La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les(nouvelles) filles d'a coté

+99
lolo13009
¤Magali¤
Huddy
Rudy
LaFilleDaCote
marcopolo
Nikos
titi663
bonid
helenerolles
cathyetienne
Johan
Laetitia
mal93
jerome de douai
cléo
Rachelle
dimi7500
charlotte
Rosso
knox
jules
Cherbourgeois
Evan
ღ Gwen ღ
pettitteluciole
Kadjinska
Michael34
aurel33
hélèneuh
galkin17
prudence
Sonix
SS13
seb
Thyax
z john
gaelle
japanboy37
madoka
GrandFandeHélène
Jean-Patrick Babouin
cocotte
doudou33
Celine
cracofred
alined
for-ever-manue
Azur
la.fille.da.côté
Niko
Djet
PoO
mariemarie
Sev
Jerem357
fan69
Marc Malloy Conseil
Gérard-BG
titiboss
grosobus
Fée Clochette
Gloom
doudounette
jenie
winnie78
La Musclette
Lyloo
nounours
•••
Mallo
nicolas14
nicos
christi
Rachel
inconnu25
aforcedesolitude
MaPetiteDanielle
Emilie
sabri50
Texane d'AmOur
nouvellestar57
Alanka
jonathan
saku
helene971
Nîmois
jenjen
benoit
joris
florent
miss_alexia
boule3
Miel
nouna
Sev5984
Sousou
Babydolls
Olivia
103 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Invité Jeu 1 Jan 2009 - 4:15

C'est vrai mais pour moi le fait qu'elle ait couché avec Marc est tout aussi grotesque. OK Hélène a quitté Ab du jour au lendemain et donc j'imagine que c'était un peu de l'impro niveau intrigue, mais de là a inventer ce genre de scénario, ça ne va vraiment pas avec le personnage de Magalie je trouve mais enfin !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Olivia Jeu 1 Jan 2009 - 10:56

Joshua1985 a écrit:C'est vrai mais pour moi le fait qu'elle ait couché avec Marc est tout aussi grotesque. OK Hélène a quitté Ab du jour au lendemain et donc j'imagine que c'était un peu de l'impro niveau intrigue, mais de là a inventer ce genre de scénario, ça ne va vraiment pas avec le personnage de Magalie je trouve mais enfin !!
et surtout le plus grotesque je trouve c'est qu'elle quitte la France définitivement près ça!!
C'est vrai que le couple Daniel/magali était impossible à cause de Marc... dommage

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Marc Malloy Conseil Ven 2 Jan 2009 - 2:30

Je crois que c'est à cause de l'alcool qu'elle a finit dans le lit à Marc la petite Magalie!

Mais bon en même temps.... Elle prend certaine expressions au pied de la lettre genre: "j'ai tellement honte que je m'exilerais sur une île deserte!"... Vraiment débile niveau du personnage et surtout du scénario!

En même temps pour les 3 miss de départ (Claire, Magalie et Fanny) elles ont toutes une fois failli succomber au "charme" de Marc! Bon en même temps il a pu se taper Claire... Magalie... Ah et pis les 2 autres soeurs Garnier donc voilà il est pas si beauf quand même le petit Marc! Après elles ont honte pour leur réputations comme si elles avaient fréquenté le mec le plus moche de la classe selon les langues de pute! Mais bon en même temps c'est vrai qu'il est pas facile à vivre, même impossible!

D'ailleurs son envie de courrir les femmes de gauche à droite s'estompt le jour ou il sort avec Farinette!
Marc Malloy Conseil
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : À la page 3 de mon roman...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par fan69 Ven 2 Jan 2009 - 2:43

Magalie dans « les Filles d’à coté » j'étais dégouté car elle part pile au moment ou Marc avait couché avec elle (j'étais dégouté pour Marc) elle disparait car elle à honte: imaginez le gars il l'aime il parvient à faire l’amour avec elle, donc déjà elle disparait mais en plus c’est parce qu’elle à honte d’être avec lui (faut pas ce demander pourquoi tous le reste de la série Marc est devenu un enfoiré l'amour de sa vie la brisé...).

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Gérard-BG Dim 4 Jan 2009 - 3:26

AB1 a-t-il cessé la diffusion des filles d'à côté ? Car on ne voit plus la série sur Repeatlab =S
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 21:01

sur quelle chaine de la tnt est diffuser les filles d'a cote ? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Miel Dim 4 Jan 2009 - 21:45

belette a écrit:sur quelle chaine de la tnt est diffuser les filles d'a cote ? merci

TMC, mais ils rediffusent seulement les 100 premiers en boucle pendant la nuit.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 21:49

ok merci ! dommage mais la nuit je dors ! lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Miel Dim 4 Jan 2009 - 21:51

belette a écrit:ok merci ! dommage mais la nuit je dors ! lol !

ben enregistre!! :D
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Jerem357 Ven 9 Jan 2009 - 23:27

Sev a écrit:Thierry Redler, j'adorais son jeu de comédien. Et puis quel bel homme!!!!
Sinon pour revenir à son personnage, on avait tour à tour envie de le baffer, de le prendre dans les bras... Bref, il arrivait à donner une sacrée intensité à son personnage.

En plus, même si les FAC, ça me gavait, j'aimais beaucoup le personnage de Marc, je dirais même qu'il fait partie de mes préférés toutes séries AB confondues. Et quel acteur.

Après, il a peut-être pris un coup de vieux, mais bon les rides ça fait le charme d'un homme aussi... :D

bien dit Sev ! je regarde les filles d'a coté depuis le debut de la éniéme rediff sur ab1 et marc et marant et la minutes d'apres on a envi de le baffer, c'est vrai que Thierry jouer super bien Marc, il a du talent.

Edit Sev: on s'est égarés dans l'autre topic, j'ai donc déplacé ici, c'est plus approprié! ;)
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Sev Ven 9 Jan 2009 - 23:31

Moi, j'ai pas tout vu, mais le peu d'épisodes que j'ai vus sans Marc, je les trouve sans saveur. Gérard est très fort, mais tout seul au milieu des tartasses, il ne peut pas porter la série.
Je pense avoir déjà dit que pour moi les piliers sont GERARD et MARC!!! :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Jerem357 Ven 9 Jan 2009 - 23:34

moi je trouve que claire/magalie/fanny/daniel/marc/gerard sont super comme acteur principal, j'ai peur d'étre decue par la serie apres les départ de fanny et magalie, j'attend de voir quand meme

moi j'aime bien ces trois filles la, jaodre la serie, tout me fait rire et jaime tout les personnage, surtout gerard c'est le best
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Sev Ven 9 Jan 2009 - 23:42

J'aime beaucoup Magalie et même si son départ me chagrine, j'aimais encore la série. Claire et Fanny, ça va.
Daniel, à mon goût (et MMC l'a dit très justement mais dans un autre topic je crois), ne sert que de faire-valoir à Marc, car imagine les FAC avec seulement les filles et Daniel, bah on s'emmerderait dur... Seul Gérard pourrait apporter du piquant!

Mais en fait on s'égare là, car on parle de la série et du perso et pas de l'acteur!!! :green:

Edit: je vais déplacer ça dans le bon topic
Et maintenant que c'est déplacé, du coup je pense que c'est dans ce topic que MMC dit que Daniel est le faire valoir de Marc. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par mariemarie Sam 10 Jan 2009 - 0:03

J'ai revu des épisodes des FAC récemment sur AB1. Je trouve le personnage de Gérard très différent au début, contrairement aux NFAC. Dans les NFAC, il est beaucoup plus timide, beaucoup plus peureux alors qu'au début des FAC, il s'impose plus, pour donner son avis par exemple. Dans sa tenue (pas vestimentaire lol) également, il y a une sacré différence. Il n'a pas les mêmes postures... Ça ne m'avait jamais vraiment frappé, c'est en passant de la fin des NFAC au début des FAC que ça m'a marqué.

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Jerem357 Sam 10 Jan 2009 - 0:11

dans les premiers épisode des FAC il parle pas comme d'habitude enfin comme dans le reste de la serie, je trouve. apres pour les NFAC j'ai vu que des extrait donc je ne peut pas dire
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Marc Malloy Conseil Sam 10 Jan 2009 - 1:26

Déjà au niveau de sa tenue on remarque qu'il ne porte pas un moule burne comme dans la suite de la série! Là il est un peu plus large!

Après je sais pas si vous savez mais au départ "Les filles d'à coté" était destinée à des adultes! Série AB, certes mais pour adultes! Et c'est pour celà que niveau allusions sexuelles ça y allait un peu plus fort que dans toutes les autres séries! le cas Gérard est simple! bien sur son jeu d'acteur est mieux par la suite mais ce qui est différent du Gérard du début et celui que l'on connait par la suite c'est que le Gérard du début est gay!

Yep il est gay, de la jaquette, il conduit à gauche quoi et l'affirme clairement! D'ailleurs il en pince pour Marc au début! Il est clairement dit que Gérard aime les garçons! Ce qui a dû se passer par la suite est que la série a eu un tel succès auprès de toutes les tranches d'âges et également les plus jeune et je pense qu'ils ont pas voulu "choquer" les petits bambins et ont en fait une patte folle sans sexualité clairement affirmées!
Marc Malloy Conseil
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : À la page 3 de mon roman...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Sev Sam 10 Jan 2009 - 10:06

Marie > Comme le dit MMC, la série a du devenir neutre suite au succès auprès d'un public plus jeune, c'est pour ça que le caractère gay de son personnage est moins affirmé.

Effectivement, par la suite, il n'a pas de sexualité clairement affichée, d'autant que j'ai lu qu'à la fin il épouse une des filles (Stéphanie c'est ça?).
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Olivia Sam 10 Jan 2009 - 10:33

Sev a écrit:Marie > Comme le dit MMC, la série a du devenir neutre suite au succès auprès d'un public plus jeune, c'est pour ça que le caractère gay de son personnage est moins affirmé.

Effectivement, par la suite, il n'a pas de sexualité clairement affichée, d'autant que j'ai lu qu'à la fin il épouse une des filles (Stéphanie c'est ça?).
oui mais c'est grotesque car même si il n'a jamais clairement dit qu'il était gay, il n'a jamais été attiré par une fille! bien au contraire!!

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 11:25

C'est clair !!
De toute façon ce dernier épisode est à prendre pour moi au 100000ême degré. Et je trouve que Gérard fait bien plus effeminée justement a partir de la deuxième moitié des FAC, après je ne sais plus si c'est propos sont plus modérés j'en ai pas le souvenir mais en tout cas il y a toujours beaucoup d'allusions quant à sa sexualité, bien qu'il soit amoureux d'Adeline au départ, mais je crois que tout ça c'est transformé en amitié à partir des NFDA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Marc Malloy Conseil Sam 10 Jan 2009 - 11:55

Plus efféminé ouais... Disons qu'il pousse encore plus son rôle de pâte folle au même titre que Marc est de plus en plus tarré, chiant, narcisse et mégalo par la suite!

Le cas adeline est assez spéciale ouais! Amour, grande amitié c'est assez ambigue surtout qu'il n'affirme aucune attirance sexuelle! Même dans les "Nouvelles filles" des fois on a des doutes! Et pour son homosexualité, ça arrive que des fois il soit troublé par de beaux monsieur! Même si ça le trouble (en bien ^^) il n'y a plus la phrase genre "mmh j'en ferait mon 4heure"!

Même prendre le dernier épisode au degré infini j'arriverai pas tellement il est mauvais! Pour une série qui a été la meilleure à ses débuts, non quoi!!! Et Gérard qui finit avec Stéphanie c'est vraiment un sketch!
Marc Malloy Conseil
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : À la page 3 de mon roman...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par PoO Sam 10 Jan 2009 - 12:00

Je trouvais ça tellement niais en fait... Moi ça m'a fait pensé à l'homo qui rentrait dans le "droit chemin". C'était sûrement pas voulu, c'est surtout par manque de temps que ça se finissait ainsi.

(droit chemin pas pour moi mais aux yeux de certains français conservateurs !)
PoO
PoO
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Jerem357 Sam 10 Jan 2009 - 15:45

dans les premiers épisodes des filles d'a coté il est bien dit que gerard aime les hommes !!
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Texane d'AmOur Sam 10 Jan 2009 - 17:39

C'est clair la fin de la série a était trop baclé. On ne comprend même pas le pourquoi du comment concernant Gerard et Stephanie. Et puis Ramirez qui vient demander Sabine en mariage c'est pathétique.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Djet Sam 10 Jan 2009 - 18:38

Personnellement je pense qu'ils auraient dû s'arrêter aux filles d'à côté quand il y avait encore Cécile Auclerc et Hélène le Moignic, après ça n'avait plus de sens enfin c'est que mon avis, après peut être que vous avez aimé
Djet
Djet
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 23:18

Moi comme je l'ai déjà dit il y a des épisodes des nouvelles filles que j'adore, c'est surtout la 2ême moitié qui est vraiment inutile... mais sinon j'en garde quand même de bons souvenirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 7 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum