L'épisode que vous avez le moins aimé et pourquoi ?
+12
Rudy
nicolas14
Babydolls
Kadjinska
Emmalovenstein
jonathan
Ze Lamélie
Emilie
Olivia
Kimmy
Aurelle-sims
bigmousse
16 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'épisode que vous avez le moins aimé et pourquoi ?
Coucou à tous,
J'ai vu le topic sur nos épisodes préférés de H&G mais je ne sais pas si l'inverse a déja été traité ( je suis nouvelle ), j'ai fait des recherches dans le forum mais je n'ai rien trouvé donc j'espere que je ne me trompe pas.
Quel est l'épisode que vous avez le moins aimé ? Celui auquel vous n'avez pas accroché ?
Pourquoi ?
N'hésitez pas à expliquer, c'est tjs tres interressant de voir les différents avis, les opinions développés etc ... c'est d'ailleurs ce que j'aime beaucoup sur le forum, les sujets sont toujours bien exploités. C'est terriblement enrichissant !
Bonne apres midi à tous !
J'ai vu le topic sur nos épisodes préférés de H&G mais je ne sais pas si l'inverse a déja été traité ( je suis nouvelle ), j'ai fait des recherches dans le forum mais je n'ai rien trouvé donc j'espere que je ne me trompe pas.
Quel est l'épisode que vous avez le moins aimé ? Celui auquel vous n'avez pas accroché ?
Pourquoi ?
N'hésitez pas à expliquer, c'est tjs tres interressant de voir les différents avis, les opinions développés etc ... c'est d'ailleurs ce que j'aime beaucoup sur le forum, les sujets sont toujours bien exploités. C'est terriblement enrichissant !
Bonne apres midi à tous !
bigmousse- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Re: L'épisode que vous avez le moins aimé et pourquoi ?
Effectivement c'est une très bonne idée de sujet et qui je le crois n'a effectivement jamais été traité.
L'épisode que je déteste le plus c'est l'épisode numéro 182 tous bêtement car c'est l'épisode où Johanna s'en va.
L'épisode en lui même était bien, mais je sais que c'est le dernier épisode où on voit Johanna et c'est pour ça que j'aime pas cet épisode.
Je pourrai dire Idem pour l'épisode 175 ou c'est le départ de Sébastien Roch mais la dernière scène avec Johanna est tellement magnifique que je ne peut pas dire que je n'aime pas cet épisode.
L'épisode que je déteste le plus c'est l'épisode numéro 182 tous bêtement car c'est l'épisode où Johanna s'en va.
L'épisode en lui même était bien, mais je sais que c'est le dernier épisode où on voit Johanna et c'est pour ça que j'aime pas cet épisode.
Je pourrai dire Idem pour l'épisode 175 ou c'est le départ de Sébastien Roch mais la dernière scène avec Johanna est tellement magnifique que je ne peut pas dire que je n'aime pas cet épisode.
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Merci bcp Aurelle d'avoir répondu, c'est super sympa !
En effet, pour moi aussi, j'étais tjs déçue en voyant l'épisode du départ définitif de Johanna ( je n'ai d'ailleurs jamais aimé ces différents aller et retour, elle apporte tellement de pep's et d'énergie à la série ).
Johanna est vraiment mon personnage chouchou. Avec Cricri, ils formaient un sacré pilier du groupe, je trouve, c'était assez strange après quand ils sont partis, il manquait quelque chose. Je suis heureuse de l'avoir vu revenir dans LVDLA. Prions pour qu'elle soit dans la suite ... ( faites que les monsieurs de AB entendent nos souhaits et que notre pétition fasse son effet )
Et les autres, quels sont les épisodes qui vous ont déçus, qui vous ont ennuyés, que vous n'avez pas aimés ?
à tous !
En effet, pour moi aussi, j'étais tjs déçue en voyant l'épisode du départ définitif de Johanna ( je n'ai d'ailleurs jamais aimé ces différents aller et retour, elle apporte tellement de pep's et d'énergie à la série ).
