La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

JLA annonce une suite [confirmé]

+47
candy
lilyCJ
BaDeVeL
Celine
corail
totoff
nicolas14
for-ever-manue
Kadjinska
Nath&O
zzzzzzz
Emilie
aurel-54
titia62
Babydolls
Rachel
missgirl18
mlledavan
Sevestre
boule3
La Musclette
Rosso
Kimmy
clary
florent
seb
mariemarie
avrildemai
jonathan
Texane d'AmOur
Rudy
Sev5984
pettitteluciole
hélèneuh
styv
Marjoriedu13
helene971
Azur
Petitcoquillage
dimi7500
Sylvie
Sev
elijahraph
Tendancegary
Aurelle-sims
Ze Lamélie
Olivia
51 participants

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Mer 28 Avr 2010 - 0:43

Sev ce message ne t'était pas destiné. Je suis sincèrement désolé si je t'ai froissé. Je te l'ai envoyé en MP.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev Mer 28 Avr 2010 - 1:06

Oui, je viens de voir Aurelle. ;)

Petitcoquillage a écrit:Elijahraph et Sev:parce que si vous voulez faire une bonne série, on enlève les personnages qui n'ont rien apporter avant.Qu'on ai un minimum de qualité et pas de scène en trop qui de toute façon ne serviront à rien.
C'est pas une histoire de tel comédien peut revenir c'est une histoire d'intéret du personnage et malheureusement Azoulay n'a jamais su gêrer le personnage de Mathieu.

Ah non mais moi je parle pas de Mathieu, je serais d'accord qu'on économise sur son salaire et qu'on épargne pour Rochelle :D . Lui, il est inutile, mais Eve, par exemple, qu'on l'aime ou pas, son personnage était intéressant, torturé, entre hauts et bas. Ce serait intéressant de voir son évolution suite à ce qu'elle est devenue dans les derniers épisodes. :D
Sinon Coquillage, je ne veux pas de malentendu, en postant sur les persos principaux, je me référais à tous ceux qui disaient qu'il fallait économiser sur les seconds rôles, pas juste à la fin de ton post.
Mais pour finir, les seconds rôles sont utiles tant qu'ils n'entravent pas l'histoire comme les histoires Audrey/Hugo à la fin des LVDLA qui étaient + une perte de temps qu'autre chose. Donc oui il faut de tout, principaux et secondaires.
Enfin, attendons la suite, peut-être aurons-nous de bonnes surprises! :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par corail Mer 28 Avr 2010 - 1:29

ils pourraient économiser sur jeanne par exemple...oui oui je vais vite me cacher... :cacher:
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 1:35

C'est vrai, il pourrait économiser sur elle car effectivement elle doit coûter chère et elle le vaut bien, cependant, je ne pense pas qu'il le fera :-) Merci corail d'avoir soulevé l'importance du perso de Jeane qui doit effectivement peser dans le budget :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev Mer 28 Avr 2010 - 1:46

Lol Joshua, bien répondu :study: !
Pour en revenir aux salaires, moi je pense que les principaux devraient être tous payés pareil!!!!! :green:
Sinon Corail, oui, va te planquer!!! Oublie pas que j'habite pas si loin de chez toi... :siffle:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par corail Mer 28 Avr 2010 - 2:00

@ joshua et sev: si il le faisait se serait la guerre à la maison... :green: et puis moi je dis ça c'est pour son bien...ben quoi, qu'est ce qu'elle ferait la p'tite jeanne à paris elle s'ennuyerait..pas de prise d'otage à faire échouer, pas d'héilcoptère à piloter, pas d'ami à faire évader...du macramé peut-être avec son vieux nico en attendant le retour d'hélène.. langue Bon allez j'arrète, je voudrais pas avoir toute la team jeanne à mes trousses et puis comme je suis pour la paix du fofo..vive jeanne!...mais loin..à love island si possible...le temps qu'elle revienne à la nage..elle qui aime l'aventure..JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 0101
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev Mer 28 Avr 2010 - 2:05

