La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JLA annonce une suite [confirmé]

+47
candy
lilyCJ
BaDeVeL
Celine
corail
totoff
nicolas14
for-ever-manue
Kadjinska
Nath&O
zzzzzzz
Emilie
aurel-54
titia62
Babydolls
Rachel
missgirl18
mlledavan
Sevestre
boule3
La Musclette
Rosso
Kimmy
clary
florent
seb
mariemarie
avrildemai
jonathan
Texane d'AmOur
Rudy
Sev5984
pettitteluciole
hélèneuh
styv
Marjoriedu13
helene971
Azur
Petitcoquillage
dimi7500
Sylvie
Sev
elijahraph
Tendancegary
Aurelle-sims
Ze Lamélie
Olivia
51 participants

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sylvie Mer 28 Avr 2010 - 17:29

C'est déjà bien ! rien n'est perdu ... Ah ! si Hélène pouvait nous donner de ses nouvelles aussi !! (genre une bonne nouvelle comme celle ci !)
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev5984 Mer 28 Avr 2010 - 17:52

Texane d'AmOur a écrit:Rochelle a laissé un commentaire plutôt optimiste sur la page de "L'un contre l'autre" que j'ai crée sur FB. Ca redonne un peu d'espoir... :)

umm.... les gars, c'est un question de logistiques.
J'habite aux states , dificiles de jouee dans toute les episodes. Je viendrai certainment de temps en temps.

J'aime bien le certainement. :D On sera déjà ravi qu'elle vienne même le temps de quelques épisodes ;)

Ah ça c'est une bonne nouvelle, merci Texane. Même si on ne la voit que dans quelques épisodes, c'est toujours mieux que de ne pas la voir du tout. :D
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Aurelle-sims Mer 28 Avr 2010 - 17:55

Sev5984 a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Rochelle a laissé un commentaire plutôt optimiste sur la page de "L'un contre l'autre" que j'ai crée sur FB. Ca redonne un peu d'espoir... :)

umm.... les gars, c'est un question de logistiques.
J'habite aux states , dificiles de jouee dans toute les episodes. Je viendrai certainment de temps en temps.

J'aime bien le certainement. :D On sera déjà ravi qu'elle vienne même le temps de quelques épisodes ;)

Ah ça c'est une bonne nouvelle, merci Texane. Même si on ne la voit que dans quelques épisodes, c'est toujours mieux que de ne pas la voir du tout. :D

Oui c'est clair !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM

Message par Kimmy Mer 28 Avr 2010 - 18:24

Ca fait plaisir de lire un message comme ça :D Merci Texane!
On garde l'espoir!!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par florent Mer 28 Avr 2010 - 18:35

oui cool qu'on puisse la revoir dans qq episodes!

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Ze Lamélie Mer 28 Avr 2010 - 19:01

ah cool ça ce serait génial

par contre question quelqu'un sait si stéphane ou plutôt celui qui joue stéphane sera de la partie ? car sinon je me demande ce qu'ils vont faire de laly lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Celine Mer 28 Avr 2010 - 19:05

Ah bah vous voila satisfait les pros Johanna, ce n'est pas peine perdu comme pour les pros Hélène !!!

Moi, j'ai hate de voir ce que va donner cette suite...

Ah oui, oh Stéphane vient bien revenir lui... J'espère que si il revient, ca serait plus mature et pas laisser bouffer par Laly :)
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José

Message par Sylvie Mer 28 Avr 2010 - 19:16

Et non tout n'est pas encore perdu pour nous les "pro Hélène " . Jla avait annoncé au début qu'elle y serait pour quelques épisodes seulement donc si il a dit cela c'est qu'il s'était mis d'accord avec Hélène , il ne l'aurait pas dit sinon . Ensuite la nouvelle a été reprise par TF1 comme quoi elle ne serait pas la ... mais moi j'y crois encore , elle peut très bien revenir ensuite ,vers le milieu et étre là comme Rochelle pour quelques épisodes , comme JLA l'avait dit au départ...
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Message par hélèneuh Mer 28 Avr 2010 - 19:20

Ze Lamélie a écrit:ah cool ça ce serait génial

par contre question quelqu'un sait si stéphane ou plutôt celui qui joue stéphane sera de la partie ? car sinon je me demande ce qu'ils vont faire de laly lol

Dans ce cas là, ils ont qu'a faire revenir Sébastien ;)
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !

Message par Celine Mer 28 Avr 2010 - 19:28

hélèneuh a écrit:
Ze Lamélie a écrit:ah cool ça ce serait génial

Dans ce cas là, ils ont qu'a faire revenir Sébastien ;)

Sébastien ne reviendra jamais ;)
Tout simplement car l'acteur a tourné la page des séries AB.
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José

Message par Olivia Mer 28 Avr 2010 - 19:46

Bon ben un petit espoir au moins pour Rochelle c'est mieux que rien!!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Sev Mer 28 Avr 2010 - 20:06

Cool si ça se confirme pour Rochelle! :cheers:

Sinon, j'aimerais bien que Ludovic revienne mais effectivement pas en toutou de Laly!!!!!!!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par elijahraph Mer 28 Avr 2010 - 20:06

Sev a écrit:
avrildemai a écrit:Peut être que Peter ayant épousé Jeanne lui en aura également payé une :siffle:

Tu t'emballes un peu là :siffle: !!!! Si y a pas Nico et que Peter est gentil, je pense que je pourrai accrocher à ce couple, mais sinon NIET!!!!

euhhhh . . . tu crois quand même pas Sev que Jeanne est attendu Nicolas ? Tu sais si elle est partie et n'a rien dit c'est pour elle aussi refaire sa vie.
A mon avis elle n'a pas attendu au cas ou que Nico ne soit plus avec Hélène.
Il y a de forte chance pour que Jeanne soit avec quelqu'un d'autre et je suis persuadé qu'elle est avec Peter et que c'est grâce à lui qu'elle aura un visage sans séquelle de l'accident.
Nicolas sera là et certainement il découvrira non seulement que Jeanne est en vie mais aussi qu'elle a continué sa vie sans lui. Peter l'aime à la folie et en quittant l'île qui disait être maudite pour ses affaires il avait quand même le regret de ne pas avoir conclu avec Jeanne.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV

Message par Sev Mer 28 Avr 2010 - 20:11

Non, je pense pas qu'elle l'aura attendu. En fait, tout dépend du temps qu'il se passera entre la fin de LVDLA et le début de cette suite. Si y a peu de temps, elle sera pas forcément avec quelqu'un d'autre, sinon c'est fort probable.
Elle peut aussi se payer la chirurgie avec les sous d'un casse, on sait pas ce que JLA peut inventer!!!

Mais au cas où, je demande çà voir ce que donnerait le couple Jeanne/Peter. Je pourrais peut-être accrocher. :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par elijahraph Mer 28 Avr 2010 - 20:21

Sev a écrit:Non, je pense pas qu'elle l'aura attendu. En fait, tout dépend du temps qu'il se passera entre la fin de LVDLA et le début de cette suite. Si y a peu de temps, elle sera pas forcément avec quelqu'un d'autre, sinon c'est fort probable.
Elle peut aussi se payer la chirurgie avec les sous d'un casse, on sait pas ce que JLA peut inventer!!!

Mais au cas où, je demande çà voir ce que donnerait le couple Jeanne/Peter. Je pourrais peut-être accrocher. :D

Là je suis d'accord c'est vrai qu'elle peut très bien ne pas arrivé à être avec quelqu'un d'autre car Nicolas habite toujours ses pensées et puis si ya pas beaucoup de temps comme tu le soulignes elle peut très bien petre seule et là c'est la cata, c'est la catastrophe :lol: Car tout peut arrivé, Nicolas peut se rendre compte qu'il en aime deux :green: et dans ce cas j'espère qu'il fera un choix, n'importe lequel tant que sa se justifie bien.
Hélène c'est le passé, le première amour et Jeanne représenté la maturité et l'avenir. Mais ya eu l'accident, les vieux souvenirs qui sont remontés et une histoire qui a repris des années après, qui sait peut-être que le nouveau Nicolas ne plaîrat pas à Hélène, qui sait Docteur Black va peut être resurgir et qui sait encore si Hélène ne va pas en apprenant que Jeanne est en vie, laissé encore sa place ???

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV

Message par Texane d'AmOur Mer 28 Avr 2010 - 20:26

Jeanne Peter j'aime beaucoup.:D D'ailleurs ils sont à l'honneur dans ma FF qu'il faut que je reprenne. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par avrildemai Mer 28 Avr 2010 - 20:29

elijahraph a écrit:
Sev a écrit:Non, je pense pas qu'elle l'aura attendu. En fait, tout dépend du temps qu'il se passera entre la fin de LVDLA et le début de cette suite. Si y a peu de temps, elle sera pas forcément avec quelqu'un d'autre, sinon c'est fort probable.

