La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diffusion de la série [12 février 16h45]

+72
emmacacahuete
isa
Alynn
Marie94
Jonalex
jess
totoff
•••
Ninette
Celine
zzzzzzz
lulus
delphine
Sylvie
mariemarie
hélèneuh
Aurelle-sims
florent
aurelie-ln
cléo
nouna
nicohel
powpow33
Korrigane
Emmalovenstein
fantomas
emravi
july72
sof-cooper
Kimmy
Sandrine
Alanka
avrildemai
miss_alexia
gaelle
dimi7500
jenni
Melodie
*Friends*
FanHélène
mal93
seb
Audrey
La Musclette
charlotte
miso88
BaDeVeL
Rosso
Texane d'AmOur
Azur
nicolas14
Ze Lamélie
Sev
adi0
candy
Babydolls
clary
Rudy
jonathan
Rachel
elijahraph
Emilie
cécéjcjy
joris
boule3
Sev5984
Mo'
aurel-54
inconnu25
Olivia
ღ Gwen ღ
bigmousse
76 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Diffusion de la série [12 février 16h45] - Page 37 Empty Re: Diffusion de la série [12 février 16h45]

Message par cléo Dim 23 Jan 2011 - 4:24

Joshua1985 a écrit:J'ai l'impression que certains attendent la série comme le messie :D
C'est cool j'espère que beaucoup de personnes seront au rendez-vous ...
C'est ce que je disais un peu plus haut: pour certains, ça va être un jour plein d'emotions, avec des larmes et tout le tralala devant la télé! c'est qu'on n'y croyait plus! :green:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [12 février 16h45] - Page 37 Empty Re: Diffusion de la série [12 février 16h45]

Message par mal93 Dim 23 Jan 2011 - 4:29

Je pense pas que ce soit une question de messie, tout depend si à la base tu voulais une suite ou pas, pour ceux qui en voulaient une, normal que ça leur fasse plaisir.

Moi j'espère que ce sera un petit feuilleton sympa, avec des comédiens que j'ai un peu suivi, j'ai pas des attentes de ouf, mais je suis vraiment curieux au vu de toutes les infos qu'on a eu, ça a pas l'air d'etre un truc que de nostalgiques.

Et oui, l'horaire semble allez à pas mal de fans, maintenant il faut que le public general suive.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 4:32

Ah oui pour moi c'exactement la même chose je suis très curieux de voir et content de cette suite après c'est vrai que je compte pas spécialement les jours. En fait j'espère avant tout que la série sera de qualité etc
Dans le fond je trouverais ça très dommage que ça ne dure qu'une saison.
Sinon pour être honnete moi LVDLA j'avais complétement laché à la moitié de la saison 4 quand c'était diffusé sur tf1 et c'est après en discutant sur le forum que ça ma donné envie de revoir donc. Je suis content en tout cas de les revoir à l'écran parce en tant qu'animateur c'était simpa mais sans plus pour moi !

Invité
Invité

Message par mal93 Dim 23 Jan 2011 - 4:37

Ayant revu la saison 4 il y'a pas longtemps, je la trouve vraiment très sympa, suffit de rajouter un peu plus d'action (et la serie a l'air d'en avoir), que ce soit moins lent et plus moderne, et voilà, si c'est du meme niveau (histoires, jeu acteurs,...), ça peut donner un truc interessant.

Et puis enfin de la nouveauté sur la tnt, les rediffs à outrance, ça devenait assez chiant :lol:.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par cléo Dim 23 Jan 2011 - 4:38

De toutes façons, je pense que la plupart des membres attendaient une suite, donc on est bien-sûr très ravis :) mais je ne me fais pas de soucis pour les premiers episodes, car il y a aussi l'effet de surprise et de curiosité qui est là :) c'est la suite qui me fait peur, c'est tout... mais l'heure est vraiment sympa au final. Je me rappelle qu'à l'époque de Sous le soleil (j'étais une vraie assidue, j'ai d'ailleurs tous les episodes! lol), y'avait pas encore la mode des replays et y'avait pas aussi de rediff! donc, je faisais avec les moyens du bord, surtout dans les 1eres années où je n'avais même pas internet!! j'utilisais ma bonne vieille K7 vidéo chaque samedi où je ne pouvais pas voir en live :D De nos jours, tout est simplifié à mort, donc ce sera plus simple de fidéliser les gens, enfin j'espère car je crois en la 2ème saison (surtout que je pense qu'ils n'ont pas fait autant de buzz que pour une vingtaine d'épisode, bref du jamais vu ici) :)
C'est clair, la saison 4 est géniale, j'avais vraiment accroché!
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 4:40

