Episode 151 - Désillusions - 06/01/2007
+26
miss_alexia
joss
aforcedesolitude
Miel
myken
Emmalovenstein
boule3
Olivia
gwen
Rachel
florent
anast63
Babydolls
jenjen
Sev5984
lalyseb
jenna75
Emilie
joris
christelle07
Kadjinska
jonathan
aurélie27
Sevestre
heljohanca
Sev
30 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Episode 151 - Désillusions - 06/01/2007
Bon si Eve a vraiment été malade durant son enfance je retire ce que j'ai dit ! Je me souviens pas que sa a été évoqué mais bon pourquoi pas.
C'est vrai Bénédicte débarque à l'hôtel au moment où Jimmy embrasse Eve : il va y avoir du sport ! :twisted:
Et puis j'oubliais un détail : Azoulay n'a pas de mémoire ! "Peut-être qu'en Septembre" n'a pas été écrit par Hélène mais par Christian ! Il a écrit les paroles de cette chanson quand Johanna est retournée au Texas après qu'elle a surpris Cricri en pleins ébats avec Arielle au garage dans h&g !
Voilou !
C'est vrai Bénédicte débarque à l'hôtel au moment où Jimmy embrasse Eve : il va y avoir du sport ! :twisted:
Et puis j'oubliais un détail : Azoulay n'a pas de mémoire ! "Peut-être qu'en Septembre" n'a pas été écrit par Hélène mais par Christian ! Il a écrit les paroles de cette chanson quand Johanna est retournée au Texas après qu'elle a surpris Cricri en pleins ébats avec Arielle au garage dans h&g !
Voilou !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Un raté de l'épisode:
- Laly débarque à l'agence (et on sait qu'elle n'y est pas passée le matin car elle a amené directement Johanna de chez elles à la clinique), Cricri débarque juste derrière elle, elle lui propose du café et ôôôôôôôôô miracle le café est déjà prêt dans la cafetière alors qu'elle vient juste d'arriver...
- Laly débarque à l'agence (et on sait qu'elle n'y est pas passée le matin car elle a amené directement Johanna de chez elles à la clinique), Cricri débarque juste derrière elle, elle lui propose du café et ôôôôôôôôô miracle le café est déjà prêt dans la cafetière alors qu'elle vient juste d'arriver...
lol Sev
C'est vrai qu'il y a quelque incohérence mais bon ça reste un épisode sympa et agréable a regarder!
C'est vrai qu'il y a quelque incohérence mais bon ça reste un épisode sympa et agréable a regarder!
jenjen- Incoll-AB
-
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
je l'ai trouvé beaucoup plus calme et c est tant mieux, mais elle va tomber de haut quand elle va savoir que CRICRI n'a rien àfaire c est simplement un gentleman...
qui revient a lan raison ca fait plaisir
le couple & bien sympatoche mais comme je prefere ET que de souvenir ! TRES BEAU moment entre mais DOMMAGE que les scenaristes ne se souviennent pas des episodes car c est CRICRI qui a ecrite la chanson pas elle n'a fait que l'interpreter....
mais des que je l'entends j'ai toujours les memes frissons...
qui revient a lan raison ca fait plaisir
le couple & bien sympatoche mais comme je prefere ET que de souvenir ! TRES BEAU moment entre mais DOMMAGE que les scenaristes ne se souviennent pas des episodes car c est CRICRI qui a ecrite la chanson pas elle n'a fait que l'interpreter....
mais des que je l'entends j'ai toujours les memes frissons...
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
j'ai bien aimé cette episodes sa ma rapeller de beau souvenir avec Helene et Nicolas. Par contre Joanna ma fait de la peine elle ne pourrat plus jamais avoir d'enfant. El Laly toujours a se faire des films. Le pauvre Christian il fallait que sa tombe sur lui lol.
Vivement la semaine prochaine. C'est tellement long d'attendre.
Vivement la semaine prochaine. C'est tellement long d'attendre.
Invité- Invité
oui episode tjs top!!
helene et nico! Quel plaisir de les revoir ensemble sans tt la bande!
jimmy nouvelle coupe de cheveux! lol
vivement samedi prochain en esperant que ça ne soit pas le dernier episode avant plusieurs mois
helene et nico! Quel plaisir de les revoir ensemble sans tt la bande!
jimmy nouvelle coupe de cheveux! lol
vivement samedi prochain en esperant que ça ne soit pas le dernier episode avant plusieurs mois
florent- ABdien confirmé
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
jonathan a écrit:vous trouvez pas que Stephane et Jeanne formerait 1beau couple quand Jeanna a été voir Stephane j'ai eu l'impression qu'il etait tombé amoureux d'elle
j'ai pensé la même chose, on met jeanne avec Stéphane, puis Nico avec Hélène :bounce:
J'ai adoré l'histoire du lait fraise et de la grenadine :cyclops:
dommage, qu'on ait pas vu Hélène chanter.
Sinon Cricri a du prendre des cours de yoga, car avant il envoyait Johanna sur les roses et là il a été plus que patient avec Laly.
Excellente réaction de José, il a vraiment muri.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
ils ont tous muri..
cro marrante laly...
dommage qu'on est pas vu hélène chanté..
cro bien le flash back
cro marrante laly...
dommage qu'on est pas vu hélène chanté..
cro bien le flash back
moi je me dis quand meme que c'est les rois des boulettes ça m'a énervée avec peut etre qu'en septembre ils pourraient faire un effort
Sinon je pense que et c'est cuit, elle lui pardonnera pas ça meme si elle a pas mal de choses a se reprocher, elle voudra meme pas l'ecouter, et imaginez un peu l'humiliation. sev moi aussi j'ai tilté avec le receptionniste qui lui donne les clés comme ça.
pour Johanna je m'en doutais aussi, j'ai bien aimé la reaction de José mais je la préférerai quand meme avec Cricri, d'ailleurs lui on voit que Laly la saoule carrement. est ce qu'il voulait vraiment faire des photos de nu? elle a tellement parlé qu'il a rien pu dire
Sinon j'ai adoré que Nicolas et Hélène se retrouvent seuls enfin, Nicolas avait l'air tendu quand meme quand il lui a annoncé, tout comme Jeanne quand il lui a dit. Je regrette aussi qu'on ait pas vu Hélène chanter
Enfin heureusement Stéphane se ressaisit et bien fait pour Laly ça va lui faire un choc!!
Sinon je pense que et c'est cuit, elle lui pardonnera pas ça meme si elle a pas mal de choses a se reprocher, elle voudra meme pas l'ecouter, et imaginez un peu l'humiliation. sev moi aussi j'ai tilté avec le receptionniste qui lui donne les clés comme ça.
pour Johanna je m'en doutais aussi, j'ai bien aimé la reaction de José mais je la préférerai quand meme avec Cricri, d'ailleurs lui on voit que Laly la saoule carrement. est ce qu'il voulait vraiment faire des photos de nu? elle a tellement parlé qu'il a rien pu dire
Sinon j'ai adoré que Nicolas et Hélène se retrouvent seuls enfin, Nicolas avait l'air tendu quand meme quand il lui a annoncé, tout comme Jeanne quand il lui a dit. Je regrette aussi qu'on ait pas vu Hélène chanter
Enfin heureusement Stéphane se ressaisit et bien fait pour Laly ça va lui faire un choc!!
Pour les photos laly m'a bien fait rire, y'a bien qu'elle qui voulait en fait faire les photos nues
Hugo je le trouve super lourd depuis l'épisode précédent il parle d'amitié sans cesse à Béné
mais moi je le vois bien avec eve en fait, y'en a qui vont me tuer mais je l'aime bien eve... elle a changé un peu
Pour les photos laly m'a bien fait rire, y'a bien qu'elle qui voulait en fait faire les photos nues
Hugo je le trouve super lourd depuis l'épisode précédent il parle d'amitié sans cesse à Béné
boule3- Membre fondateur
-
boule3 a écrit:C'est clair je pense aussi que et c'est mort
mais moi je le vois bien avec eve en fait, y'en a qui vont me tuer mais je l'aime bien eve... elle a changé un peu
Hugo je le trouve super lourd depuis l'épisode précédent il parle d'amitié sans cesse à
Je sais pas ce que va dire Jimmy pour expliquer son geste...Je sens que cela va faire des étincelles !
Eve je sais pas mais elle m'a presque énervée, j'ai du mal à croire à son histoire...
aime énormement et ça se voit, j'aime bien sa reaction face a sa stérilité..
Je souhaite a de trouver chaussure a son pied car il le mérite bien, & CRICRI ne font que un pour moi tant que & !
HUGO pourquoi dit-il sans arret, je suis ton ami et blablabla c'est pour mieux se persuader car je pense que dans sa tête c est pas si clair que cela !!
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
[quote="Rachel"]
C'est ce que je me disais ! Il est meme trop calme ou est passe son coté raleur il me faisait craquer ! Un peu deçu de l' avoir trés peu dans l'episode :idea:
jonathan a écrit:
Sinon Cricri a du prendre des cours de yoga, car avant il envoyait Johanna sur les roses et là il a été plus que patient avec Laly.
Excellente réaction de José, il a vraiment muri.
C'est ce que je me disais ! Il est meme trop calme ou est passe son coté raleur il me faisait craquer ! Un peu deçu de l' avoir trés peu dans l'episode :idea:
christelle07- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...
Je suis comme vous j'ai adoré cet épisodes mais ce qui m'enerve dans ttes ces series : tjs de la tristesse, pq plus de bebe pour et
par contre excellente reaction de sa part, il n'a jamais autant été mature , c'etait meme emouvant
je trouve qu'avec cet épisode les acteurs ont pris une autre dimension, ils st plus mature, c'est plus les ados de HetG et du LMDLA
par contre excellente reaction de sa part, il n'a jamais autant été mature , c'etait meme emouvant
je trouve qu'avec cet épisode les acteurs ont pris une autre dimension, ils st plus mature, c'est plus les ados de HetG et du LMDLA
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
petite parenthese hors sujet mais je viens de voir que nos avatar on change?
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
va voir la https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?p=21469#21469belouga a écrit:petite parenthese hors sujet mais je viens de voir que nos avatar on change?
j ai trouvé cet épisode excellent, mais j suis super triste que johanne ne puisse pas avoir de bébé ... Bon ok, dans la vie on a pas toujours ce que l on veut mais azoulay aurait pu faire un chtit effort..
Invité- Invité
Why can't Johanna have a baby??
myken- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna/Christian + Jose/Benedicte
A man has shout on her, in her stomach, in the episode 144 of LVDLA. So now, she can't have a baby :/
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Ah, that's really sad for her. :-(
myken- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna/Christian + Jose/Benedicte
Yes it is :/
But, in the episode of today, José has a very positive reaction, even if Johanna and he were very sad, he tried to be positive and suggested to adopt a baby ^^
But, in the episode of today, José has a very positive reaction, even if Johanna and he were very sad, he tried to be positive and suggested to adopt a baby ^^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Moi j ai trouvé cet épisode moins bien que la dernière fois, mais j ai quand même aimé l épisode
j adore quand ils font des ^plans sur la plage avec vu sur la mer, l eau est magnifique :sleep:
Pauvre elle ma fait beaucoup de peine :drunken: ,et qui garde toujours espoire, n empêche plus je l ai vois tout les deux plus je me dit qu il sont peut être fait pour être ensemble
, elle a complètement disjoncté, quelle idée d aller retrouver sa fille et son père à Boston accompagnée de son amant :idea:
et le réceptionniste qui file les clés de la chambre de comme ça sans rien lui demander d autre
Finalement
et
forment un beau couple
C est vrai que le flashback de" peut être qu en septembre " était très réussi, je m étais pas rendu compte que c était une belle chanson quand même, bravo .
j adore quand ils font des ^plans sur la plage avec vu sur la mer, l eau est magnifique :sleep:
Pauvre elle ma fait beaucoup de peine :drunken: ,et qui garde toujours espoire, n empêche plus je l ai vois tout les deux plus je me dit qu il sont peut être fait pour être ensemble
, elle a complètement disjoncté, quelle idée d aller retrouver sa fille et son père à Boston accompagnée de son amant :idea:
et le réceptionniste qui file les clés de la chambre de comme ça sans rien lui demander d autre
Finalement
et
forment un beau couple
C est vrai que le flashback de" peut être qu en septembre " était très réussi, je m étais pas rendu compte que c était une belle chanson quand même, bravo .
Miel- Futur Dumbledore
-
tres bon episode ;mais j'aimerais qu(helene passe plus de temps avec laly et johanna comme avant;elles ne sont presque jamais ensemble
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
moi je sus un peu decu...ca sans un peu la fin!!et puis ce flashback ca fait quelque chose kan meme!
Laly bien lourde!!!mais c'est comme ca qu'on l'aime!!
et je me fais vraiment pas au couple nico/jeanne!!beurk!
Laly bien lourde!!!mais c'est comme ca qu'on l'aime!!
et je me fais vraiment pas au couple nico/jeanne!!beurk!
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
et pourquoi nico demande a helene si elle ne lui en veut pas apres qu'il lui ai dit que jeanne était enceinte? logiquement c'est fini entre eux depuis longtemps! et jeanne qui demande comment helene a pris ça!