Johanna est vraiment mon personnage chouchou. Avec Cricri, ils formaient un sacré pilier du groupe, je trouve, c'était assez strange après quand ils sont partis, il manquait quelque chose. Je suis heureuse de l'avoir vu revenir dans LVDLA. Prions pour qu'elle soit dans la suite ... ( faites que les monsieurs de AB entendent nos souhaits et que notre pétition fasse son effet )
Et les autres, quels sont les épisodes qui vous ont déçus, qui vous ont ennuyés, que vous n'avez pas aimés ?
à tous !
bigmousse- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Comme Aurore, l'épisode 182 est un de ceux que j'aime le moins. J'ajouterais aussi le 103, celui où Johanna découvre que Cricri l'a trompée avec Arielle et décide de retourner au Texas. Son "Bye bye Cricri d'Amour" est tellement triste!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Kimmy a écrit:Comme Aurore, l'épisode 182 est un de ceux que j'aime le moins. J'ajouterais aussi le 103, celui où Johanna découvre que Cricri l'a trompée avec Arielle et décide de retourner au Texas. Son "Bye bye Cricri d'Amour" est tellement triste!
C'est vrai qu'il fait de la peine !! J'ai vu cette épisode une bonne quinzaine de fois et à chaque fois j'ai le coeur serré !!
Dernière édition par Aurelle-sims le Jeu 27 Mai 2010 - 21:36, édité 1 fois
-
Bonne question qui demande réflexion!!!
J'aime pas trop les épisodes ou Christian est avec Arielle, et aussi celui où il se pointe avec Thérèse au resto et à la fin il l'embrasse au garage.
J'aime pas trop les épisodes ou Christian est avec Arielle, et aussi celui où il se pointe avec Thérèse au resto et à la fin il l'embrasse au garage.
après si y en a d'autres, faut que je réfléchisse
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
moi je dirais le 160 de lvdla et la reformation du couple béné/josé
ne tapait pas ...
ne tapait pas ...
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Emilie a écrit:Le double épisode de lvdla "l'étrangère", absurde et consternant...
après si y en a d'autres, faut que je réfléchisse
C'est vrai que je les trouves pas géniaux ceux ci !!!
-
Ah oui, cet épisode m'a bien saoulé aussi...
Comment faire un épisode avec du vide
Comment faire un épisode avec du vide
jonathan- Forum addict
-
ça aurait pu limite être un cross over avec la croisière foll amour, ils auraient fait venir hilguegue au lieu de l'autre extraterrestre et fait échouer les musclés sur l'île où échoue laly et on y était
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Emilie a écrit:ça aurait pu limite être un cross over avec la croisière foll amour, ils auraient fait venir hilguegue au lieu de l'autre extraterrestre et fait échouer les musclés sur l'île où échoue laly et on y était
Pas mal ça !!!!
-
Emilie a écrit:Le double épisode de lvdla "l'étrangère", absurde et consternant...
cela sans hésiteraussi!!
il ne sert à rien !!
sinon
dans H&G , les épisodes avec Thérése, franchement j'adhére pas. Les derniers avec Fabrice et Taxi pour la même raison
dans LMDA, les épisodes avec les 2 copains de Linda et Manue au golf. Je trouve Laly impossible. C'est à ce monet là ou je peux plus avec Laly. Son rôle devient absurbe et insupportable!
et bien sur les 2 derniers de LVDA pas pour ce que vous pensez, quoique , mais surtout pour l'absurdité du scénario et la reformation tres tres rapide et sans le sens au vue des autres épisodes de la reformation des anciens couples
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Pour moi, l'un des plus détestable, c'est celui où José gifle Laly (LMDLA). Pas pour ça (parce qu'il a grave raison !) mais parce que Laly m'insupporte au plus haut point !
