Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons
+41
bobaby6363
Johan
Sand
elena18
Huddy
anais23
nounours
elijahraph
nad
prudence
Kadjinska
mon reve
cléo
zenatitude
Guillaume
Mirili
Miel
nola
Celine
Patoune
jonathan
Volcania59
nicohel
lionne822
Sev5984
Melodie
Rudy
ღ Gwen ღ
Sev
nicolas14
nouna
mal93
charlotte
Aurelle-sims
avrildemai
Olivia
lilyCJ
hélèneuh
mariemarie
Sousou
Sforza
45 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons
allez on te croit!!Kadjinska a écrit:Nan nan, "propre" ! Parce que dès que tu es déçue par quelqu'un, forcément, cela t'inflige une blessure, qui salit l'image que tu as de la personne, donc tu te sens toi-même salie...avrildemai a écrit:Proche, non ?Kadjinska a écrit:
~ Votre personnage préféré ?
Christophe.
Il m'a rarement déçu, et c'est probablement de lui dont je me sens le plus propre.
J'aime sa façon de voir les choses, son calme, sa discrétion, son humour...
...
...
(Quoi ? comment ça, c'est pas crédible, comme explication ? )
Je vais aller me corriger ^^
C'est même largement suffisant, elle n'en mérite pas tantavrildemai a écrit:Grève de la faim? Voyons voir? Non , je n'en suis pas là... ^^! A vrai dire peut m'importe ! Moi je l'aime beaucoup, c'est déjà çaKadjinska a écrit:Aaah j'ai cru que c'était à cause de mes propos sur Laly ! Vous auriez pu faire un chantage affectif, avec Avril, et entamer une grève de la faim, pour que je les retire.Volcania59 a écrit:Sur la crédibilité de ton explication cela dit bien joué, belle tentative de rattrapage de coup lol
Je suis rassurée, du coup
Merci Olivia ! Je savais que je pouvais compter sur ton soutien !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Moi c'est ma chouchoute alors forcément ça me comble quand je te lis Avril chou ! Elle le mérite d'être aimé, faut juste le voir. Attention je conçois que fin lvdla la par contre je comprends ses détracteurs...
Kad j'espère aussi que tu l'aimeras, vu les écrits, je pense qu'il y a des chances pour que tu apprennes à l'apprécier ainsi que d'autres membres pas trop fan de Laly. Kad par contre si jamais Laly devient ta perso favorite dans les mystères, je veux bien manger que des légumes pendant tout un repas tant je serais contente (et crois moi je suis plus pizzas que alimentation saine). Alors plutôt que de dire à Avril que Laly n'en mérite pas tant attends de voir les mystères, la tu penses encore ancienne Laly
Kad j'espère aussi que tu l'aimeras, vu les écrits, je pense qu'il y a des chances pour que tu apprennes à l'apprécier ainsi que d'autres membres pas trop fan de Laly. Kad par contre si jamais Laly devient ta perso favorite dans les mystères, je veux bien manger que des légumes pendant tout un repas tant je serais contente (et crois moi je suis plus pizzas que alimentation saine). Alors plutôt que de dire à Avril que Laly n'en mérite pas tant attends de voir les mystères, la tu penses encore ancienne Laly
Tenu !Volcania59 a écrit:Moi c'est ma chouchoute alors forcément ça me comble quand je te lis Avril chou ! Elle le mérite d'être aimé, faut juste le voir. Attention je conçois que fin lvdla la par contre je comprends ses détracteurs...