La vie à Paris doit être bien plus trépidante que dans les îles langue !!!! Question environnement, c'est autre chose!!! :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 2:06

corail a écrit:@ joshua et sev: si il le faisait se serait la guerre à la maison... :green: et puis moi je dis ça c'est pour son bien...ben quoi, qu'est ce qu'elle ferait la p'tite jeanne à paris elle s'ennuyerait..pas de prise d'otage à faire échouer, pas d'héilcoptère à piloter, pas d'ami à faire évader...du macramé peut-être avec son vieux nico en attendant le retour d'hélène.. langue Bon allez j'arrète, je voudrais pas avoir toute la team jeanne à mes trousses et puis comme je suis pour la paix du fofo..vive jeanne!...mais loin..à love island si possible...le temps qu'elle revienne à la nage..elle qui aime l'aventure..JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 0101
Rien de tout ça en effet à PARIS, par contre deverouiller les coffres fort, entre autres, ça la connait! :green: Elle est douée la petite J!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Mer 28 Avr 2010 - 11:54

Petitcoquillage a écrit:Elijahraph et Sev:parce que si vous voulez faire une bonne série, on enlève les personnages qui n'ont rien apporter avant.Qu'on ai un minimum de qualité et pas de scène en trop qui de toute façon ne serviront à rien.
C'est pas une histoire de tel comédien peut revenir c'est une histoire d'intéret du personnage et malheureusement Azoulay n'a jamais su gêrer le personnage de Mathieu.

Ok, mais tu ne sais pas ce qu'il compte faire, il a peut être l'optique de faire de Mathieu ( Dona Guibert ) un autre personnage et peut être même un personnage centrale ?
Et il a peut être besoin de ses personnages pour son histoire on n'en sait rien, c'est ton avis de les dires inutiles mais si JLA les recontacts c'est qu'il a de la suite dans les idées et qu'il a besoin d'eux.
Il a peut être fait avec ( je parle de ne pas faire revenir Rochelle pour le moment ) et puis si sa marche il la fera revenir par la suite.
Si il en a décidé autrement je comprends que sa énèrve je suis d'accord avec vous tous, mais on se mobilise avec la pétition on ne peut pas non plus payer les frais pour que Rochelle revienne il faut être réaliste et laissé JLA faire il prendra surement la bonne décision au moment voulu, quant il aura besoin d'elle.
Les premiers épisodes sont écris sa ne veux pas dire qu'a la dernière minute il ne peut pas en changer.
Et entre nous tu sais dans une série qu'elle soit bonne ou pas, ya toujours eu des personnages secondaire et leur histoires en parrallèle, c'est logique sinon l'épisode serait court si on ne s'attarderait que sur les histoires des principaux.
Ses scènes sont utiles au bon déroulement de l'hsitoire sans Eve, Mathieu n'aurait pas été là et Johanna ne l'aurait pas sauver et pris en amitié. Sans Jimmy, Béné n'aurait pas eu Léa et ainsi de suite tous personnages sont bon à prendre tant qu'ils font avancer l'histoire.

Sev a écrit:La vie à Paris doit être bien plus trépidante que dans les îles langue !!!! Question environnement, c'est autre chose!!! :lol:

Oui question de rapidité, à Paris ils vivent à 200% à l'heure mais fait reconnaître que dans les îles ya eu pas mal d'histoires quand même, entre les traffics, les meurtriers, les voleurs etc . . . y'avait de l'action :D

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Emilie Mer 28 Avr 2010 - 12:00

corail a écrit:ils pourraient économiser sur jeanne par exemple...oui oui je vais vite me cacher... :cacher:


vas très loin :green:

Sev a écrit:La vie à Paris doit être bien plus trépidante que dans les îles langue !!!! Question environnement, c'est autre chose!!! :lol:

tu sais de quoi tu parles hein, quand tu es venue l'autre fois :green:


pour Mathieu, je sens bien aussi que soudainement, il va être valide...
après tout, Eve qui était sensée être défigurée, était bien revenue avec un visage nickel...
et Jeanne la grande brûlée, je parie également qu'elle n'aura pas de séquelles au visage :green:


Dernière édition par Emilie le Mer 28 Avr 2010 - 12:02, édité 1 fois

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par clary Mer 28 Avr 2010 - 12:02

côté personnages secondaires, qu'est-ce qu'il y en avait dans BDF ! et qui servaient strictement à rien.

J'espère que ça va pas être la même chose dans cette suite ! :(
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2174
Localisation : dans les bras de Patrick ou de Sébastien......
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Emilie Mer 28 Avr 2010 - 12:10

Rudy a écrit:Pour en revenir à la suite, j'avoue que je comptais surtout sur les retours de Philippe Vasseur et Laure Guibert. Ok, ils ne faisaient pas partie de l'équipe d'origine mais au fil des années, j'ai appris à apprécier leur personnage et les acteurs eux-mêmes. Pour moi, ils font partie de ceux qui jouent le mieux. Niveau qualité de jeu, j'avoue que j'aurais rajouté Rochelle Redfield dans le trio mais mes préférés restent Laure et Philippe. Hélène n'avait pas toujours l'air convaincue par ses répliques quant à Patrick, il bafouille pas mal je trouve. Ce qui me fait halluciner c'est que c'est ceux qui jouaient le moins bien au début d'"Hélène et les garçons" qui sont devenus les meilleurs à savoir Laure et Philippe. En tout cas, c'est mon avis.

+1...

pas taper hein, mais je trouve que le jeu d'Hélène a quasiment pas évolué depuis le début de la trilo et qu'elle est pas convaincante dès qu'elle se retrouve dans une scène avec un peu d'action...

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev Mer 28 Avr 2010 - 12:31

elijahraph a écrit:Ok, mais tu ne sais pas ce qu'il compte faire, il a peut être l'optique de faire de Mathieu ( Dona Guibert ) un autre personnage et peut être même un personnage centrale ?

Oh non pitiéééééééééééééééééééééééééé!!!!! :affraid:

elijahraph a écrit:Oui question de rapidité, à Paris ils vivent à 200% à l'heure mais fait reconnaître que dans les îles ya eu pas mal d'histoires quand même, entre les traffics, les meurtriers, les voleurs etc . . . y'avait de l'action :D

Emilie a écrit:
Sev a écrit:La vie à Paris doit être bien plus trépidante que dans les îles langue !!!! Question environnement, c'est autre chose!!! :lol:
tu sais de quoi tu parles hein, quand tu es venue l'autre fois :green:

pour Mathieu, je sens bien aussi que soudainement, il va être valide...
après tout, Eve qui était sensée être défigurée, était bien revenue avec un visage nickel...
et Jeanne la grande brûlée, je parie également qu'elle n'aura pas de séquelles au visage :green:

Effectivement Emilie!!! :green:

Sinon, oui pourquoi pas Mathieu valide mais bof quoi. Pour Eve et éventuellement Jeanne ça se tiendrait avec la chirurgie mais là le Mathieu, qu'il reste dans son fauteuil... loin... très loin!!! :green:

Emilie a écrit:pas taper hein, mais je trouve que le jeu d'Hélène a quasiment pas évolué depuis le début de la trilo et qu'elle est pas convaincante dès qu'elle se retrouve dans une scène avec un peu d'action...

Ah mais ça je l'avais déjà remarqué, mais pas voulu en rajouter une couche!!!! :siffle:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par avrildemai Mer 28 Avr 2010 - 13:07

:p C'est ça: planquez vous les filles!!!
D'abord elle a beaucoup d'autre qualité de jeu :green:
Moi, une pro Hélène :D ? Ouiiiiiiiiiiii
Non mais serieusement, le Mathieu c'est pareil je m'en passerais.
Pour Eve, son visage=chirurgie reparatrice. Peut être que Peter ayant épousé Jeanne lui en aura également payé une :siffle:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par corail Mer 28 Avr 2010 - 13:21

émilie, sev: venez ici que je vous mette la féssée!JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Fouet3le jeu d'hélène est tout en sobriété et émotion contenu, du grand art..mais ça ça vous échappe..c'est sûr quand on passe pas son temps à sauver le monde,on parait tout de suite plus calme... langue je veux bien que vers la fin de LVDLA ont la sent un peu, voir beaucoup en retrait et ça se ressent dans son jeu mais c'est aussi le caractère du perso qui veut ça...quant à jeanne-belphégore, oui je pense que doc bistouri aura fait des miracles entre temps et que pour mathieu se sera lève toi et marche!
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev Mer 28 Avr 2010 - 13:43

avrildemai a écrit:Peut être que Peter ayant épousé Jeanne lui en aura également payé une :siffle:

Tu t'emballes un peu là :siffle: !!!! Si y a pas Nico et que Peter est gentil, je pense que je pourrai accrocher à ce couple, mais sinon NIET!!!!

corail a écrit:émilie, sev: venez ici que je vous mette la féssée!JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Fouet3le jeu d'hélène est tout en sobriété et émotion contenu, du grand art..mais ça ça vous échappe..c'est sûr quand on passe pas son temps à sauver le monde,on parait tout de suite plus calme... langue je veux bien que vers la fin de LVDLA ont la sent un peu, voir beaucoup en retrait et ça se ressent dans son jeu mais c'est aussi le caractère du perso qui veut ça...quant à jeanne-belphégore, oui je pense que doc bistouri aura fait des miracles entre temps et que pour mathieu se sera lève toi et marche!

T'exagères un peu Corail langue !!! J'irais pas jusqu'à dire que c'est du grand art... Et oui, c'est vachement contenu son jeu :siffle: . Perso, je la trouvais meilleure comédienne dans H&G (vers la fin) et LMDLA.
Et ne t'en déplaise :green: , je ne parlais pas d'Isabelle quand je parlais de progrès mais de Laure et Philippe. J'aime bien le jeu d'Isa mais à la fin, ce que nous proposent Laure et Philippe, WAOUW! :D
Mathieu et Lazare, même combat!!! :study:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par corail Mer 28 Avr 2010 - 14:57

oui oui, j'exagère souvent mais je pense que vous commencez à le comprendre lol!
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Mer 28 Avr 2010 - 15:11

Sev a écrit:
elijahraph a écrit:Ok, mais tu ne sais pas ce qu'il compte faire, il a peut être l'optique de faire de Mathieu ( Dona Guibert ) un autre personnage et peut être même un personnage centrale ?

Oh non pitiéééééééééééééééééééééééééé!!!!! :affraid:

:lol!: on n'en sait rien mais je ne pense pas sincèrement mais je trouve qu'on ne peut pas dire d'un comédien ou d'une comédienne qu'il ne sert à rien et qu'il est inutile. Ils ont tous apportés quelques choses, secondaires ou principaux. Et il en faut des secondaires comme je l'ai dis pour ne pas se centrer sur les principaux sinon les épisodes seraient super court !!! et au bout d'un moment sa lasserait.

Emilie a écrit:pour Mathieu, je sens bien aussi que soudainement, il va être valide...
après tout, Eve qui était sensée être défigurée, était bien revenue avec un visage nickel...
et Jeanne la grande brûlée, je parie également qu'elle n'aura pas de séquelles au visage :green:

Sa serait vraiment une grosse incohérence que Mathieu remarche !!! le medecin était formel il restera handicapé toute sa vie et Eve devait soit disant sans occupée :siffle:
Pour Eve c'est Peter qui lui a payé et c'est une incohérence dans le sens ou le médecin de Jeanne lui dit " dans quelques années la chirurgie plastique et reformatrice aura évolué et vous pourrez avoir un nouveau visage " alors que Eve a eu l'accident avant et Peter à bien trouvé des chirurgiens :confused:
Jeanne c'est sur qu'elle ne sera plus défigurée ni même de trace de brûlures et à mon avis Peter y sera pour quelque chose aussi :siffle:
Je le sens venir ce couple, étant donné qu'elle a oubliée Nicolas elle est revenue à Paris Peter lui à quitté l'île donc . . . ils se sont certainement revus et retrouvés et il lui a payé une chirurgie reonstructirce et elle est tombée dans ses bras follement amoureuse oubliant le Nico :cheers:

Emilie a écrit:pas taper hein, mais je trouve que le jeu d'Hélène a quasiment pas évolué depuis le début de la trilo et qu'elle est pas convaincante dès qu'elle se retrouve dans une scène avec un peu d'action...

C'est vrai qu'a la fin dans les derniers épisodes elle n'est pas convanquante elle fait débutante même.
Mais ya défois ou elle m'a fillé le poils :green: comme quant elle est sur la plage avec Rud et il lui annonce que Nicolas va être papa, Hélène pleure et puis se rend compte que c'est ridiccule, là purée elle est convaincante à 200% triste
C'est le moment que je préfère et ça dépend comme vous dites des situations, en amitié elle est convaincante comme quant elle parle à Laly et avec José notamment. Mais défois on la sens pas à son maximum pas à 100% et je l'ai ressentis plus dans les derniers épisodes de LVDLA.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev Mer 28 Avr 2010 - 16:11

Ah mais moi aussi je suis d'accord, et je l'ai dit, qu'il faut des persos secondaires...
Spoiler:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Mer 28 Avr 2010 - 16:25

Sev a écrit:Ah mais moi aussi je suis d'accord, et je l'ai dit, qu'il faut des persos secondaires...
Spoiler:

:lol!: tu propose qui en remplacement ? Tu veux allé voyons voir Jean Paul, Richard, Rudy . . .
C'est vrai que je me demande dans qu'elle circonstance Mathieu va petre présenté si il revient, car avec Eve c'est finit et je l'ai déjà dis si c'est pour jouer les liaisons à trois (Eve-Rudy-Mahieu) encore ou à quatre en incluant Jimmy c'est pas la peine c'est du déjà vu.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par nicolas14 Mer 28 Avr 2010 - 16:30

Emilie a écrit:pas taper hein, mais je trouve que le jeu d'Hélène a quasiment pas évolué depuis le début de la trilo et qu'elle est pas convaincante dès qu'elle se retrouve dans une scène avec un peu d'action...

helene j'ai l'impression qu'elle se fait chier dans LVDLA ou c'est peut etre l'etat depressif de son perso qui fait ça :green:
elijahraph a écrit:

:lol!: tu propose qui en remplacement ? Tu veux allé voyons voir Jean Paul, Richard, Rudy . . .
C'est vrai que je me demande dans qu'elle circonstance Mathieu va petre présenté si il revient, car avec Eve c'est finit et je l'ai déjà dis si c'est pour jouer les liaisons à trois (Eve-Rudy-Mahieu) encore ou à quatre en incluant Jimmy c'est pas la peine c'est du déjà vu.
mais c'est interessant les jeux à 3 ça donne du piment à l'intrigue :study:

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Mer 28 Avr 2010 - 16:39

nicolas14 a écrit:lle se fait chier dans LVDLA ou c'est peut etre l'etat depressif de son perso qui fait ça :green:

:D c'est peut être ça c'est peut être à cause de l'état d'esprit de son personnage mais quand même quand elle retrouve Nicolas et qu'elle lui sort " sert moi fort Nicolas " elle à l'air d'y croire à mort :lol!:

elijahraph a écrit::lol!: tu propose qui en remplacement ? Tu veux allé voyons voir Jean Paul, Richard, Rudy . . .
C'est vrai que je me demande dans qu'elle circonstance Mathieu va petre présenté si il revient, car avec Eve c'est finit et je l'ai déjà dis si c'est pour jouer les liaisons à trois (Eve-Rudy-Mahieu) encore ou à quatre en incluant Jimmy c'est pas la peine c'est du déjà vu
mais c'est interessant les jeux à 3 ça donne du piment à l'intrigue :study:

Oui c'est bien un jeu à trois mais est ce que ça fait pas réchauffé ? On a déjà eu le trio avec Eve-Mathieu-Jimmy, si c'est pour qu'Eve redevienne une garce de service dans ses circonstance sa serait du gachis ! J'espère qu'elle ne redeviendra pas le démon qu'elle a pu être et que l'ange vaincra sur elle grâce à Rudy :siffle:

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Texane d'AmOur Mer 28 Avr 2010 - 17:09

Rochelle a laissé un commentaire plutôt optimiste sur la page de "L'un contre l'autre" que j'ai crée sur FB. Ca redonne un peu d'espoir... :)


umm.... les gars, c'est un question de logistiques.
J'habite aux states , dificiles de jouee dans toute les episodes. Je viendrai certainment de temps en temps.


J'aime bien le certainement. :D On sera déjà ravi qu'elle vienne même le temps de quelques épisodes ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par mlledavan Mer 28 Avr 2010 - 17:12

Texane d'AmOur a écrit:Rochelle a laissé un commentaire plutôt optimiste sur la page de "L'un contre l'autre" que j'ai crée sur FB. Ca redonne un peu d'espoir... :)


umm.... les gars, c'est un question de logistiques.
J'habite aux states , dificiles de jouee dans toute les episodes. Je viendrai certainment de temps en temps.


J'aime bien le certainement. :D On sera déjà ravi qu'elle vienne même le temps de quelques épisodes ;)

ah voilà qui nous réchauffe le coeur ( oui je sais j'ai dit que je posterais plus ici!!JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 303155 JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 303155 JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 303155 JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 303155 JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 303155 JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 303155 JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 303155)
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par hélèneuh Mer 28 Avr 2010 - 17:22

Texane d'AmOur a écrit:Rochelle a laissé un commentaire plutôt optimiste sur la page de "L'un contre l'autre" que j'ai crée sur FB. Ca redonne un peu d'espoir... :)


umm.... les gars, c'est un question de logistiques.
J'habite aux states , dificiles de jouee dans toute les episodes. Je viendrai certainment de temps en temps.


J'aime bien le certainement. :D On sera déjà ravi qu'elle vienne même le temps de quelques épisodes ;)


C'est sur que ça redonne beaucoup d'espoir !! :D
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 38
Localisation : Poitiers
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 19 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum