Sandra Lou [Le Groupe]
+16
nicolas14
elsaw95
Audrey
jenie
helene971
Emilie
Traxx
aurélie27
rexou
piluchette51
jonathan
Miel
Babydolls
inconnu25
boule3
Flash
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs des autres séries AB
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sandra Lou [Le Groupe]
Sandra Lou (qui jouait dans "Le Groupe") anime pour le moment "Fan de". Je suis un peu sa carrière, en tant que fan du "Groupe", mais beaucoup moins que celles de Frank, Barbara et Géraldine. Je ne regarde pas ses émissions d'ailleurs, mais là je viens d'apprendre une nouvelle que je trouve absolument scandaleuse.
Dès la rentrée 2007, M6 compte remplacer Sandra par Karine Ferry à l'animation de "Fan de". Ca à la limite, c'est pas très grave, mais c'est surtout la raison évoquée que je trouve scandaleuse. Selon la chaîne, Sandra ne ferait pas assez la une des journaux contrairement à Karine qui vient de perdre son fiancé et qui est donc sur toutes les couvertures de magazines. Virer une animatrice sous prétexte qu'elle est trop discrète (au lieu de la juger sur ses talents de présentatrice), je trouve cela vraiment honteux.
L'info vient de son forum officiel : http://forum.sandralou.com
Dès la rentrée 2007, M6 compte remplacer Sandra par Karine Ferry à l'animation de "Fan de". Ca à la limite, c'est pas très grave, mais c'est surtout la raison évoquée que je trouve scandaleuse. Selon la chaîne, Sandra ne ferait pas assez la une des journaux contrairement à Karine qui vient de perdre son fiancé et qui est donc sur toutes les couvertures de magazines. Virer une animatrice sous prétexte qu'elle est trop discrète (au lieu de la juger sur ses talents de présentatrice), je trouve cela vraiment honteux.
L'info vient de son forum officiel : http://forum.sandralou.com
boule3- Membre fondateur
-
Re: Sandra Lou [Le Groupe]
le truc qui est honteux dans cette histoire, c'est de prendre surtout Karine parcequ'elle a "perdu" malheureusement son chéri Gregory, et qu'elle fait la une des journaux...
J'espere que Karine refusera, ce sera une bonne claque pour M6...
M6 qui par ailleurs, en perd et devient une TF1 bis...
J'espère sincèrement que cette information est fausse !!
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
inconnu25 a écrit:le truc qui est honteux dans cette histoire, c'est de prendre surtout Karine parcequ'elle a "perdu" malheureusement son chéri Gregory, et qu'elle fait la une des journaux...
c'est dingue quand même, ils s'enrichissent vraiment sur le malheur des gens !
boule3- Membre fondateur
-
Décidemment cette chaine commence à devenir aussi pourri que TF1....après avoir jeter, comme une veilles paire de chaussette, severine Ferrer, voilà que c est le tour de sandra Lou....
Par contre la chanson...elle aurait pas dû s'y mettre...
Par contre la chanson...elle aurait pas dû s'y mettre...
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
le modérateur de son forum a dit l'avoir eue au téléphone et elle aurait confirmé, donc apparemment c'est vrai...Babydolls a écrit: J'espère sincèrement que cette information est fausse !!
Sandra a fait une courte apparition, avec Jérôme Anthony, dans la série "Off prime" (avec Virginie Efira) sur M6 ce soir.
J'espère que Karine refusera
M6 est vraiment dégueulase
M6 est vraiment dégueulase
jonathan- Forum addict
-
cest cler , jen reviens pas , cest degueulasse ! pffffffff
piluchette51- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : nicolas /helene , josé/bénédicte
bien que la raison du changmeent soit honteuse, désolée mais j'approuve, je ne la supporte pas sandra, elle se la joue trop à mon idée...
rexou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : nico/hélène et cricri/johanna
Loisirs : équitation, ciné, danse, et la trilogie!
aaa oui c'est vrai que karine est quand meme mieu... mais bon les raisons sont vraiment vraiment vraiment deg!
