Diffusion de la série [12 février 16h45]
+72
emmacacahuete
isa
Alynn
Marie94
Jonalex
jess
totoff
•••
Ninette
Celine
zzzzzzz
lulus
delphine
Sylvie
mariemarie
hélèneuh
Aurelle-sims
florent
aurelie-ln
cléo
nouna
nicohel
powpow33
Korrigane
Emmalovenstein
fantomas
emravi
july72
sof-cooper
Kimmy
Sandrine
Alanka
avrildemai
miss_alexia
gaelle
dimi7500
jenni
Melodie
*Friends*
FanHélène
mal93
seb
Audrey
La Musclette
charlotte
miso88
BaDeVeL
Rosso
Texane d'AmOur
Azur
nicolas14
Ze Lamélie
Sev
adi0
candy
Babydolls
clary
Rudy
jonathan
Rachel
elijahraph
Emilie
cécéjcjy
joris
boule3
Sev5984
Mo'
aurel-54
inconnu25
Olivia
ღ Gwen ღ
bigmousse
76 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Diffusion de la série [12 février 16h45]
Rachel a écrit:azur06 a écrit:Oui! le mieux c'est de commencer la diffusion en Décembre, comme ça on pourra tenir 26 semaines sans interruptions jusqu'à Juin
Pas question qu'ils nous fassent une diffusion à l'Américaine!
Avec un format de 42 min à 20h40, il y a de fortes chances que l'on ait 2 épisodes par soirée
Oui possible! mais je doute qu'on ait 2 inédits dans la même soirée, car au bout de 2 mois 1/2 on aurait plus rien!
Ils peuvent commencer pour la 1ère soirée de diffusion avec 2 eps inédits, et les semaines suivantes = 1 inédit en premier + à la suite la rediff de l'eps de la semaine précèdente...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
mais par contre la premiére diff sera sur tmc ou idf1? car logiquement c'est idf1 non? merci de vos réponses
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
il ne faut rêver d'avoir un jour en prime-time pendant 6 mois même sur TMC.azur06 a écrit:Rachel a écrit:azur06 a écrit:Oui! le mieux c'est de commencer la diffusion en Décembre, comme ça on pourra tenir 26 semaines sans interruptions jusqu'à Juin
Avec un format de 42 min à 20h40, il y a de fortes chances que l'on ait 2 épisodes par soirée
Oui possible! mais je doute qu'on ait 2 inédits dans la même soirée, car au bout de 2 mois 1/2 on aurait plus rien!
Ils peuvent commencer pour la 1ère soirée de diffusion avec 2 eps inédits, et les semaines suivantes = 1 inédit en premier + à la suite la rediff de l'eps de la semaine précèdente...
j'espère en tout cas que ce n'est pas une rediffusion de l'épisode de la semaine précédente : c'est bâtard comme situation, quitte à avoir une rediff' il faut mieux que l'épisode rediffuser soit avant l'inédit pour ceux qui l'aurait loupé.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Rachel a écrit:il ne faut rêver d'avoir un jour en prime-time pendant 6 mois même sur TMC.azur06 a écrit:Rachel a écrit:azur06 a écrit:Oui! le mieux c'est de commencer la diffusion en Décembre, comme ça on pourra tenir 26 semaines sans interruptions jusqu'à Juin
j'espère en tout cas que ce n'est pas une rediffusion de l'épisode de la semaine précédente : c'est bâtard comme situation, quitte à avoir une rediff' il faut mieux que l'épisode rediffuser soit avant l'inédit pour ceux qui l'aurait loupé.
N'empêche je trouve ça ambitieux de la part de TMC de diffuser la série en prime... c'est une grande 1ère pour un "drama soap" made in France! d'habitude seuls les feuilletons policiers y ont droit et rien que ce genre là! J'éspère que ça permettra d'avoir des scénars moins aseptisés avec cet horaire de diffusion!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Pourtant avec Navarro ou autres format 42minutes, c'est souvent 2 à 3 épisodes par soir.azur06 a écrit:Rachel a écrit:azur06 a écrit:Oui! le mieux c'est de commencer la diffusion en Décembre, comme ça on pourra tenir 26 semaines sans interruptions jusqu'à Juin
On ne sait pas encore !joris a écrit:mais par contre la premiére diff sera sur tmc ou idf1? car logiquement c'est idf1 non? merci de vos réponses
Oui mais là il est question d'épisodes inédits... Navarro c'est des vieux eps des années 30!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Et puis je trouve que TMC a prouvé qu'elle a une grande confiance envers la série pour la programmer à 20h40 , je pense que nous pourrions être surpris du résultat final
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Ceci dit, peut-être que TMC a négocié la diffusion en échange d'une diffusion inédite...
Sev a écrit:Ceci dit, peut-être que TMC a négocié la diffusion en échange d'une diffusion inédite...
C'est à dire? que TMC aurait l'exclu avant IDF1?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
en tout cas super nouvelle que ça passe sur TMC , au moins c'est une chaine de la TNT elle couvre un plus gros "périmétre" et ainsi plus de personnes pourront voir la série ...dont moi ! Enfin si elle passe à une heure décente pour quelqu'un qui travaille toute la journée
miso88- Championne de l'academy
-
Couple préféré : José-Johanna/Nicolas-Hélène
Loisirs : lecture
moi je pensais que vu comment tmc la présente (la première fiction de la TNT° ils avaient la première diffusion. surtout que idf1 c'est sur la tnt en ile de france.
-
oui enfin je vous rappelle les personnes qui nous ont juré pendant plusieurs années que la saison 5 devait passer en Belgique avant TF1 et finalement rien du tout!azur06 a écrit:C'est que j'ai compris aussi TMC en 1er... IDF1 après, mais "inconnu" dit que ça doit passer obligatoirement d'abord sur IDF1
C'est ce que je voulais dire oui.
Ainsi, ils ont peut-être pu la vendre + cher.
olivia a écrit:oui enfin je vous rappelle les personnes qui nous ont juré pendant plusieurs années que la saison 5 devait passer en Belgique avant TF1 et finalement rien du tout!azur06 a écrit:C'est que j'ai compris aussi TMC en 1er... IDF1 après, mais "inconnu" dit que ça doit passer obligatoirement d'abord sur IDF1
Azur- Disciple d'Azoulay
-
C'est vrai qu'a choisir je préfère qu'elle soit diffusée sur TMC question d'audience !!
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Je suis pareil que toi car moi non pu je n'ai pas IDF1 et beaucoup d'autre ont TMC c'est sa qui es cool
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Brigade Navarro avec Filip Nikolik et Anthony dupray?azur06 a écrit:Oui mais là il est question d'épisodes inédits... Navarro c'est des vieux eps des années 30!
des episodes qui datent de 2007/2008 et diffusés sur TF1 en fonction de 3épisodes par soirée alors que la série n'en coute au total que 6 ou maxi 12 épisodes? Et j'en passe, les RIS police scientifique, par exemple. Sans compter les séries americaines de TF1 ou de M6.
Je n'ai pas dit obligatoirement. Ceci dit, la série était prévu avant tout pour IDF1, puis ce n'est pas parceque TMC a fait sa conférence de rentrée et que la chaine a confirmée la diffusion de la série cette saison que c'est TMC qui a la premiere exclu de diffusion. On n'en sait rien pour l'instant. Ca peut TMC en premier, comme ca peut etre IDF1 en premier. Ca peut etre aussi RTL9 en premier vu que la chaine a aussi acheté la série.azur06 a écrit:C'est que j'ai compris aussi TMC en 1er... IDF1 après, mais "inconnu" dit que ça doit passer obligatoirement d'abord sur IDF1
Donc, on ne peut pas affirmer que TMC diffusera en premier la série.
De plus, la serie s'installera plus facilement sur IDF1 que sur TMC, car une petite chaine de la TNT regionale a moins de pression qu'une chaine de la TNT nationale. Ceci dit, il y a des chances que TMC diffuse l'intégralité de la série sans probleme. TMc n'est pas non plus TF1.
Au lieu de réfléchir dans le vide pour savoir sur quelle chaîne ça va passer en 1er ou pas, un conseil : lisez le programme TV et pis c'est tout, ce sera marqué dedans !
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Sauf que là, c'est marqué nulle part pour le moment, donc on fait nos hypothèses!
inconnu25 a écrit:Brigade Navarro avec Filip Nikolik et Anthony dupray?
des episodes qui datent de 2007/2008 et diffusés sur TF1 en fonction de 3épisodes par soirée alors que la série n'en coute au total que 6 ou maxi 12 épisodes? Et j'en passe, les RIS police scientifique, par exemple. Sans compter les séries americaines de TF1 ou de M6.
Non! je sais ce que je dis merci... le samedi soir sur TMC ils passent des vieux Navarro (2 x 90 mn) de début 2000
charlotte a écrit:Au lieu de réfléchir dans le vide pour savoir surquelle chaîne ça va passer en 1er ou pas, un conseil : lisez leprogramme TV et pis c'est tout, ce sera marqué dedans !
Merci pour ce précieux conseil...
Et à part ça, comment va Britneyy?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Oui mais là il me semble que IDF1 est directement impliquée dans la production... non? ... j'me trompe?
Perso, je préférerais que ça passe sur TMC! C'est une chaîne que je peux regarder, au moins!
- Spoiler:
- J'ose m'insérer dans le débat houleux, mais j'ai trrrrrrrèèèèèèèès peur de me prendre une baffe perdue, en fait!
Perso, je préférerais que ça passe sur TMC! C'est une chaîne que je peux regarder, au moins!
La Musclette a écrit:Oui mais là il me semble que IDF1 est directement impliquée dans la production... non? ... j'me trompe?
- Spoiler:
J'ose m'insérer dans le débat houleux, mais j'ai trrrrrrrèèèèèèèès peur de me prendre une baffe perdue, en fait!
T'as mis ton casque la musclette pour entrer dans le débat houleux
moi aussi je préfèrerais sur TMC tant qu'à faire, au moins tout le monde reçoit cette chaine. On pourrait ainsi voir si le retour de la série marche ou pas, car avec IDF1 ca suffit pas
boule3- Membre fondateur
-
¨Pour moi c'est le contraire j'ai ni TMC ni IDF1. mais je prfereré IDF1 je pourrai au moins regarder sur ordinateur. a l'heure de diffusion.ღ Gwen ღ a écrit:Je suis pareil que toi car moi non pu je n'ai pas IDF1 et beaucoup d'autre ont TMC c'est sa qui es cool
PS: j'utilise max tv pour voir IDF1.
Audrey a écrit:¨Pour moi c'est le contraire j'ai ni TMC ni IDF1. mais je prfereré IDF1 je pourrai au moins regarder sur ordinateur. a l'heure de diffusion.ღ Gwen ღ a écrit:Je suis pareil que toi car moi non pu je n'ai pas IDF1 et beaucoup d'autre ont TMC c'est sa qui es cool
PS: j'utilise max tv pour voir IDF1.
Tu ne recois pas la TNT pour ne pas avoir TMC ?
boule3- Membre fondateur
-
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40