La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les(nouvelles) filles d'a coté

+99
lolo13009
¤Magali¤
Huddy
Rudy
LaFilleDaCote
marcopolo
Nikos
titi663
bonid
helenerolles
cathyetienne
Johan
Laetitia
mal93
jerome de douai
cléo
Rachelle
dimi7500
charlotte
Rosso
knox
jules
Cherbourgeois
Evan
ღ Gwen ღ
pettitteluciole
Kadjinska
Michael34
aurel33
hélèneuh
galkin17
prudence
Sonix
SS13
seb
Thyax
z john
gaelle
japanboy37
madoka
GrandFandeHélène
Jean-Patrick Babouin
cocotte
doudou33
Celine
cracofred
alined
for-ever-manue
Azur
la.fille.da.côté
Niko
Djet
PoO
mariemarie
Sev
Jerem357
fan69
Marc Malloy Conseil
Gérard-BG
titiboss
grosobus
Fée Clochette
Gloom
doudounette
jenie
winnie78
La Musclette
Lyloo
nounours
•••
Mallo
nicolas14
nicos
christi
Rachel
inconnu25
aforcedesolitude
MaPetiteDanielle
Emilie
sabri50
Texane d'AmOur
nouvellestar57
Alanka
jonathan
saku
helene971
Nîmois
jenjen
benoit
joris
florent
miss_alexia
boule3
Miel
nouna
Sev5984
Sousou
Babydolls
Olivia
103 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Texane d'AmOur Dim 11 Jan 2009 - 18:22

Dans les NFAC, il y'a juste l'arrivée de Cindy (jouée par Virginie Pradal) dont j'ai bien aimé le rôle de maman envahissante. lol
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Olivia Dim 11 Jan 2009 - 19:20

Texane d'AmOur a écrit:Dans les NFAC, il y'a juste l'arrivée de Cindy (jouée par Virginie Pradal) dont j'ai bien aimé le rôle de maman envahissante. lol
elle est aussi excellente dans un homme a domicile!!

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Texane d'AmOur Dim 11 Jan 2009 - 19:56

Oui c'est clair, j'adore son rôle dans "Un homme à domicile" où elle retrouve l'un des frères Cherrier comme Partenaire.

Dans PBLV, elle est rester très peu de temps dans son rôle d'Amanda, dircetrice de casting très dynamique d'ailleurs.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Gérard-BG Lun 12 Jan 2009 - 8:09

Personne ne sait pourquoi on ne trouve plus les FAC sur Repeatlab depuis quelques temps ? :cry:
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par La Musclette Lun 12 Jan 2009 - 10:10

Texane d'AmOur a écrit:C'est clair la fin de la série a était trop baclé. On ne comprend même pas le pourquoi du comment concernant Gerard et Stephanie. Et puis Ramirez qui vient demander Sabine en mariage c'est pathétique.
J'ai l'impression qu'ils ont voulu donner une fin à la série à tous prix, histoire que tout le monde soit casé, peu importe que ce soit logique ou pas... :suspect: Ca me donne pas envie de regarder jusqu'au bout... je sens que je vais entamer la série, c'est tout! :lol!:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 10:43

C'étais juste une fin à l'instar de quasi-toutes les séries AB, un happy end. Mais c'est vrai que question logique et realisme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Djet Lun 12 Jan 2009 - 13:23

Sur la fin ça tourne en rond et je trouve que Laetita Gabrielli jouait bien dans la sitcom, c'est dommage qu'elle soit partie aussi vite. Par contre Christiane Jean son rôle sur la fin était vraiment débile :| Aucun intérêt, au départ elle était marrante avec Vincent, aussi pour le dernier épisode c'est dommage qu'on ai pas eu une apparition de Magalie, Fanny, Daniel, Marc, Madame Bellefeuille ça aurait été sympa :D
Djet
Djet
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Jerem357 Mar 13 Jan 2009 - 14:57

ab1 rediffuse les nouvelles filles d'a coté l'apres midi a la place des années fac.
je vais evidement regarder et vous pourez voir l'article assosicer a la serie sur mon blog pour ceux que sa intéresse.

sinon j'aurais voulu qui il reste comme perso principaux a la fin des NFAC ??

et vous savez avec qui marc est sorti ou a coucher dans FAC et NFAC ? il me semble qu'il a passer la nuit avec claire dans le debut du 169 de FAC
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 16:00

Comme tu dis il est sorti très rapidement avec Claire, Karen et Stéphanie assez longtemps et sinon avec Magalie une nuit et je crois que c'est tout pour ce qiui est des filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Jerem357 Mar 13 Jan 2009 - 16:06

il a reussi a passer une nuit avec magalie ???j'ai hate de voir sa l'épisode !!
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Texane d'AmOur Mar 13 Jan 2009 - 16:47

Jerem357 a écrit:il a reussi a passer une nuit avec magalie ???j'ai hate de voir sa l'épisode !!

Oui mais elle le lui a fait à l'envers, en se barrant après leur nuit passée enssemble. Sans doute parce qu'elle avait peur du regard de ses copines sur sa relation avec Marc. C'est trop bête!
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Jerem357 Mar 13 Jan 2009 - 17:14

je suis fier de mon ptit marc !! il fait que de dire "magalie, je t'aime" dans les épisodes que je regarde en se moment. sa me fait plaisir qu'il est "reussi a se la faire"
et sinon daniel na jamais eu d'aventure avec une des filles ?
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Niko Mar 13 Jan 2009 - 17:24

aaah les FAC ! Sûrement ma série AB préférée. Mais comme certains l'ont dit, si les débuts étaient vraiment excellents la série devient peu à peu moyenne avant de carrément sombrer dans le mauvais. On peut la diviser en pas mal d'axes d’en fait :

- Clair, Magalie et Fanny avec leurs voisins Marc et Daniel: A mon sens la meilleures partie de l'histoire ! Le duo Marc/Daniel est fantastique et comique ! De plus, tous les acteurs jouent bien.

- Puis vient le nouvel axe avec Charly qui remplace Marc en moins drôle. On assiste pourtant à des épisodes excellents lorsque Marc revient et que Charly, Daniel et marc vivent ensemble !!!!

Le reste je connais moins. Les nouvelles filles ne sont pas géniales, la venue d'Adeline n'apporte rien, si ce n'est au personnage de Gerard, et j'aime pas du tout la toute fin avec les deux abrutis et la maman des 3 filles. Je n’ai par contre jamais vu la fin de la série mais j’aimerais bien me laisser tenter une fois.

Sinon rien à voir, mais dans les débuts des FAC, j'ai souvenir d'un épisode où pendant le générique de fin, on voit Daniel et Magalie s'embrasser alors que cette scène n'est présente dans aucun épisode ! Je n’ai jamais compris d'où ça venait. Mais je me souvient que j'avais eu un choc :D
Niko
Niko
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Olivia Mar 13 Jan 2009 - 19:28

Niko a écrit:aaah les FAC ! Sûrement ma série AB préférée. Mais comme certains l'ont dit, si les débuts étaient vraiment excellents la série devient peu à peu moyenne avant de carrément sombrer dans le mauvais. On peut la diviser en pas mal d'axes d’en fait :

- Clair, Magalie et Fanny avec leurs voisins Marc et Daniel: A mon sens la meilleures partie de l'histoire ! Le duo Marc/Daniel est fantastique et comique ! De plus, tous les acteurs jouent bien.

- Puis vient le nouvel axe avec Charly qui remplace Marc en moins drôle. On assiste pourtant à des épisodes excellents lorsque Marc revient et que Charly, Daniel et marc vivent ensemble !!!!

Le reste je connais moins. Les nouvelles filles ne sont pas géniales, la venue d'Adeline n'apporte rien, si ce n'est au personnage de Gerard, et j'aime pas du tout la toute fin avec les deux abrutis et la maman des 3 filles. Je n’ai par contre jamais vu la fin de la série mais j’aimerais bien me laisser tenter une fois.

Sinon rien à voir, mais dans les débuts des FAC, j'ai souvenir d'un épisode où pendant le générique de fin, on voit Daniel et Magalie s'embrasser alors que cette scène n'est présente dans aucun épisode ! Je n’ai jamais compris d'où ça venait. Mais je me souvient que j'avais eu un choc :
D
c'est pas l'épisode ou ils sont bloqués dans l'ascenseur avec Georgette!?

Moi j'ai commencé hier a regarder la série depuis le début, c'est marrant car ils ont changé les décors au cour de la série!! le couloir des appart est pas le même ni les portes!

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par PoO Mar 13 Jan 2009 - 20:34

Je crois juste qu'ils ont changé la peinture dans le couloir !
PoO
PoO
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Olivia Mar 13 Jan 2009 - 20:36

PoO a écrit:Je crois juste qu'ils ont changé la peinture dans le couloir !
la peinture mais pas seulement, le couloir est différent, après plusieurs portes après l'appart de Marc et DAniel, et là non

et leur porte d'entrée est très large par rapport a après

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Gérard-BG Mar 13 Jan 2009 - 20:49

Jerem357 a écrit:je suis fier de mon ptit marc !! il fait que de dire "magalie, je t'aime" dans les épisodes que je regarde en se moment. sa me fait plaisir qu'il est "reussi a se la faire"
et sinon daniel na jamais eu d'aventure avec une des filles ?

Non, Daniel n'aura aucune aventure avec une des voisines, ce qui est compréhensible, ça tuerait son personnage sinon !
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Niko Mar 13 Jan 2009 - 20:52

Ca se trouve sur le net les épisodes des FAC ? J'avais chercher sur Emule une fois mais sans résultat.
Niko
Niko
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Sev Mar 13 Jan 2009 - 22:37

T'as regardé sur YouTuBe ou les sites du genre?
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Niko Mar 13 Jan 2009 - 22:47

ouais c'est introuvables ! Faut que je guette sur AB la nuit.
Niko
Niko
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Gérard-BG Mer 14 Jan 2009 - 2:43

Niko a écrit:Ca se trouve sur le net les épisodes des FAC ? J'avais chercher sur Emule une fois mais sans résultat.

Ben il y a trois épisodes, un des FAC et un des NFAC sur Dailymotion, sinon normalement sur Repeatlab tu peux avoir les épisodes diffusés la nuit sur AB1 mais justement là ça ne marche plus et je me demande bien pourquoi...
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Jerem357 Mer 14 Jan 2009 - 9:06

pour voir FAC faut que tu regarder tmc la nuit vers 1h00 jusqua 7h00 environ, il n'ya a pas de diffusion la nuit sur ab1, juste le matin a 10h20
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par PoO Mer 14 Jan 2009 - 12:15

A partir le lundi 19, les Nouvelles filles d'à côté repasse sur AB1 pendant l'aprem. Deux épisodes à partir de 14h50.
PoO
PoO
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Niko Mer 14 Jan 2009 - 13:43

Et sur le net, vous avez pas des bon plans pour choper les séries AB ?
Niko
Niko
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 14:08

Si toutefois tu cautionnes ce genre de pratiques, il y en a pas mal sur emule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 8 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum