La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons

+41
bobaby6363
Johan
Sand
elena18
Huddy
anais23
nounours
elijahraph
nad
prudence
Kadjinska
mon reve
cléo
zenatitude
Guillaume
Mirili
Miel
nola
Celine
Patoune
jonathan
Volcania59
nicohel
lionne822
Sev5984
Melodie
Rudy
ღ Gwen ღ
Sev
nicolas14
nouna
mal93
charlotte
Aurelle-sims
avrildemai
Olivia
lilyCJ
hélèneuh
mariemarie
Sousou
Sforza
45 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons - Page 4 Empty Re: Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011 - 21:23

~ Comment avez-vous découvert la trilogie Hélène et les Garçons?
Avant de connaitre H&G et LMDLA je connaissais LVDLA que j'ai bien sur tout de suite aimé et aprés j'ai fait des recherche sur internet et j'ai su qu'il y avait d'autres séries avec les mêmes acteurs.
~ Qu'est-ce qui vous fait aimer la trilogie ? Votre série favorite (H&G, LMDLA, LVDLA) ?
Je les aime tous les 3 mais j'ai une préférence pour H&G
~ Votre personnage préféré ?
Nicolas
~ Le personnage que vous aimez le moins ?
Linda
~ Le personnage le plus injustement sous exploité selon vous ?
??????????
~ Votre couple préféré ? Et lequel vous aimez le moins ?
Couple préféré : Cathy/Etienne
Que je n'aime pas : Bénédicte/José
~ Votre amitié préféré ?
Nicolas et José
~ Le passage qui vous a fait le plus rire ?
Je ne sais plus (mais c'est dans H&G en tout cas)
~ Le passage le plus émouvant / triste ?
Y en a pas
~ Vous avez vu TOUS les épisodes jusqu'à la fin de la trilogie (dernier épisode en 2007) ? Ou vous êtes arrêté à quel moment ?
En cours
~ Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons? Qu'y changeriez vous ?
Les rires derrière dans H&G et LMDLA
~ Votre avis sur les Mystères de l'amour à venir ?
Ça a l'air super COOL


Dernière édition par fanh&g159 le Ven 29 Juil 2011 - 11:34, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons - Page 4 Empty Re: Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons

Message par avrildemai Jeu 21 Juil 2011 - 23:17

Hum... Tu sais que tu as repondu 2 fois de façon très diffèrente en 2 jours?
Si vraiment tu veux changer des choses, il y a la touche "edit" ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons - Page 4 Empty Re: Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011 - 23:19

avrildemai a écrit:Hum... Tu sais que tu as repondu 2 fois de façon très diffèrente en 2 jours?
Si vraiment tu veux changer des choses, il y a la touche "edit" ;)
Ok merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons - Page 4 Empty Re: Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons

Message par anais23 Mer 31 Aoû 2011 - 11:22

Comment avez-vous découvert la trilogie Hélène et les Garçons ? Je regardais quand j'étais petite

~ Qu'est-ce qui vous fait aimer la trilogie ? Votre série favorite (H&G, LMDLA, LVDLA) ? c'est pour leur lien en groupe

~ Votre personnage préféré ? Laly, Sébastien, Cathy, Etienne, Hélène, Nicolas, José et Bénédicte

~ Le personnage que vous aimez le moins ? Nathalie

~ Le personnage le plus injustement sous exploité selon vous ? Laly

~ Votre couple préféré ? Laly et Sébastien, Hélène et Nicolas, Etienne et Cathy et Bénédicte et José

~ Votrer amitié préféré ? Sébastien, Nicolas et José, José et Hélène, Laly et Hélène et Bénédicte et Johanna

~ Le passage qui vous a fait le plus rire ? les passages avec les répliques de José

~ Le passage le plus émouvant / triste ? La rupture de Sébastien et Laly

~ Vous avez vu TOUS les épisodes jusqu'à la fin de la trilogie (dernier épisode en 2007) ? Ou vous êtes arrêté à quel moment ? Je me suis arrêté au miracle de l'amour

~ Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons? ? le charactère de Christian

~ Votre avis sur les Mystères de l'amour à venir ? Je n'ai pas regardé
.


