Diffusion de la série [12 février 16h45]
+72
emmacacahuete
isa
Alynn
Marie94
Jonalex
jess
totoff
•••
Ninette
Celine
zzzzzzz
lulus
delphine
Sylvie
mariemarie
hélèneuh
Aurelle-sims
florent
aurelie-ln
cléo
nouna
nicohel
powpow33
Korrigane
Emmalovenstein
fantomas
emravi
july72
sof-cooper
Kimmy
Sandrine
Alanka
avrildemai
miss_alexia
gaelle
dimi7500
jenni
Melodie
*Friends*
FanHélène
mal93
seb
Audrey
La Musclette
charlotte
miso88
BaDeVeL
Rosso
Texane d'AmOur
Azur
nicolas14
Ze Lamélie
Sev
adi0
candy
Babydolls
clary
Rudy
jonathan
Rachel
elijahraph
Emilie
cécéjcjy
joris
boule3
Sev5984
Mo'
aurel-54
inconnu25
Olivia
ღ Gwen ღ
bigmousse
76 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Diffusion de la série [12 février 16h45]
Moi j'amerais bien que ce soit un mercredi car il n'y à jamais rien de bien à la télé ce jour la =/
Mo'- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy
Non le mercredi c'est le jour des séries américaines sur TF1 : Grey's anatomy, Dr house, ... donc c'est même pas la peine non plus le mercredi !!!!Sev5984 a écrit:C'est sûr que le lundi, ça risque d'être chaud et vu les séries qui cartonnent sur TF1, c'est même pas la peine d'y penser.
Sinon moi perso j'avais pensé au mercredi. En général, y'a rien de beau sur les autres chaînes hormis le foot.
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
C'est ce que je disais la dernière fois, à tmc ils doivent etre en train de se casser la tete pour trouver la meilleure case à la série, si on part du principe que ce sera du prime, tous les soirs de la semaine représentent un danger sauf pour moi le vendredi et samedi, y'a de la concurrence mais y'a moyen de faire de bons scores et puis c'est les soirées fictions françaises de tmc, faut juste qu'ils se decident à lacher navarro ou une femme d'honneur.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Moi je dit le Vendredi pour une diffusion ça serait également risqué =/ mais je suis pas contre pour que la série sois diffusé le Samedi soir... le Dimanche c'est pas une bonne tranche d'horaire surtout que c'est le jour qui précéde le lancement de la nouvelle semaine qui suit, les gens sont pas forcément posé pour regarder la télé le dimanche soir, ils vont plutot dormir tot pour démarer leur journée de travail ou d'école pour les enfants/jeunes ados le lundi matin, tandis que le Samedi les gens sortent dans la journée et se relax le soir pour se détendre en regardant la télé (si ils ne sorte pas le soir bien sur) donc il y a plus de chance d'attiré grand monde
Mo'- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy
Perso je pens eà un mercredi, un vendredi c'est trop risqué car les jeunes ne sont pas devant la télé
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Le mieux reste le Samedi soir pas trop tard non plus.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
cécéjcjy a écrit:Non le mercredi c'est le jour des séries américaines sur TF1 : Grey's anatomy, Dr house, ... donc c'est même pas la peine non plus le mercredi !!!!Sev5984 a écrit:C'est sûr que le lundi, ça risque d'être chaud et vu les séries qui cartonnent sur TF1, c'est même pas la peine d'y penser.
Sinon moi perso j'avais pensé au mercredi. En général, y'a rien de beau sur les autres chaînes hormis le foot.
Ah oui c'est vrai, j'avais zappé.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Le samedi soir aussi les jeunes sortent .
Non mais la cible de la série est assez large y'a les jeunes, mais surtout les 25-40 ans qui étaient ceux de la genenation h&g, les peres et meres de famille et leur enfants à qui ils ont faits voir la série, les menagères de + ou - 50 ans qui regardent tout ce qui est feuilleton/soap....ça en fait du monde potentiel (on voit le gars qui a bouffé de la com et du marketing ).
Non mais la cible de la série est assez large y'a les jeunes, mais surtout les 25-40 ans qui étaient ceux de la genenation h&g, les peres et meres de famille et leur enfants à qui ils ont faits voir la série, les menagères de + ou - 50 ans qui regardent tout ce qui est feuilleton/soap....ça en fait du monde potentiel (on voit le gars qui a bouffé de la com et du marketing ).