oui certains passages sont un peu lents comme tu dis mais j'ai trouvé que c'était une saison pas mal non plus. C'est surtout la façon dont c'était diffusé qui m'a fait renoncé comme quoi c'est hyper important !
Je pense que cette nouvelle série va me plaire et même si c'est pas trop mon style je lâcherais pas au bout de quelques épisodes seulement ! (comme nous tous je pense...)

Invité
Invité

Message par mal93 Dim 23 Jan 2011 - 4:45

C'est vrai que la série a un buzz assez incroyable (c'est pour ça que je regrette encore un peu que tmc ait pas tenter le prime), on peut reprocher ce qu'on veut à tmc, mais ils font bien en sorte qu'on parle de la série.

Moi c'est justement la suite et l'evolution des épisodes qui m'interessent, les 2,3 premiers, je veux les voir bien sur, mais j'ai tellement lu toutes les infos dessus que j'ai un peu envie de passer à la suite :lol: (gros problème quand on lit les spoilers).

Et c'est là qu'on verra si la série peut s'installer sur la durée.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par cléo Dim 23 Jan 2011 - 4:48

Joshua, tu parles du fait que LVDLA etait diffusé au compte-goute, avec plusieurs mois d'intervalle? personnellement, j'ai vu tous les épisodes d'une traite, donc c'est vraie que ça m'a scotchée à l'écran (surtout à partir du milieu de la saison 3).
Là, c'est sûr que tmc passera les 26 épisodes d'un seul coup, donc bon, ce sera un rendez-vous hebdomadaire :) et puis à cette heure-ci les autres chaînes n'ont pas des perles qui passent ou des emissions à succes je crois, sauf erreur de ma part ;)
Tu as lu tous les spoilers mal? tous, tous tous? :shock: :green: En effet, je comprends que ça ne t'enchante pas plus que ça les premiers episodes... D'ailleurs, ce n'est que le 1er qui est l'episode "pilote"? en même temps, dans cette serie, ça change pas la donne je pense.
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 4:56

oui exact si mes souvenirs sont bons il y a eu pas mal de coupure. Je me souviens bien d'une après que Hélène tombe en mer et avant que Virginie débarque et par la suite quelques autres. Pour finir l'horaire m'a complétement demotivé etc.

Invité
Invité

Message par mal93 Dim 23 Jan 2011 - 4:57

Oui finalement je pense que le but de tmc est d'installer un nouveau type de rendez vous hebdomadaire (à part 50 min inside, y'a rien d'interessant à ces heures).

Peut etre pas tous les spoilers mais une très grande partie ouais Diffusion de la série [12 février 16h45] - Page 37 673369 , je crois que le pilote c'est les 2 premiers (une sorte d'épisodes en 2 parti), mais comme tu dis pour un feuilleton ou tout est continu (y'aura meme des cliffhangers à chaque fin d'épisode), ça a pas grande importance.

Pour la saison 4, ouais la 1ere coupure c'est la chute d'helene à l'eau, ils sont complétement partis en vrille sur la diffusion après ça, pas etonnant que beaucoup de gens pensent que la série s'est arreté là, en 2001.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 5:06

D'ailleurs en général cest la partie dont tout le monde se souvient bien.
Il y avait une rumeur comme quoi Hélène s'était un peu embrouillé avec JLA ce qui explique un peu l'accident j'ignore si elle est vrai (il me semble l'avoir lu sur le forum), mais ça m'intéresserait de savoir !

Invité
Invité

Message par cléo Dim 23 Jan 2011 - 5:15

Mal: En effet, si vous avez eu une coupure pendant la saison 4 (donc accident en mer d'Helène), ça a du être chiant d'attendre aussi longtemps!! surtout après l'accident!!
Joshua: si je me souviens bien, il a une partie après la chute d'helene qui a été coupée car à l'origine on savait "direct" après qu'en fait elle etait vivante et qu'elle avait été repêchée... mais cette scène a énsuite été coupée, donc le suspens a été un peu plus "long". En gros, si je ne me trompe pas, Hélène n'était pas sûre de vouloir revenir, donc son retour était resté en suspend... corrigez-moi si y'a une erreur, mais je crois que c'est dit sur le forum. Sauf que je peux me tromper et je ne veux pas dire de bêtises :)
Maintenant, sur le fait que ça vienne vraiment s'une embrouille avec JLA, je ne sais pas... Mais ça ne devait pas être très grave si elle revient dans les Mystères :) ok, il faut bien des sous pour manger (dxit Philippe vasseur ou Laure Guibert, je ne sais plus), mais même comme ça Hélène qui semble être d'une nature paisible et qui n'aime pas les soucis, ne serait pas revenue juste pour les sous si l'ambiance était mauvaise, surtout pour plusieurs épisodes :)
50 minutes inside fait autant d'audience que ça à 18h sur tf1?
J'ai quand-même hate de voir le communiqué officiel de TMC, juste pour la forme :D
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mal93 Dim 23 Jan 2011 - 5:21

Moi en fait j'ai pas vraiment eu la coupure, je suivais pas à l'époque (j'ai que des bribes de souvenirs d'lvdla avec nico en robinson crusoe et quelques images du retour d'helene).

Une copine à moi regardait et m'avait dit que ça a coupé quand helene est morte lol, c'est quand je suis retomber dans h&g et la trilo en 2005 que j'ai appris qu'ils avaient tourner jusqu'en 2004 et qu'il restait encore des inédits.

Là j'avais lu sur le net qu'effectivement le depart d'helene à ce moment là aurait pu etre definitif, donc l'embrouille avec jla c'est plausible, en meme temps je pense qu'ils se sont tous rebellés contre jla à un moment ou un autre (sauf laure guibert, ça a pas l'air d'etre son style).

Et oui 50 minutes inside ça cartonne en access.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Olivia Dim 23 Jan 2011 - 8:40

boule3 a écrit:un bon horaire, si la série est bien y'a moyen de faire une bonne audience
j'espère qu'il y aura un seul épisode + inédit pour durer plus longtemps

2 inédit en access je trouve ça trop
oui mais d'un coté un par semaine ça va etre très long à tout voir. J'attends deja le retour d'Helene perso 14 semaines ça va etre long

cléo a écrit:Mal: En effet, si vous avez eu une coupure pendant la saison 4 (donc accident en mer d'Helène), ça a du être chiant d'attendre aussi longtemps!! surtout après l'accident!!
Joshua: si je me souviens bien, il a une partie après la chute d'helene qui a été coupée car à l'origine on savait "direct" après qu'en fait elle etait vivante et qu'elle avait été repêchée... mais cette scène a énsuite été coupée, donc le suspens a été un peu plus "long". En gros, si je ne me trompe pas, Hélène n'était pas sûre de vouloir revenir, donc son retour était resté en suspend... corrigez-moi si y'a une erreur, mais je crois que c'est dit sur le forum. Sauf que je peux me tromper et je ne veux pas dire de bêtises :)
alors la je crois pas. D'ailleurs les scenes ou on revoit Helene vivante plusieurs épisodes plus tard, elle a pas la meme coupe.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par mal93 Dim 23 Jan 2011 - 10:40

Y'a aussi qu'avec un par semaine, ça nous amene à juillet pour la fin, je vois pas tmc diffuser en été (à moins qu"ils coupent la diff des episodes en 2, l"horreur :affraid:)
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par seb Dim 23 Jan 2011 - 12:05

A 18 heures le samedi, ça me semble correct comme horaire ! ça aurait été un trop gros risque de passer la série en prime le samedi ou même en semaine ! ou le samedi en plein après-midi ou les gens sont de sortie... Là, à 18 heures, je me dis que TMC met toutes les chances de son coté pour se payer une bonne part de marché !

Tout ce que j'espère surtout, c'est que la série ne ressemble pas à du Sous le soleil; ça partait trop en vrille en dernier (de série sentimentale nunuche c'était passé à du thriller sans intérêt :lol: ) ! Et j'espère que LMA ressemblera plutôt aux saisons 4 et 5 de LVA !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par mal93 Dim 23 Jan 2011 - 12:11

Oublie pas que la boss de tmc a dit que ce serait un mélange d'histoires d'amour et de thriller, donc faut s'attendre à un peu de rocambolesque ;).

Pour le "risque" du prime time moi je dit oui et non, c'est vrai que y'a de la concurrence, mais quand je vois le nombre de trucs merdiques qui font de grosses audiences et pdm, que ce soit sur tf1 ou la tnt, je me dis franchement que la série aurait eu ses chances.

Mais bon je comprends pourquoi ils ont choisi l'access, et comme ça a été dit, sous le soleil qui était le 1er feuilleton hebdo de tf1 (il me semble) passait à cet heure et ça cartonnait.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par cléo Dim 23 Jan 2011 - 13:15

Ah, merci de m'avoir corrigée Olivia! comme je l'ai dit, je voulais pas dire de bêtises et comme j'ai lu plusieurs choses, j'ai du m'emmêler les pinceaux :)
En fait le problème du prime c'est que les exigences d'audiences/pdm doivent être bien plus élevées, même sur une chaîne de tnt. Donc, bon, c'est clair que faire un access en tnt, c'est pas très attirant, mais dans quelques semaines, la télé numérique sera obligée dans tous les foyers, ainsi tout le monde aura cette chaîne. Bref, tout tombe au bon moment ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par inconnu25 Dim 23 Jan 2011 - 13:26

mal93 a écrit:Oublie pas que la boss de tmc a dit que ce serait un mélange d'histoires d'amour et de thriller, donc faut s'attendre à un peu de rocambolesque ;).

Pour le "risque" du prime time moi je dit oui et non, c'est vrai que y'a de la concurrence, mais quand je vois le nombre de trucs merdiques qui font de grosses audiences et pdm, que ce soit sur tf1 ou la tnt, je me dis franchement que la série aurait eu ses chances.

Mais bon je comprends pourquoi ils ont choisi l'access, et comme ça a été dit, sous le soleil qui était le 1er feuilleton hebdo de tf1 (il me semble) passait à cet heure et ça cartonnait.
Non, il y en a eu d'autres avant sur TF1. Marc et Sophie (mi sitcom mi feuilleton) Vivement Lundi, et puis bien d'autres dans les années 70/80.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par mal93 Dim 23 Jan 2011 - 13:29

Ouais je parlais plutot depuis la privatisation et d'un feuilleton version longue (une vingtaine d'episodes par saison), mais je te l'accorde y'en a eu avant (je vais pas tester le roi des vidéos sur ce terrain là lol).

Par contre tu m'excuse mais marc et sophie, c'est pas du tout un feuilleton, c'est de la sitcom (et pas une très bien en plus :lol: ).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par inconnu25 Dim 23 Jan 2011 - 13:34

mal93 a écrit:Y'a aussi qu'avec un par semaine, ça nous amene à juillet pour la fin, je vois pas tmc diffuser en été (à moins qu"ils coupent la diff des episodes en 2, l"horreur :affraid:)
c'est clair. Moi je prefere deux episodes inédits.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Jonalex Dim 23 Jan 2011 - 14:18

Ah enfin une date et une heure de diffusion :D (oui j'arrive un peu après tout le monde lol). Bon même si j'attendais plus une diffusion en prime, je suis quand même contente de cet horaire, comme beaucoup l'ont dit c'était l'horaire de diffusion de Sous le soleil, donc j'y crois :)
Et du coup, j'suis contente, je serai devant mon écran pour la diffusion du 1er épisode (sauf retard de TGV) et en plus avec ma sœur qui est fan aussi, ça va être sympa de voir ça ensemble :)
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***

Message par jonathan Dim 23 Jan 2011 - 15:38

Je pense, que le mieux serait quand même qu'ils diffusent 2 épisodes inédits pendant 2mois puis passer à un épisode Inédit suivi d'une rediff...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par mal93 Dim 23 Jan 2011 - 15:41

jonathan a écrit:Je pense, que le mieux serait quand même qu'ils diffusent 2 épisodes inédits pendant 2mois puis passer à un épisode Inédit suivi d'une rediff...

J'ai penser à cette solution aussi, je pense que c'est le meilleur compromis, on pourrai repasser à un inédit/semaine une fois helene revenu par exemple.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par jonathan Dim 23 Jan 2011 - 15:43

De toute façon, je pense que TMC sait que le retour d'Hélène et très attendu et que c'est quand même sur elle que reposera le succès de la série ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant