LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS
+76
jess
Alynn
Miel
FanHélène
piluchette51
Melodie
mal93
vivi30
hélèneuh
Azur
Volcania59
pettitteluciole
carver
H&N
for-ever-manue
La Musclette
knox
Lauuraa
lilielvdla
fantomas
Mo'
aurel-54
•••
lovesophia
charlotte
mary94
aforcedesolitude
titia62
miso88
mamzelle
inconnu25
Gloom
adi0
Petitcoquillage
mariemarie
ღ Gwen ღ
bigmousse
sebrochbelgique
jfp
cgauthey
florent
dimi7500
corail
prudence
Kadjinska
Sevestre
BaDeVeL
Emilie
aurel33
boule3
Marjoriedu13
Nath&O
Rosso
cécéjcjy
Emmalovenstein
clary
Sylvie
Sev
joris
Kimmy
helene971
Olivia
avrildemai
Ze Lamélie
Sev5984
Babydolls
jonathan
Rachel
elijahraph
seb
mlledavan
nicolas14
amandine
Aurelle-sims
Texane d'AmOur
Rudy
80 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS
Ah c'est bien ce que je me disais... en gros elle occupe plusieurs postes à la fois! il perd pas le nord le AzoulayRudy a écrit:Merci pour ces infos Avril. C'est un peu ce qu'est sensé faire un régisseur ( convocation des comédiens...) et un scripte ( position des objets...) me semble t-il.
Je suis surpris qu'Azoulay puisse leur payer des "vêtements" lol, je pensais que c'était leurs propres tenues et que c'est eux qui décidaient
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Petit extrait de l'interview de Caroline Got, directrice générale de TMC:
Grosse nouveauté : l'arrivée des Mystères de l'amour, avec l'ancienne bande d'Hélène et les garçons...
Nous avons commandé 26 épisodes. C'est la suite des Vacances de l'amour, donc tout le monde connaît les comédiens. Il y avait une énorme envie de la part du public de découvrir leurs nouvelles aventures. Ce lancement est un grand événement puisqu'il s'agit de la première série française produite pour une chaîne de la TNT.
Grosse nouveauté : l'arrivée des Mystères de l'amour, avec l'ancienne bande d'Hélène et les garçons...
Nous avons commandé 26 épisodes. C'est la suite des Vacances de l'amour, donc tout le monde connaît les comédiens. Il y avait une énorme envie de la part du public de découvrir leurs nouvelles aventures. Ce lancement est un grand événement puisqu'il s'agit de la première série française produite pour une chaîne de la TNT.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy: je ne critiquerais jamais Jean-Luc est c'est un homme impressionnant sur les tournages (pas dans le sens "fait peur") il reste zen, tranquille, il fait confiance...Bosser pour lui est assez agréable!! ^^
Je suis pas sûre d'avoir tout comprit . Et oui vous serez vite fixer avec l'arrivée des diffusions d'ici quelques temps. D'ailleurs je ne suis pas forcement au courant de tout et même assurement d'ailleurs!Volcania59 a écrit:Oh Avrildemai c'est génial ! Même si tu ne peux rien nous dévoiler moi ça me rassure d'avoir quelqu'un qui sait.
Au moins tu peux habilement faire en sorte que nous ne soyons pas trop déçus. quand je dis habilement c'est dans le sens où sans rien dire je te trouve rassurante.
Comme quand tu as répondu que tu ne pouvais rien nous dire sur le retour d'Hélène tu as répondu vous serez vite fixés. C'est tout à fait neutre et pourtant de savoir que tu sais ce que j'ignore me rassure.
Oui bon je suis pas très claire mais le fond est compréhensible lol
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Sympa pour tes textes !!!avrildemai a écrit:Rachel a écrit:@Avril : Félicitations, ma grande ! Tu le mérites !
Je reste persuadé que JLA pourrait te prendre aussi en scénariste, vu la qualité de tes fanfictions.
Peux-tu m'expliquer (si c'est possible) quel est le rôle en général d'un second assistant réalisateur sur un plateau de tournage ?
pour mes textes, il en a eu un ou deux en main
Pour le rôle d'un second assistant en général je ne sais pas, pour le mien je peux vous dire deux/trois petites choses, mais c'est très vaste.
D'abord la preparation en amon (boulot énorme! On ne s'imagine pas) avec les plans de travail et cie sur lesquels j'ai bosser. Ensuite les convocations des acteurs (jours et lieu de tournages, tenues etc...)Ensuite sur le tournages j'ai fait du clap, j'ai fait les raccords entre 2 prises (photo et cie), gestions des costumes des acteurs, les renseigner sur leurs scene de la journée, sur le moment ou ils tournent etc, gérer les position des objets, verifier le scénario... etc...J'en oublie plein car c'est très vaste ^^
Merci d'avoir répondu.
pour gérer des groupes, j'imagine bien le boulot avec une petite dizaine de comédiens principaux et des figurants.
Cela va nous rassurer pour les incohérences mais aussi Mélodie pour sa chronologieverifier le scénario
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
non elle tournait autre chose (PJ je crois), forcément vu qu'elle était absente son perso a été écarté.azur06 a écrit:
Oui je sais, sa grossesse et après profiter de son bébé, ce qui est normal... mais son perso a été écartée de la bande pour moi
Vraiment très enrichissant ton post avril c'est bien!!
Volcania, j'ai bien ri en lisant ton post!!
Dernière édition par olivia le Lun 13 Sep 2010 - 20:23, édité 1 fois
ben la vous ne me connaissez pas encore très bien mais vous verrez je suis une grande comique. La plupart du temps mes gaffes sont volontaires mais pour le post de tout à l'heure c'est involontaire lol même moi je comprends que personne n'y comprends rien lol
C'est cool pour toi Avril Ce doit être très prenant mais hyper passionnant comme activité !
Tu etais assistante réal' sur les 2 premiers seulement; ou tu continues encore aujourd'hui ?
Tu etais assistante réal' sur les 2 premiers seulement; ou tu continues encore aujourd'hui ?
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
super Avril!tu voudrais travailler dans le milieu de la télé c'est ça? en tout cas je suis sûre que cette expérience même si elle doit être éprouvante en terme de boulot à fournir sera très positive pour toi! toute mes félicitations!
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
C'est génial dis donc , ça doit être énorme d'être si proche des comédiens
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
olivia a écrit:non elle tournait autre chose (PJ je crois), forcément vu qu'elle était absente son perso a été écarté.azur06 a écrit:
Oui je sais, sa grossesse et après profiter de son bébé, ce qui est normal... mais son perso a été écartée de la bande pour moi
Non elle tournait la série "Les Hommes de coeur" pour France 2 avec Thierry Redler et Eric Metayer.
Rudy- Rudypédia
-
Et Quai n1 également pendant cette période-là
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Rudy a écrit:olivia a écrit:non elle tournait autre chose (PJ je crois), forcément vu qu'elle était absente son perso a été écarté.azur06 a écrit:
Non elle tournait la série "Les Hommes de coeur" pour France 2 avec Thierry Redler et Eric Metayer.
Oui mais en Juin 2003 (tournages des eps 153 à 156) elle était bien enceinte là hein?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Volcania59 a écrit:
Au moins tu peux habilement faire en sorte que nous ne soyons pas trop déçus. quand je dis habilement c'est dans le sens où sans rien dire je te trouve rassurante.
Comme quand tu as répondu que tu ne pouvais rien nous dire sur le retour d'Hélène tu as répondu vous serez vite fixés. C'est tout à fait neutre et pourtant de savoir que tu sais ce que j'ignore me rassure.
lol
Super pour toi Avril , c'est génial ! Tu dois vraiment te régaler et tu as beaucoup de chance !!
Par contre moi au contraire , je ne suis pas rassurée du tout concernant le retour (ou non ) d'Hélène .Puisque JLA l'avait annoncé , cela devrait être sure (si on lui fait confiance , son but n'est pas de mentir , ni décevoir les fans ) et surtout ne pas être un secret , alors pourquoi ne plus pouvoir en parler maintenant ? On ne veut pas savoir ce qu'elle fera dans la série ,juste si elle sera la ...Si Jla nous a "mené " en bateau et que finalement elle ne revient pas , je serai trop déçue , et toutes ces questions et ces mystères sur son retour ou non , ne me rassure pas du tout .
