LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS
+76
jess
Alynn
Miel
FanHélène
piluchette51
Melodie
mal93
vivi30
hélèneuh
Azur
Volcania59
pettitteluciole
carver
H&N
for-ever-manue
La Musclette
knox
Lauuraa
lilielvdla
fantomas
Mo'
aurel-54
•••
lovesophia
charlotte
mary94
aforcedesolitude
titia62
miso88
mamzelle
inconnu25
Gloom
adi0
Petitcoquillage
mariemarie
ღ Gwen ღ
bigmousse
sebrochbelgique
jfp
cgauthey
florent
dimi7500
corail
prudence
Kadjinska
Sevestre
BaDeVeL
Emilie
aurel33
boule3
Marjoriedu13
Nath&O
Rosso
cécéjcjy
Emmalovenstein
clary
Sylvie
Sev
joris
Kimmy
helene971
Olivia
avrildemai
Ze Lamélie
Sev5984
Babydolls
jonathan
Rachel
elijahraph
seb
mlledavan
nicolas14
amandine
Aurelle-sims
Texane d'AmOur
Rudy
80 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS
T'as fixé un quota j'espère... Que la chronologie garde quand même l'immense crédibilité qui la caractérise...avrildemai a écrit:j'ai évidemment pensé à la chrono et aux incohérences, ce qui empêche qu'il y en auraRachel a écrit:Cela va nous rassurer pour les incohérences mais aussi Mélodie pour sa chronologieverifier le scénario
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
d'accord avec vousboule3 a écrit:azur06 a écrit:LOL
Sans vouloir lancer de polémiques, c'est peut être tout simplement pas sa faute à Azoulay... et si Hélène Rolles avait changé d'avis...? à sa place ça doit pas être facile de revenir après 5 longues années d'absence et de savoir que tout le monde l'attend, doit lui mettre encore + la pression
tout à fait, puis ca peut faire regarder du monde qui a envie de savoir si Hélène revient, plutôt que de le savoir à l'avance ^^
olivia a écrit:ah merci je sais jamais comment ils sont "découpés" au niveau des tournagesazur06 a écrit:rudy a écrit:
Les épisodes 153 à 156 ont été tournés en juin 2003. Isabelle était bien enceinte. D'ailleurs, dans les précédents ( ep. 149 à 152 tournés en janvier 2003), le ventre d'Isabelle était systématiquement camouflé pour cacher les rondeurs.
Ah j'avais juste! merci pour la confirmation
mais donc pour les 4 derniers elle était bien en tournage ailleurs.
Oui pour un épisode des "Hommes de coeur" tourné en mars 2004 au même moment que les 4 derniers de LVDLA.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
je me demande si JLA ne va pas faire revenir hélène plus tard (au bout de 10, ou 15 épisodes) car il faut d'autres histores pour la suite. Si il l'a fait revenir maintenant, que va t il inventé après!!! A mon avis hélènereviendra dans un moment spécial ou nico se remet avec jeanne...et évidemment à la fin d'un épisode. Peut etre que tout ça est gardé secret pour vraiment nous faire l'effet de surprise. Vous imaginez revoir hélène à la TV sans que l'info soit passé sur le net avant. Le lendemain ca va faire un buz sur tous les sites, blogs....j'en suis certain !!!!
Hélène était une immense star , un phénomène comme on en voit plus en France. Si elle revient ca va faire l'effet d'une bombe !!!!!
Hélène était une immense star , un phénomène comme on en voit plus en France. Si elle revient ca va faire l'effet d'une bombe !!!!!
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
ca c'est clair , si seulement ca pouvait etre vrai , ca serait enorme !
piluchette51- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : nicolas /helene , josé/bénédicte
dimi7500 a écrit:je me demande si JLA ne va pas faire revenir hélène plus tard (au bout de 10, ou 15 épisodes) car il faut d'autres histores pour la suite. Si il l'a fait revenir maintenant, que va t il inventé après!!! A mon avis hélènereviendra dans un moment spécial ou nico se remet avec jeanne...et évidemment à la fin d'un épisode. Peut etre que tout ça est gardé secret pour vraiment nous faire l'effet de surprise. Vous imaginez revoir hélène à la TV sans que l'info soit passé sur le net avant. Le lendemain ca va faire un buz sur tous les sites, blogs....j'en suis certain !!!!
Je voudrai bien moi qu'elle vienne vite
Mais c'est clair que si vraiment Hélène revient sa va ravir du monde
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Je suis d'accord avec toi dimi7500. Je sens bien aussi le retour d'Hélène vers la fin de la saison (si elle revient bien sûr). JLA cherche sûrement à préserver le suspense. Ce doit être la même chose pour Rochelle.
Si c'est le cas, tant mieux. Je préfère voir mes 2 chouchoutes juste que dans quelques épisodes que pas du tout.
Si c'est le cas, tant mieux. Je préfère voir mes 2 chouchoutes juste que dans quelques épisodes que pas du tout.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:Je suis d'accord avec toi dimi7500. Je sens bien aussi le retour d'Hélène vers la fin de la saison (si elle revient bien sûr). JLA cherche sûrement à préserver le suspense. Ce doit être la même chose pour Rochelle.
Moi aussi je voudrai sa que de pas les avoir du tout!!
-
Pareil pour moi ! si seulement il y avait un petit coucou de laly... mais hélène et rochelle j'adhère aussi !
Sev5984 a écrit:Je suis d'accord avec toi dimi7500. Je sens bien aussi le retour d'Hélène vers la fin de la saison (si elle revient bien sûr). JLA cherche sûrement à préserver le suspense. Ce doit être la même chose pour Rochelle.
Pareil
De toutes façons, pour l'instant JLA tente de faire revenir la série avant tout ! Que ça fasse du buzz et tout...
Et le retour d'Hélène, ce sera pour après ! Pour relancer la série une fois qu'elle sera bien installée... Ce sera cette fois, pas le retour de la série mais celui d'Hélène; ce sera un autre évènement...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:De toutes façons, pour l'instant JLA tente de faire revenir la série avant tout ! Que ça fasse du buzz et tout...
Et le retour d'Hélène, ce sera pour après ! Pour relancer la série une fois qu'elle sera bien installée... Ce sera cette fois, pas le retour de la série mais celui d'Hélène; ce sera un autre évènement...
Je crois que tu as raison, espérons que la série va trouver son public... ce qui permettra sans doute à Laly, Hélène et Rochelle de revenir... peut être que JLA attend une vraie raison pour les faire revenir dans la série.
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Babydolls a écrit:seb a écrit:De toutes façons, pour l'instant JLA tente de faire revenir la série avant tout ! Que ça fasse du buzz et tout...
Je crois que tu as raison, espérons que la série va trouver son public... ce qui permettra sans doute à Laly, Hélène et Rochelle de revenir... peut être que JLA attend une vraie raison pour les faire revenir dans la série.
Oui moi aussi, Mais je sens qu'elle va avoir une bonne ambiance
Et j'espère de tout coeur pour le retour de Rochelle & Hélène par contre Laly je c'est pas trop!!
-
Je suis d'accord avec toi Gwen , je trouve que le personnage de Laly n'apporte pas trop à la série , ou alors il faudrait faire évoluer son personnage !
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Contrairement à Badavel et Gwen, je trouve que Laly est l'un des personnages les plus phares de la série. Même si ses mauvais côtés ont certes pris le dessus d'après ce qu'on a pu voir dans les derniers épisodes de LVA, elle restera toujours cette jeune femme-enfant au tempéramment piquant avec une grande sensibilité. Drôle, pétillante, pleine de vie, c'est le bout en train de la bande. La petite rigolote malgré elle. La petite soeur de la bande. J'aime son sens de l'amitié, sa générosité. Même quand tout va mal, elle remonte le moral des troupes avec ses petites maladresses. Le personnage en lui-même est tellement complexe, inattendu, insaisissable, plein de surprises. Tellement de matières à exploiter pour les scénaristes et la comédienne.
Au même titre qu'Hélène et Johanna, Laly est un personnage qui a sa place dans cette nouvelle série.
Au même titre qu'Hélène et Johanna, Laly est un personnage qui a sa place dans cette nouvelle série.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
je ne vois pas grand chose à rajouter, Texane a dit tout ce que je pense. Pour moi Laly est un pilier de la trilogie dont l'absence causera/causerait? un manque ^^
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Texane d'AmOur a écrit:Contrairement à Badavel et Gwen, je trouve que Laly est l'un des personnages les plus phares de la série. Même si ses mauvais côtés ont certes pris le dessus d'après ce qu'on a pu voir dans les derniers épisodes de LVA, elle restera toujours cette jeune femme-enfant au tempéramment piquant avec une grande sensibilité. Drôle, pétillante, pleine de vie, c'est le bout en train de la bande. La petite rigolote malgré elle. La petite soeur de la bande. J'aime son sens de l'amitié, sa générosité. Même quand tout va mal, elle remonte le moral des troupes avec ses petites maladresses. Le personnage en lui-même est tellement complexe, inattendu, insaisissable, plein de surprises. Tellement de matières à exploiter pour les scénaristes et la comédienne.
Zut je crois que je me suis mal expliqué
En faite je disais pas que Laly n'avais pas sa place dans cet série mais je ne croyais pas trop en son retour!! Moi aussi j'aimerai beaucoup qu'elle soit là car comme texane d'amour le dit elle a un ptit quelque chose qui fait ba qu'on l'adore quand même
Je suis désolé encore une fois
-
Tu n'as pas à être désolé Gwen.
J'ai aussi oublié de préciser que je trouve juste dommage que certaines personnes ne retiennent que les aspects négatifs de Laly. Mais bien entendu, comme la plupart d'entre vous, je souhaite bien évidemment une toute autre évolution du personnage que celle de la saison 5 (LVA). Sans oublier pour autant ses petits défaults et son grain de folie.
J'ai aussi oublié de préciser que je trouve juste dommage que certaines personnes ne retiennent que les aspects négatifs de Laly. Mais bien entendu, comme la plupart d'entre vous, je souhaite bien évidemment une toute autre évolution du personnage que celle de la saison 5 (LVA). Sans oublier pour autant ses petits défaults et son grain de folie.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Texane d'AmOur a écrit:Contrairement à Badavel et Gwen, je trouve que Laly est l'un des personnages les plus phares de la série. Même si ses mauvais côtés ont certes pris le dessus d'après ce qu'on a pu voir dans les derniers épisodes de LVA, elle restera toujours cette jeune femme-enfant au tempéramment piquant avec une grande sensibilité. Drôle, pétillante, pleine de vie, c'est le bout en train de la bande. La petite rigolote malgré elle. La petite soeur de la bande. J'aime son sens de l'amitié, sa générosité. Même quand tout va mal, elle remonte le moral des troupes avec ses petites maladresses. Le personnage en lui-même est tellement complexe, inattendu, insaisissable, plein de surprises. Tellement de matières à exploiter pour les scénaristes et la comédienne.
Tu as tout à fait raison.
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
avrildemai a écrit:Je ne savais pas trop ou mettre ça (Olivia tu déplaceras au besoin )
Donc voilà: J'ai une annonce importante à faire (vu que ca va vite se savoir maintenant): Déjà non non je ne suis pas enceinte comme mes 2 copines mais moi aussi j'ai un travailler à la production d'un p'tit bébé, 4 eme de sa famille, j'ai fais partie de la prod des mystéres de l'amour en temps que seconde assistante réal.
Je vous le dit parce que mon nom est visible au générique et qu'ici beaucoup me connaissent en "live". Par contre je suis tenue au secret professionnel. Les seuls à être au courant sont ceux qui ont été figurants à savoir ici Sandrine et Florent, Kimmy, Texane, Céline, Jona etc...
félicitations ma belle
j'avais bien quelques soupçons quant à ton rôle mais je t'avais pas posé de questions en me disant que je finirais tôt ou tard par le savoir voilà c'est fait
avec toi dans les parages, il devrait pas trop trop y avoir d'incohérences
HS : pour le fait d'être enceinte : au boulot Hélo, selon fesse de bouc, je te rappelle qu'il faut que tu nous en fasses 4
avrildemai a écrit:pour mes textes, il en a eu un ou deux en main
t'as donc osé lui en remettre
re-félicitations miss, ça c'est la classe
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Moi meme si Laly m'insupporte au plus haut point (j'ai vu hier le 142 qu'elle est chiante) je trouve néanmoins qu'elle a sa place dans la série.
Donc voilà: J'ai une annonce importante à faire (vu que ca va vite se savoir maintenant): Déjà non non je ne suis pas enceinte comme mes 2 copines mais moi aussi j'ai un travailler à la production d'un p'tit bébé, 4 eme de sa famille, j'ai fais partie de la prod des mystéres de l'amour en temps que seconde assistante réal.
Je vous le dit parce que mon nom est visible au générique et qu'ici beaucoup me connaissent en "live". Par contre je suis tenue au secret professionnel. Les seuls à être au courant sont ceux qui ont été figurants à savoir ici Sandrine et Florent, Kimmy, Texane, Céline, Jona etc...
félicitations ma belle
j'avais bien quelques soupçons quant à ton rôle mais je t'avais pas posé de questions en me disant que je finirais tôt ou tard par le savoir voilà c'est fait
avec toi dans les parages, il devrait pas trop trop y avoir d'incohérences
Oui je pensais que tu te doutais mais je savais que comme Olivia ou d'autres tu ne poserais pas de questions ^^!
Je vais déjà trouver le père et on en reparleraEmilie a écrit:HS : pour le fait d'être enceinte : au boulot Hélo, selon fesse de bouc, je te rappelle qu'il faut que tu nous en fasses 4
Emilie a écrit:t'as donc osé lui en remettreavrildemai a écrit:pour mes textes, il en a eu un ou deux en main
re-félicitations miss, ça c'est la classe
Ca et la chrono oui ^^. JLA n'est pas le grand méchant loup . Quand à mes textes quelques personnes bien intentionnées d'IDF1 se sont chargés de lui en parler pour moi ^^
pour les incohérances ben...Je suis pas responsable. Quand les episodes seront passés je vous expliquerais ^^
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:Ca et la chrono oui ^^. JLA n'est pas le grand méchant loup .
Ça fait partie du charme les incohérences !! Et ça permettra de faire un peu travailler notre mauvaise foi !avrildemai a écrit:pour les incohérances ben...Je suis pas responsable. Quand les episodes seront passés je vous expliquerais ^^
Ravie que tes textes aient été transmis Hélo ! Très belle nouvelle !
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
rrr
avrildemai a écrit:
Oh c'est bien ça
J'avais fait ça lors d'un stage d'une semaine sur un tournage.J'avais bien aimé.Bon ce qui est surtout compliqué c'est de faire taire tout le monde mais j'ai bien aimé l'aspect relationnel de ce travail.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
avrildemai a écrit:[
pour les incohérances ben...Je suis pas responsable. Quand les episodes seront passés je vous expliquerais ^^
Tant que les incohérences ne sont pas énormes.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
ah génial qu'il est eu tes textes en main c'est génial
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40