Diffusion de la série [12 février 16h45]
+72
emmacacahuete
isa
Alynn
Marie94
Jonalex
jess
totoff
•••
Ninette
Celine
zzzzzzz
lulus
delphine
Sylvie
mariemarie
hélèneuh
Aurelle-sims
florent
aurelie-ln
cléo
nouna
nicohel
powpow33
Korrigane
Emmalovenstein
fantomas
emravi
july72
sof-cooper
Kimmy
Sandrine
Alanka
avrildemai
miss_alexia
gaelle
dimi7500
jenni
Melodie
*Friends*
FanHélène
mal93
seb
Audrey
La Musclette
charlotte
miso88
BaDeVeL
Rosso
Texane d'AmOur
Azur
nicolas14
Ze Lamélie
Sev
adi0
candy
Babydolls
clary
Rudy
jonathan
Rachel
elijahraph
Emilie
cécéjcjy
joris
boule3
Sev5984
Mo'
aurel-54
inconnu25
Olivia
ღ Gwen ღ
bigmousse
76 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Diffusion de la série [12 février 16h45]
Oui je penche aussi pour 16h45! comme si ils pouvaient pas mettre un horaire + simple, 17h! de toutes façons, je prévoirai large pour mon enregistrement!
Bon ok, le 12/02 on a 2 inédits ça on la bien compris comme c'est les pilotes... mais après les autres samedis, on est pas à l'abris de voir apparaitre un inédit suivit d'une rediff on en saura + la semaine prochaine...
Bon ok, le 12/02 on a 2 inédits ça on la bien compris comme c'est les pilotes... mais après les autres samedis, on est pas à l'abris de voir apparaitre un inédit suivit d'une rediff on en saura + la semaine prochaine...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Personnellement, je m'en fous un peu de l'heure de diffusion. J'ai la date c'est le principal.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
C'est clair que l'horaire ne correspond pas a tout le monde mais bon hélas on peut trop rien faire :/
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
••• a écrit:Personnellement, je m'en fous un peu de l'heure de diffusion. J'ai la date c'est le principal.
Tu as tort de penser ça... c'est quand même ça qui va déterminer l'avenir de la série! et oui je parle d'avenir avant même qu'elle commence
Car si TMC déprogramme la série si elle fait un bide, il y'aura toujours l'option saison 2 sur IDF1, mais bon ça fout la trouille
Azur- Disciple d'Azoulay
-
C'est clair qu'après toute cette attente, avoir la date c'est le principal, mais je pense vraiment qu'ils ont choisi une mauvaise case, dire que j'ai pesté contre 18h, ça me semble parfait maintenant lol.
C'était peut etre le but d'avoir les gens à l'usure, comme ça n'importe quel heure leur convient
Ils doivent vraiment pas avoir de très hautes attentes pour l'audience, mais en meme temps, plusieurs articles citent que la suite est d'ores est deja prévu si ça marche.
Donc question: il faudra quoi pour que la série soit considéré comme un succès? (ça aurait été en access ou prime j'aurais une idée mais là pas du tout).
C'était peut etre le but d'avoir les gens à l'usure, comme ça n'importe quel heure leur convient
Ils doivent vraiment pas avoir de très hautes attentes pour l'audience, mais en meme temps, plusieurs articles citent que la suite est d'ores est deja prévu si ça marche.
Donc question: il faudra quoi pour que la série soit considéré comme un succès? (ça aurait été en access ou prime j'aurais une idée mais là pas du tout).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
croisons les doigts pour que ça marche à 17h déjà ...
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
C'est decevant quand même, je trouvais que 18 h c'était bien mais là c'est un peu tôt dans l'aprés-midi en plus le samedi.
Mais bon je regarderais tout autant même si cet horaire n'est pas un bon choix s'ils veulent un maximum de personnes devant la télé.
Ouais décevant.
Mais bon je regarderais tout autant même si cet horaire n'est pas un bon choix s'ils veulent un maximum de personnes devant la télé.
Ouais décevant.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Tiens je me rend compte qu'il y'aura encore vampire diaries quand la série commencera, et c'est très regarder par les ados et jeunes femmes.
Alors qu'une heure après y'a vraiment 0 concurrence.
De plus en plus naze cet horaire...
Alors qu'une heure après y'a vraiment 0 concurrence.
De plus en plus naze cet horaire...
-
sur quelle chaine vampire diaries ?
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
16h45 a mon avis c'est parce que le pilote dure 90 Min (pas 2 épisodes , mais un seul) , donc ceci peut expliquer cela ...
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
TF1, ça prend une grosse part d'audience et meilleur pdm entre 16h et 18h, la série a du souci à se faire.
-
BaDeVeL a écrit:16h45 a mon avis c'est parce que le pilote dure 90 Min (pas 2 épisodes , mais un seul) , donc ceci peut expliquer cela ...
Non, non l'horaire est bien précisé, c'est 16h45 tous les samedis... 2x45mn ça fait bien 90mn soit 2 eps!
http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/news/rendez-vous-le-samedi-12-fevrier-pour-les-mysteres-de-l-amour-6240018-848.html
oh les salauds, ils avaient coupés Laly sur la photo de groupe sur l'autre site!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ouais le pilote, c'est les 2 premiers, ça avait été dit, donc c'est les 2 ensemble qui font 90.
Je vous pari ce que vous voulez que ça commencera bien plus souvent à 17h ou 17h05 qu'à 16h45.
Je vous pari ce que vous voulez que ça commencera bien plus souvent à 17h ou 17h05 qu'à 16h45.
-
Elle sort d'ou la photo de ta bannière Azur ?
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Vivement le 12 même si je trouve que la l'heure ce un peux tot.
Si non rien avoir avec la date et autre mes je voutré bien savoir
Azur si tu ve bien le dir ou ta trouvai la photo de ta signature. Merci
Si non rien avoir avec la date et autre mes je voutré bien savoir
Azur si tu ve bien le dir ou ta trouvai la photo de ta signature. Merci
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Comme "..." en ce qui me concerne c'est vrai que l'heure n'est pas très importante après c'est clair que pour l'avenir de la série et même je trouvais que prime ca faisait très classe.
Après je ni connais absolument rien mais si la série passe dans l'aprèm comme ça assez tôt la chaine ne risque pas justement d'être plus indulgente? Diffuser une série en prime time c'est quand même un énorme risque alors que là ils s'attendent forcément à moins. Après je me doute que chaque tranche de la journée a ses attentes mais bon.
En tout cas je suis d'accord avec vous 18h ca aurait été mieux par contre je suis très content pour les deux épisodes. Ca va parraitre bête mais je realise toujours pas et après tant d'année deux épisodes par semaine je trouve ça carrément énorme !
-------
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5772
Après je ni connais absolument rien mais si la série passe dans l'aprèm comme ça assez tôt la chaine ne risque pas justement d'être plus indulgente? Diffuser une série en prime time c'est quand même un énorme risque alors que là ils s'attendent forcément à moins. Après je me doute que chaque tranche de la journée a ses attentes mais bon.
En tout cas je suis d'accord avec vous 18h ca aurait été mieux par contre je suis très content pour les deux épisodes. Ca va parraitre bête mais je realise toujours pas et après tant d'année deux épisodes par semaine je trouve ça carrément énorme !
-------
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5772
Invité- Invité
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40