Tournée Club Do au printemps!
+40
Celine
nicolas14
isa
nouna
Sylvie
seb
mariemarie
Texane d'AmOur
Miel
aurel-54
nicohel
siempremela
aforcedesolitude
Emilie
jenie
albator
Lena
nouvellestar57
aurelie-ln
inconnu25
Petitcoquillage
marjo
Kimmy
dimi7500
Alanka
Sev
avrildemai
charlotte
Gwenny
ღ Gwen ღ
jonathan
mal93
sof-cooper
boule3
Azur
Olivia
aurel33
Ze Lamélie
Kadjinska
florent
44 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Tournée Club Do au printemps!
Jacky vient d'annoncer chez morandini une tournée de 15 dates au printemps pour Dorothée et ses compagnons.
Il a également dit que comme Hélène tournait les mystères de l'amour ils avaient dû reporter.
Donc Hélène fera partie de cette nouvelle tournée...
Il a également dit que comme Hélène tournait les mystères de l'amour ils avaient dû reporter.
Donc Hélène fera partie de cette nouvelle tournée...
Dernière édition par florent le Mar 21 Déc 2010 - 20:17, édité 1 fois
florent- ABdien confirmé
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Re: Tournée Club Do au printemps!
On peut aussi penser que ça permettrait à Hélène de renouer avec la scène. Retrouver des automatismes et se perfectionner pour sa propre tournée.hellohelene a écrit:Mouais...je suis dubitatif par rapport à une tournée de Do, même si Jacky et JLA le disent...Et pas ravi qu'Hélène en fasse partie, il faut qu'elle fasse des scènes toute seule! Cette tournée signifie que ça reporterait encore une scène éventuelle d'Hélène...
Personnellement, si tournée il y a avec Hélène, finalement, je me laisserais bien tenter Maintenant que j'ai vu à quoi ça ressemble
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
je me laisserai peut-être tenté pour voir hélène
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
je pense que ça peut être un rodage pour elle avant sa tournée solo...
De toute façon ce sera une tournée relativement courte...
De toute façon ce sera une tournée relativement courte...
florent- ABdien confirmé
-
Moi j'étais déjà partante pour aller voir Dorothée en tournée, en espérant qu'elle passe pas loin de chez moi maintenant si il y a Hélène , c'est que du positif. Mais j'attends de voir, comme toujours ^^
aurel33- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
oui vaut mieux attendre de voir
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
tournée que en Province?ou y'a encore une date sur Paris?
-
hellohelene a écrit:Mouais...je suis dubitatif par rapport à une tournée de Do, même si Jacky et JLA le disent...Et pas ravi qu'Hélène en fasse partie, il faut qu'elle fasse des scènes toute seule! Cette tournée signifie que ça reporterait encore une scène éventuelle d'Hélène...
Je suis du même avis! On voit qu'Azoulay est pas prêt de la lacher... enfin bon moi je m'en fous! LN elle me fait ni chaud ni froid! c'est juste pour ceux qui l'aime et espére un nouvel album... je dirai une petite prière car là ça commence mal
en tout cas c'est marrant que maintenant il ne soit plus question d'une tournée avec Do en vedette seule! chose qu'Azoulay affirmait pas plus tard qu'hier...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Mais Florent tu as entendu Jacky dire que c'était sur qu'hélène serait de la partie ? Car effectivement c'était grandement sous entendu mais il a aussi parlé de ça pour justifier toutes les annulations, il a dit que Hélèn n'était pas encore là mais je sais pas si cela veut dire qu'elle fera partie intégrante.... enfin ce serait cool pour ses fans !
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:Mais Florent tu as entendu Jacky dire que c'était sur qu'hélène serait de la partie ? Car effectivement c'était grandement sous entendu mais il a aussi parlé de ça pour justifier toutes les annulations, il a dit que Hélèn n'était pas encore là mais je sais pas si cela veut dire qu'elle fera partie intégrante.... enfin ce serait cool pour ses fans !
il sous entend que l'annulation de la tournée était du à la non présence d'Hélène car occupée par le tournage des mystère, ca tient pas debout son histoire il le savait depuis super longtemps pour Hélène, il ont annulé bien plus tard des dates
une fois c'est ca l'excuse, une autre fois c'est pour préparer le show de Bercy...
boule3- Membre fondateur
-
En tout cas si y a Hélène je me laisserai tenter si elle passe du côté de chez moi
Justement c'est ce que j'ai compris ! Mais il avait vraiment l'air de sortir ça pour sortire une excuse valable ! J'espère en tout cas que Hélène est bien prévue si il a dit ça !boule3 a écrit:Joshua1985 a écrit:Mais Florent tu as entendu Jacky dire que c'était sur qu'hélène serait de la partie ? Car effectivement c'était grandement sous entendu mais il a aussi parlé de ça pour justifier toutes les annulations, il a dit que Hélèn n'était pas encore là mais je sais pas si cela veut dire qu'elle fera partie intégrante.... enfin ce serait cool pour ses fans !
il sous entend que l'annulation de la tournée était du à la non présence d'Hélène car occupée par le tournage des mystère, ca tient pas debout son histoire il le savait depuis super longtemps pour Hélène, il ont annulé bien plus tard des dates
une fois c'est ca l'excuse, une autre fois c'est pour préparer le show de Bercy...
Invité- Invité
C'est également ce que j'ai compris. Mais pour moi Dorothée faisait une tournée mais sans forcément les autres "membres du club do", avec seulement Hélène en invité? enfin j'en sais trop rien en fait Je crois qu'il va y avoir beaucoup d'hypothèses!Joshua1985 a écrit:Justement c'est ce que j'ai compris ! Mais il avait vraiment l'air de sortir ça pour sortire une excuse valable ! J'espère en tout cas que Hélène est bien prévue si il a dit ça !boule3 a écrit:Joshua1985 a écrit:Mais Florent tu as entendu Jacky dire que c'était sur qu'hélène serait de la partie ? Car effectivement c'était grandement sous entendu mais il a aussi parlé de ça pour justifier toutes les annulations, il a dit que Hélèn n'était pas encore là mais je sais pas si cela veut dire qu'elle fera partie intégrante.... enfin ce serait cool pour ses fans !
aurel33- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Ah tiens une tournée club do, malgré les plantages monstrueux de cette année, je pense que ça peux se faire.
Il y'a eu beaucoup de bruit autour de bercy, plus souvent en mal qu'en bien, mais voilà toute presse est bonne à prendre, donc c'est le moment de battre le fer.
Si ça se fait avec la meme bande qu'à bercy (avec peut etre un peu plus d'importance donner à hélène) et bien sur que les choses soient mieux gerés (oui je suis en mode utopie ce soir), ça pourrait peut etre intéresser des gens.
Il y'a eu beaucoup de bruit autour de bercy, plus souvent en mal qu'en bien, mais voilà toute presse est bonne à prendre, donc c'est le moment de battre le fer.
Si ça se fait avec la meme bande qu'à bercy (avec peut etre un peu plus d'importance donner à hélène) et bien sur que les choses soient mieux gerés (oui je suis en mode utopie ce soir), ça pourrait peut etre intéresser des gens.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Je pense que l'on fera une date à Paris et peut être une autre si ils viennent par chez nous...
Mais bon, si c'est pour voir Hélène que 15minutes ca m'emballe pas trop
Maintenant, c'est de la faute à Hélène si la tournée est annulée
Mais bon, si c'est pour voir Hélène que 15minutes ca m'emballe pas trop
Maintenant, c'est de la faute à Hélène si la tournée est annulée
jonathan- Forum addict
-
Bon ba moi aussi alors mais sa sera que pour voir Hélène ^^ oui je suis méchante non mais Do me derange pas mais bon...
Moi je veux du Hélène seule
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
C'est juste que tu t'ennuies pendant tout le concert sauf pendant 15 minutesღ Gwen ღ a écrit:Bon ba moi aussi alors mais sa sera que pour voir Hélène ^^ oui je suis méchante non mais Do me derange pas mais bon...
jonathan- Forum addict
-
Ah ben voilà une excellente nouvelle!!! Et si comme Azoulay l'avait dit il y a une date à Bruxelles, j'y serai pour sûr! Sinon je traînerai encore les pattes jusque Paris, voire même en province s'il faut.
Aaaah mais là je suis trop contente!
Aaaah mais là je suis trop contente!
Gwenny- Petit nouveau
-
Couple préféré : José/Johanna
Loisirs : Voyages, musique, art dramatique
Peut importe qui il y aura dans cette tournée, le principal c'est qu'il y en ait pour tous les goûts.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
jonathan a écrit:C'est juste que tu t'ennuies pendant tout le concert sauf pendant 15 minutesღ Gwen ღ a écrit:Bon ba moi aussi alors mais sa sera que pour voir Hélène ^^ oui je suis méchante non mais Do me derange pas mais bon...
La pendant 15Min j'étais en pleine forme mais après je bougé pu
Comme je connais pas tout par coeur je chanté que les refrains de Do ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Tout à fait d'accord!!! On n'y va pas pour la mise en scène, du moins c'est l'impression que j'ai eu. Plutôt pour s'éclater et revivre ensemble des souvenirs d'enfant. J'ai déjà hâte d'y être!
Gwenny- Petit nouveau
-
Couple préféré : José/Johanna
Loisirs : Voyages, musique, art dramatique
bon ben moi, sans surprise, si Hélène il y a, je pourrais bien envisager quelques dates ^^
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
road trip en France!!!! yeeees!!!avrildemai a écrit:bon ben moi, sans surprise, si Hélène il y a, je pourrais bien envisager quelques dates ^^
florent- ABdien confirmé
-
olivia a écrit:tournée que en Province?ou y'a encore une date sur Paris?
Lol, on t'arrête plus Olivia.
Alors moi, autant une tournée Hélène seule, je pourrais me laisser tenter, autant avec toute la bande c'est sans moi...
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée
Page 1 sur 6