Bien que je comprenne tout a fait que tu dois rester discrète c'est normal , mais bon c'est long et plus le temps passe , plus on commence a avoir bcp d'infos et moins on croit en son retour (enfin pour ma part ) ... trop dur d'attendre !!
En tout cas , si il pouvait reprendre quelques un de tes scénarios, ce serait super , car tu es vraiment très douée dans ce domaine !
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Juste un petit comparatif des configurations de départ de la saison 4 des "Vacances de l'amour" et de la nouvelle série, "Les Mystères de l'amour":
- Saison 4 LVDLA ( 2000)
La bande ( au début de la saison): Nicolas, Bénédicte, Jeanne, Jimmy, Laly, Johanna.
Les retours: Stéphane, Hélène.
Les nouveaux: Peter, Eve, Jean-Paul, Mathieu.
Les retours ( au fil des épisodes): José, Cynthia ( Cricri étant réapparu dans la saison 5).
- Les Mystères de l'amour ( 2010)
La bande ( au début de la saison): Nicolas, Bénédicte, Jeanne, Rudy, José, Christian.
Le retour: Olga.
Les nouveaux: Ingrid, Angèle.
Les retours ( au fil des épisodes): Hélène (?), Laly (?), Johanna (?), Jimmy (?).....Mystère !
- Saison 4 LVDLA ( 2000)
La bande ( au début de la saison): Nicolas, Bénédicte, Jeanne, Jimmy, Laly, Johanna.
Les retours: Stéphane, Hélène.
Les nouveaux: Peter, Eve, Jean-Paul, Mathieu.
Les retours ( au fil des épisodes): José, Cynthia ( Cricri étant réapparu dans la saison 5).
- Les Mystères de l'amour ( 2010)
La bande ( au début de la saison): Nicolas, Bénédicte, Jeanne, Rudy, José, Christian.
Le retour: Olga.
Les nouveaux: Ingrid, Angèle.
Les retours ( au fil des épisodes): Hélène (?), Laly (?), Johanna (?), Jimmy (?).....Mystère !
Rudy- Rudypédia
-
guilloismalo2003 a écrit:Si Jla nous a "mené " en bateau et que finalement elle ne revient pas , je serai trop déçue , et toutes ces questions et ces mystères sur son retour ou non , ne me rassure pas du tout
il n'a pas annoncé son retour non plus, ça serait pas être mené en bateau si c'était comme ça.
boule3- Membre fondateur
-
LOL
Sans vouloir lancer de polémiques, c'est peut être tout simplement pas sa faute à Azoulay... et si Hélène Rolles avait changé d'avis...? à sa place ça doit pas être facile de revenir après 5 longues années d'absence et de savoir que tout le monde l'attend, doit lui mettre encore + la pression
Sans vouloir lancer de polémiques, c'est peut être tout simplement pas sa faute à Azoulay... et si Hélène Rolles avait changé d'avis...? à sa place ça doit pas être facile de revenir après 5 longues années d'absence et de savoir que tout le monde l'attend, doit lui mettre encore + la pression
Azur- Disciple d'Azoulay
-
boule3 a écrit:guilloismalo2003 a écrit:Si Jla nous a "mené " en bateau et que finalement elle ne revient pas , je serai trop déçue , et toutes ces questions et ces mystères sur son retour ou non , ne me rassure pas du tout
il n'a pas annoncé son retour non plus, ça serait pas être mené en bateau si c'était comme ça.
Non, non, Azoulay avait bien affirmé la présence d'Hélène : " Elle ne sera pas présente dans les 1ers épisodes mais elle va bien revenir" avait t-il déclaré à "Télé 2 semaines. J'ose espérer qu'il ne l'aurait pas affirmé dans ce cas.
Je pense qu'effectivement elle va revenir et que tout ça est une manoeuvre de l'équipe de prod pour faire monter la pression.
Rudy- Rudypédia
-
azur06 a écrit:
Oui mais en Juin 2003 (tournages des eps 153 à 156) elle était bien enceinte là hein?[/quote]
je sais pas je me perds toujours dans le découpage des tournages faudrait rechercher
si il a été annoncé par Jacky deja sur IDF1 si il l'a dit c'est sur les ordres de JLA je penseboule3 a écrit:guilloismalo2003 a écrit:Si Jla nous a "mené " en bateau et que finalement elle ne revient pas , je serai trop déçue , et toutes ces questions et ces mystères sur son retour ou non , ne me rassure pas du tout
tout à fait, puis ca peut faire regarder du monde qui a envie de savoir si Hélène revient, plutôt que de le savoir à l'avance ^^
boule3- Membre fondateur
-
C'est vrai je suis d'accord avec vous , on va regarder aussi par curiosité , mais si elle revient vraiment cela aurait aussi fait de l'audience pour le premier épisode de la voir dans la promo ... enfin on va tous regarder le premier épisode je crois .
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
je sais pas je me perds toujours dans le découpage des tournages faudrait rechercherolivia a écrit:
Oui mais en Juin 2003 (tournages des eps 153 à 156) elle était bien enceinte là hein?
[/quote]
Les épisodes 153 à 156 ont été tournés en juin 2003. Isabelle était bien enceinte. D'ailleurs, dans les précédents ( ep. 149 à 152 tournés en janvier 2003), le ventre d'Isabelle était systématiquement camouflé pour cacher les rondeurs.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:je sais pas je me perds toujours dans le découpage des tournages faudrait rechercherolivia a écrit:
Les épisodes 153 à 156 ont été tournés en juin 2003. Isabelle était bien enceinte. D'ailleurs, dans les précédents ( ep. 149 à 152 tournés en janvier 2003), le ventre d'Isabelle était systématiquement camouflé pour cacher les rondeurs.[/quote]
Ah j'avais juste! merci pour la confirmation
Azur- Disciple d'Azoulay
-
j'ai évidemment pensé à la chrono et aux incohérences, ce qui empêche qu'il y en auraRachel a écrit:Cela va nous rassurer pour les incohérences mais aussi Mélodie pour sa chronologieverifier le scénario
merci miss ^^!olivia a écrit:
j'ai travaillé sur les deux premiers, et lu les 4 premiers. Voilà ^^seb a écrit:C'est cool pour toi Avril Ce doit être très prenant mais hyper passionnant comme activité !
corail a écrit:super Avril!tu voudrais travailler dans le milieu de la télé c'est ça? en tout cas je suis sûre que cette expérience même si elle doit être éprouvante en terme de boulot à fournir sera très positive pour toi! toute mes félicitations!
merci ^^. Oui c'est le but. Enfin là j'ai surtout plaisir à bosser avec des gens que j'aime énorment (je parle de l'équipe, même si bosser avec les comédiens est un bonus )
Proches? Olà en fait je crois que beaucoup ici me donne beaucoup plus d'importance que j'en ai eu ^^BaDeVeL a écrit:C'est génial dis donc , ça doit être énorme d'être si proche des comédiens
Enfin si tu parle d'être avec eux, leur parler etc...En fait tu es vite très pro...
Bref voilà, ne pensait pas que j'ai eu plus d'importance que ça sur ce tournage ^^
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:
j'ai travaillé sur les deux premiers, et lu les 4 premiers. Voilà ^^
Tout s'explique! car je me demandais comment tu faisais pour à la fois bosser pour eux et poster sur le forum... puisque si je ne me trompe pas y'avait le tournage de l'eps 5 aujourd'hui?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
ah merci je sais jamais comment ils sont "découpés" au niveau des tournagesazur06 a écrit:rudy a écrit:
Les épisodes 153 à 156 ont été tournés en juin 2003. Isabelle était bien enceinte. D'ailleurs, dans les précédents ( ep. 149 à 152 tournés en janvier 2003), le ventre d'Isabelle était systématiquement camouflé pour cacher les rondeurs.
Ah j'avais juste! merci pour la confirmation
mais donc pour les 4 derniers elle était bien en tournage ailleurs.