Là je suis d'accord c'est vrai qu'elle peut très bien ne pas arrivé à être avec quelqu'un d'autre car Nicolas habite toujours ses pensées et puis si ya pas beaucoup de temps comme tu le soulignes elle peut très bien petre seule et là c'est la cata, c'est la catastrophe :lol: Car tout peut arrivé, Nicolas peut se rendre compte qu'il en aime deux :green: et dans ce cas j'espère qu'il fera un choix, n'importe lequel tant que sa se justifie bien.
Hélène c'est le passé, le première amour et Jeanne représenté la maturité et l'avenir. Mais ya eu l'accident, les vieux souvenirs qui sont remontés et une histoire qui a repris des années après, qui sait peut-être que le nouveau Nicolas ne plaîrat pas à Hélène, qui sait Docteur Black va peut être resurgir et qui sait encore si Hélène ne va pas en apprenant que Jeanne est en vie, laissé encore sa place ???

Tu veux me déprimer: Avoue! :green:

Moi j'espère que Jeanne sera casé :siffle: et j'avoue que Peter ce serait pas mal ^^
Et non, pour les pro-Hélène desquels je fais parti, tout n'est pas totalement perdu, mais bon.... :roll:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Rudy Mer 28 Avr 2010 - 20:31

On a besoin des personnages secondaires pour donner plus de consistance et d'envergure aux personnages principaux.

Sinon pour la suite, je vois bien Jeanne et Pierre de nouveau en couple sur Paris. En tout cas, j'imagine très bien Jeanne redevenue la femme qu'elle était par le passé. C'est-à-dire en train de mettre au point, avec Pierre, des casses et des cambriolages et donc être de nouveau emmêlée dans des affaires judiciaires. Elle aurait de nouveau basculé dans son passé sombre suite à sa "rupture" avec Nicolas. Seule la réapparition de Nicolas lui ferait renoncer à ces nouvelles bêtises...
Sinon, je vois bien Nicolas et Christian bosser ensemble dans un studio photos. Et donc Béné et José dans leur bar, nouveau centre de ralliement de la bande. Enfin, Rudy chauffeur de taxi sur Paris, ça me semble fort probable.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par seb Mer 28 Avr 2010 - 20:31

De l'espoir pour Rochelle, c'est cool !!! Quelques épisodes ou l'on pourrait la voir de temps en temps, en "guests" comme on dit, ça m'irait très bien JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Icon_biggrin

Le casting s'agrandit, j'ai l'impression...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par corail Mer 28 Avr 2010 - 20:34

si si on y croit, le retour d'hélène, à fond, ne serait-ce qu'une courte apparition après pas mal d'épisodes et je serais ravie... :cheers:
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...

Message par BaDeVeL Mer 28 Avr 2010 - 20:55

Espérons Qu'Helene sera la :)
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA

Message par Kimmy Mer 28 Avr 2010 - 20:57

Jeanne/Peter, je serais curieuse de les voir en couple mais ça peut-être pas mal!
(Déjà par le fait que Jeanne serait hors des pieds de Nicolas :siffle: )

Sinon, j'aimerais aussi revoir un Stéphane qui ne se laisse plus faire par Laly qui se mord peut-être les doigts de l'avoir perdu!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Olivia Mer 28 Avr 2010 - 21:22

Pour Ludovic Van Dorm je pense qu'il y sera, déjà car il est dans la BDF et donc en bon termes avec JLA, et puis moi lors d'une interview il a dit qu'il serait partant. Et je crois bien qu'il l'a dit a quelqu'un d'autre du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Sev5984 Mer 28 Avr 2010 - 21:51

Jeanne et Peter, j'ai toujours pensé qu'ils formeraient un beau couple en effet.

Pour Stéphane, je pense aussi qu'il sera présent. Mais j'espère qu'il ne sera plus le toutou de Laly.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par lilyCJ Mer 28 Avr 2010 - 21:55

Moi j'espère que Laly et Stéphane formeront :THE COUPLE
il le mérite et elle aussi.Stéphane mérite une belle histoire!
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant