Rosy ou Taxi ?
+21
gabijeanne
Johan
Huddy
cathyetienne
sof-cooper
ღ Gwen ღ
Volcania59
Celine
Sev
jonathan
cécéjcjy
Petitcoquillage
Ze Lamélie
Nath&O
prudence
helene971
nicolas14
Emilie
Sev5984
Olivia
elijahraph
25 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Rosy ou Taxi ?
Re: Rosy ou Taxi ?
Sev a écrit:Sinon, ça m'intéresse ce que tu me dis là. Je vais demander des précisions!
Après je t'avoue que je ne me souviens pas avoir entendu que leur parents étaient décédés mais bon pourquoi pas, en tout cas Taxi le dit dans l'épisode 277.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Elle peut dire ca dans le sens ou elle leur pardonne pas d'être mort et de les avoir abandonné aussi...
Mais je pense qu'ils les ont abandonnés mis à la DDAS ou autre....
Car Fabrice dit souvent qu'il a du protéger sa soeur et tout faire pour survivre...
Mais je pense qu'ils les ont abandonnés mis à la DDAS ou autre....
Car Fabrice dit souvent qu'il a du protéger sa soeur et tout faire pour survivre...
jonathan- Forum addict
-
J'aimais bien les deux !
Mais j'ai voté pour Rosy !!
Mais j'ai voté pour Rosy !!
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Bon ben, je vais prendre l'option "ils ont été abandonnés", mais ça m'embête quand même!!!
Oui je viens de voter Taxi également, Rosy était sympa mais je n'aimais pas ce perso. Taxi est innocente, perdue mais elle essaie de bien faire et elle a des principes on l'a vu quand Olivier a quitté le groupe à un moment.
Ze Lamélie a écrit:moi j'ai choisis les deux rosy pour sa folie et son grand coeur
et taxi pour son coté paumée , amoureuse , un grand coeur , fidèle en amitié j'adore comme vous quand elle choisit ses amis plutot qu'olivier et olivier a fait l'idiot sur ce coup là car leur couple était génial j'aime par contre moins le couple qu'il forme avec rosy car j'ai l'impression qu'il ne l'aime pas tant que ça il finit par l'aimer oui mais pas autant qu'elle
si je devais revoter je choisirais Taxi car même si j'aime le perso de Rosy car Olivier comme je l'avais dit il l'aimait vraiment Taxi plus que Rosy
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
J'ai voté Taxi moi même si je trouvais que Rosy était bien lol
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Oui Rosy était bien mais Taxi est mieux pour l'humour avec ses phrases "J'ai pas volé, j'ai piqué"
Invité- Invité
Ca étonne quelqu'un si je dis que j'ai voté Taxi? J'adore ce personnage et son côté fragile sous des allures fofolles!!!
Je suis plutôt Rosy
cathyetienne- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Linda/Nicolas - Cathy/Etienne - Cynthia/Jimmy
Loisirs : Les cours - l'ordinateur
je me suis posé la même question.Winona a écrit:Y a pas l'option "aucunes" !
du coup pas voté
Invité- Invité
J'ai voté les deux car j'adore Rosy elle est drôle quand elle veut s'installer au garage et quand elle écrit "I love Yoyo" sur le mur de la cafette.
J'adore aussi Taxi quand elle dit qu'elle n'a pas volé alors que si et que malgré ça elle est très sensible (départ d'Olivier qu'elle quitte).
J'adore aussi Taxi quand elle dit qu'elle n'a pas volé alors que si et que malgré ça elle est très sensible (départ d'Olivier qu'elle quitte).
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Rosy
Ya un peu de Johanna chez elle : sa façon de surnommer Olivier "Mon Yoyo", d'être complètement dingue de lui même si lui la rejette, son enthousiasme, sa folie douce mais aussi son grand coeur.
Quand je l'ai vu arrivér dans la série, j'ai tout de suite pensé "Tiens, voila la remplaçante de Johanna !"
Ya un peu de Johanna chez elle : sa façon de surnommer Olivier "Mon Yoyo", d'être complètement dingue de lui même si lui la rejette, son enthousiasme, sa folie douce mais aussi son grand coeur.
Quand je l'ai vu arrivér dans la série, j'ai tout de suite pensé "Tiens, voila la remplaçante de Johanna !"
Johan- ABdien confirmé
-
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
On n'en est quand même loin de JohannaJohan a écrit:Rosy
Invité- Invité
Y'a rien à faire, je suis incapable de faire un choix entre Rosy et Taxi.
Rosy me fait délirer surtout quand elle saute sur son yoyo. Elle me fait un peu penser à Johanna. J'adore aussi quand elle va au studio pour coller un pain à Thomas Fava.
Taxi est kleptomane. Elle a en elle une fêlure, ce qui la rend particulièrement attachante. Et elle me fait autant rire que Rosy.
Mon coeur balance.
Rosy me fait délirer surtout quand elle saute sur son yoyo. Elle me fait un peu penser à Johanna. J'adore aussi quand elle va au studio pour coller un pain à Thomas Fava.
Taxi est kleptomane. Elle a en elle une fêlure, ce qui la rend particulièrement attachante. Et elle me fait autant rire que Rosy.
Mon coeur balance.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Oui, mais je parlais d'une première impression issue des 2 ou 3 premiers épisodes où elle figure...Winona a écrit:On n'en est quand même loin de JohannaJohan a écrit:Quand je l'ai vu arrivér dans la série, j'ai tout de suite pensé "Tiens, voila la remplaçante de Johanna !"
Johan- ABdien confirmé
-
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Nath&O a écrit:Moi j'ai voté Rosy. Elle m'éclate totalement!! Elle a aucune manière mais elle essaie toujours de faire des efforts, et quand elle apelle José love love c'est tuant lol. Taxi je l'aime un peu moins parce qu'honetement, je la connais un peu moins. Apres le départ de Totophe je regardais pas trop trop les derniers épisodes...Et puis quand y a déja eu Rosy on dirait un peu une copie pour la remplacer enfin même si elles sont un peu différente quand même...Rosy est lourde à la fin mais elle m'attendrie beaucoup! Taxi, elle m'a un peu moins touché, même si elle est toute aussi paumée...Concernant Olivier, je le préfère avec Rosy. La
façon dont il s'en fou au début, c'est assez méchant d'ailleurs lol mais après ils sont mignons! Elle a du mérite car elle a tout fait pour l'avoir, Olivier! lol
tout a fait! moi aussi je prefere l'originale! vive rosy! taxy avec le meme genre de surnom ridicule qu'elle donne a olivier le meme coté je m'accroche a lui alors qu'il me calcule pas et le meme coté extravaguant m'agace car on dirait une pale copie de rosy. pourtant taxy est trés belle elle joue bien. j'aime la commedienne mais pas le perso.
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Alors moi je préférais le personnage de Rosy, même si elle n'était qu'une pâle copie de Johanna, qui était complètement délurée, très expansive et terriblement bête et collante... Elle a mis un peu de peps au moment où la série en avait besoin, avant que Laly se révèle et ne devienne l'élément comique féminine numéro 1....
Mais en ce qui concerne la question du couple avec Olivier, je préfère quand il est avec Taxi... Il accroche dès le début avec elle et leur couple me parait plus réel.
Mais j'ai quand même voté ROSY!
Mais en ce qui concerne la question du couple avec Olivier, je préfère quand il est avec Taxi... Il accroche dès le début avec elle et leur couple me parait plus réel.
Mais j'ai quand même voté ROSY!
Yoyod'amour- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Jeanne & Nico, Béné & José
Loisirs : Sport, cinéma & connaisseur AB
J'adore les 2 avec un petit plus pour Rosy. Peut etre parce que c'était la 1ere des deux. Peut-être parce qu'elle me touche un peu plus aussi. En tout cas, elles sont toutes les deux drôles, adorables, généreuses, avec un grand sens de l'amitié...
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
impossible de choisir, elles sont toute les 2 si attachante et si marrante que c'est impossible de choisir. Je trouve ça bête que le personnage de Taxi n'est pas été repris pour le miracle
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
J'aurai plus tendance à dire "Rosy" car elle est restée plus longtemps. Mais j'aime également "Taxi" pour son côté "voleur" qui était marrant.
Cédric- Petit nouveau
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas
Cédric a écrit:J'aurai plus tendance à dire "Rosy" car elle est restée plus longtemps. Mais j'aime également "Taxi" pour son côté "voleur" qui était marrant.
Taxi n'est pas voleuse mais kleptomane, c'est différent. C'est une maladie chez elle.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3