Les actrices les plus jolies (subjectivité de rigueur :p)
+33
elena18
friends
gabijeanne
Azur
Sousou
Petitcoquillage
aurelie-ln
Emmalovenstein
prudence
powpow33
Kadjinska
Sebyby
Miel
aforcedesolitude
Aurelle-sims
Emilie
boule3
hélèneuh
aurel-54
mlledavan
Sev5984
emmacacahuete
nicolas14
nouna
Olivia
nicohel
mal93
Volcania59
ღ Gwen ღ
Kimmy
Sev
charlotte
avrildemai
37 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les actrices les plus jolies (subjectivité de rigueur :p)
Nan nan, t'inquiètes. Lel pense également la même chose.nicolas14 a écrit:Kadjinska a écrit:Pour les plus jolies, j'ai un faible pour :
- Manuela : A l'époque de la série, c'était une fille sublime ! Avec ses cheveux indomptable et son visage hyper expressif. Par contre, ça me fait mal de l'admettre, mais comme Nicolas, je pense que c'est l'une de celles qui a le moins bien vieilli :/ Son visage est vraiment marqué :/ (Clopes et soleil, probablement).
ah ça me rassure,parsque je me sentais seul sur ce coup,pourtant comme toi à l'époque je trouvais que c'était la plus charmante.
A la limite, la seule petite chose qui pouvait me gêner chez Manuela, c'est parfois son côté un peu "dur". Mais ça devait tenir à son personnage, je pense.
Mais par contre, dans une itw, Laly disait que "la multi-rediffusion des épisodes était la meilleure des crèmes anti-rides". Je trouve que c'est très vrai : comme on regarde la série aujourd'hui, on a souvent l'illusion que les acteurs n'ont pas vraiment changé. On le sait, mais on se souvient aussi beaucoup de ce qu'ils étaient à l'époque, donc on les trouve toujours aussi beaux, en général.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
manuela c'est surtout lors de son arrivé qu'elle a un air dur,elle fait tigresse et se laisse pas faire (d'ailleur elle griffe josé).
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Oui c'est vrai Kad je suis ok avec ton analyse sur les épisodes et les crèmes anti rides.
Et quant à Manue moi aussi je trouve qu'elle est très marquée par les années je ne l'ai pas mentionné avant (par omission).
Mais Manue dans la série est très jolie elle a un ti air mutin des cheveux sauvages et de beaux yeux.
Et quant à Manue moi aussi je trouve qu'elle est très marquée par les années je ne l'ai pas mentionné avant (par omission).
Mais Manue dans la série est très jolie elle a un ti air mutin des cheveux sauvages et de beaux yeux.
nicolas14 a écrit:manuela c'est surtout lors de son arrivé qu'elle a un air dur,elle fait tigresse et se laisse pas faire (d'ailleur elle griffe josé).
Cet épisode m'a d'ailleurs marquée !
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Helene - Laure - Laly pour moi ce les 3 plus belle fille,
bon apré les autre fille elle sont pas moche tout jolie mes rien a vois avec les 3 premier site
bon apré les autre fille elle sont pas moche tout jolie mes rien a vois avec les 3 premier site
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Laly je la trouve très jolie dans LMDLA jusqu'a ce qu'elle se coupe les cheuveux et au début de LVDLA.
LVDLA blonde j'aime pas du tout.
Par contre dans les pystères elle va etre super jolie!
LVDLA blonde j'aime pas du tout.
Par contre dans les pystères elle va etre super jolie!
Par contre dans les mystères elle va etre super jolie!
C'est clair, je suis d'accord déjà sur les photo's elle est magnifique avec sa frange moi j'adore
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
pour moi les + belles :
Rochelle, Hélène, Laure, Laly
Rochelle, Hélène, Laure, Laly
Invité- Invité
Si je prends en compte uniquement lors de la trilogie, pour moi les plus belles filles étaient Manuela, Laure, Isabelle, Laly et Cathy.
Laure Guibert qui était dèjà très jolie s'est carrément bonifié avec le temps.
Et Rochelle est aussi devenue une très belle femme (saison 4) alors que dans h&g, ce n'était pas terrible, un peu trop garçonne à mon goût
Edit Kadjinska : A quelques minutes d'intervalle, on s'édite
Laure Guibert qui était dèjà très jolie s'est carrément bonifié avec le temps.
Et Rochelle est aussi devenue une très belle femme (saison 4) alors que dans h&g, ce n'était pas terrible, un peu trop garçonne à mon goût
Comme quoi, la beauté est quelque chose de très subjectif. Car, en ce qui me concerne, je trouve Hélène Rollès très banale, passe partout, contrairement à une Manuela Lopez ou une Laly Meignan version actuellepowpow33 a écrit:Helene - Laure - Laly pour moi ce les 3 plus belle fille,
Edit Kadjinska : A quelques minutes d'intervalle, on s'édite
prudence- Diplomé ABédien
Sev a écrit:Pour moi les plus belles, ce sont Laure, Manuela et Isabelle.
tout pareil !!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Laure est subblime surtout avec les années qui passent.
Manuela est tres belle aussi
Manuela est tres belle aussi
Rochelle Redfield et Laure Guibert. Ce n'est pas le même genre de beauté
Pour Rochelle, elle a déjà beaucoup de charisme. Ensuite elle dégage quelque chose de fort. Elle a cette sensualité dans le regard pour passer par les pied jusqu'au cheveux. Et puis ça se voit qu'elle est hyper dynamique.
Laure Guibert c'est le genre de nana sur qui on se retourne dans la rue. Plus elle prend de l'âge,plus elle est belle.
Pour Rochelle, elle a déjà beaucoup de charisme. Ensuite elle dégage quelque chose de fort. Elle a cette sensualité dans le regard pour passer par les pied jusqu'au cheveux. Et puis ça se voit qu'elle est hyper dynamique.
Laure Guibert c'est le genre de nana sur qui on se retourne dans la rue. Plus elle prend de l'âge,plus elle est belle.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Moi j'aime pas du tout nathalie mais sinon pour le reste c'est vrai !mal93 a écrit:Jsuis d'accord mais bon elles ont pas un physique désagréable non plus, et puis 2 d'entre elles ont été mannequins, et ça veut dire qu'elles correspondent quand meme à quelques critères de beauté.
En faite je suis d'acc avec nicohel (d'ailleurs je suis con car je viens de capter que ton pseudo c'est nico et helene contractés ensemble), en verité il y'a que des belles femmes dans la série, après c'est selon les gouts de préfere l'une ou l'autre, donc c'est bizarre de lire qu'une ou l'autre sont "bof" alors qu'elles mettent sans doute les 3/4 des hommes à leurs pieds.
Invité- Invité
Alors pour moi la plus belle c'est Laure, cette fille est magnifique ! Ensuite je mettrais Manuela, puis Laly (par contre c'est clair que le blond lui allait pas du tout, je comprends pas pourquoi elle s'est obstinée !), et enfin Lynda.
J'ajouterais Agnès en fait après, puis Isabelle.
Après Cathy est mignonne, Annette aurait pu être très jolie sans ses coupes et couleurs de cheveux bizarres, et Taxi pas mal mais trop vulgaire.
Rochelle a un joli visage ds h&g mais j'aime pas du tout dans lvdla.
Le reste est plutôt quelconque voire moche pour certaines.
J'ajouterais Agnès en fait après, puis Isabelle.
Après Cathy est mignonne, Annette aurait pu être très jolie sans ses coupes et couleurs de cheveux bizarres, et Taxi pas mal mais trop vulgaire.
Rochelle a un joli visage ds h&g mais j'aime pas du tout dans lvdla.
Le reste est plutôt quelconque voire moche pour certaines.
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Laly - Helene - Laure pour moi ce les 3 plus belle
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Ah! ce topic aurait-il été par hasard remonté à mon attention?
j'hésite à donner mon avis...
j'hésite à donner mon avis...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ben vas-y, lâche-toi, mais tu l'avais pas déjà donné???
pour moi Isabelle, laure, Manuela
Hélène je la trouve vraiment pas dans les plus jolies ! Johanna non plus j'aime pas trop mais elle a du charme
Hélène je la trouve vraiment pas dans les plus jolies ! Johanna non plus j'aime pas trop mais elle a du charme
boule3- Membre fondateur
-
globalement vous parlez que de la période AB ou de leur évolution ?
nicolas14- Modérateur
-
Sev a écrit:Ben vas-y, lâche-toi, mais tu l'avais pas déjà donné???
Non! le topic a été crée début janvier, j'étais pas là!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
j ai essayé d'inclure les 2 mais c'est vrai que j'ai plus tenu compte de la période AB que de l'evolutionnicolas14 a écrit:globalement vous parlez que de la période AB ou de leur évolution ?
Sousou- Membre fondateur
-
Sousou a écrit:j ai essayé d'inclure les 2 mais c'est vrai que j'ai plus tenu compte de la période AB que de l'evolutionnicolas14 a écrit:globalement vous parlez que de la période AB ou de leur évolution ?
parsque pour la période AB c'est sure que manuela est magnifique, mais comme j'ai dit plus haut on peut pas dire qu'elle a super bien vieilli.
bon apres c'est les gouts et les couleurs.
nicolas14- Modérateur
-
Suis assez d'accord avec toi là dessus elle a très mal vieillinicolas14 a écrit:Sousou a écrit:j ai essayé d'inclure les 2 mais c'est vrai que j'ai plus tenu compte de la période AB que de l'evolutionnicolas14 a écrit:globalement vous parlez que de la période AB ou de leur évolution ?
parsque pour la période AB c'est sure que manuela est magnifique, mais comme j'ai dit plus haut on peut pas dire qu'elle a super bien vieilli.
Sousou- Membre fondateur
-
Sousou a écrit:Suis assez d'accord avec toi là dessus elle a très mal vieillinicolas14 a écrit:Sousou a écrit:j ai essayé d'inclure les 2 mais c'est vrai que j'ai plus tenu compte de la période AB que de l'evolutionnicolas14 a écrit:globalement vous parlez que de la période AB ou de leur évolution ?
je partage souvent vos opinions a tous les deux
manuela etait vraiment sublime dans helg et c'est vrai que maintenant ca n'a plus rien a voir, elle n'a pas changé des masses mais quand meme un peu
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
dans lmdla et dans lvdla aussi je trouve.nouna a écrit:
je partage souvent vos opinions a tous les deux
manuela etait vraiment sublime dans helg et c'est vrai que maintenant ca n'a plus rien a voir, elle n'a pas changé des masses mais quand meme un peu