La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Les actrices les plus jolies (subjectivité de rigueur :p)

+33
elena18
friends
gabijeanne
Azur
Sousou
Petitcoquillage
aurelie-ln
Emmalovenstein
prudence
powpow33
Kadjinska
Sebyby
Miel
aforcedesolitude
Aurelle-sims
Emilie
boule3
hélèneuh
aurel-54
mlledavan
Sev5984
emmacacahuete
nicolas14
nouna
Olivia
nicohel
mal93
Volcania59
ღ Gwen ღ
Kimmy
Sev
charlotte
avrildemai
37 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les actrices les plus jolies (subjectivité de rigueur :p) - Page 4 Empty Re: Les actrices les plus jolies (subjectivité de rigueur :p)

Message par Sousou Dim 30 Jan 2011 - 22:03

olivia a écrit:
nouna a écrit:

je partage souvent vos opinions a tous les deux
manuela etait vraiment sublime dans helg et c'est vrai que maintenant ca n'a plus rien a voir, elle n'a pas changé des masses mais quand meme un peu
dans lmdla et dans lvdla aussi je trouve.

surtout dans lmdla et lvdla d'ailleurs
Sousou
Sousou
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices les plus jolies (subjectivité de rigueur :p) - Page 4 Empty Re: Les actrices les plus jolies (subjectivité de rigueur :p)

Message par gabijeanne Jeu 11 Aoû 2011 - 14:48

la plus belle de toutes a mes yeux cathy andrieu c'est une bombe cette fille!!!
apres superbes également mais un rang en dessous manuela lopez et virginie desarnaud
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par friends Dim 21 Aoû 2011 - 16:38

Pour ma part c'est Isabelle, Virginie, Manuela, Laure,Linda.
friends
friends
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 18:07

friends a écrit:Pour ma part c'est Isabelle, Virginie, Manuela, Laure,Linda.
Oui !!!!!!!

Invité
Invité

Message par mal93 Dim 21 Aoû 2011 - 18:13

Je vois que tu approuve lol
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par powpow33 Dim 21 Aoû 2011 - 20:43

en 1er ce MA LaLy et par la sui en 2 laure en 3 helene et en suite isa
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme

http://www.web-laly.e-monsite.com

Message par elena18 Dim 4 Sep 2011 - 0:26

En premier je mettrai Laure, surtout maintenant, je trouve qu'elle s'est embellie avec les années.
Ensuite Isabelle, Manuella (à l'époque de la trilo), Rochelle (en particulier dans LVDLA, dans les Mystères je la trouve moins bien) et Laly à l'époque LVDLA saisons 4-5 (avant et après, je la trouve un peu maigre et contrairement à beaucoup d'entre vous, je trouve que le blond lui va bien).
Hélène est très jolie aussi mais pour moi ce n'est pas forcément la "mieux" (mais ça reste Hélène quoi).
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par cléo Mar 27 Sep 2011 - 4:41

Bon, je me base non seulement sur AB, mais aussi sur aujourd'hui, leur évolution :)

Sans aucun doute, je dirai Laure en premier lieu! Cette femme est sublime, elle a beaucoup de charme, elle dégage une sensibilité et une gentillesse.
Elle est vraiment belle à partir de la fin de LMDLA, puis lors de la saison 2 de LVDLA, elle s'embellit vraiment, pour arriver au summum lors de la saison 3 (j'aime un peu moins lors de la saison 5, mais je pense que c'est à cause de sa coupe^^)! lol
Après, c'est aussi celle qui, à mes yeux, vieillit le mieux. Encore aujourd'hui, c'est une femme ravissante ;)
Ensuite, je dirai: Isabelle. Elle est très jolie dans LVDLA, notamment dans la saison 3 où je la trouve très belle, surtout avec les cheveux attachés qui lui donnait un air malicieux, mais très doux aussi.
Cette femme vieillit aussi positivement.

Pour moi, ces deux actrices sont les + belles de visages, mais aussi de corps. Puis, elles ont beaucoup de charme.

Ensuite, Rochelle a toujours été une belle femme, celle qui a beaucoup de classe, de prestance (notamment lors des saisons 4 et 5 de LVDLA et dans les Mystères où elle est plus féminine et ça lui va à ravir), mais de corps, j'ai du mal :oops: C'est la même chose pour Laly: elle dégage beaucoup et est très jolie dans la quadrilogie, voire plus dans LMDLA/ saison 1 et 2 de LVDLA. Encore aujourd'hui, elle l'est, mais de corps, j'ai des difficultés (peut-être parce que je trouve ces deux femmes trop maigres).
Cathy est aussi une belle femme, classe aussi et elle l'est toujours, mais son regard exprime moins que les précédentes, il y a une certaine distance...et dans la beauté, l'expression du visage compte beaucoup.

Hélène, je la trouve très jolie et attendrissante lors de la période "Imagine". Aujourd'hui, je la trouve toujours jolie, avec un visage très doux, mais elle est plus marquée que les deux premières et bien plus banale.

Enfin, lors de la trilo (LMDLA-LVDLA), je trouvais aussi Manue et surtout Lynda très jolies (Manue, pour son corps surtout et son regard espiègle et Lynda pour le corps, sa classe et l'expression douce de son visage), mais aujourd'hui, si pour Lynda j'ai peu d'images en tête pour me faire une réelle opinion, pour Manue, en revanche, on voit que le temps est passé par là.
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par gabijeanne Lun 7 Nov 2011 - 14:18

cathy, c'est vraiment une femme magnifique je trouve.
j'aime son regard et son sourire!(cependant je trouve qu'elle a un bon popotin pour un mannequin!) laure j'aime moins elle est jolie mais je trouve qu'elle manque de charme je sais pas un truc qui fait que j'accroche pas. laly c'est vraiment une trés belle fille aussi ! dans le miracle on peut voir de plus qu'elle est trés bien faite jolies fesses et supers abdos!!! l'actrice devait etre plus sportive que le personnage a mon avis!
manuela c'est vraiment une trés jolie fille aussi beau corps et trés beau visage. linda trés mignone mais aucun charisme.( ce n'est que mon avis bien sur) helene heu desolée mais je la trouve trés banale elle a toujours des cernes et l'air fatigué en plus. nathalie je pense qu'elle pourrait etre trés jolie avec une autre coupe de cheveux et quelques kilos en plus!
johanna elle est mignonne mais comme laure j'accroche pas trop.
jeanne elle est beaucoup plus belle qu'helene a mes yeux! ce n'est qu'un avis subjectif evidemment aprés chacun ses gouts bien sur!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par elena18 Lun 7 Nov 2011 - 18:00

gabijeanne a écrit:cathy, c'est vraiment une femme magnifique je trouve.
j'aime son regard et son sourire!(cependant je trouve qu'elle a un bon popotin pour un mannequin!) laure j'aime moins elle est jolie mais je trouve qu'elle manque de charme je sais pas un truc qui fait que j'accroche pas. laly c'est vraiment une trés belle fille aussi ! dans le miracle on peut voir de plus qu'elle est trés bien faite jolies fesses et supers abdos!!! l'actrice devait etre plus sportive que le personnage a mon avis!
manuela c'est vraiment une trés jolie fille aussi beau corps et trés beau visage. linda trés mignone mais aucun charisme.( ce n'est que mon avis bien sur) helene heu desolée mais je la trouve trés banale elle a toujours des cernes et l'air fatigué en plus. nathalie je pense qu'elle pourrait etre trés jolie avec une autre coupe de cheveux et quelques kilos en plus!
johanna elle est mignonne mais comme laure j'accroche pas trop.
jeanne elle est beaucoup plus belle qu'helene a mes yeux! ce n'est qu'un avis subjectif evidemment aprés chacun ses gouts bien sur!
Tout à fait d'accord, je l'ai toujours trouvé affreuse sa coupe de cheveux! Et je trouve aussi que bon nombre de nanas dans la période H&G et LMDLA étaient proches de l'anorexie, c'est un peu dommage!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par gabijeanne Ven 18 Avr 2014 - 22:16

je rajouterais fanny , emilie et chloé aujourd'hui!
meme si cathy reste le top pour moi et que jeanne , bene helene et laly restent toutes sublimes!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par gabijeanne Sam 7 Mar 2015 - 22:50

aujourd'hui les plus jolies sont pour moi cathy andrieu, laure guibert et isabelle bouysse
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par gabijeanne Mar 8 Nov 2016 - 12:24