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
que t'aime pas Sandra, ok que tu approuves qu'ils se servent du maheur de Karine et qu'ils virent Sandra de cette façon, moi j'approuve pas, et je dis ça alors que je ne regarde pas les émissions de Sandra, et encore moins celle de Karine dont je ne suis pas du tout la carrière...rexou a écrit:bien que la raison du changmeent soit honteuse, désolée mais j'approuve, je ne la supporte pas sandra, elle se la joue trop à mon idée...
perso, je ne trouve pas qu'elle se la joue trop... en tout cas, c'est quelqu'un de très gentil, qui prend le temps de discuter avec ses fans sur son forum souvent, et ça c'est rare...
L'info est confirmée !
Traxx- Etudiant en Azoulayrie
Flash a écrit:que t'aime pas Sandra, ok que tu approuves qu'ils se servent du maheur de Karine et qu'ils virent Sandra de cette façon, moi j'approuve pas, et je dis ça alors que je ne regarde pas les émissions de Sandra, et encore moins celle de Karine dont je ne suis pas du tout la carrière...rexou a écrit:bien que la raison du changmeent soit honteuse, désolée mais j'approuve, je ne la supporte pas sandra, elle se la joue trop à mon idée...
perso, je ne trouve pas qu'elle se la joue trop... en tout cas, c'est quelqu'un de très gentil, qui prend le temps de discuter avec ses fans sur son forum souvent, et ça c'est rare...
je n'approuve pas le traitement infligé à sandra, j'approuve seulement le changement de présentatrice!!! problème de communication
rexou- Diplomé ABédien
-
ok, désolée, j'avais mal compris
ouais, en fait, moi je m'en fous lol, je regarde jamais "Fan de", donc que ce soit Sandra, Karine ou une autre bachelorette, peu importe, c'est simplement la façon dont ils la virent que j'ai trouvé scandaleuse et la façon dont ils se servent de Karine (qui risque surement de subir le même sort que Sandra un jour ou l'autre), mais à dire vrai, ça n'a pas beaucoup d'importance...
ouais, en fait, moi je m'en fous lol, je regarde jamais "Fan de", donc que ce soit Sandra, Karine ou une autre bachelorette, peu importe, c'est simplement la façon dont ils la virent que j'ai trouvé scandaleuse et la façon dont ils se servent de Karine (qui risque surement de subir le même sort que Sandra un jour ou l'autre), mais à dire vrai, ça n'a pas beaucoup d'importance...
pas de souci! c'est vrai que ça reste scandaleux de baser ça sur la notoriété
rexou- Diplomé ABédien
-
Rediffusion de Ca se discute dans la nuit de samedi à dimanche à partir de 2h50 (donc dans quelques heures) avec comme invité Sandra Lou et Marie Dauphin entre autres.
Emilie- Modérateur
-
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Célébrités : le prix à payer
Je l'enregistre, mais je ne sais pas quand je le mettrais en ligne.
En attendant, NDobra a proposé quelques extraits sur son site :
http://linfonetrealtv.free.fr/pages/resumes.php?numero=30&idcategories=3&idemission=5
Je l'enregistre, mais je ne sais pas quand je le mettrais en ligne.
En attendant, NDobra a proposé quelques extraits sur son site :
http://linfonetrealtv.free.fr/pages/resumes.php?numero=30&idcategories=3&idemission=5
Merci pour l'info. Je viens juste de voir l'info, du coup j'ai raté la diffusion
trouvé sur la communauté des fans d'elodie frégé (merci hélène)
Nikos chante contre le cancer
TV News • Le 27/02/2008
Nikos Aliagas participera le 21 mars au grand concert de la Foire du Trône, Tout le monde chante contre le cancer, orchestré depuis trois ans par les «anges gardiens»: 50 personnalités qui seront réunies de 18 heures à minuit : Nikos, donc, Nâdiya, Élodie Frégé, Anthony Kavanagh, Valérie Damidot, Virginie Efira, Bruce Toussaint, Véronique Genest, Nathalie Vincent, Sandra Lou, Julie Zenatti, Calogero, des comédiens de «Plus Belle la Vie»... Le billet du concert donnera l'accès gratuit aux manèges
TVMag
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
oui d'apres le site officiel c'est du 21 au 28 mai
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Je viens de voir l'info sur son site officiel : Sandra va jouer dans "Sous le soleil" avec le rôle de Camille, une jeune chanteuse, et ce pourrait être un rôle récurrent. Elle part en tournages lundi.
Page 1 sur 2 • 1, 2