anais23
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons - Page 4 Empty Re: Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons

Message par Huddy Mer 31 Aoû 2011 - 12:12

~ Comment avez-vous découvert la trilogie Hélène et les Garçons ?
Par hasard, quand j'étais petite, avant d'aller à l'école, il y avait des rediffusions et je regardait.
~ Qu'est-ce qui vous fait aimer la trilogie ? Votre série favorite (H&G, LMDLA, LVDLA) ?
Tout mais surtout Hélène et Nicolas, ma série favorite est H&G.
~ Votre personnage préféré ?
Hélène
~ Le personnage que vous aimez le moins ?
Tout les méchants + Thérèse
~ Le personnage le plus injustement sous exploité selon vous ?
Christophe dans LMDLA
~ Votre couple préféré ? Et lequel vous aimez le moins ?
Préféré: Hélène Et Nicolas
Le moins: Nicolas Et Jeanne
~ Votrer amitié préféré ?
Hélène et Christian
~ Le passage qui vous a fait le plus rire ?
Quand José tombe à l'eau quan il espionne Hélène Et Nicolas
~ Le passage le plus émouvant / triste ?
Quand Hélène tombe à la mer
~ Vous avez vu TOUS les épisodes jusqu'à la fin de la trilogie (dernier épisode en 2007) ? Ou vous êtes arrêté à quel moment ?
J'ai tous vus sauf La saison 3 des vacances de l'amour (j'ai vu quelques épisodes)
~ Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons? Qu'y changeriez vous ?
Les nouveaux couples doivent disparaitre
~ Votre avis sur les Mystères de l'amour à venir ?
J'aime bien et j'étais impatiente

Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons - Page 4 Empty Re: Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons

Message par elena18 Ven 2 Sep 2011 - 0:07

~ Comment avez-vous découvert la trilogie Hélène et les Garçons ?
Je ne sais plus, sans doute en allumant la télé

~ Qu'est-ce qui vous fait aimer la trilogie ? Les persos sont attachants, et quand on commence à regarder, on a focément envie de savoir la suite!
Votre série favorite (H&G, LMDLA, LVDLA) ? LVDLA (en particulier la saison 4)

~ Votre personnage préféré ? Ca varie selon les périodes, je dirais Johanna, Jeanne, Nicolas, Manuella pour ne citer qu'eux.

~ Le personnage que vous aimez le moins ? Nathalie (encore dans H&G et Le Miracle, c'est la méchante donc faut bien qu'elle soit là, mais dans LVDLA comme elle est devenue gentille elle a un intérêt très limité)
Laly m'exaspère à certains moments aussi.


~ Le personnage le plus injustement sous exploité selon vous ? Stéphane (j'aurais bien aimé qu'il fasse autre chose que le toutou de Laly, qu'il s'affirme un peu plus)

~ Votre couple préféré ? Johanna et José
Et lequel vous aimez le moins ? Béné et José (le gros macho de base et la cocu de service qui accepte...)

~ Votrer amitié préféré ? Nico-José

~ Le passage qui vous a fait le plus rire ? Quand Laly veut empêcher Manuella de faire l'amour avec le mec qu'elle a rencontré et qui lui cache qu'il est marié, et qu'elle s'introduit dans leur chambre en faisant un magnifique lancer de table à travers la baie vitrée. C'était pas sensé être drôle, mais j'étais pliée en deux!

~ Le passage le plus émouvant / triste ? Quand Stéphane avoue à Laly qu'il est séropositif.
Il y a aussi les scènes suivant la "noyade" d'Hélène.


~ Vous avez vu TOUS les épisodes jusqu'à la fin de la trilogie (dernier épisode en 2007) ? Ou vous êtes arrêté à quel moment ? Je n'ai pas vu les derniers épisodes d'H&G, sinon j'ai tout vu jusqu'à la fin de LVDLA.

~ Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons? Qu'y changeriez vous ? Les persos qui disparaissent sans explications, la fin de LVDLA baclée, le terme "fiancé" employé à tord et à travers. Mais si on changeait trop de trucs, la trilo ne serait plus ce qu'elle est!

~ Votre avis sur les Mystères de l'amour à venir ? Quand j'ai appris que ça allait passer, j'étais contente, j'y croyais plus! Le résultat est globalement pas mal, mais comparé à LVDLA, il y a une certaine baisse de niveau... On verra ce que donne la saison 2!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons - Page 4 Empty Re: Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 21:23

~ Comment avez-vous découvert la trilogie Hélène et les Garçons ?

Certainement dans un magazine comme Salut ou Star Club à l'époque, un truc comme ça, ça devait jaser...

~ Qu'est-ce qui vous fait aimer la trilogie ? Votre série favorite (H&G, LMDLA, LVDLA) ?

Déjà ma série favorite c'est Hélène & les Garçons. Ce qui m'a fait aimer... A l'époque peut être le fait que ce soit des jeunes, que leurs histoires pouvaient ressembler aux notre dans la vie réelle...

~ Votre personnage préféré ?

Féminin: Johanna
Masculin: Christian

~ Le personnage que vous aimez le moins ?

Thérèse je pense.

~ Le personnage le plus injustement sous exploité selon vous ?

~ Votre couple préféré ? Et lequel vous aimez le moins ?

Mon couple préféré: peut être Hélène & Nico car leur amour est fort & sincère, que malgré les séparations ils se retrouvent toujours. Je pense que toutes on rêve d'un amour infini comme celui ci.
Le couple que j'aime le moins: Jeanne & Nico. Je ne m'y suis jamais faite. Peut être justement car pour moi pas sincère.

~ Votre amitié préféré ?

J'aime bien l'amitié que Johanna a pour Hélène & Nico à l'époque de Thomas Fava, ce qu'elle fait pour eux pour les sortir de la merde avec ce contrat.
J'aime aussi l'amitié Nico/ José

~ Le passage qui vous a fait le plus rire ?

~ Le passage le plus émouvant / triste ?

Quand Étienne quitte Cathy, & dans LMDLA quand Hélène part, on ne ressent pas seulement l'émotion jouée à travers un scénario, on ressent l'émotion des acteurs au delà.

~ Vous avez vu TOUS les épisodes jusqu'à la fin de la trilogie (dernier épisode en 2007) ? Ou vous êtes arrêté à quel moment ?

Tout vu :D

~ Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons? Qu'y changeriez vous ?

Ça me fait chier quand Johanna & Christian partent. C'était un bon pilier humoristique dans la série.

~ Votre avis sur les Mystères de l'amour à venir ?

Déjà j'attends de voir la fin de la saison 2 voir si ça bouge un peu + que la 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons - Page 4 Empty Re: Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons

Message par Sand Mer 11 Jan 2012 - 22:17

Sforza a écrit:~ Comment avez-vous découvert la trilogie Hélène et les Garçons ?
Je ne sais plus
~ Qu'est-ce qui vous fait aimer la trilogie ? Votre série favorite (H&G, LMDLA, LVDLA) ?
H et G, pour LMDA seulement ceux où il y a Hélène et Nicolas
~ Votre personnage préféré ?
Johanna
~ Le personnage que vous aimez le moins ?
Nathalie
~ Le personnage le plus injustement sous exploité selon vous ?
Thérèse mais je ne la trouve pas très intéressante
~ Votre couple préféré ? Et lequel vous aimez le moins ?
Hélène et Nicolas. Celui que j'aime le moins Olivier et Rosy.
~ Votre amitié préféré ?
Celle entre Hélène, Laly et Johanna
~ Le passage qui vous a fait le plus rire ?
L'épisode où José se fit volé ses affaires (épisode : Vol original)
~ Le passage le plus émouvant / triste ?
Le départ de Johanna
~ Vous avez vu TOUS les épisodes jusqu'à la fin de la trilogie (dernier épisode en 2007) ? Ou vous êtes arrêté à quel moment ?
Je n'ai pas tout vu.
~ Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons ? Qu'y changeriez vous ?
Les épisodes où Hélène se retrouve droguée à son insu et la fin du dernier épisode. Pour l'épisode d'Hélène droguée j'aurai fais mettre des micros cachés dans le studio par John Wander et avec un talki-walki les garçons seraient intervenus rapidement ou alors j'aurais fais le même genre de coup que Johanna avait fait à Thomas Fava en le draguant ou en lui tendant un piège.
~ Votre avis sur les Mystères de l'amour à venir ?
Que ça bouge un peu plus parce que je trouve que cela se ramolli de plus en plus !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons - Page 4 Empty Re: Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons

Message par Johan Mer 11 Jan 2012 - 23:45

~ Comment avez-vous découvert la trilogie Hélène et les Garçons ?
J'me souviens plus. Si je dis "javais 12 ans en 92, ça va ?")

~ Qu'est-ce qui vous fait aimer la trilogie ? Votre série favorite (H&G, LMDLA, LVDLA) ?
H&G

~ Votre personnage préféré ?
Johanna

~ Le personnage que vous aimez le moins ?
Laly

~ Le personnage le plus injustement sous exploité selon vous ?
Cynthia (sauf que la Cytnhthia heureuse est pas très interessante, je la préfère quand elle est un peu "torturée", elle apporte qque chose à la série, un profil inédit

~ Votre couple préféré ? Et lequel vous aimez le moins ?
Couple préféré : Johanna-Christian
Couple que j'aime pas : Nicolas-Jeanne (et pour la tetralogie, je dirai Christian-Angele)

~ Votre amitié préféré ?
Hélène-Johanna
José-Nicolas

~ Le passage qui vous a fait le plus rire ?

~ Le passage le plus émouvant / triste ?
Christian au chevet de Johanna et la rupture avec Béné qui suit
Johanna qui perd son enfant

~ Vous avez vu TOUS les épisodes jusqu'à la fin de la trilogie (dernier épisode en 2007) ? Ou vous êtes arrêté à quel moment ?
J'ai regardé tout H&G, j'ai coupé arrêté au milieu du miracle, à peu près au moment de la formation du couple Cynthia-Jimmy. J'ai repris un peu après le retour de Johanna dans Les Vacances

~ Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons? Qu'y changeriez vous ?
La transformation de Laly qui passe de dépressive en folle hystérique en l'espace de peu de temps...

~ Votre avis sur les Mystères de l'amour à venir ?
Série sans grand intérêt si ce n'est celui de revoir les acteurs
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons - Page 4 Empty Re: Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 9:02

Johan a écrit:
~ Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons? Qu'y changeriez vous ?
La transformation de Laly qui passe de dépressive en folle hystérique en l'espace de peu de temps...

Je suis entièrement d'accord! J'avais zappé ce moment.
Tes réponses Johan me plaisent, c'est exactement les mêmes avis que moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons - Page 4 Empty Re: Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons

Message par bobaby6363 Jeu 12 Jan 2012 - 9:55

~ Comment avez-vous découvert la trilogie Hélène et les Garçons ?
Je devais avoir 4 ou 5 ans la première fois que je l'ai regardé mais cela ne m'avais pas marqué plus que ça. et des années plus tard, une amie avait les épisodes et je les ai revu.

~ Qu'est-ce qui vous fait aimer la trilogie ? Votre série favorite (H&G, LMDLA, LVDLA) ?
l'amitié des personnages.
H&G

~ Votre personnage préféré ?
féminin : Hélène
masculin : josé

~ Le personnage que vous aimez le moins ?
Jeanne

~ Le personnage le plus injustement sous exploité selon vous ?
Rudy à part être l'ami de Jeanne et d'Hélène, il ne fait pas grand chose

~ Votre couple préféré ? Et lequel vous aimez le moins ?
Couple préféré : Nicolas - Hélène
Couple que j'aime pas : Nicolas-Jeanne

~ Votre amitié préféré ?
Hélène-Johanna - Laly
José-Nicolas

~ Le passage qui vous a fait le plus rire ?
l'histoire du dentifrice (épisode 10)

~ Le passage le plus émouvant / triste ?
Johanna qui perd son enfant

~ Vous avez vu TOUS les épisodes jusqu'à la fin de la trilogie (dernier épisode en 2007) ? Ou vous êtes arrêté à quel moment ?
J'ai regardé tout H&G, j'ai coupé arrêté au milieu du miracle quand Hélène et Nicolas partent. J'ai repris un peu avant le retour d'Hélène dans Les Vacances par hasard

~ Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons? Qu'y changeriez vous ?
.le départ de certains personnages sans que la raison n'ai été expliquée

~ Votre avis sur les Mystères de l'amour à venir ?
la saison 2 a l'air mieux parti que la saison 1
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons - Page 4 Empty Re: Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons

Message par powpow33 Jeu 12 Jan 2012 - 11:25

~ Comment avez-vous découvert la trilogie Hélène et les Garçons ?
A la basse j'aime bien hélene danss Premier Baisser, quant j'ai attendu qu'elle aller avoir sa série a elle j'ai regarde et j'ai kiff a font donc j'ai suivi

~ Qu'est-ce qui vous fait aimer la trilogie ? Votre série favorite (H&G, LMDLA, LVDLA) ?
En gros et en génerale les personnage que j'aime le plus son en 1er laly et puis apré laure et helene et j'aime aussi les divers couple et amitiées.
Pour ma série préfére des 3 impossible de faire un choix parce que j'ai autemps les 3 l'une que l'autrz

~ Votre personnage préféré ?
En 1 laly - 2 laure - 3 helene

~ Le personnage que vous aimez le moins ?
le couple johanna et cricri et leur perso seule - théresse et tout ce qui on eu un role de méchant

~ Le personnage le plus injustement sous exploité selon vous ?
La j'ai aucune idée, parce que je trouve que tout le monde et bien mi en valeur

~ Votre couple préféré ? Et lequel vous aimez le moins ?
tout les couple que j'aime le plus
dans H&G et le miracle: helene et nico - laly et seb - béne et jose.
dans les vancede l'amour: helene et nico a la fin saison 5 - nico jeanne - béne jose - béne jimmy - laly stéphane.
Pour les couple que j'aime le moin ce: jojo et cricri

~ Votrer amitié préféré ?
laly helene laure jeanne - j'aime tout les divers amitié qui ce font entre elle

~ Le passage qui vous a fait le plus rire ?
impossible de choisire vue que il y un bon nombre qui ma fais rire, me passage chouchou son ce dans le miracle quand laly et josé ce font jette dans le bain

~ Le passage le plus émouvant / triste ?
Tout les départ et sur tout plus les départ de helene.

~ Vous avez vu TOUS les épisodes jusqu'à la fin de la trilogie (dernier épisode en 2007) ? Ou vous êtes arrêté à quel moment ?
A mon souvenir oui j'ai tout ve, comment je regarde en ce moment sur AB1 tout les série je croi que oui a ce jour j'ai tout vue

~ Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons? Qu'y changeriez vous ?
Que dans H&G les histoire soi trop sur le couple helene et nicolas et que ce eu quon vois le plus.

~ Votre avis sur les Mystères de l'amour à venir ?
vue qu'on et déja a ce jour a la saison 2, je trouve sa super de tout les faire revenir parce que il vous manque et j'ai envie que sa dur un bon moment comment pour leur série du passe, même si ce moin loin que sa dure pas mal d'anné


Dernière édition par powpow33 le Jeu 12 Jan 2012 - 11:30, édité 2 fois
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons - Page 4 Empty Re: Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons

Message par Ze Lamélie Jeu 12 Jan 2012 - 11:27

~ Comment avez-vous découvert la trilogie Hélène et les Garçons ?
Je m'en souviens plus trés bien , le club do' sans doute quand j'étais petite
~ Qu'est-ce qui vous fait aimer la trilogie ? Votre série favorite (H&G, LMDLA, LVDLA) ?
l'amitié des personnages , je dirais LMDLA car je trouve qu'elle a mieux vieilli que hetG
~ Votre personnage préféré ?
Hélène car c'est celle dont je me sens le plus proche
~ Le personnage que vous aimez le moins ?
j'hésite
~ Le personnage le plus injustement sous exploité selon vous ?
il y en a deux Bruno et son départ inexpliqué
~ Votre couple préféré ? Et lequel vous aimez le moins ?
Hélène et Nicolas evidement le couple , et celui que j'aime le moins Béné/ José
~ Votrer amitié préféré ?
Manuela / Linda et Nico / José