cathy andrieu audrey moore laure guibert laly meignan et isabelle bouysse toutes series et saisons confondues.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par gabijeanne Sam 18 Mar 2017 - 14:44

manuela lopez est belle mais plus je regarde moins j'accroche c'est etrange les gouts changent! cathy reste pour moi la plus jolie mais c'est vrai que sa coupe avec cette lourde frange ça manquait de modernité. elle est trop courte ça manque de féminité elle aurait ete magnifique avec un petit carré. une vraiment sublime dans l'univers ab aussi c'etait virginie.diane robert dans les années bleues avait aussi un petit charme coquin qui la rendait trop belle. cathy et isabelle (jeanne) restent mes grandes favorites.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par davidolivier Lun 29 Oct 2018 - 21:05

Oh, je tombe sur ce sujet aujourd'hui seulement et je le trouve interessant. A relever que personne n'a ete insultant envers aucune de ces actrices et c'est rare de nos jours sur internet Chacun a emis un avis, mais toujours de facon respectueuse. Bravo a vous!
Je vais essayer de donner mon classement, mais surtout selon les differentes epoques, car le classement change chaque fois. A noter qu'Helene et Rochelle sont plus agees que Laure ou Isabelle, donc sont forcement un peu desanvantagees par rapport aux autres, dans les Mysteres de l'amour.

Helene et les garcons:
3: Laly: Quelle belle femme. Ses cheveux bruns, son visage...
2: Cathy. Les cheveux courts lui vont a ravir. Des traits fins et un visage parfait.
1: Helene. Bien que certains la trouvent banale, je ne suis pas d'accord. Elle a un charme indefinissable. Sa focette, ses franges et ses longs cheveux blonds comme le blE. Elle est quand meme la seule heroine a etre devenue un idole, sans etre sexy. Juste jolie, simple et douce.

Le Miracle de l'amour. L'apogee des belles filles de la serie. Elles sont toutes magnifiques. Laly sort du classement helas a cause de ses horribles extensions, alors que dans les premiers episodes, elle etait si joli. Laure frole le top 3 pour moi. Ca se jouait entre Linda et elle. J'ai du choisir.
3: Linda donc prend la 3eme place.
2: Manuela! Feline, sexy... La bombe de la serie. Quel regard, quelle chevelure.
1: Helene! Elle est au top de sa beautE, surtout a bref son retour dans la serie. Exit la frange! Quelle bonne idee. Elle n'a jamais ete aussi naturelle et aujourd'hui encore quand je tombe sur un episode di Miracle, je suis charmE par la douceur de son visage, sa bouche et ses beau cheveux!

Les vacances de l'amour:
Helene ne se trouve plus sur le podium du top 3. Pourtant je la trouve tres belle et radieuse. Les cheveux legerement ondulEs et tres blonds me plaisent bien. Mais les 3 premieres de ce classement n'ont pas volE leur place.
3: Isabelle Bouysse. J'aime beaucoup, surtout quand elle s'attache les cheveux en deux couettes. Ca lui va super bien et elle est super jolie.
2: Eve! Mon coup de coeur de la serie. Qu'est-ce qu'elle est belle cette femme!
1: Laure! Ca y est! Elle devoile toute l'etendue de sa beautE. Cette femme depuis, n'a pas cessE d'embellir.

Les Mysteres de l'amour.
Helene... Je ne sais pas. Il y a des episodes ou je la trouve tres jolie. Puis d'autres, saison 17-18, je la trouve bouffie et terne. Je ne sais donc pas quoi penser. Laly qu'on ne m'en parle pas. J'etais tellement heureux de la revoir en brune dans la 1ere saison, puis elle redevient blonde. Quelle idee! Du blond ses cheveux deviennent une espece de roux-chatains-blonds. Ca fait sale et tres terne. Dommage.
3:Ingrid. Le corps, le visage, les cheveux... Elle a tout.
2: Isabelle reste toujours tres jolie. Je n'aime pas le personnage mais je reste objectif. Elle est avec la premiere du classement, la plus belle femme du casting.
1: Laure! Le temps n'a pas d'effet sur elle et comme beaucoup, je trouve qu'elle devient de plus en plus belle avec le temps.
davidolivier
davidolivier
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Couple préféré : Helene et Nicolas
Loisirs : Manga

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par gabijeanne Lun 29 Oct 2018 - 22:19

bien d'accord avec ton classement! je rajoute cathy dans les mysteres car je la trouve magnifique ainsi que audrey! un gros coup de coeur pour isabelle également, une beauté cette femme! mon top 3 toutes saisons confondu c'est cathy, isabelle, audrey. laure je la trouve a tomber dans les mysteres mais avant j'accrochais pas trop! on peu dire que l'age l'a embellie!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par elena18 Mar 30 Oct 2018 - 12:15

Pour moi la plus jolie c'est Laure, mais depuis quelques temps j'ai l'impression qu'elle a pas mal maigri, et habillée avec des choses qui la mettent pas toujours en valeur.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par davidolivier Mer 14 Nov 2018 - 16:57

Qu'est-il arrivE a Helene? Elle est de plus en plus bouffie, bursoufflee... Rien a voir avec quelqu'un qui a pris du poids. C'est pas naturel! Est-elle sous cortisone? Ou alors ce serait des injections? Ca me rappelle lorsque Helene Segara etait sous traitement et etait devenue toute bouffie.
Suis-je le seul a avoir remarquE que depuis une saison ou deux, elle etait bouffie? Et dans les premiers episodes de la saison 18, c'est pire.
davidolivier
davidolivier
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

Message par Rudy Mer 14 Nov 2018 - 20:05

davidolivier a écrit:Qu'est-il arrivE a Helene? Elle est de plus en plus bouffie, bursoufflee... Rien a voir avec quelqu'un qui a pris du poids. C'est pas naturel! Est-elle sous cortisone? Ou alors ce serait des injections? Ca me rappelle lorsque Helene Segara etait sous traitement et etait devenue toute bouffie.
Suis-je le seul a avoir remarquE que depuis une saison ou deux, elle etait bouffie? Et dans les premiers episodes de la saison 18, c'est pire.

On est plusieurs à l'avoir remarqué. En effet, elle suit peut-être un traitement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par davidolivier Mer 14 Nov 2018 - 22:10

En tout cas, j'espere que c'est rien de grave si en effet elle est sous traitement... En revanche si c'est des injections, ce serait dommage...
davidolivier
davidolivier
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

Message par Rudy Mer 14 Nov 2018 - 22:17

J'espère qu'il n'y a rien de grave non plus. On l'aime notre Hélène.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par davidolivier Mer 14 Nov 2018 - 22:26

Notre Helene oui!!! :) On est tous avec elle!
davidolivier
davidolivier
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

Message par seb Mer 14 Nov 2018 - 23:08

J'aurais tendance à penser à de la chirurgie sur le visage non ?! On dirait qu'elle n'a plus les cernes qu'elle avait sous les yeux, mais qu'elle a la peau bien lisse !
Cela dit, je l'ai trouvée jolie et toute bronzée dans les épisodes du week-end dernier  :oops:

Par contre, je ne la trouve pas bouffie du tout ! Elle était bien plus ronde début 2000 lors de son retour dans Les vacances de l'amour... A cette époque, elle semblait avoir pris du poids suite à ses vacances médiatiques...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par davidolivier Ven 16 Nov 2018 - 12:11

Elle avait en effet un joli teint broonzE, mais je ne la trouve plus jolie du tout. Son visage est tout rond et gonflE. Je me demande de plus en plus si e effet elle n'a pas fait trop d'injections. Si c'est le cas, le resultat est vraiment pas beau. Un visage gonflE, rond et pas du tout naturel. Regarde chaque gros plan. Elle a la chance d'avoir les cheveux longs qui cachent cela... D'ailleurs je trouve ses cheveux trop raides... Je preferai la coiffure qu'elle avait a l'epoque de l'album Effacer le passE. Elle etait sublime!
Regarde une des photos promo de la nvlle saison, ou Helene est avec Nicolas. Meme sur cette photo promo, qui est supposEe mettre les acteurs en valeur, on voit que son visage est tout bouffi.
Quel gachis!
Par contre si en effet elle est sous traitement, la ce n'est pas sa faute, et on ne peut que lui souhaiter d'aller vite mieux et la soutenir.
davidolivier
davidolivier
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

Message par davidolivier Ven 16 Nov 2018 - 12:15

Les actrices les plus jolies (subjectivité de rigueur :p) - Page 4 Les-my10

davidolivier
davidolivier
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant