LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS
+76
jess
Alynn
Miel
FanHélène
piluchette51
Melodie
mal93
vivi30
hélèneuh
Azur
Volcania59
pettitteluciole
carver
H&N
for-ever-manue
La Musclette
knox
Lauuraa
lilielvdla
fantomas
Mo'
aurel-54
•••
lovesophia
charlotte
mary94
aforcedesolitude
titia62
miso88
mamzelle
inconnu25
Gloom
adi0
Petitcoquillage
mariemarie
ღ Gwen ღ
bigmousse
sebrochbelgique
jfp
cgauthey
florent
dimi7500
corail
prudence
Kadjinska
Sevestre
BaDeVeL
Emilie
aurel33
boule3
Marjoriedu13
Nath&O
Rosso
cécéjcjy
Emmalovenstein
clary
Sylvie
Sev
joris
Kimmy
helene971
Olivia
avrildemai
Ze Lamélie
Sev5984
Babydolls
jonathan
Rachel
elijahraph
seb
mlledavan
nicolas14
amandine
Aurelle-sims
Texane d'AmOur
Rudy
80 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS
Ces articles ne prouvent rien... ils ne sont pas au courant de tout ce qui se passe réellement, ils ne font que donner des détails qu'ils ont pu avoir comme nous sur Internet concernant la nouvelle série, donc il y a toujours une possibilité pour que Laly participe à ce projet
Mo'- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy
moi je pense que la suite va etre sympa,perso j'etais pas un grand fan de lvda je crois qu'une suite sur paris pourrai etre plus credible et dailleurs je ne pense pas qu'ils vont encore courrir apres les bandits comme dans lvda,le passage du miracle de l'amour aux vacances de l'amour a quand meme changer la forme,les intrigues,je me dit qu'un retour a paris aura les memes effets,la suite sera plus mure il ne faut pas s'attendre a une suite pure et dure ils vont prendre en compte les années passé,je suis meme persuadé que certaine intrigues n'auront rien a voir avec la fin des vacances,ca peu etre interessant a suivre meme si je n'est pas la chaine qui diffusera,ya t-il deja un titre dailleurs?
fantomas- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : aucun
Loisirs : moto
Puis bon, ce n'est pas parcequ'ils sont de retour à paris que ce sera retour dans les studios...
C'est sympa de faire des séries au coeur de Paris, la capital la plus visitée du monde
Et qui doit regorger pleins d'endroits qu'on n'est pas forcement obligé de connaitre
C'est sympa de faire des séries au coeur de Paris, la capital la plus visitée du monde
Et qui doit regorger pleins d'endroits qu'on n'est pas forcement obligé de connaitre
inconnu25 a écrit:Puis bon, ce n'est pas parcequ'ils sont de retour à paris que ce sera retour dans les studios...
Entièrement d'accord avec toi et n'oublions pas qu'il s'agit d'épisodes de 52 mn (comme dans LVDLA), rien à voir avec une sitcom ! Par conséquent, il y aura certainement beaucoup d'extérieurs.
Invité- Invité
Moi ce que j'espère c'est que JLA les a pas fait revenir à Paris pour + tard les faire repartir à Love Island car ca n'aurait aucun interet... Mais bon, vu que JLA n'a pas de moyen, il ne risque pas de les faire partir à Love Island
jonathan- Forum addict
-
toute façons, il n'aurait pas pu le refaire a saint martin(love island) puisque patrick, laure et isabelle sont animateur sur idf1 et aussi, il n'a pas trop les moyens
inconnu25 a écrit:Puis bon, ce n'est pas parcequ'ils sont de retour à paris que ce sera retour dans les studios...
Oui, je me doute bien que ça ne sera pas tourné en studio façon les sitcoms AB.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
adi0 a écrit:toute façons, il n'aurait pas pu le refaire a saint martin(love island) puisque patrick, laure et isabelle sont animateur sur idf1 et aussi, il n'a pas trop les moyens
Ce serait une fausse excuse, JLA pourrait très aisément les remplacer pendant ces tournages.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Puis faut trouver les moyens : remplacer les animateurs, puis tourner à St Martin : ca coute cher...
Puis bon, ils ont 40ans passés. Je trouve que Paris, ca devient plus sérieux
Puis bon, ils ont 40ans passés. Je trouve que Paris, ca devient plus sérieux
Sauf qu'hormis Isabelle, les autres ne sont plus vraiment animateurs sur la chaîne à ce jour
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Je repense encore à ceux qui affirmaient qu'Hélène ne participerait pas à la nouvelle série, qu'elle avait tiré un trait sur sa carrière, que c'était mort... Aujourd'hui, je peux vous le dire, ces propos m'agaçaient énormément mais je ne préférais rien dire... Affirmer qu'Hélène ne reviendrait pas ( affirmation fondée sur les seuls faits qu'on ait plus de nouvelles d'elle ( médiatiquement) depuis 2005, qu'elle ait eu un enfant et s'occupe d'un restaurant), cela m'exaspérait. Biensûr on avait plus de news sur Hélène mais de là à être direct pessimiste sans envisager un possible retour... Je rappelle qu'elle avait quand même accepté de revenir en 2000 et, pour être honnête, je pense qu'il était plus difficile pour elle de revenir en 2000 qu'aujourd'hui en 2010.
Rudy- Rudypédia
-
moi aussi je pensais exactement la meme chose, trop de gens parlent sans savoir!Rudy a écrit:Je repense encore à ceux qui affirmaient qu'Hélène ne participerait pas à la nouvelle série, qu'elle avait tiré un trait sur sa carrière, que c'était mort... Aujourd'hui, je peux vous le dire, ces propos m'agaçaient énormément mais je ne préférais rien dire... Affirmer qu'Hélène ne reviendrait pas ( affirmation fondée sur les seuls faits qu'on ait plus de nouvelles d'elle ( médiatiquement) depuis 2005, qu'elle ait eu un enfant et s'occupe d'un restaurant), cela m'exaspérait. Biensûr on avait plus de news sur Hélène mais de là à être direct pessimiste sans envisager un possible retour... Je rappelle qu'elle avait quand même accepté de revenir en 2000 et, pour être honnête, je pense qu'il était plus difficile pour elle de revenir en 2000 qu'aujourd'hui en 2010.
J'avoue avoir à un moment perdu espoir même si au fond moi je souhaitais vraiment qu'elle revienne mais je n'aurai jamais affirmé quelque chose dans un sens ou dans l'autre. Quoique je ne me réjouirai que quand les épisodes avec elle seront tournés!
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Personnellement, j'y ai toujours cru aussi ! ça m'exaspérait un peu lorsque j'entendais qu'elle ne reviendrait pas, qu'il ne fallait surtout pas y compter... Encore en avril à l'Olympia, on me disait ça alors qu'il n'y avait rien d'annoncé officielement...
Et quand je disais "Elle reviendra peut-être dans cette suite, pourquoi pas"... on me répondait "Non non, c'est sûr qu'elle n'y sera pas"
Et puis voilà; ceux qui ont espéré ont eu raison en fin de compte
Et quand je disais "Elle reviendra peut-être dans cette suite, pourquoi pas"... on me répondait "Non non, c'est sûr qu'elle n'y sera pas"
Et puis voilà; ceux qui ont espéré ont eu raison en fin de compte
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Pour être franc, moi non plus je ne croyais pas trop à son retour. Cela dit, j'avais été tellement surpris qu'elle revienne en 2000 ( pareil pour Sébastien Roch en 2003), que le doute et donc l'espoir étaient permis. Je préférais donc attendre sagement de nouvelles infos avant de déclarer comme certains "de toutes façons, Hélène ne reviendra jamais c'est sûr !".
Rudy- Rudypédia
-
Par contre moi ce en quoi j'avais perdu espoir c'était d'avoir une suite de la série ! Sur tout 6 ans après je me disais que c'était plus possible ! J'ai donc été ravie quand la nouvelle est arrivée !!!!
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
je viens der survoler le topic, contente d'être arrivée au bout lol!
Alors déjà, après 1 an d'absence sur le forum, c'est une méga super nouvelle d'apprendre qu'une suite/nouvelle série soit en cours de tournage!!!
Moi je suis pas pour le fait de faire des pronostics et tout, mais simplement, c'est super cool, on a ce qu'on veut, une suite! On verra bien ce que ça donne, mais l'essentiel c'est de s'en réjouir un max et de se laisser surprendre.
Tout ce que j'espère par rapport à cette suite, c'est que ce soit cohérent avec la fin de la saison 5, qu'on voit les retrouvailles avec Jeanne, que les persos non présents qu'on sache ce qu'il devienne, et quelques choses clés comme ça! Après je dis... suspense!
En tout cas hâte d'avoir des nouvelles quant aux diffusions!
Ce que j'ai beuacoup aimé lire, c'est les remarques des acteurs sur le facebook, c'est excellent, j'aurais bien voulu les avoir lu en live sur facebook, c'auraité été pas mal, et découvrir la nouvelle comme ça en plus!
Dites voir, le tournage de la saison 5 de LVDLA a terminé quand exactement?
Combien de temps après retrouvons nous nos acteurs dans la suite?
En tout cas longue vis à notre "Trilo"! (peut-être qu'on pourra plus appeler ça comme ça lol, mais en même temps tant mieux, c'est que la séria à venir aurait du succès!!)
Alors déjà, après 1 an d'absence sur le forum, c'est une méga super nouvelle d'apprendre qu'une suite/nouvelle série soit en cours de tournage!!!
Moi je suis pas pour le fait de faire des pronostics et tout, mais simplement, c'est super cool, on a ce qu'on veut, une suite! On verra bien ce que ça donne, mais l'essentiel c'est de s'en réjouir un max et de se laisser surprendre.
Tout ce que j'espère par rapport à cette suite, c'est que ce soit cohérent avec la fin de la saison 5, qu'on voit les retrouvailles avec Jeanne, que les persos non présents qu'on sache ce qu'il devienne, et quelques choses clés comme ça! Après je dis... suspense!
En tout cas hâte d'avoir des nouvelles quant aux diffusions!
Ce que j'ai beuacoup aimé lire, c'est les remarques des acteurs sur le facebook, c'est excellent, j'aurais bien voulu les avoir lu en live sur facebook, c'auraité été pas mal, et découvrir la nouvelle comme ça en plus!
En tout cas longue vis à notre "Trilo"! (peut-être qu'on pourra plus appeler ça comme ça lol, mais en même temps tant mieux, c'est que la séria à venir aurait du succès!!)
lilielvdla- ABdien confirmé
-
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*
Pour ce qui est d'Hélène je fais partie de ceux qui disait assez pessimisemment "on verra", on voit. Mais il faut aussi se demander pourquoi elle revient, bref, je me rejouis évidemment de la revoir, mais je ne sais pas si je dois...bref.
Pour la trilo il semble que ce soit LVDA Saison 6...aux dernières nouvelles. Et il faut compter en années le temps passé...lilielvdla a écrit:
En tout cas longue vis à notre "Trilo"! (peut-être qu'on pourra plus appeler ça comme ça lol, mais en même temps tant mieux, c'est que la série à venir aurait du succès!!)
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:Pour ce qui est d'Hélène je fais partie de ceux qui disait assez pessimisemment "on verra", on voit. Mais il faut aussi se demander pourquoi elle revient, bref, je me rejouis évidemment de la revoir, mais je ne sais pas si je dois...bref.Pour la trilo il semble que ce soit LVDA Saison 6...aux dernières nouvelles. Et il faut compter en années le temps passé...lilielvdla a écrit:
En tout cas longue vis à notre "Trilo"! (peut-être qu'on pourra plus appeler ça comme ça lol, mais en même temps tant mieux, c'est que la série à venir aurait du succès!!)
Oui en années je sais bien, mais je me demandais combien.
Ce qui m'étonne si c'est LVDLA saison 6 la prochaine, c'est qu'il ne seront plus aux Antilles, en vacances, mais à paris, donc "les vacances de l'amour" ça le fait pas trop!
-
lilielvdla a écrit:
Oui en années je sais bien, mais je me demandais combien.
Ce qui m'étonne si c'est LVDLA saison 6 la prochaine, c'est qu'il ne seront plus aux Antilles, en vacances, mais à paris, donc "les vacances de l'amour" ça le fait pas trop!
Les derniers épisodes de la saison 5 ont été tournés en mars 2004. Le tournage ayant repris en juin dernier, il s'est donc écoulé 6 ans. En revanche, l'action de ces nouvelles aventures se passe 5 ans après l'épisode 160.
Rudy- Rudypédia
-
Oki merci pour ta réponse!
5 ans plus tard pour l'action
jespère qu'on verra quand même comment ça se passe quand Nico retrouve Jeanne, menfin ça peut être cohérent, c'est pas forcément tout de suite qu'il la retrouve,
par contre j'espère qu'on saura ce qu'il s'est passé pendant ces 5ans!
5 ans plus tard pour l'action
jespère qu'on verra quand même comment ça se passe quand Nico retrouve Jeanne, menfin ça peut être cohérent, c'est pas forcément tout de suite qu'il la retrouve,
par contre j'espère qu'on saura ce qu'il s'est passé pendant ces 5ans!
-
lilielvdla a écrit:par contre j'espère qu'on saura ce qu'il s'est passé pendant ces 5ans!
Déjà si Béné et José ont réussis à rester ensemble toutes ces années, c'est pas mal !
Rudy- Rudypédia
-
Ouais ! Moi j'aimerais bien que sébastien courivaud revienne ^^
Sa serait bien qu'il nous donne des nouvelles comme meme !
Sa serait bien qu'il nous donne des nouvelles comme meme !
Lauuraa- Petit nouveau
Moi j'aimerais savoir dans cette nouvelle saison pourquoi ils ont quitté Love Island!
-
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40