12 ans lol), les imaginer en train de le faire m'a toujours paru impossible!!!
Honnêtement, même à l'époque où je ne connaissais pas encore J/N et que je "vénérais" H/N tout en étant en âge de comprendre ce qu'était le sexe (donc pas à 12 ans lol), les imaginer en train de le faire m'a toujours paru impossible!!!
je sais pas si c'est moi..mais je trouve qu'au début l'amitié Cathy & Johanna est + forte que l'amitié Johanna & Hélène ou Cathy & Hélène...
Invité- Invité
stell a écrit:je sais pas si c'est moi..mais je trouve qu'au début l'amitié Cathy & Johanna est + forte que l'amitié Johanna & Hélène ou Cathy & Hélène...
Ah bah moi je trouve que Cathy est beaucoup plus proche d'Hélène que de Johanna. La seule période où Cathy et Johanna sont très complices, c'est au moment où Hélène sort avec Thomas Fava.
Sev5984- Pilier du forum
-
Moi par contre j'ai jamais ressenti une énorme amitié helene-cathy, elles étaient très amies c'est sur mais pas tant proche que ça, et helene johanna, c'est avec le temps que ça s'est developpé, c'était pas super naturel au début non plus.
Sur les premiers, l'amitié entre les gars était un peu plus crédible que celles des filles.
Sur les premiers, l'amitié entre les gars était un peu plus crédible que celles des filles.
-
oui c'est bien vrai, Hélène & Johanna ca s'est gait progréssivement
pour les mecs c'est vrai aussi !!
pour les mecs c'est vrai aussi !!
Invité- Invité
La période où Thierry considère Laly comme sa déesse, qu'il est prêt à faire ce qu'il veut et qu'il n'attend rien en échange me fait penser à Cédric, l'amoureux transi de Cathy. Bien sûr c'est moins malsain mais c'est un peu pareil.
Sev5984- Pilier du forum
-
Sev5984 a écrit:La période où Thierry considère Laly comme sa déesse, qu'il est prêt à faire ce qu'il veut et qu'il n'attend rien en échange me fait penser à Cédric, l'amoureux transi de Cathy. Bien sûr c'est moins malsain mais c'est un peu pareil.
Attend lequel tu vois moins malsain? cedric c'était juste un amoureux transi, rien de méchant ni dangereux, mais laly thierry c'etait glauque (jsuis tombé sur un ép y'a 3 jours), il voulait vraiment etre son esclave et tout.
-
Il sort un couteau un moment même!!!mal93 a écrit:Sev5984 a écrit:La période où Thierry considère Laly comme sa déesse, qu'il est prêt à faire ce qu'il veut et qu'il n'attend rien en échange me fait penser à Cédric, l'amoureux transi de Cathy. Bien sûr c'est moins malsain mais c'est un peu pareil.
Attend lequel tu vois moins malsain? cedric c'était juste un amoureux transi, rien de méchant ni dangereux, mais laly thierry c'etait glauque (jsuis tombé sur un ép y'a 3 jours), il voulait vraiment etre son esclave et tout.
Il veux la corriger
Invité- Invité
mal93 a écrit:Sev5984 a écrit:La période où Thierry considère Laly comme sa déesse, qu'il est prêt à faire ce qu'il veut et qu'il n'attend rien en échange me fait penser à Cédric, l'amoureux transi de Cathy. Bien sûr c'est moins malsain mais c'est un peu pareil.
Justement, c'est Thierry que je trouve malsain, pas Cédric.
Sev5984- Pilier du forum
-
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40