Cool mais dis pas qu'elle est ta préférée pour me voir manger des légumes, lol, prouve que c'est sincère et si tu es sincère mon homme me prendra en photo devant mon repas sain lol
T'inquiète pas : si je le dis, ce sera forcément sincère ^^ Il y a trop de gens qui seraient heureux de me voir aimer Laly : ils me ressortiraient mon poste à toutes les sauces ! Il faudra que je fasse attention à ce que je dis ^^Volcania59 a écrit:Cool mais dis pas qu'elle est ta préférée pour me voir manger des légumes, lol, prouve que c'est sincère et si tu es sincère mon homme me prendra en photo devant mon repas sain lol
Kadjinska a écrit:T'inquiète pas : si je le dis, ce sera forcément sincère ^^ Il y a trop de gens qui seraient heureux de me voir aimer Laly : ils me ressortiraient mon poste à toutes les sauces ! Il faudra que je fasse attention à ce que je dis ^^Volcania59 a écrit:Cool mais dis pas qu'elle est ta préférée pour me voir manger des légumes, lol, prouve que c'est sincère et si tu es sincère mon homme me prendra en photo devant mon repas sain lol
Comme moi ! Je t'attends pour monter un dossier! Ce serait du lourd
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
C'est vrai ! On va faire un joli dossier lol.
Waw Avril tu as mis ta bannière sur la belle amitié Laly/Tof !!! J'adore !!!
Waw Avril tu as mis ta bannière sur la belle amitié Laly/Tof !!! J'adore !!!
Kadjinska a écrit:
Et... Tornade et Paillasson.
C'est peut-être une question stupide, mais c'est qui? je ne connais pas le mot "paillasson"....
Mirili- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Joh/CriCri; Nico/Hélène; Laly/Seb; José/Béné; José/Johanna; Luc/Virginie; Anthony/Justine
Paillasson c'est Sébastien. un paillasson c'est sur quoi on s'essuie les pieds avant de rentrer chez soi.Mirili a écrit:Kadjinska a écrit:
C'est peut-être une question stupide, mais c'est qui? je ne connais pas le mot "paillasson"....
Laly-Tornade, qui n'en fait toujours qu'à sa tête, et le gentil Sébastien qui est incapable de lui résister et qui la laisse faire tout ce qu'elle veut.
Kadjinska a écrit:C'est ma façon à moi d'appeler Laly et SébastienMirili a écrit:Kadjinska a écrit:
Laly-Tornade, qui n'en fait toujours qu'à sa tête, et le gentil Sébastien qui est incapable de lui résister et qui la laisse faire tout ce qu'elle veut.
Je pensais que tu parlais du couple Laly/Stéphane.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Kadjinska a écrit:C'est ma façon à moi d'appeler Laly et SébastienMirili a écrit:Kadjinska a écrit:
Ah, d'accord, maintenant je comprends Merci pour m'expliquer...
Mirili- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Joh/CriCri; Nico/Hélène; Laly/Seb; José/Béné; José/Johanna; Luc/Virginie; Anthony/Justine
Comment avez-vous découvert la trilogie Hélène et les Garçons ? A l'époque d'H&G, j'ai commencé à regarder, j'ai aimé et j'ai donc regardé les diverses suites.
~ Qu'est-ce qui vous fait aimer la trilogie ? C'est toute ma jeunesse
Votre série favorite (H&G, LMDLA, LVDLA) ? H&G à partir de la formation du couple seb-laly et LVDLA à partir de la saison 2.
~ Votre personnage préféré ? Laly dans H&G ,et Jeanne et béné dans LVDLA
~ Le personnage que vous aimez le moins ? Etienne et Cynthia
~ Le personnage le plus injustement sous exploité selon vous ?
~ Votre couple préféré ? Laly/ seb et jeanne/nico
Et lequel vous aimez le moins ? Jimmy / Cynthia
~ Votrer amitié préféré ? Johanna /Hélène dans H&G
~ Vous avez vu TOUS les épisodes jusqu'à la fin de la trilogie (dernier épisode en 2007) ? Ou vous êtes arrêté à quel moment ? dernier épisode de l'avant dernière saison
~ Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons? Les différentes tromperies sans conséquences sur les couples et leur réconciliations comme si de rien n'était, le pire pour moi étant quand Nico trompe Hélène avec Nathalie, qu'il a peut être chopé le sida et transmis à Hélène, mais ce n'est pas grave bien sûr
Qu'y changeriez vous ? La fin baclée de LVDLA et la rupture laly/seb
~ Votre avis sur les Mystères de l'amour à venir ? Bof quoi, à voir la suite
[/quote]
~ Qu'est-ce qui vous fait aimer la trilogie ? C'est toute ma jeunesse
Votre série favorite (H&G, LMDLA, LVDLA) ? H&G à partir de la formation du couple seb-laly et LVDLA à partir de la saison 2.
~ Votre personnage préféré ? Laly dans H&G ,et Jeanne et béné dans LVDLA
~ Le personnage que vous aimez le moins ? Etienne et Cynthia
~ Votre couple préféré ? Laly/ seb et jeanne/nico
Et lequel vous aimez le moins ? Jimmy / Cynthia
~ Votrer amitié préféré ? Johanna /Hélène dans H&G
~ Vous avez vu TOUS les épisodes jusqu'à la fin de la trilogie (dernier épisode en 2007) ? Ou vous êtes arrêté à quel moment ? dernier épisode de l'avant dernière saison
~ Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons? Les différentes tromperies sans conséquences sur les couples et leur réconciliations comme si de rien n'était, le pire pour moi étant quand Nico trompe Hélène avec Nathalie, qu'il a peut être chopé le sida et transmis à Hélène, mais ce n'est pas grave bien sûr
Qu'y changeriez vous ? La fin baclée de LVDLA et la rupture laly/seb
~ Votre avis sur les Mystères de l'amour à venir ? Bof quoi, à voir la suite
[/quote]
prudence- Diplomé ABédien
~ Comment avez-vous découvert la trilogie Hélène et les Garçons ? En 92!!grace au club Do
~ Qu'est-ce qui vous fait aimer la trilogie ? Votre série favorite (H&G, LMDLA, LVDLA) ? l'affection que l'on porte au personnage depuis le temps!et Laly! j'aime les 3! mais si il faut une seule reponse lmdla
~ Votre personnage préféré ?Laly
~ Le personnage que vous aimez le moins ?Aline!!!
~ Le personnage le plus injustement sous exploité selon vous ? helene dans lvdla
~ Votre couple préféré ? Et lequel vous aimez le moins ?nico et helene.
jimmy et bèné
~ Votrer amitié préféré ?laly - bene et nico-josè
~ Le passage qui vous a fait le plus rire ?Les grande seances de sporte de Laly
~ Le passage le plus émouvant / triste ?le plus triste:la separation de laly et seb
le plus emouvant:quand helene chante imagine au garage dans lmdla
~ Vous avez vu TOUS les épisodes jusqu'à la fin de la trilogie (dernier épisode en 2007) ? Ou vous êtes arrêté à quel moment ?il doit m'en manquer quelques uns des lvdla
~ Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons? Qu'y changeriez vous ?le depart de seb!et les intrigues parfois un un peu ringardes
~ Votre avis sur les Mystères de l'amour à venir ? c'est pas du grand art mais c'est le bonheur de les retrouver enfin!!
nad- Petit nouveau
Comment avez-vous découvert la trilogie Hélène et les Garçons ?
- J'étais un enfant et je regardais DBZ et les dessins animés du Club Do' et y'avait Hélène et les garçons qui passait et je ne me souviens pas comment mais en 92 j'ai reçu l'album d'Hélène, on m'a dit que je l'avais demandé car je la regardais à la tv tout le temps
~ Qu'est-ce qui vous fait aimer la trilogie ?
- Cette bande de pote qu'on suit depuis presque 20 ans.
Votre série favorite (H&G, LMDLA, LVDLA) ?
- Hum choix cornélien, toutes on un petit quelque chose de bien, mais je dirais LVDLA c'était plus du sitcom nouveau format et bonnes intrigues.
-Hélène depuis toujours
~ Le personnage que vous aimez le moins ?
Thomas Fava je ne l'ai jamais supporté et après ya eu les Watson et ce David et Hugo
-Nathalie, la pauvre mais elle a eu droit à son bonheur dans LVDLA ou elle finit avec Olivier. Linda aussi elle servait de bouche trou.
~ Votre couple préféré ? Béné/Fabrice et Jeanne/Nicolas
~ Et lequel vous aimez le moins ?
-Jimmy/Béné
~ Votrer amitié préféré ?
Hélène/Laly
-~ Vous avez vu TOUS les épisodes jusqu'à la fin de la trilogie (dernier épisode en 2007) ?
J'ai tout vue de A à Z je me suis repassé H&G, LMDA et LVDLA depuis le début jusqu'à la fin ^^ et je n'ai râté aucun Mystère de l'amour
~ Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons?
Les tromperies aussi, cette infidélité qui est souligné comme étant sans gravité, et le fait qu'Hélène soit trop bonne trop conne avec Nicolas.
~Qu'y changeriez vous ?
Peut etre le fait qu'Hélène aurait avouait à Nico qu'elle attendait un enfant, et que Jeanne dise la vérité dans LVDLA. Et Béné je la ferais rester avec Fabrice que je garderais car je l'aimais beaucoup, ou sinon je la laisserai avec le Prince Arnaud. Et Béné je ne lui aurais pas preté autant de liaison dans LVDLA cette façon de la montré un peu salope et qui s'en fou de sa fille je la changerai. Cynthia aussi je ferais quelque chose pour qu'on l'aide plus et je ferais revenir Etienne et Cathy.
~ Votre avis sur les Mystères de l'amour ?
Avec le retour d'Hélène tout va mieux comme d'hab, avant c'était lent et bien en dessous de mes attentes par rapport à la fin baclée de LVDLA
- J'étais un enfant et je regardais DBZ et les dessins animés du Club Do' et y'avait Hélène et les garçons qui passait et je ne me souviens pas comment mais en 92 j'ai reçu l'album d'Hélène, on m'a dit que je l'avais demandé car je la regardais à la tv tout le temps
- Cette bande de pote qu'on suit depuis presque 20 ans.
- Hum choix cornélien, toutes on un petit quelque chose de bien, mais je dirais LVDLA c'était plus du sitcom nouveau format et bonnes intrigues.
-Hélène depuis toujours
Thomas Fava je ne l'ai jamais supporté et après ya eu les Watson et ce David et Hugo
-Nathalie, la pauvre mais elle a eu droit à son bonheur dans LVDLA ou elle finit avec Olivier. Linda aussi elle servait de bouche trou.
~ Votre couple préféré ? Béné/Fabrice et Jeanne/Nicolas
-Jimmy/Béné
Hélène/Laly
-~ Vous avez vu TOUS les épisodes jusqu'à la fin de la trilogie (dernier épisode en 2007) ?
J'ai tout vue de A à Z je me suis repassé H&G, LMDA et LVDLA depuis le début jusqu'à la fin ^^ et je n'ai râté aucun Mystère de l'amour
~ Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons?
Les tromperies aussi, cette infidélité qui est souligné comme étant sans gravité, et le fait qu'Hélène soit trop bonne trop conne avec Nicolas.
~Qu'y changeriez vous ?
Peut etre le fait qu'Hélène aurait avouait à Nico qu'elle attendait un enfant, et que Jeanne dise la vérité dans LVDLA. Et Béné je la ferais rester avec Fabrice que je garderais car je l'aimais beaucoup, ou sinon je la laisserai avec le Prince Arnaud. Et Béné je ne lui aurais pas preté autant de liaison dans LVDLA cette façon de la montré un peu salope et qui s'en fou de sa fille je la changerai. Cynthia aussi je ferais quelque chose pour qu'on l'aide plus et je ferais revenir Etienne et Cathy.
Avec le retour d'Hélène tout va mieux comme d'hab, avant c'était lent et bien en dessous de mes attentes par rapport à la fin baclée de LVDLA
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Comment avez-vous découvert la trilogie Hélène et les Garçons ?
il y a longtemps mais il y a 3 ou 4 ans je m y resuit mis devant ab1
les scenariots,l'amitie
a vrai dire je ne sais pas j aime bien hlg pour johanna et cricri pour LMDLA j aime le faite qui vivre tous ensemble et dans LVDLA j aime bien la saison policiere
Votre personnage préféré ?
dans hlg c est cricri et johanna dans LMDLA helne et dans LVDLA jeanne
ha y en a tellement dans hlg y a nathalie, arielle,thomas fava,christophe,theresse dans LMDLA toujours nathalie,christophe
et dand LVDLA eve watson,peter watson,david et sa grande blonde audrey,gadfy (le petit gros)
Le personnage le plus injustement sous exploité selon vous?
je dirait auss linda surtout dans LMDLA
~ Votre couple préféré ? dans hlg johanna cricri dans LMDLA helene et nicolas et dans LVDLA jeanne et nicolas
cynthia et olivier,jimmy et cynthia,sebastien et linda,béné et cricri
helene et johanna et jeanne et béné
oui j'ai tous vu jusqu'au dernier
Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons?
alors dans HLG deja christian ce qu'il a fait a béné et linda et johanna. thomas fava quand il a drogue helene et qu'il la piquer a nicolas.quand nathalie pique la chanson de christian. quand jose et olivier quitte le groupe.les depart de johanna et celle de christian. dans LMDLA les depart de helene au australie, la rupture de laly et seb. quand laly jette linda comme une malpropre. quand helene envoie une lettre a nico pour le quitter.quand jose dit a bene qu'il est amoureux de cynthia. dans LVDLA les tentative de suicide de bene. quand jeanne se prend pour une bourgoise (au debut) le couple jimmy bene et le jeu de eve watson avec jimmy. quand helene tombe a l eau et que tout le monde croit qu'elle est noyer. le manege de audrey makalister. peter watson quand il veut le water sport de jimmy. l accident d avion de jeanne.
~Qu'y changeriez vous ?
le comportement de nathalie. j aurais laisser le couple taxi et olivier et sebastien et laly et j aurais laisser seb jouer les 3 trilogies
alors les mystere je suis depuis le debut et j aime bien sa fait plaisir de les revoir au bout de toute ces années meme qu'il ont vielli pour moi il non pas changer j aime bien le angele mais je prefere christian avec johanna
il y a longtemps mais il y a 3 ou 4 ans je m y resuit mis devant ab1
les scenariots,l'amitie
a vrai dire je ne sais pas j aime bien hlg pour johanna et cricri pour LMDLA j aime le faite qui vivre tous ensemble et dans LVDLA j aime bien la saison policiere
Votre personnage préféré ?
dans hlg c est cricri et johanna dans LMDLA helne et dans LVDLA jeanne
ha y en a tellement dans hlg y a nathalie, arielle,thomas fava,christophe,theresse dans LMDLA toujours nathalie,christophe
et dand LVDLA eve watson,peter watson,david et sa grande blonde audrey,gadfy (le petit gros)
Le personnage le plus injustement sous exploité selon vous?
je dirait auss linda surtout dans LMDLA
~ Votre couple préféré ? dans hlg johanna cricri dans LMDLA helene et nicolas et dans LVDLA jeanne et nicolas
cynthia et olivier,jimmy et cynthia,sebastien et linda,béné et cricri
helene et johanna et jeanne et béné
oui j'ai tous vu jusqu'au dernier
Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons?
alors dans HLG deja christian ce qu'il a fait a béné et linda et johanna. thomas fava quand il a drogue helene et qu'il la piquer a nicolas.quand nathalie pique la chanson de christian. quand jose et olivier quitte le groupe.les depart de johanna et celle de christian. dans LMDLA les depart de helene au australie, la rupture de laly et seb. quand laly jette linda comme une malpropre. quand helene envoie une lettre a nico pour le quitter.quand jose dit a bene qu'il est amoureux de cynthia. dans LVDLA les tentative de suicide de bene. quand jeanne se prend pour une bourgoise (au debut) le couple jimmy bene et le jeu de eve watson avec jimmy. quand helene tombe a l eau et que tout le monde croit qu'elle est noyer. le manege de audrey makalister. peter watson quand il veut le water sport de jimmy. l accident d avion de jeanne.
~Qu'y changeriez vous ?
le comportement de nathalie. j aurais laisser le couple taxi et olivier et sebastien et laly et j aurais laisser seb jouer les 3 trilogies
alors les mystere je suis depuis le debut et j aime bien sa fait plaisir de les revoir au bout de toute ces années meme qu'il ont vielli pour moi il non pas changer j aime bien le angele mais je prefere christian avec johanna
nounours- Incoll-AB
-
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
@ nounours : tu dis vouloir changer le comportement de Nathalie tu peux me dire en quoi stp ? étant donné qu'elle chane et qu'elle se stabilise avec Olivier pour moi elle a eu une belle évolution et ce n'était pas non plus une salope mais une jeune fille en manque d'amour qui essayait desesperement de trouver quelqu'un qui l'aime et non pas juste quelquun qui coucherait avec elle pour un soir.
Certes elle a beaucoup était jalouse mais dans H&G elle a était utile plus d'une fois et elle a su montré qu'elle avait de bon côtés.
Certes elle a beaucoup était jalouse mais dans H&G elle a était utile plus d'une fois et elle a su montré qu'elle avait de bon côtés.
elijahraph- ABvore
-
elijahraph a écrit:@ nounours : tu dis vouloir changer le comportement de Nathalie tu peux me dire en quoi stp ? étant donné qu'elle chane et qu'elle se stabilise avec Olivier pour moi elle a eu une belle évolution et ce n'était pas non plus une salope mais une jeune fille en manque d'amour qui essayait desesperement de trouver quelqu'un qui l'aime et non pas juste quelquun qui coucherait avec elle pour un soir.
ce qui ne me plait pas chez elle c est son attitude avec les gens exemple quand elle rentre dans le garage et qu'elle essaye avec chacun des mecs meme quand il la repousse ben non elle persiste ok elle change quand elle se met avec olivier mais elle se fait toujours rattraper par le passée quand le mec lui fait du chantage avec ses photos et ce que je n aime pas chez elle c est quand elle se met a pleurnicher "excusez moi je sais que j ai ete audieuse avec vous etc...) desole mais ce personnage ne colle pas chez moi j essaye de voir les bons cote mais je n y arrive pas.
nounours- Incoll-AB
-
elijahraph a écrit:@ nounours : tu dis vouloir changer le comportement de Nathalie tu peux me dire en quoi stp ? étant donné qu'elle chane et qu'elle se stabilise avec Olivier pour moi elle a eu une belle évolution et ce n'était pas non plus une salope mais une jeune fille en manque d'amour qui essayait desesperement de trouver quelqu'un qui l'aime et non pas juste quelquun qui coucherait avec elle pour un soir.
J'ai rien contre Nathalie, mais honnêtement je partage pas tellement ton sentiment elijahraph, dans H&G elle couche quand même pour coucher....pas pour le grand amour. Elle l'assume en plus et le dit haut et fort.
Même récemment, en redécouvrant les premiers épisodes de LMDLA, j'ai pu m'en rendre compte, lorsque, par exemple, elle vient visiter le nouveau garage et qu'elle parle du vieux canapé en se remémorant ses exploits..c'est dire lol.
En même temps elle l'assume, elle ne joue pas les saintes-nitouches...et c'est tout en son honneur.
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Je serais de l'avis de Miel et même pire !
Non il faut dire ce qui est nathalie dans H&G son passe temps favoris c'est quand même d'aller au garage voir les garçons pendant que les filles sont pas là pour leur proposer des plans! Faut être lucide ! J'aime pas trop ce genre d'attitude perso après je ne dis pas qu'elle a tous les tord, elle les a jamais obligé à quoi que ce soit et bien souvent elle était celibataire et eux pas !
Après si quelqu'un essayerait comme ca de mettre le bordel dans mon couple je le defendrais certainement pas donc là je le fais pas non plus heureusement que toute les filles en manque d'amour sont pas comme ca..
après c'est clair qu'elle au moins elle assume c'est pas le cas de tlm
Non il faut dire ce qui est nathalie dans H&G son passe temps favoris c'est quand même d'aller au garage voir les garçons pendant que les filles sont pas là pour leur proposer des plans! Faut être lucide ! J'aime pas trop ce genre d'attitude perso après je ne dis pas qu'elle a tous les tord, elle les a jamais obligé à quoi que ce soit et bien souvent elle était celibataire et eux pas !
Après si quelqu'un essayerait comme ca de mettre le bordel dans mon couple je le defendrais certainement pas donc là je le fais pas non plus heureusement que toute les filles en manque d'amour sont pas comme ca..
après c'est clair qu'elle au moins elle assume c'est pas le cas de tlm
Invité- Invité
Moi je ne la vois pas comme ça elle le dit souvent à Hélène qu'elle est jalouse car elles ont toutes quelqu'un et qu'elle est toute seule et à partir du moment ou elle va vraiment onnaitre l'amour avec Kanu et se faire largué ce n'est plus la même. J'ai cerné le personnage c'est un bon personnage qui à ses défauts mais qui cache une grande sensibilité et une souffrance amoureuse et affective et qui de par ce fait couchait avant mais si elle passait de mec en mec c'étaiit aussi pour chercher quelqu'un avec qui faire un bout de chemin, la preuve avec Kanu son premier vrai amour et ensuite avec Olivier avec qui finalement elle finit.
elijahraph- ABvore
-
Oui enfin Kanu il la change mais temporairement! Avec Cyril dans LMDLA elle s'est quasiment jetée sur lui!
ce qui ma bien fait rire aussi c est quand elle c est mis avec christophe dans LMDLA jose veut voir si elle a vraiment changer comme elle le dit il lui fait du rende dedans pas possible et sa marche c est bien pour montrer qu'elle s en fout de christophe alors qu'elle dit le contraire
nounours- Incoll-AB
-
~ Comment avez-vous découvert la trilogie Hélène et les Garçons ?
- A la télé en zappant
~ Qu'est-ce qui vous fait aimer la trilogie ? Votre série favorite (H&G, LMDLA, LVDLA) ?
- Ma série préféré c'est LVDLA
- Nicolas
- Manuela
- Christophe
~ Votre couple préféré ? Et lequel vous aimez le moins ?
- préféré : Jimmy/Cynthia
- que j'aime le moins : Manuela/Christophe
~ Votre amitié préféré ?
- Nicolas/Jimmy
~ Le passage qui vous a fait le plus rire ?
- quand Richard appelle Johanna "Honey Darling"
~ Le passage le plus émouvant / triste ?
- quand Nicole est morte
~ Vous avez vu TOUS les épisodes jusqu'à la fin de la trilogie (dernier épisode en 2007) ? Ou vous êtes arrêté à quel moment ?
~ Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons? Qu'y changeriez vous ?
- le caractère de Christian
~ Votre avis sur les Mystères de l'amour à venir ?
- ça à l'air bien mais les acteurs ont trop changé je trouve
- A la télé en zappant
~ Qu'est-ce qui vous fait aimer la trilogie ? Votre série favorite (H&G, LMDLA, LVDLA) ?
- Ma série préféré c'est LVDLA
- Nicolas
- Manuela
- Christophe
~ Votre couple préféré ? Et lequel vous aimez le moins ?
- préféré : Jimmy/Cynthia
- que j'aime le moins : Manuela/Christophe
~ Votre amitié préféré ?
- Nicolas/Jimmy
~ Le passage qui vous a fait le plus rire ?
- quand Richard appelle Johanna "Honey Darling"
~ Le passage le plus émouvant / triste ?
- quand Nicole est morte
~ Vous avez vu TOUS les épisodes jusqu'à la fin de la trilogie (dernier épisode en 2007) ? Ou vous êtes arrêté à quel moment ?
~ Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons? Qu'y changeriez vous ?
- le caractère de Christian
~ Votre avis sur les Mystères de l'amour à venir ?
- ça à l'air bien mais les acteurs ont trop changé je trouve
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4