-
Justement tout ces gens sont davantage dispo le samedi soir pour regarder que dans la semaine où ils travaillent. Ceci dit, s'ils sont fan de la série ils pourront toujours s'organiser pour la regarder, Samedi soir ou pas, quand on veut on peut !
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Je ne suis pas de ton avis, le vendredi y a souvent les RealTV ou gros Prime de TF1 et les gens préfèrent regarder ca...mal93 a écrit:Je continue de pense que vendredi,samedi ou dimanche sont les meilleurs jours, quoique le samedi avec reserve.
Le samedi et dimanche même chose...
Je serais plutôt pour une diffusion le mercredi ou mardi soir.
jonathan- Forum addict
-
il y a toujorus un truc qui va pas quelque soit le jour
boule3- Membre fondateur
-
Bof, les real tv sont pas tant suivi que ça malgré ce qu'on peut croire (a part koh lanta qui fait dans les 6 millions), le samedi y'a rien à part les vieilles émissions d'arthur ou les "100 plus grands" machins, dimanche là oui c'est chaud y'a film sur tf1, capital sur la 6.
Donc vendredi ou samedi c'est jouable si la promo est bonne (et tmc mettra le paquet je pense).
Donc vendredi ou samedi c'est jouable si la promo est bonne (et tmc mettra le paquet je pense).
-
c'est clair que les realtv vu le peu d'audience maintenant c'est pas la pire des émissions à affronter
boule3- Membre fondateur
-
A part Koh Lantah, les teles realités se font rare en prime sur TF1jonathan a écrit:Je ne suis pas de ton avis, le vendredi y a souvent les RealTV ou gros Prime de TF1 et les gens préfèrent regarder ca...mal93 a écrit:Je continue de pense que vendredi,samedi ou dimanche sont les meilleurs jours, quoique le samedi avec reserve.
Le pire a affronter c'est le mentalist de tf1!
jonathan a écrit:Je ne suis pas de ton avis, le vendredi y a souvent les RealTV ou gros Prime de TF1 et les gens préfèrent regarder ca...mal93 a écrit:Je continue de pense que vendredi,samedi ou dimanche sont les meilleurs jours, quoique le samedi avec reserve.
mal93 a écrit:Bof, les real tv sont pas tant suivi que ça malgré ce qu'on peut croire (a part koh lanta qui fait dans les 6 millions), le samedi y'a rien à part les vieilles émissions d'arthur ou les "100 plus grands" machins, dimanche là oui c'est chaud y'a film sur tf1, capital sur la 6.
je confirme les Real TV de TF1 se font très régulièrement battre par l'inédit de NCIS de M6.
je dirai que le jour le moins exposé est le mardi.
lundi : les séries de TF1
mardi : ???
mercredi : grey anatomy et surement DR House après
jeudi : les policiers de TF1
vendredi : NCIS
samedi : on est soit devant la télé ou de sortie
dimanche : film de TF1 ou capital-zone interdite
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Lundi: séries françaises de tf1 (joséphine, doc martin,...) et mardi les experts (ou le foot avec la ligue des champions).
Comme on a dit, tous les soirs sont dangereux pour la série, la directrice des programmes de tmc doit s'arracher les cheveux pour caser la série.
Comme on a dit, tous les soirs sont dangereux pour la série, la directrice des programmes de tmc doit s'arracher les cheveux pour caser la série.
-
Le mardi sur TF1, c'est le film du mardi soir ou les experts.
De toute facon faut trouver ou une case où il y a tres peu de séries sur les 6 premieres chaines en prime.
Celui qui regarde un divertissement ou une fiction d'un soir n'est pas adepte aux séries, donc plus facile de toucher la cible des sérivores.
Ca peut etre le samedi soir en effet, si ca se finit à 22h15, les jeunes peuvent sortir ensuite en boite de nuit.
De toute facon faut trouver ou une case où il y a tres peu de séries sur les 6 premieres chaines en prime.
Celui qui regarde un divertissement ou une fiction d'un soir n'est pas adepte aux séries, donc plus facile de toucher la cible des sérivores.
Ca peut etre le samedi soir en effet, si ca se finit à 22h15, les jeunes peuvent sortir ensuite en boite de nuit.
C'est vrai que le jour de la diffusion a son importance après je sais pas si TMC se prend autant la tête que ça vous croyez ? A mon avis le premier épisode marchera bien (effet de surprise etc) après tout depend de la qualité de la série par la suite.
Sinon je serais curieux de savoir qu'est-ce qui pour TMC serait un bon score car je ne connais pas du tout les audiences générales d'une telle chaine, est-ce que cela tournerait autour d'un million pour une série inédite? bcp plus bcp moins? Car je vois pas du tout ... si quelqu'un aurait une idée ou des infos.
Je me souviens avoir cherché les audiences d'ab1 pour les redif par simple curiosité à l'époque mais rien trouvé.
Sinon je serais curieux de savoir qu'est-ce qui pour TMC serait un bon score car je ne connais pas du tout les audiences générales d'une telle chaine, est-ce que cela tournerait autour d'un million pour une série inédite? bcp plus bcp moins? Car je vois pas du tout ... si quelqu'un aurait une idée ou des infos.
Je me souviens avoir cherché les audiences d'ab1 pour les redif par simple curiosité à l'époque mais rien trouvé.
Invité- Invité
C'est confirmé que ce sera en prime ? Parce que je vous vois en train de réfléchir au meilleur jour de diffusion pour un prime mais si ça se trouve, ce sera le samedi ou le mercredi après-midi comme LVDLA au temps de TF1...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Ah si je pense qu'ils se prennent (ou se sont pris) beaucoup la tete dessus. Beaucoup de séries ont échouer à cause d'une case non adapté, meme l'effet de curiosité ne garantit pas un succès.
Après pour l'audience attendu, c'est difficile à dire, dans les bons soirs tmc dépasse le million et dans les plus mauvais ils font du 500 000, donc je pense qu'entre les 2, ça ira (700 000 - 800 000), mais si ils peuvent atteindre le million, ils vont pas se priver.
Non c'est pas confirmé du tout, mais après toutes leurs annonces de série évenemenent je trouverais ça un peu ...nul de la diffuser en pleine après midi entre hercule poirot et l'agence tous risques.
Après pour l'audience attendu, c'est difficile à dire, dans les bons soirs tmc dépasse le million et dans les plus mauvais ils font du 500 000, donc je pense qu'entre les 2, ça ira (700 000 - 800 000), mais si ils peuvent atteindre le million, ils vont pas se priver.
seb a écrit:C'est confirmé que ce sera en prime ? Parce que je vous vois en train de réfléchir au meilleur jour de diffusion pour un prime mais si ça se trouve, ce sera le samedi ou le mercredi après-midi comme LVDLA au temps de TF1...
Non c'est pas confirmé du tout, mais après toutes leurs annonces de série évenemenent je trouverais ça un peu ...nul de la diffuser en pleine après midi entre hercule poirot et l'agence tous risques.
-
ah d'accord merci de l'info ! Je pense que j'irais direct voir le jour après la diffusion et je serais pas le seul... je suis très curieux de voir combien de gens verront le pilote. Sinon c'est clair qu'une case mal adaptée peut tuer une série j'en doute pas après si c'est à une heure convenable peut importe le jour pour moi je trouve déjà que c'est un gros plus.
Invité- Invité
J'ai pas trop envie de trop spéculer là dessus mais je serais vraiment surpris que la série fasse moins de 500 000 pour le pilote.
Moi c'est clair que je suivrais l'audience, de toutes façons c'est un truc qui m'interesse alors je regarde l'audience quasiment chaque jour.
Moi c'est clair que je suivrais l'audience, de toutes façons c'est un truc qui m'interesse alors je regarde l'audience quasiment chaque jour.
-
moi j'ai un peu du mal à croire en chiffre des telespectateurs mais en pdm, j'y crois +^^
les audiences d'ab1, tu vas avoir du mal à trouver.Joshua1985 a écrit:C'est vrai que le jour de la diffusion a son importance après je sais pas si TMC se prend autant la tête que ça vous croyez ? A mon avis le premier épisode marchera bien (effet de surprise etc) après tout depend de la qualité de la série par la suite.
http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Les-Mysteres-de-l-amour-c-est-officiel-ils-reviennent-debut-fevrier/%28gid%29/2490860
Ca arrive la semaine du 7 fevrier.
M'attendais à plus de réaction lol.
Ca arrive la semaine du 7 fevrier.
M'attendais à plus de réaction lol.
-
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40