Comment Contacter JL Azoulay
+7
Mymy
Babydolls
aurélie27
Olivia
jonathan
Sev
florent
11 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment Contacter JL Azoulay
Merci @Sand.
Bon je ne comprend rien à son post cela dit.
Bon je ne comprend rien à son post cela dit.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
inconnu25 aime ce message
Peter était engagé dans la défense des animaux ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
C'est surtout que Peter Watson est un personnage inventé par JLA, un personnage qui n'est pas en train de vivre un cauchemar à l'heure actuelle.
Niliv : si je n'ai pas posté le commentaire de JLA, c'est parce que je trouve qu'il est bien plus pertinent d'aller le lire sous la publication d'origine afin de constater l'ampleur de sa bêtise et la honte que c'est d'oser écrire ça, c'est plus parlant. Et d'ailleurs tu l'aurais peut-être compris en allant le lire là-bas, c'est pas pour rien que je fais certains choix. C'est la vie d'un homme dont il est question là, pas d'un scénario idiot. D'ailleurs voici le lien de la pétition, puisque tu veux du lien, en voilà un d'intéressant :
https://seashepherd.fr/petitions/petition/10/
Niliv : si je n'ai pas posté le commentaire de JLA, c'est parce que je trouve qu'il est bien plus pertinent d'aller le lire sous la publication d'origine afin de constater l'ampleur de sa bêtise et la honte que c'est d'oser écrire ça, c'est plus parlant. Et d'ailleurs tu l'aurais peut-être compris en allant le lire là-bas, c'est pas pour rien que je fais certains choix. C'est la vie d'un homme dont il est question là, pas d'un scénario idiot. D'ailleurs voici le lien de la pétition, puisque tu veux du lien, en voilà un d'intéressant :
https://seashepherd.fr/petitions/petition/10/
Brune- Diplomé ABédien
Bonjour Brune,
Keep cool. On est sur un forum sur une série TV. On est là pour se détendre. Et tout le monde n'a pas Instagram. Moi, qui n'ait pas de compte Insta, depuis l'ordi ou je suis à cet instant je ne peux pas du tout accéder aux pages Insta. D'ou ma demande de donner le lien.
Keep cool. On est sur un forum sur une série TV. On est là pour se détendre. Et tout le monde n'a pas Instagram. Moi, qui n'ait pas de compte Insta, depuis l'ordi ou je suis à cet instant je ne peux pas du tout accéder aux pages Insta. D'ou ma demande de donner le lien.
Niliv- Grand maître AB
-
nouna, inconnu25, ••• et Steph83 aiment ce message
Ah ok, dans le topic sur Elsa Esnoult, le 9 septembre dernier, tu t'inquiétais qu'elle n'ait rien posté sur Instagram depuis 5 jours, donc je pensais que tu avais un compte.
Après pour Azoulay, quand on a un minimum d'empathie et d'humanité, on s'abstient d'écrire des conneries pareilles, quelle honte franchement, mais apparemment y'a que moi que ça choque.
Après pour Azoulay, quand on a un minimum d'empathie et d'humanité, on s'abstient d'écrire des conneries pareilles, quelle honte franchement, mais apparemment y'a que moi que ça choque.
Brune- Diplomé ABédien
Steph83 aime ce message
Azoulay vit dans un autre monde. Donc ce qu'il dit je pense que pour beaucoup ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre.
Je n'ai pas de comptes Insta, parfois j'arrive à y entrer via mon smartphone mais avec des pop up de partout. Par contre j'ai un compte facebook. Et c'est là que j'ai vu en premier qu'Elsa postait moins. Je ne me suis pas inquiété, ce n'est pas le mot. J'ai relevé l'information c'est tout. Entre parenthèse ça se confirme en octobre.
Je n'ai pas de comptes Insta, parfois j'arrive à y entrer via mon smartphone mais avec des pop up de partout. Par contre j'ai un compte facebook. Et c'est là que j'ai vu en premier qu'Elsa postait moins. Je ne me suis pas inquiété, ce n'est pas le mot. J'ai relevé l'information c'est tout. Entre parenthèse ça se confirme en octobre.
Niliv- Grand maître AB
-
nouna et inconnu25 aiment ce message
Pas de soucis, je comprends. Pour Azoulay, on est bien d'accord. D'ailleurs j'ai osé également mon trait d'humour sous sa publication concernant le Dr Klein, y'a pas de raison.
Brune- Diplomé ABédien
Page 2 sur 2 • 1, 2