Tournages
+50
Jerem357
nicolas14
mariemarie
Sevestre
cléo
Korrigane
nicohel
powpow33
piluchette51
Sylvie
Kimmy
*Amel*
Emmalovenstein
marjo
lulus
jess
hélèneuh
Rosso
sof-cooper
clary
charlotte
Sev5984
Jonalex
cacoe
Melodie
Ze Lamélie
dimi7500
Kadjinska
mlledavan
joris
aurel-54
Texane d'AmOur
BaDeVeL
boule3
mal93
Azur
Rudy
pettitteluciole
avrildemai
jonathan
Emilie
florent
Rachel
inconnu25
Sev
seb
ღ Gwen ღ
Olivia
Alynn
Petitcoquillage
54 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: Tournages
charlotte a écrit:Oui, surtout que ça se serait vu même si les gens ne font pas toujours gaffe aux figurants.jonathan a écrit:Merci
C'est sympa de voir qu'il y a de nouveau figurants car y en avait un peu marre de voir toujours les mêmes...
Oui ça c'est vrai qu'à la longue ça risque de se remarquer! car inconsciemment on y fera attention
Est-ce que les figurants de LMA ne sont âgés que entre 20 et 30 ans c'est à dire l'âge des fans?... y'a pas de personnes d'un certain âge? ni d'enfants c'est ça?...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Non c'est plutôt 20-30 ans en effet !
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Apparemment il n'y a pas eu de limite d'âge.Est-ce que les figurants de LMA ne sont âgés que entre 20 et 30 ans c'est à dire l'âge des fans?... y'a pas de personnes d'un certain âge? ni d'enfants c'est ça?...
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
charlotte a écrit:Apparemment il n'y a pas eu de limite d'âge.Est-ce que les figurants de LMA ne sont âgés que entre 20 et 30 ans c'est à dire l'âge des fans?... y'a pas de personnes d'un certain âge? ni d'enfants c'est ça?...
J'ai pas demandé si il y avait une limite d'âge... j'ai demandé si ils prenaient tous les âges! et là c'est pas le cas puisqu'il y a que des fans! ça va être très cohérent tout ça, une série centrée sur des quarantenaires avec tout autour que des jeunes figurants
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ca mettra en évidence les quarantenaires
charlotte- Incoll-AB
-
pour le bar, cela passera pour un bar branché parisienAzur a écrit:charlotte a écrit:Apparemment il n'y a pas eu de limite d'âge.Est-ce que les figurants de LMA ne sont âgés que entre 20 et 30 ans c'est à dire l'âge des fans?... y'a pas de personnes d'un certain âge? ni d'enfants c'est ça?...
J'ai pas demandé si il y avait une limite d'âge... j'ai demandé si ils prenaient tous les âges! et là c'est pas le cas puisqu'il y a que des fans! ça va être très cohérent tout ça, une série centrée sur des quarantenaires avec tout autour que des jeunes figurants
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Oui, puis bon, je pense que meme à l'epoque des sitcoms, ils prenaient les memes figurants.mal93 a écrit:Ouais et puis pour les scènes au bar, on aura qu'a se dire que ce sont des habitués.
Exact, dans "Premiers Baisers" ou "Les années fac" c'était souvent les mêmes.inconnu25 a écrit:Oui, puis bon, je pense que meme à l'epoque des sitcoms, ils prenaient les memes figurants.mal93 a écrit:Ouais et puis pour les scènes au bar, on aura qu'a se dire que ce sont des habitués.
charlotte- Incoll-AB
-
charlotte a écrit:Exact, dans "Premiers Baisers" ou "Les années fac" c'était souvent les mêmes.inconnu25 a écrit:Oui, puis bon, je pense que meme à l'epoque des sitcoms, ils prenaient les memes figurants.mal93 a écrit:Ouais et puis pour les scènes au bar, on aura qu'a se dire que ce sont des habitués.
Oui mais eux ils étaient payés... et surtout correspondaient au style de la série!
Et-ce qu'on sait si ils les avaient trouvés les Latinos aux physiques méchants? enfin l'annonce qu'ils avaient mis en Août...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Tout au long de HG et LMDLA, on retrouve les même figurants à la cafète, à la salle de sports, au nelly's! (Mon gars à la chemise "Aubert" )charlotte a écrit:Exact, dans "Premiers Baisers" ou "Les années fac" c'était souvent les mêmes.inconnu25 a écrit:Oui, puis bon, je pense que meme à l'epoque des sitcoms, ils prenaient les memes figurants.mal93 a écrit:Ouais et puis pour les scènes au bar, on aura qu'a se dire que ce sont des habitués.
Et depuis que je l'ai remarqué celui là, je le vois dans tous les épisodes sur lesquels je tombe!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
pettitteluciole
Tout au long de HG et LMDLA, on retrouve les même figurants à la cafète, à la salle de sports, au nelly's
Ce con, je pence de même que ce toujour les même dans les 2 série
Tout au long de HG et LMDLA, on retrouve les même figurants à la cafète, à la salle de sports, au nelly's
Ce con, je pence de même que ce toujour les même dans les 2 série
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Il y en a 1 qui a été pris après je ne sais pas si d'autres ont fait ce rôle, c'était pas facile apparemment de trouverEt-ce qu'on sait si ils les avaient trouvés les Latinos aux physiques méchants?
charlotte- Incoll-AB
-
Merci, très sympa ton compte-rendu Badevel ! En ce qui concerne les figurants, c'est vrai que lorsqu'on s'amuse à regarder plusieurs fois des épisodes de sitcoms on s'aperçoit qu'ils utilisent souvent les mêmes figurants.
Korrigane- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Christian et Johanna - Texas & California
pettitteluciole
tu a oublie de site la fac, déja on les vois dans le haulle de la fac
tu a oublie de site la fac, déja on les vois dans le haulle de la fac
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Il est dit dans un article que les tournages se finiraient vers février mais nj'ai du mal à le croire..ils doivent etre vers la fin non? les figurants merci de m'éclaire un peu car c'est bizarre ce truc! merci
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Ah bizarre car c'est prévu pour Janvier
Oui ils doivent être a la fin la quand même enfin je pense
Oui ils doivent être a la fin la quand même enfin je pense
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
En même temps, comme il y a les Fêtes de Noel, ils risquent d'arrêter les tournages un moment... et puis JLA va peut-etre attendre de voir l'audience+reaction du publique pour écrire la fin... car si c'est pas top, ils vont sûrement écrire un fin différente que s'ils continuent vers une 2eme saison...
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
cléo a écrit:En même temps, comme il y a les Fêtes de Noel, ils risquent d'arrêter les tournages un moment... et puis JLA va peut-etre attendre de voir l'audience+reaction du publique pour écrire la fin... car si c'est pas top, ils vont sûrement écrire un fin différente que s'ils continuent vers une 2eme saison...
Tu crois trop au Père Noël toi... enfin à JLA !
Dans l'idéal c'est ce qu'il devrait faire, mais bon qui sait ce qu'il se passe dans la tete d'azoulay (des choses flippantes sans doute).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
MDR! Hein, tu trouves toi aussi? c'est la bonne periode n'empêche, alors bon je vais faire semblant d'y croireSev a écrit:cléo a écrit:En même temps, comme il y a les Fêtes de Noel, ils risquent d'arrêter les tournages un moment... et puis JLA va peut-etre attendre de voir l'audience+reaction du publique pour écrire la fin... car si c'est pas top, ils vont sûrement écrire un fin différente que s'ils continuent vers une 2eme saison...
Tu crois trop au Père Noël toi... enfin à JLA !
Mal93: "des choses flippantes"? lol tu me faire peur là!
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
cléo a écrit:En même temps, comme il y a les Fêtes de Noel, ils risquent d'arrêter les tournages un moment... et puis JLA va peut-etre attendre de voir l'audience+reaction du publique pour écrire la fin... car si c'est pas top, ils vont sûrement écrire un fin différente que s'ils continuent vers une 2eme saison...
Il me semble en effet que c'est pour cette raison. Comme ça, au cas ou la série ne marche pas, elle aura une "vraie fin".
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:cléo a écrit:En même temps, comme il y a les Fêtes de Noel, ils risquent d'arrêter les tournages un moment... et puis JLA va peut-etre attendre de voir l'audience+reaction du publique pour écrire la fin... car si c'est pas top, ils vont sûrement écrire un fin différente que s'ils continuent vers une 2eme saison...
Il me semble en effet que c'est pour cette raison. Comme ça, au cas ou la série ne marche pas, elle aura une "vraie fin".
En même temps, c'est logique et normal. même si la série est censée n'avoir qu'une saison, on voit le buzz que ça provoque (médias) ,donc c'est pas dit que ça s'arrête. Ainsi, la fin de la saison 1 ne sera pas "une fin", mais plutôt une ouverture pour une 2 Ba oui, j'y crois (faut que je me taise, je vais encore foutre la poisse! lol).
Ils en étaient à combien d'épisodes tournés là? car dans ce cas, ils vont peut-etre arrêter le tournage avant Noel, pour ne reprendre vraiment qu'en Février et pas avant...
cléo- Grand maître AB
-
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre le jour où j'ai fait de la figuration. JLA attendrait la première diffusion pour écrire la fin de la saison.Rudy a écrit:cléo a écrit:En même temps, comme il y a les Fêtes de Noel, ils risquent d'arrêter les tournages un moment... et puis JLA va peut-etre attendre de voir l'audience+reaction du publique pour écrire la fin... car si c'est pas top, ils vont sûrement écrire un fin différente que s'ils continuent vers une 2eme saison...
Jonalex- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Mais après, s'il le fait, il faut pas qu'il se base pas que sur le premier épisode qui risque d'attirer du monde, mais attendre au moins les 5 premiers...
mais pourquoi ? je pense qu'il doit manquer qu'un episode ou deux car il ya 15 jours ils en avaient deja tourné 20? Qui peut nous en dire plus? en tout cas je prie pour la saison 2
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19