~ Le passage qui vous a fait le plus rire ?
Laly et son j'ai rien compris dans LMDLA aprés que l'auteur est chanté sa version de imagine , je m'en lasse pas il me fait rire à chaque fois et je l'attends à chaque fois que je vois l'épisode

~ Le passage le plus émouvant / triste ?
arf dur le premier départ d'Hélène dans LMDLA ou le départ de Sébastien toujours dans LMDLA

~ Vous avez vu TOUS les épisodes jusqu'à la fin de la trilogie (dernier épisode en 2007) ? Ou vous êtes arrêté à quel moment ?
je les ai tous vu

~ Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons? Qu'y changeriez vous ?
le manque de réalisme , les incohérences , les départs inexpliqués

~ Votre avis sur les Mystères de l'amour à venir ?
euh .... comment dire je dirais que la saison 2 pour l'instant est un peu mieux que la saison 1 mais c'est toujours pas ça
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons - Page 4 Empty Re: Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons

Message par Aliénor Sam 11 Aoû 2012 - 0:32

Comment avez-vous découvert la trilogie Hélène et les Garçons ?

Oulà c'est long. j'ai pas connu du temps de sa diffusion jusqu'à la fin des vacances de l'amour, quand çà a commençé j'étais à peine née et j'ai pas suivit après. il y a qq années on m'en a parlé, je savais évidemment ce qu'était "hélène et les garçons" mais çà s'arrêtait pas. donc j'ai commençé à me documenter dessus puis j'ai regardé les rediffs et surtout depuis quelques mois sur AB1.

~ Qu'est-ce qui vous fait aimer la trilogie ? Votre série favorite (H&G, LMDLA, LVDLA) ?

je dirais l'amitié dans la bande, de jolis couple et leurs aventures rocambolesques. très simple quoi.
entre HG et le miracle j'ai pas trop de préférence, pas les mystères en tout cas (sauf peut-être la saison 3), je connais peu les vacances de l'amour donc je peux pas trop dire.

~ Votre personnage préféré ?

j'en ai pas vraiment, j'aime bien tout le monde, à part peut-être une légère préférence pour laly chez les filles et josé chez les garçons, mais dans l'ensemble j'ai pas trop de préférence.

~ Le personnage que vous aimez le moins ?

pareil il y en a pas vraiment. peut-être jeanne mais bon.

~ Le personnage le plus injustement sous exploité selon vous ?

hum je dirais christophe et olivier, linda aussi car malgré une forte présence dans le miracle elle a surtout servit de belle décoration, sans que le perso soit trop creusé, et c'est un peu dommage.


~ Votre couple préféré ? Et lequel vous aimez le moins ?

là encore pas trop de préférence, dans l'ensemble je suis "anciens couples", peut-être béné/josé dans le miracle et la saison 3 des mystères mais définitivement contre les couples dits "nouveaux". (et de marbre face aux "très nouveaux" des mystères)

~ Votrer amitié préféré ?

j'aime bien toutes.

~ Le passage qui vous a fait le plus rire ?

pleins de passages avec josé dans le miracle, il y a tellement que peux pas en dire un précis, avec josé et laly aussi, ils sont trop forts par moments.

~ Le passage le plus émouvant / triste ?

-euh franchement? la fin du dernier épisode, vraiment trop dég pour hélèné quoi la pauvre. :roll:

~ Vous avez vu TOUS les épisodes jusqu'à la fin de la trilogie (dernier épisode en 2007) ? Ou vous êtes arrêté à quel moment ?

j'ai vu hélène et les garçons et le miracle (et les mystères bien sûr) mais très peu voir pas du tout les vacances.

~ Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons? Qu'y changeriez vous ?

le triangle amoureux nicolas/hélène/jeanne que j'aurais résolu plus tôt (dans le sens d'hélène et nicolas bien sûr), j'aurais donné un autre mec à hélène (pas de raison que cette girouette de nicolas soit 10 ans avec une autre alors qu'hélène reste seul à souffrir dans son coin) :roll:, béné et josé se seraient retrouvés plus tôt dans les vacances et le couple jimmy/béné pas duré si longtemps. manuella et linda auraient été présentes après la saison 1 des vacances.