Dans la même veine, il y a celui où Laly vire Linda de la maison et où elle va la rechercher juste pour prouver qu'elle n'est pas si méchante...
Le 160 de LVDLA : ABSURDE !!
Je vois que ça pour le moment...
Dans la même veine, il y a celui où Laly vire Linda de la maison et où elle va la rechercher juste pour prouver qu'elle n'est pas si méchante...
Le 160 de LVDLA : ABSURDE !!
Je vois que ça pour le moment...
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Dans HG Les épisodes avec Arielle et Thérèse.
Dans LMDLA les épisodes ou Manuela fait n'importe quoi et commence a sortir avec plusieurs garçons et rejette ses vrais amis !
LVDLA L'étrangère en effet est une erreur de parcours et les épisodes de la fin ou Laly devient carrément folle et la période ou Béné perd pied et couche avec pleins de gars et devient ami avec Hugo...
Dans LMDLA les épisodes ou Manuela fait n'importe quoi et commence a sortir avec plusieurs garçons et rejette ses vrais amis !
LVDLA L'étrangère en effet est une erreur de parcours et les épisodes de la fin ou Laly devient carrément folle et la période ou Béné perd pied et couche avec pleins de gars et devient ami avec Hugo...
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
-dans H&G j'aime pas du tout la periode therese,trop cruche elle apporte rien à la série
-dans LMDLA moi aussi j'aime pas quand laly et josé insulte linda parsqu'elle a craqué pour nico et la mauvaise fois de laly quand elle dit de toute façon elle m'avait piquer sebastien.
-dans LVDLA toute la saison 3 qui est completement absurde love island c'est pire que les rues de NY.
-dans LMDLA moi aussi j'aime pas quand laly et josé insulte linda parsqu'elle a craqué pour nico et la mauvaise fois de laly quand elle dit de toute façon elle m'avait piquer sebastien.
-dans LVDLA toute la saison 3 qui est completement absurde love island c'est pire que les rues de NY.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Pour LVDLA, moi aussi je trouve l'épisode 160 ( donc le dernier) vraiment ridicule. Cet épisode est une insulte aux saisons 4 et 5 qui avaient si bien fait évoluer les personnages.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Pour LVDLA, moi aussi je trouve l'épisode 160 ( donc le dernier) vraiment ridicule. Cet épisode est une insulte aux saisons 4 et 5 qui avaient si bien fait évoluer les personnages.
En ce qui me concerne c'est la reconstruction soudaine du couple José / Béné qui me choc !!! Encore Hélène et Nico il y a toujours eu une légère ambiguïté. Johanna et Christian, Christian l'a toujours aimé, il est revenu pour elle et Johanna elle ne l'a jamais oublié donc ça ne pouvait finir que de la sorte mais Béné et José, ça faisait un moment que amoureusement parlant ils ne se calculaient plus. José quand il était avec Johanna il y en avait que pour elle et Béné n'était plus qu'une amie pour lui et rien d'autre. Puis subitement ils se remettent ensemble !! Moi je trouve que pour eux ça ne le fait pas.
-
Aurelle-sims a écrit:Rudy a écrit:Pour LVDLA, moi aussi je trouve l'épisode 160 ( donc le dernier) vraiment ridicule. Cet épisode est une insulte aux saisons 4 et 5 qui avaient si bien fait évoluer les personnages.
En ce qui me concerne c'est la reconstruction soudaine du couple José / Béné qui me choc !!! Encore Hélène et Nico il y a toujours eu une légère ambiguïté. Johanna et Christian, Christian l'a toujours aimé, il est revenu pour elle et Johanna elle ne l'a jamais oublié donc ça ne pouvait finir que de la sorte mais Béné et José, ça faisait un moment que amoureusement parlant ils ne se calculaient plus. José quand il était avec Johanna il y en avait que pour elle et Béné n'était plus qu'une amie pour lui et rien d'autre. Puis subitement ils se remettent ensemble !! Moi je trouve que pour eux ça ne le fait pas.
Encore Hélène et Nicolas ça passe. Mais Johanna-Cricri et surtout Béné-José, aussi rapidement, c'est du n'importe quoi. Peut-être parce que j'aimais beaucoup le couple Johanna-José. C'est certainement ça d'ailleurs.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Moi je cite pas bien sur, un certain nombre d'épisodes de la saison 3 que j'aime pas!
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Kimmy a écrit:J'ajouterais aussi les épisodes de H&G où Cricri est avec Béné
Oh my god !!! Quelle grave erreur j'ai fait de les avoir oublié parmi mes détesté ceux ci !!! Remarque après c'est comme si ils n'avaient jamais existé ceux là par ce que la relation Cricri/Bén je n'adhère vraiment mais alors vraiment pas du tous. J'aime juste l'épisode 88.
-
Alors pour ma part :
- HG : les épisodes où Béné et Cricri sont ensemble. J'aime pas du tout la période Arielle et celle de Thérèse. Les épisodes avec Cricri/Linda ensemble me sortent par les yeux. Il y aussi la période où Hélène sort avec Thomas Fava. Hélène me gonfle trop !
- LMDLA : Peut-être la période où Laly sort avec Bertrand.
- LMDLA : la période où José court après Jeanne, ça me saoule. Et je dirais aussi la saison 3, j'aime pas du tout.
- HG : les épisodes où Béné et Cricri sont ensemble. J'aime pas du tout la période Arielle et celle de Thérèse. Les épisodes avec Cricri/Linda ensemble me sortent par les yeux. Il y aussi la période où Hélène sort avec Thomas Fava. Hélène me gonfle trop !
- LMDLA : Peut-être la période où Laly sort avec Bertrand.
- LMDLA : la période où José court après Jeanne, ça me saoule. Et je dirais aussi la saison 3, j'aime pas du tout.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
H&G:Je sais plus le titre mais Hélène n'est pas là,Nicolas veut répéter mais il n'y a personne qui est disponible et là il y a une scène entre Nicolas et Manuela qui est plutot bien faite mais le reste est d'un ennuiiiii.C'était un épisode bouche trou.
LMDLA:Les épisodes suivant le départ d'Hélène et Nico j'ai du mal
LVDLA:la période où la bande essaie de sauver le water sport de Jimmy des griffes de Peter Watson.Il y a franchement des scènes pour rien:lorsque Nico essaie de motiver les habitants venu les aider,il fait ça pendant 3 scènes et dit à chaque fois "je crois qu'ils sont prets".Puis franchement il se passe rien,il 'ny a pas d'avancée,Béné reste un heure au lit avec son prince,Johanna reste une heure à se faire plotter par cet abominable Christian et puis c'est tout.Du côté des flics ça bouge pas beaucoup non plus.
LMDLA:Les épisodes suivant le départ d'Hélène et Nico j'ai du mal
LVDLA:la période où la bande essaie de sauver le water sport de Jimmy des griffes de Peter Watson.Il y a franchement des scènes pour rien:lorsque Nico essaie de motiver les habitants venu les aider,il fait ça pendant 3 scènes et dit à chaque fois "je crois qu'ils sont prets".Puis franchement il se passe rien,il 'ny a pas d'avancée,Béné reste un heure au lit avec son prince,Johanna reste une heure à se faire plotter par cet abominable Christian et puis c'est tout.Du côté des flics ça bouge pas beaucoup non plus.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Je dirai aussi ds LMDLA les épisodes entre Jimmy et Manu. Il lui fait croire qu'il a des sentiments pour elle, lui écrit une chanson, alors qu'il sait pertinemment qu'il est toujours amoureux de Cynthia. Pauvre Manu, elle y croyait fort, j'aime pas du tout l'attitude de Jimmy. Et comme le dit Babydolls, après elle fait n'importe quoi avec les garçons.
aurel33- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Page 1 sur 2 • 1, 2