La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

+76
jess
Alynn
Miel
FanHélène
piluchette51
Melodie
mal93
vivi30
hélèneuh
Azur
Volcania59
pettitteluciole
carver
H&N
for-ever-manue
La Musclette
knox
Lauuraa
lilielvdla
fantomas
Mo'
aurel-54
•••
lovesophia
charlotte
mary94
aforcedesolitude
titia62
miso88
mamzelle
inconnu25
Gloom
adi0
Petitcoquillage
mariemarie
ღ Gwen ღ
bigmousse
sebrochbelgique
jfp
cgauthey
florent
dimi7500
corail
prudence
Kadjinska
Sevestre
BaDeVeL
Emilie
aurel33
boule3
Marjoriedu13
Nath&O
Rosso
cécéjcjy
Emmalovenstein
clary
Sylvie
Sev
joris
Kimmy
helene971
Olivia
avrildemai
Ze Lamélie
Sev5984
Babydolls
jonathan
Rachel
elijahraph
seb
mlledavan
nicolas14
amandine
Aurelle-sims
Texane d'AmOur
Rudy
80 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 31 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Azur Lun 13 Sep 2010 - 18:46

Rudy a écrit:Merci pour ces infos Avril. C'est un peu ce qu'est sensé faire un régisseur ( convocation des comédiens...) et un scripte ( position des objets...) me semble t-il.:D
Ah c'est bien ce que je me disais... en gros elle occupe plusieurs postes à la fois! il perd pas le nord le Azoulay :roll:
Je suis surpris qu'Azoulay puisse leur payer des "vêtements" lol, je pensais que c'était leurs propres tenues et que c'est eux qui décidaient :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 31 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Rudy Lun 13 Sep 2010 - 19:17

Petit extrait de l'interview de Caroline Got, directrice générale de TMC:

Grosse nouveauté : l'arrivée des Mystères de l'amour, avec l'ancienne bande d'Hélène et les garçons...
Nous avons commandé 26 épisodes. C'est la suite des Vacances de l'amour, donc tout le monde connaît les comédiens. Il y avait une énorme envie de la part du public de découvrir leurs nouvelles aventures. Ce lancement est un grand événement puisqu'il s'agit de la première série française produite pour une chaîne de la TNT.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par avrildemai Lun 13 Sep 2010 - 19:25

Rudy: je ne critiquerais jamais Jean-Luc est c'est un homme impressionnant sur les tournages (pas dans le sens "fait peur") il reste zen, tranquille, il fait confiance...Bosser pour lui est assez agréable!! ^^

Volcania59 a écrit:Oh Avrildemai c'est génial ! Même si tu ne peux rien nous dévoiler moi ça me rassure d'avoir quelqu'un qui sait.
Au moins tu peux habilement faire en sorte que nous ne soyons pas trop déçus. quand je dis habilement c'est dans le sens où sans rien dire je te trouve rassurante.

Comme quand tu as répondu que tu ne pouvais rien nous dire sur le retour d'Hélène tu as répondu vous serez vite fixés. C'est tout à fait neutre et pourtant de savoir que tu sais ce que j'ignore me rassure.

Oui bon je suis pas très claire mais le fond est compréhensible lol
Je suis pas sûre d'avoir tout comprit :lol!: . Et oui vous serez vite fixer avec l'arrivée des diffusions d'ici quelques temps. D'ailleurs je ne suis pas forcement au courant de tout :lol!: et même assurement d'ailleurs!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Rachel Lun 13 Sep 2010 - 20:08

avrildemai a écrit:
Rachel a écrit:@Avril : Félicitations, ma grande ! :cheers: :cheers: :cheers: Tu le mérites !
Je reste persuadé que JLA pourrait te prendre aussi en scénariste, vu la qualité de tes fanfictions.

Peux-tu m'expliquer (si c'est possible) quel est le rôle en général d'un second assistant réalisateur sur un plateau de tournage ?

pour mes textes, il en a eu un ou deux en main ;)
Pour le rôle d'un second assistant en général je ne sais pas, pour le mien je peux vous dire deux/trois petites choses, mais c'est très vaste.
D'abord la preparation en amon (boulot énorme! On ne s'imagine pas) avec les plans de travail et cie sur lesquels j'ai bosser. Ensuite les convocations des acteurs (jours et lieu de tournages, tenues etc...)Ensuite sur le tournages j'ai fait du clap, j'ai fait les raccords entre 2 prises (photo et cie), gestions des costumes des acteurs, les renseigner sur leurs scene de la journée, sur le moment ou ils tournent etc, gérer les position des objets, verifier le scénario... etc...J'en oublie plein car c'est très vaste ^^
Sympa pour tes textes !!!
Merci d'avoir répondu.
pour gérer des groupes, j'imagine bien le boulot avec une petite dizaine de comédiens principaux et des figurants.

verifier le scénario
Cela va nous rassurer pour les incohérences mais aussi Mélodie pour sa chronologie LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 31 983219

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Olivia Lun 13 Sep 2010 - 20:20

azur06 a écrit:

Oui je sais, sa grossesse et après profiter de son bébé, ce qui est normal... mais son perso a été écartée de la bande pour moi ;)
non elle tournait autre chose (PJ je crois), forcément vu qu'elle était absente son perso a été écarté.

Vraiment très enrichissant ton post avril c'est bien!!
Volcania, j'ai bien ri en lisant ton post!!

Dernière édition par olivia le Lun 13 Sep 2010 - 20:23, édité 1 fois

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Volcania59 Lun 13 Sep 2010 - 20:22

ben la vous ne me connaissez pas encore très bien mais vous verrez je suis une grande comique. La plupart du temps mes gaffes sont volontaires mais pour le post de tout à l'heure c'est involontaire lol même moi je comprends que personne n'y comprends rien lol
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Message par seb Lun 13 Sep 2010 - 20:41

C'est cool pour toi Avril :D Ce doit être très prenant mais hyper passionnant comme activité !

Tu etais assistante réal' sur les 2 premiers seulement; ou tu continues encore aujourd'hui ?
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par corail Lun 13 Sep 2010 - 20:43

super Avril!tu voudrais travailler dans le milieu de la télé c'est ça? en tout cas je suis sûre que cette expérience même si elle doit être éprouvante en terme de boulot à fournir sera très positive pour toi! toute mes félicitations! :D
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...

Message par BaDeVeL Lun 13 Sep 2010 - 20:44

C'est génial dis donc , ça doit être énorme d'être si proche des comédiens :)
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA

Message par Rudy Lun 13 Sep 2010 - 20:45

olivia a écrit:
azur06 a écrit:

Oui je sais, sa grossesse et après profiter de son bébé, ce qui est normal... mais son perso a été écartée de la bande pour moi ;)
non elle tournait autre chose (PJ je crois), forcément vu qu'elle était absente son perso a été écarté.

Non elle tournait la série "Les Hommes de coeur" pour France 2 avec Thierry Redler et Eric Metayer.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par seb Lun 13 Sep 2010 - 20:46

Et Quai n1 également pendant cette période-là ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Azur Lun 13 Sep 2010 - 20:57

Rudy a écrit:
olivia a écrit:
azur06 a écrit:

Non elle tournait la série "Les Hommes de coeur" pour France 2 avec Thierry Redler et Eric Metayer.

Oui mais en Juin 2003 (tournages des eps 153 à 156) elle était bien enceinte là hein?
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Sylvie Lun 13 Sep 2010 - 21:05

Volcania59 a écrit:
Au moins tu peux habilement faire en sorte que nous ne soyons pas trop déçus. quand je dis habilement c'est dans le sens où sans rien dire je te trouve rassurante.

Comme quand tu as répondu que tu ne pouvais rien nous dire sur le retour d'Hélène tu as répondu vous serez vite fixés. C'est tout à fait neutre et pourtant de savoir que tu sais ce que j'ignore me rassure.
lol

Super pour toi Avril , c'est génial ! Tu dois vraiment te régaler et tu as beaucoup de chance !!
Par contre moi au contraire , je ne suis pas rassurée du tout concernant le retour (ou non ) d'Hélène .Puisque JLA l'avait annoncé , cela devrait être sure (si on lui fait confiance , son but n'est pas de mentir , ni décevoir les fans ) et surtout ne pas être un secret , alors pourquoi ne plus pouvoir en parler maintenant ? On ne veut pas savoir ce qu'elle fera dans la série ,juste si elle sera la ...Si Jla nous a "mené " en bateau et que finalement elle ne revient pas , je serai trop déçue , et toutes ces questions et ces mystères sur son retour ou non , ne me rassure pas du tout .
Bien que je comprenne tout a fait que tu dois rester discrète c'est normal , mais bon c'est long et plus le temps passe , plus on commence a avoir bcp d'infos et moins on croit en son retour (enfin pour ma part ) ... trop dur d'attendre !!

En tout cas , si il pouvait reprendre quelques un de tes scénarios, ce serait super , car tu es vraiment très douée dans ce domaine !
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Message par Rudy Lun 13 Sep 2010 - 21:09

Juste un petit comparatif des configurations de départ de la saison 4 des "Vacances de l'amour" et de la nouvelle série, "Les Mystères de l'amour":

- Saison 4 LVDLA ( 2000)
La bande ( au début de la saison): Nicolas, Bénédicte, Jeanne, Jimmy, Laly, Johanna.
Les retours: Stéphane, Hélène.
Les nouveaux: Peter, Eve, Jean-Paul, Mathieu.
Les retours ( au fil des épisodes): José, Cynthia ( Cricri étant réapparu dans la saison 5).

- Les Mystères de l'amour ( 2010)
La bande ( au début de la saison): Nicolas, Bénédicte, Jeanne, Rudy, José, Christian.
Le retour: Olga.
Les nouveaux: Ingrid, Angèle.
Les retours ( au fil des épisodes): Hélène (?), Laly (?), Johanna (?), Jimmy (?).....Mystère !

Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par boule3 Lun 13 Sep 2010 - 21:09

guilloismalo2003 a écrit:Si Jla nous a "mené " en bateau et que finalement elle ne revient pas , je serai trop déçue , et toutes ces questions et ces mystères sur son retour ou non , ne me rassure pas du tout

il n'a pas annoncé son retour non plus, ça serait pas être mené en bateau si c'était comme ça.
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Azur Lun 13 Sep 2010 - 21:10

LOL

Sans vouloir lancer de polémiques, c'est peut être tout simplement pas sa faute à Azoulay... et si Hélène Rolles avait changé d'avis...? à sa place ça doit pas être facile de revenir après 5 longues années d'absence et de savoir que tout le monde l'attend, doit lui mettre encore + la pression LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 31 303155
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Rudy Lun 13 Sep 2010 - 21:18

boule3 a écrit:
guilloismalo2003 a écrit:Si Jla nous a "mené " en bateau et que finalement elle ne revient pas , je serai trop déçue , et toutes ces questions et ces mystères sur son retour ou non , ne me rassure pas du tout

il n'a pas annoncé son retour non plus, ça serait pas être mené en bateau si c'était comme ça.

Non, non, Azoulay avait bien affirmé la présence d'Hélène : " Elle ne sera pas présente dans les 1ers épisodes mais elle va bien revenir" avait t-il déclaré à "Télé 2 semaines. J'ose espérer qu'il ne l'aurait pas affirmé dans ce cas.
Je pense qu'effectivement elle va revenir et que tout ça est une manoeuvre de l'équipe de prod pour faire monter la pression.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Olivia Lun 13 Sep 2010 - 21:18

azur06 a écrit:

Oui mais en Juin 2003 (tournages des eps 153 à 156) elle était bien enceinte là hein?[/quote]
je sais pas je me perds toujours dans le découpage des tournages faudrait rechercher

boule3 a écrit:

si il a été annoncé par Jacky deja sur IDF1 si il l'a dit c'est sur les ordres de JLA je pense

Féminin

Message par boule3 Lun 13 Sep 2010 - 21:18

azur06 a écrit:LOL

Sans vouloir lancer de polémiques, c'est peut être tout simplement pas sa faute à Azoulay... et si Hélène Rolles avait changé d'avis...? à sa place ça doit pas être facile de revenir après 5 longues années d'absence et de savoir que tout le monde l'attend, doit lui mettre encore + la pression LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 31 303155

tout à fait, puis ca peut faire regarder du monde qui a envie de savoir si Hélène revient, plutôt que de le savoir à l'avance ^^
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Sylvie Lun 13 Sep 2010 - 21:25

C'est vrai je suis d'accord avec vous , on va regarder aussi par curiosité , mais si elle revient vraiment cela aurait aussi fait de l'audience pour le premier épisode de la voir dans la promo ... enfin on va tous regarder le premier épisode je crois .
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Message par Rudy Lun 13 Sep 2010 - 21:26

olivia a écrit:

Oui mais en Juin 2003 (tournages des eps 153 à 156) elle était bien enceinte là hein?
je sais pas je me perds toujours dans le découpage des tournages faudrait rechercher

[/quote]

Les épisodes 153 à 156 ont été tournés en juin 2003. Isabelle était bien enceinte. D'ailleurs, dans les précédents ( ep. 149 à 152 tournés en janvier 2003), le ventre d'Isabelle était systématiquement camouflé pour cacher les rondeurs.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Azur Lun 13 Sep 2010 - 21:28

Rudy a écrit:
olivia a écrit:

Les épisodes 153 à 156 ont été tournés en juin 2003. Isabelle était bien enceinte. D'ailleurs, dans les précédents ( ep. 149 à 152 tournés en janvier 2003), le ventre d'Isabelle était systématiquement camouflé pour cacher les rondeurs.[/quote]

Ah j'avais juste! merci pour la confirmation LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 31 983219
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par avrildemai Lun 13 Sep 2010 - 21:42

Rachel a écrit:

verifier le scénario
Cela va nous rassurer pour les incohérences mais aussi Mélodie pour sa chronologie
:lol!: j'ai évidemment pensé à la chrono et aux incohérences, ce qui empêche qu'il y en aura ;)

olivia a écrit:

merci miss ^^!

seb a écrit:C'est cool pour toi Avril :D Ce doit être très prenant mais hyper passionnant comme activité !

Tu etais assistante réal' sur les 2 premiers seulement; ou tu continues encore aujourd'hui ?
j'ai travaillé sur les deux premiers, et lu les 4 premiers. Voilà ^^

corail a écrit:super Avril!tu voudrais travailler dans le milieu de la télé c'est ça? en tout cas je suis sûre que cette expérience même si elle doit être éprouvante en terme de boulot à fournir sera très positive pour toi! toute mes félicitations! :D

merci ^^. Oui c'est le but. Enfin là j'ai surtout plaisir à bosser avec des gens que j'aime énorment (je parle de l'équipe, même si bosser avec les comédiens est un bonus ;))

BaDeVeL a écrit:C'est génial dis donc , ça doit être énorme d'être si proche des comédiens :)
Proches? Olà en fait je crois que beaucoup ici me donne beaucoup plus d'importance que j'en ai eu ^^
Enfin si tu parle d'être avec eux, leur parler etc...En fait tu es vite très pro...

Bref voilà, ne pensait pas que j'ai eu plus d'importance que ça sur ce tournage ^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Azur Lun 13 Sep 2010 - 21:47

avrildemai a écrit:
j'ai travaillé sur les deux premiers, et lu les 4 premiers. Voilà ^^

Tout s'explique! car je me demandais comment tu faisais pour à la fois bosser pour eux et poster sur le forum... puisque si je ne me trompe pas y'avait le tournage de l'eps 5 aujourd'hui? LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 31 Lol
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Olivia Lun 13 Sep 2010 - 21:49

azur06 a écrit:
rudy a écrit:

Les épisodes 153 à 156 ont été tournés en juin 2003. Isabelle était bien enceinte. D'ailleurs, dans les précédents ( ep. 149 à 152 tournés en janvier 2003), le ventre d'Isabelle était systématiquement camouflé pour cacher les rondeurs.

Ah j'avais juste! merci pour la confirmation LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 31 983219
ah merci je sais jamais comment ils sont "découpés" au niveau des tournages

mais donc pour les 4 derniers elle était bien en tournage ailleurs.

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant