Tournages
+50
Jerem357
nicolas14
mariemarie
Sevestre
cléo
Korrigane
nicohel
powpow33
piluchette51
Sylvie
Kimmy
*Amel*
Emmalovenstein
marjo
lulus
jess
hélèneuh
Rosso
sof-cooper
clary
charlotte
Sev5984
Jonalex
cacoe
Melodie
Ze Lamélie
dimi7500
Kadjinska
mlledavan
joris
aurel-54
Texane d'AmOur
BaDeVeL
boule3
mal93
Azur
Rudy
pettitteluciole
avrildemai
jonathan
Emilie
florent
Rachel
inconnu25
Sev
seb
ღ Gwen ღ
Olivia
Alynn
Petitcoquillage
54 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 17 sur 19
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Re: Tournages
BaDeVeL a écrit:Oui j'ai oublié de préciser c'était le dernier jour de tournage pour le dernier épisode après c'est des scènes d'autres épisodes !
Sinon tout se termine cette semaine
quelle organisation dis donc!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Oui enfin c'était vraiment que 2-3 mots hein
jonathan- Forum addict
-
"Je prends des moules frites"?jonathan a écrit:Oui enfin c'était vraiment que 2-3 mots hein
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Non "Avec mes frites, je prendrais un hamburger et une bière une fois"Azur a écrit:"Je prends des moules frites"?jonathan a écrit:Oui enfin c'était vraiment que 2-3 mots hein
jonathan- Forum addict
-
Jetais sur les tournages hier. Je suis content d'y etre aller vu que c'était les derniers. Ce fut court mais super bien de tourner avec Héléne !!!
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
tu ve bien vous fair un résume plus complé , si tu a fais des photo avec les acteur vous les montre.
Tout sa que si tu ve bien
Tout sa que si tu ve bien
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Je suis arriver dans le bar du tournage il n'y avait que Pat Le Guen et quelques personnes qui s'occupe du materiel, j'était au toilettes, quand je me suis retourné pour me secher les mains il y avait Lakshan qui séchait son echarpe lol, il ma dit bonjour avec un grand sourire. En sortant des toilettes j'ai la joie de voir qu'Héléne est deja arriver, elle repete son texte avec Yannick Debain rejoint par Lakshan. Les personnes qui s'occupent des figurant nous placent, on etaient environ 6 à 8 figurant, je me retrouve placer juste derriére Héléne !! Ils tournent leurs scénes et pendant le tournages Patrick arrive et se fait maquiller suivi de Isabelle Bouysse, le tournage se passent bien et fut rapide. Lequipe rangent tout leurs matériels et s'aprette a aller tourner une scéne en exterieur avec Isa et Patrick. Je reussi a approcher Héléne et a avoir une photo avec elle, j'attend Isabelle qui etait au téléphone pour lui demander de prendre une photo avec moi, chose qu'elle accepte gentillement et me fait la bise. Une fois sortit, je suis rester devant le bar, Héléne, Patrick et Isa discutent un peut ensemble puis le taxis d'Héléne arrive et elle s'en va, Isa monte dans la voiture de Patrick qui l'enmene au lieux du prochain tournage. Voila mon ptit resumer !
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Merci sa devai être super, domage que pour scéne il avais pas laly et laure
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
oui mais on peut pas tout avoir, j'ai rencontrer presque tout les acteurs sauf Laly, Rochelle et Tom j'ai pas a me plaindre, meme si ma number one reste Laly ! La meilleure pour la fin lol !
Jerem357- ABvore
-
Cool ta journée Jérém, merci pour ton résumé
Un tournage avec Hélène, ça m'aurait trop plu de vivre ça aussi
Un tournage avec Hélène, ça m'aurait trop plu de vivre ça aussi
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Oui c'était super, elle est tres pro sur le tournage j'ai trouver. Et en plus si je me trompe pa on doit me voir lorsque la camera est tourner vers elle !
Jerem357- ABvore
-
Super résumé Jerem et comme tu le c'est déjà je suis contente que tu ai pu voir Hélène
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Jerem357 a écrit:Je suis arriver dans le bar du tournage il n'y avait que Pat Le Guen et quelques personnes qui s'occupe du materiel, j'était au toilettes, quand je me suis retourné pour me secher les mains il y avait Lakshan qui séchait son echarpe lol, il ma dit bonjour avec un grand sourire. En sortant des toilettes j'ai la joie de voir qu'Héléne est deja arriver, elle repete son texte avec Yannick Debain rejoint par Lakshan. Les personnes qui s'occupent des figurant nous placent, on etaient environ 6 à 8 figurant, je me retrouve placer juste derriére Héléne !! Ils tournent leurs scénes et pendant le tournages Patrick arrive et se fait maquiller suivi de Isabelle Bouysse, le tournage se passent bien et fut rapide. Lequipe rangent tout leurs matériels et s'aprette a aller tourner une scéne en exterieur avec Isa et Patrick. Je reussi a approcher Héléne et a avoir une photo avec elle, j'attend Isabelle qui etait au téléphone pour lui demander de prendre une photo avec moi, chose qu'elle accepte gentillement et me fait la bise. Une fois sortit, je suis rester devant le bar, Héléne, Patrick et Isa discutent un peut ensemble puis le taxis d'Héléne arrive et elle s'en va, Isa monte dans la voiture de Patrick qui l'enmene au lieux du prochain tournage. Voila mon ptit resumer !
Merci Jerem
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
comme je te lai deja dit aussi Gwen, c'est la 3éme fois que je la voit et toujours autant d'émotions et de bonheur, je crois qu'elle me fera toujours cet effet !!!
Jerem357- ABvore
-
Jerem357 a écrit:comme je te lai deja dit aussi Gwen, c'est la 3éme fois que je la voit et toujours autant d'émotions et de bonheur, je crois qu'elle me fera toujours cet effet !!!
Sa c'est clair je suis pareil que toi enfin moi c'était pour une autre Hélène mais c'était pareil ^^
On verra bien Lundi
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Merci Jerem pour le résumé
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Merci jérém pour ton résumé , quel chance tu as eu de la voir et de pouvoir assister aux tournages !
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
merci pour ton résumé, je sens uqe l'on va s'amuser à chercher qui est qui dans les figurants !!!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
oui ce sur mon va cherche lol
powpow33- ABvore
belouga a écrit:merci pour ton résumé, je sens uqe l'on va s'amuser à chercher qui est qui dans les figurants !!!
Moi je ne veux surtout pas savoir pour les figurants. Ca risquerait de me distraire.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Lol t'es pas fun sur ce coup rudy, tu peux regarder une fois l'épisode sans savoir puis le revoir en sachant les figurants.
Moi je connais personne mais j'ai faire un tour dans le trombi, y'a une ou 2 personnes que je pourrais capter .
Moi je connais personne mais j'ai faire un tour dans le trombi, y'a une ou 2 personnes que je pourrais capter .
mal93- Disciple d'Azoulay
-
ah génial jerem
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
De rien tout le monde, je vous souhaite a tous d'avoir le bonheur et le plaisir que j'ai a chaque fois que je rencontre héléne !!!
je pense que chaque figurant qui a tourner se trouvera dans les episodes et chacun dira sur le fofo dans quel episode il est. On aura plus qu'a faire un recap !
belouga a écrit:merci pour ton résumé, je sens uqe l'on va s'amuser à chercher qui est qui dans les figurants !!!
je pense que chaque figurant qui a tourner se trouvera dans les episodes et chacun dira sur le fofo dans quel episode il est. On aura plus qu'a faire un recap !
Jerem357- ABvore
-
pour vos recherche moi j'ai tourner le 2 février et le 12 janvier moi aussi je vais faire des recherches
Lena- ABdien confirmé
-
Couple préféré : johanna et cricri
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19