le groupe
+68
bobaby6363
Touringeur_de_GB
Jerem357
bart
mal93
dimi7500
Azur
gaelle
z john
madoka
Ze Lamélie
elleselenag
lilidu69
Gloom
oxane
lilyCJ
lilielvdla
Mymy
Audrey
lalyseb
nounours
Lyloo
Cricri/Johanna
jenie
rochelle
Nath&O
lovesophia
sof-cooper
Mallo
Une Jeanne
aforcedesolitude
Rachel
nicolas14
Angie333
Texane d'AmOur
helene971
sabri50
helene-garcons
jonathan
lilinou
ptite-miss-dior
mariemarie
albator
Emilie
cricri2394
Dimitri30900
inconnu25
Traxx
rexou
Roiheenok
Flash
La Musclette
seb
marjo
jenjen
aurélie27
joss
heljohanca
miss_alexia
Sev
Kadjinska
joris
boule3
Miel
Sev5984
Olivia
jenna75
benoit
72 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les séries
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: le groupe
moi personnelement jai bien aimé le groupe dommage je nai pas ab1 et je rate toute ces bonnes series a regarde jaimerais bien les revoir tout ces episodes !
le groupe jaimais bien regardé a lepoque c sur que ca ne vot pas h&g mais ca me passait le temps et cetait marrant des fois.
le groupe jaimais bien regardé a lepoque c sur que ca ne vot pas h&g mais ca me passait le temps et cetait marrant des fois.
Invité- Invité
sur un blog, il y avait des photos du groupe, et la personne du blog racontait l'histoire, et elle finit par dire qu'au bout d'un moment ils amenagent tous ensemble!! je ne m'en couviens pas...
ont ils copiés hetg lla trilogie jusqu'a ce point? ou alors c'est du a l'imagination de cette personne???
ont ils copiés hetg lla trilogie jusqu'a ce point? ou alors c'est du a l'imagination de cette personne???
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
alors la je peux aps te dire car j'ai jamais regardé je sais qu'ils ont "copié" la trilogie avec le producteur de disques et sandra qui chante (meme le nom du producteur ressemble a thomas fava)aurélie27 a écrit:sur un blog, il y avait des photos du groupe, et la personne du blog racontait l'histoire, et elle finit par dire qu'au bout d'un moment ils amenagent tous ensemble!! je ne m'en couviens pas...
non c'est vrai, ça se passe au tout dernier épisode, le groupe trouve un loft (en un jour de recherches lol) et organise une fête pour leur déménagement, mais comme c'est le dernier épisode, on ne voit pas leur emménagement, et jamais le loft...aurélie27 a écrit:sur un blog, il y avait des photos du groupe, et la personne du blog racontait l'histoire, et elle finit par dire qu'au bout d'un moment ils amenagent tous ensemble!! je ne m'en couviens pas...
mais ils ont beaucoup copié sur hélène, en effet, comme dit Olivia avec Thomas Favio (le producteur). la différence, c'est qu'on ne voit Thomas que dans trois épisodes, donc il n'y a pas d'histoire avec Thomas qui craque sur sa chanteuse et veut coucher avec elle.
C'est quand même énorme, non? Y a pas moyen d'attaquer pour plagiat, là? (remarque, y a pas eu succès égal alors ce n'est que justice!)Flash a écrit:non c'est vrai, ça se passe au tout dernier épisode, le groupe trouve un loft (en un jour de recherches lol) et organise une fête pour leur déménagement, mais comme c'est le dernier épisode, on ne voit pas leur emménagement, et jamais le loft...aurélie27 a écrit:sur un blog, il y avait des photos du groupe, et la personne du blog racontait l'histoire, et elle finit par dire qu'au bout d'un moment ils amenagent tous ensemble!! je ne m'en couviens pas...
mais ils ont beaucoup copié sur hélène, en effet, comme dit Olivia avec Thomas Favio (le producteur). la différence, c'est qu'on ne voit Thomas que dans trois épisodes, donc il n'y a pas d'histoire avec Thomas qui craque sur sa chanteuse et veut coucher avec elle.
euh je vois pas l'intéret d'attaquer pour plagiat étant donné que c'est le même scénariste lolLa Musclette a écrit:Y a pas moyen d'attaquer pour plagiat, là? (remarque, y a pas eu succès égal alors ce n'est que justice!)
oui heureusement, le groupe n'a pas marché
merci pour ces infos!
comme le dit flash c'est le meme scenariste donc bon, il doit juste manquer d'inspiration... ou a juste tenter de faire renaitre les années AB en s'inspirant d'une sitcom a succes..
comme le dit flash c'est le meme scenariste donc bon, il doit juste manquer d'inspiration... ou a juste tenter de faire renaitre les années AB en s'inspirant d'une sitcom a succes..
aurélie27- Incoll-AB
-
Ah ben si c'est le même scénariste, tout s'explique! (et vive l'imagination de ce gars là! :bounce: )
Le scénariste c'est en fait Jean-Luc Azoulay (qui prend comme pseud o Porry !)
Traxx- Etudiant en Azoulayrie
ben oui c'est notre azouzou national!!!
aurélie27- Incoll-AB
-
Le Groupe est en fait un clin d'oeil aux sitcoms à succes d'AB des années 90.
C'était également pour contrer la nouvelle tv realité de TF1 : Star Ac .
Produit par Azoulay et comme toute sitcom Azoulay, écrit par Azoulay (ou ses esclaves de scenariste???) sous le pseudo JF Porry.
Normal de trouver un semblant à Helene et les garcons.
Produit par Azoulay et comme toute sitcom Azoulay, écrit par Azoulay (ou ses esclaves de scenariste???) sous le pseudo JF Porry.
inconnu25 a écrit:Le Groupe est en fait un clin d'oeil aux sitcoms à succes d'AB des années 90.
un semblant? le peu que j'ai vu pour moi c'est plus qu'un semblant
-
Nous appelons cela de la fiction "légère" me semble-t-il. Une grosse farce en gros, avec la blonde cruche comme c'est pas permis, la bombe dépravée et l'exubérante (Barbara qui selon moi est la meilleure actrice des 3).
Et du côté des garçons, un élève du cours Florent, un mannequin aussi cruchot que sa blonde et le petit miminou mmm.
C'est grotesque et niais à souhait mais ça me fait bien marrer.
Et puis les clins d'oeil à la grande époque des sitcom sont toujours sympathiques. On voit même Azoulay en figurant dans un des épisodes (Statistiquement parfait(e) ).
Et du côté des garçons, un élève du cours Florent, un mannequin aussi cruchot que sa blonde et le petit miminou mmm.
Et puis les clins d'oeil à la grande époque des sitcom sont toujours sympathiques. On voit même Azoulay en figurant dans un des épisodes (Statistiquement parfait(e) ).
cricri2394- Petit nouveau
ah tu me rassures, je n'avais donc pas rêvécricri2394 a écrit:On voit même Azoulay en figurant dans un des épisodes (Statistiquement parfait(e) ).
Si on recensait tous les clins d'oeil, il y en aurait pour un moment ^^.
Et non, tu n'as pas rêvé lol.
Et non, tu n'as pas rêvé lol.
c'est surcricri2394 a écrit:Si on recensait tous les clins d'oeil, il y en aurait pour un moment ^^.
je me souviens d'ailleurs d'un club dorothée magazine que Julien tient dans ses mains dans l'épisode "Joyeux anniversaire"
Oui, on y voit la pub pour Dorothée à bercy 90 ^^. Sacré Jean Luc.
Dans un autre épisode, un peu avant le départ de Barbara pour le Japon (comme Linda dans hetg ...) Jérémy (chéri ... euh pardon) fait sa valise un peu à la façon des chansons de Dorothée...
Dans un autre épisode, un peu avant le départ de Barbara pour le Japon (comme Linda dans hetg ...) Jérémy (chéri ... euh pardon) fait sa valise un peu à la façon des chansons de Dorothée...
je commence a regarder toute la série, je trouve ça pas mal en tout cas je rigole bien, y'a des bonnes répliques.
celui qui joue julien joue mal je trouve, par contre tout le reste s'en sort bien et il chante tout aussi bien que luc et cie...
il y'a je trouve beaucoup plus que dans les autres sitcoms des allusions au sexe c'est dingue
et un clin d'oeil a PB avec "amour toujours"
celui qui joue julien joue mal je trouve, par contre tout le reste s'en sort bien et il chante tout aussi bien que luc et cie...
il y'a je trouve beaucoup plus que dans les autres sitcoms des allusions au sexe c'est dingue
et un clin d'oeil a PB avec "amour toujours"
boule3- Membre fondateur
-
ah ça oui, il joue très mal. Idem pour Sandra, je trouve. Après, oui, les autres sont pas mauvais, quoique ça dépend des fois, mais Barbara, Frank et Jérémy s'en tirent plutot bien, surtout Barbara.boule3 a écrit:
celui qui joue julien joue mal je trouve, par contre tout le reste s'en sort bien
Flash a écrit:ah ça oui, il joue très mal. Idem pour Sandra, je trouve. Après, oui, les autres sont pas mauvais, quoique ça dépend des fois, mais Barbara, Frank et Jérémy s'en tirent plutot bien, surtout Barbara.boule3 a écrit:
celui qui joue julien joue mal je trouve, par contre tout le reste s'en sort bien
géraldine aussi s'en sort bien
julien c'est une cata...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
cricri2394 a écrit:Nous appelons cela de la fiction "légère" me semble-t-il. Une grosse farce en gros, avec la blonde cruche comme c'est pas permis, la bombe dépravée et l'exubérante (Barbara qui selon moi est la meilleure actrice des 3).
En effet, il s'agit de Frank Geney. J'ai une amie qui étai dans sa classe à Florent. Parai que c'étai un mec qui a vite pris le "melon"... Il avait participé à l'époque, à une émission pour canal+ qui filmait les coulisses du cours Florent.
albator- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18