~ Votre avis sur les Mystères de l'amour à venir ?

je veux que nicolas choisisse hélène et que ce fameux mariage se fasse car j'aime bien les mariages à la télé, çà serait joli.
[b]
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons - Page 4 Empty Re: Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons

Message par Lolotte Sam 11 Aoû 2012 - 1:23

~ Comment avez-vous découvert la trilogie Hélène et les Garçons ?
Avec le Club Do ! J'avais 10 ans en 1992 alors j'ai regardé H&G car c'était la nouvelle série ! J'adorais déjà PB...

~ Qu'est-ce qui vous fait aimer la trilogie ? Votre série favorite (H&G, LMDLA, LVDLA) ?
J'aime l'idée que l'amitié est plus fort que tout, et que malgrès leurs caractères diffrents, ils se complètent tous. Dès que l'un est éloigné des autres, il se sens perdu et seul...
H&G restera pour moi la meilleur car c'est la première et celle de mon enfance... LVDLA c'était super surtout les premières saisons avec les intrigues policières et beaucoup d'humour !

~ Votre personnage préféré ?
J'en sais rien...Hélène...Bénédicte...José...Laly....les personnages principaux, à vrai dire je les aime tous ! Ils ont tous quelques chose qui me touche, tous ont aussi un petit quelque chose qui m'énerve !

~ Le personnage que vous aimez le moins ?
Je dirais Jimmy...Stéphane...j'ai jamais trop accroché, mais de là à dire que je ne les aime pas !!

~ Le personnage le plus injustement sous exploité selon vous ?
Ceux qui étaient sous exploité, l'étaient pour moi à juste titre... Mais je trouve que Linda et Cintya n'avaient pas leur place dans LVDLA...

~ Votre couple préféré ? Et lequel vous aimez le moins ?
Ba...forcément je dirais Hélène et Nicolas ! Mais j'aime aussi Laly et Séb, José et Bénédicte, et Nicolas et Jeanne.... tout dépend du moment de la tétralogie !
Le couple que j'aime le moins, je dirais Jimmy et Cintya...peut être parce que je n'accroche pas avec les personnages...

~ Votrer amitié préféré ?
Sans nul doute, José et Nicolas !!!!! Et ensuite Johanna et Hélène !

~ Le passage qui vous a fait le plus rire ?
Le moment où la bande est dans la maison de Richard et où il organise une nuit des morts-vivans pour Johanna !! Terreur et fous-rires garantis !!

~ Le passage le plus émouvant / triste ?
La détresse de Laly après sa sparation avec Sébastien...Elle s'effondre devant Apolon et parle de Sébastien en larmes...c'est trop dur de la voir souffrir comme ça...

~ Vous avez vu TOUS les épisodes jusqu'à la fin de la trilogie (dernier épisode en 2007) ? Ou vous êtes arrêté à quel moment ?
J'ai vu TOUS les épisodes !! Vus et revus. Pas d'interruption pour moi ! Et puis avec les rediff' j'ai découverts les épisodes d'H&G censurés en 1992 ! donc je peux dire que je les ai TOUS vu !

~ Quelque chose que vous n'aimez pas en général dans la trilogie Hélène et les Garçons? Qu'y changeriez vous ?
La fin d'LVDLA ! Je la trouve baclée et mal faite...le retour des anciens couples, trop clichés ! Après de longues années d'attentes du fait d'un retard de programmation, j'ai vraiment été déçue que ça se termine comme ça !
Et puis y'a un petit truc qui me gène, c'est le manque de diversité culturelle, surtout dans LVDLA !

~ Votre avis sur les Mystères de l'amour à venir ?
Que les mystères me fasse oublier la fin d'LVDLA !
Lolotte
Lolotte
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : TOURS
Couple préféré : Jeanne&Nicolas (LVDLA s3,4) + José&Johanna + Hélène&Nicolas (H&G, LMYDLA) + Laly&Sébastien
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons - Page 4 Empty Re: Questionnaire sur la trilogie Hélène et les Garçons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum