La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rosy ou Taxi ?

+21
gabijeanne
Johan
Huddy
cathyetienne
sof-cooper
ღ Gwen ღ
Volcania59
Celine
Sev
jonathan
cécéjcjy
Petitcoquillage
Ze Lamélie
Nath&O
prudence
helene971
nicolas14
Emilie
Sev5984
Olivia
elijahraph
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Rosy ou Taxi ?

Rosy ou Taxi ? Lcap1037%Rosy ou Taxi ? Rcap12 37% 
[ 14 ]
Rosy ou Taxi ? Lcap1032%Rosy ou Taxi ? Rcap12 32% 
[ 12 ]
Rosy ou Taxi ? Lcap1031%Rosy ou Taxi ? Rcap12 31% 
[ 12 ]

Total des votes : 38

Rosy ou Taxi ? Empty Rosy ou Taxi ?

Message par elijahraph Mer 7 Avr 2010 - 12:43

J'ouvre ce sondage pour qu'on puisse parler de ROSY et TAXI.
Selon vous qu'elle personnage vous a le plus marqué est-ce ROSY la déganté ou TAXI à qui on ne peut pas en vouloir ?

Personnellement vu qu'aucune page n'était dédié au personnage de TAXI, juste à la comédienne, je me suis posé la question laquelle je préféré et par la même occasion celle qui finalement allé le mieux avec Olivier ?

Pour moi je vote TAXI, parce que j'ai été touché par le personnage. C'est une fille paumé qui n'a pas le sens des valeurs et qui a été abandonné par ses parents. Elle vie innocemment elle est inconsciente aussi c'est pour ça qu'on s'y attache plus qu'a Rosy.
Rosy m'a bien fait rire mais après elle était lourde au bout d'un moment.
Puis son départ j'ai pas apprécié, je me doute que avec une lettre on comprend maintenant que c'est l'actrice qui est partie.
Mais son départ est mal fait, elle qui aimait plus que tout son Yoyo d'amour, elle qui était revenu vers lui quant elle pensée avoir trouvé l'homme de sa vie.
Puis finalement, elle plante Olivier sans dire un mot juste en laissant une lettre, disant qu'elle veut que l'enfant grandisse avec son vrai père.
C'est juste dégelasse pour le groupe qui la soutenue et qui ont récolté de l’argent pour son bébé. Et encore plus absurde car Olivier avait accepté de s'occuper de l'enfant alors qu'il n'était pas à lui. Ya vraiment eu un mauvais scénario sur son départ, mal orchestré en tout cas.

Concernant la relation de TAXI avec Ollivier, je suis content que TAXI l'ait quitté ! Après ce que les garçons ont fait pour luI, après l'avoir intégré et aider financièrement pour le bébé de ROSY.
Il claque la porte sur une tournée qui lui a montée la tête.
Pourquoi être resté avec les garçons a joué dans un garage, pourquoi n'avoir pas cherché un autre groupe lui permettant d'accomplir son rêve, plutôt que d'être avec des étudiants ?
Sa aussi c'est débile !!!! De plus que les garçons auraient pu après les études se consacré à la musique et faire des tournées qui sait ? Comme ils le feront pas tous mais NICOLAS en tout cas réussira à jouer dans LVDLA du moins au début.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV

Revenir en haut Aller en bas

Rosy ou Taxi ? Empty Re: Rosy ou Taxi ?

Message par Olivia Mer 7 Avr 2010 - 12:47

Franchement impossible de choisir! j'aime bien les 2 et leurs couples avec Olivier!

Rosy pour son coté délurée et grand coeur, Taxi même si on l'a vue peu de temps elle m'a bien marquée, un peu pareil que Rosy sur certans points avec un grand coeur. J'ai bien aimé quand elle a choisi ses amis plutot que Olivier

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Sev5984 Mer 7 Avr 2010 - 14:16

Moi non plus je ne sais pas qui choisir, je les aime bien toutes les deux. Elles ont chacune un côté déluré mais c'est ce qui les rend attachante.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Emilie Mer 7 Avr 2010 - 14:21

j'ai ajouté le choix "les deux", parce que comme olivia et Sev5984, j'arrive pas non plus à choisir...

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par nicolas14 Mer 7 Avr 2010 - 14:26

j'apprecie ses 2 couples mais sans plus

-rosy/olivier: c'était un couple explosif et marrant,petit bémol trop de similitude avec johanna/cricri ce qui me derange un peu
-taxi/olivier: ils étaient mignon mais olivier à tout gacher en quittant le groupe et sur le coup j'ai bien aimer la réaction de taxi

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par helene971 Mer 7 Avr 2010 - 14:32

Emilie a écrit:j'ai ajouté le choix "les deux", parce que comme olivia et Sev5984, j'arrive pas non plus à choisir...

idem, le choix entre Taxi et Rosy est difficile à choisir...

Elle ont toute les deux leurs importances quand elle ont formé un couple avec olivier
Ce sont des roles tres attachant...
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par Sev5984 Mer 7 Avr 2010 - 14:36

Emilie a écrit:j'ai ajouté le choix "les deux", parce que comme olivia et Sev5984, j'arrive pas non plus à choisir...

Merci d'avoir ajouté cette option Emilie. J'ai donc voté "les deux". J'ai pas de préférénce.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par prudence Mer 7 Avr 2010 - 15:59

J'ai répondu TAXI
Je trouve le perso plus simple et sympathique.
Et en plus, elle est trop mimi!!!!!!!!!!
prudence
prudence
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par elijahraph Mer 7 Avr 2010 - 16:44

Merci, j'avais pas songé à cette option :lol!: choix corénélien donc ;)

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Nath&O Mer 7 Avr 2010 - 17:21

Moi j'ai voté Rosy. Elle m'éclate totalement!! Elle a aucune manière mais elle essaie toujours de faire des efforts, et quand elle apelle José love love c'est tuant lol. Taxi je l'aime un peu moins parce qu'honetement, je la connais un peu moins. Apres le départ de Totophe je regardais pas trop trop les derniers épisodes...Et puis quand y a déja eu Rosy on dirait un peu une copie pour la remplacer enfin même si elles sont un peu différente quand même...Rosy est lourde à la fin mais elle m'attendrie beaucoup! Taxi, elle m'a un peu moins touché, même si elle est toute aussi paumée...Concernant Olivier, je le préfère avec Rosy. La façon dont il s'en fou au début, c'est assez méchant d'ailleurs lol mais après ils sont mignons! Elle a du mérite car elle a tout fait pour l'avoir, Olivier! lol
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*

Message par Ze Lamélie Mer 7 Avr 2010 - 18:27

moi j'ai choisis les deux rosy pour sa folie et son grand coeur
et taxi pour son coté paumée , amoureuse , un grand coeur , fidèle en amitié j'adore comme vous quand elle choisit ses amis plutot qu'olivier et olivier a fait l'idiot sur ce coup là car leur couple était génial j'aime par contre moins le couple qu'il forme avec rosy car j'ai l'impression qu'il ne l'aime pas tant que ça il finit par l'aimer oui mais pas autant qu'elle
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par elijahraph Mer 7 Avr 2010 - 18:28

Nath&O a écrit:Moi j'ai voté Rosy. Elle m'éclate totalement!! Elle a aucune manière mais elle essaie toujours de faire des efforts, et quand elle apelle José love love c'est tuant lol. Taxi je l'aime un peu moins parce qu'honetement, je la connais un peu moins. Apres le départ de Totophe je regardais pas trop trop les derniers épisodes...Et puis quand y a déja eu Rosy on dirait un peu une copie pour la remplacer enfin même si elles sont un peu différente quand même...Rosy est lourde à la fin mais elle m'attendrie beaucoup! Taxi, elle m'a un peu moins touché, même si elle est toute aussi paumée...Concernant Olivier, je le préfère avec Rosy. La façon dont il s'en fou au début, c'est assez méchant d'ailleurs lol mais après ils sont mignons! Elle a du mérite car elle a tout fait pour l'avoir, Olivier! lol

Tu raisonne bien !!! je suis d'accord Rosy à fait beaucoup d'effort mais moi c'est son départ qui me gêne, après je l'adore elle est trop déganté cette fille, et elle a bien réussi à avoir son Yoyo car c'était pas gagné :lol: lui qui pensé s'en débarrassé le soir même après avoir dansé un slot voilà qu'il a faillit être papa c'est qu'il l'aimait. Mais on montre Olivier très amoureux de Taxi, il s'y est vite fait à ce petit bout de femme (j’aime pas ça façon de s'habiller c'est pas crédible !!! je ne laisserai jamais sortir quelqu'un en soutient gorge et en mini short moulant ou on lui voit la moitié des fesses même si elle est bien foutu :love: elle est canon Taxi)
Sinon je pense que Taxi est quand même une copie de Rosy, et Rosy une copie de Johanna.
Pour remplacer Johanna, on a mis Rosy encore plus folle et sans bonnes manières mais pleine de bonne volonté toujours prête à aider et à faire des efforts.
Puis quant elle est partie, on a mis pour Olivier, une autre fille pas très futé non plus, qui manque totalement d’d'éducation, et de règles de conduite comme ne pas voler ^^
Mais c’est une fille qui a le cœur sur la main et qui n'est pas si bête que ça. Elle a su choisir entre son Yoyo et sa famille.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Petitcoquillage Mer 7 Avr 2010 - 20:09

J'ai choisis les 2
Ce sont mes deux coups de coeur.Elles sont vraiment à part.Rosy tranche énormément avec le côté niaiseuse que peuvent avoir les filles dans H&G.Elles sont toutes les deux délurées,n'ont peut être pas certains codes de savoir vivre mais elles sont les plus attachantes par leur dévouement envers leurs amis et leur personnalité.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie

Message par cécéjcjy Mer 7 Avr 2010 - 20:14

Je n'arrive pas à choisir entre les 2. Elles sont chacune différente : leur folie est différente mais elles sont toutes les deux aussi attachante aussi bien l'une que l'autre !!
Elle conviennent en plus toutes les deux à Olivier du coup j'ai voté les deux ! :D
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien

Message par Olivia Mer 7 Avr 2010 - 20:39

Olivier a vraiment flashé sur Taxi rapidement alors que Rosy c'était plus long!!

Féminin

Message par jonathan Mer 7 Avr 2010 - 21:15

Oups quel boulet je suis :x :x :x :x
J'avais pas vu l'option "Les deux" alors j'ai voté que pour Rosy :x
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Emilie Mer 7 Avr 2010 - 21:25

t'as pas dû voir non plus l'option "annuler mon vote" :green:

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par jonathan Mer 7 Avr 2010 - 21:27

Emilie a écrit:t'as pas dû voir non plus l'option "annuler mon vote" :green:
Elle existe depuis quand cette fonction ??? Je ne l'avais jamais vue !!!
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Emilie Mer 7 Avr 2010 - 21:28

en fait, la personne peut ou non l'inclure comme l'option du choix multiple, c'est au choix justement du créateur de l'autoriser ou non ;)
donc du coup, elle apparait pas forcément partout tout le temps sur tous les sondages ;)

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par jonathan Mer 7 Avr 2010 - 21:31

Oui mais même dans les sondages que je fais, je ne l'avais jamais remarqué....
Ca doit être assez récent ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par elijahraph Mer 7 Avr 2010 - 21:40

jonathan a écrit:Oui mais même dans les sondages que je fais, je ne l'avais jamais remarqué....

je pense pas, je crois que ça a toujours existé, seulement vu qu'en général on lit pas toutes les options, du coup on ne le sait pas.
En mettant ce sondage j'ai vu cette fonction et je me suis dis il peut y avoir des erreurs et si les membres veulent changer leur vote sa serait mieux.
De plus vu qu'Emilie a ajouté "les deux" sa tombe plutôt bien :D

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Sev Mer 7 Avr 2010 - 21:52

Je ne saurais pas dire qui je préfère là tout de suite, mais comme je n'ai pas envie de voter pour les 2, je vais attendre pour faire mon choix.
Sinon, je ne dirais pas que Taxi est comme Rosy qui est comme Johanna. Elles ont toutes les 3 un grain de folie, mais exploité différemment.
J'adore Rosy car quand elle est arrivée, elle a un peu bousculé tout ce petit monde de par sa présence, ses mauvaises manières, son coté un peu populaire alors que les autres sont plutôt des bobos quand même. Elle a tout fait, tout essayé pour son Yoyo, et elle l'a eu -> un très beau couple. J'ai été triste quand elle est partie mais quelque part je la comprends. Si elle avait ne serait-ce qu'une seule chance de réussir à se remettre avec le père de l'enfant et de former une famille unie, cela valait le coup d'être tenté.
Taxi aussi était une vraie bouffée de bonne humeur. Elle avait ses défauts aussi dont la kleptomanie. Mais elle était d'une fidélité sans faille en amitié; elle a choisi ses amis en laissant tomber Olivier. Pourtant elle l'aimait son Yoyo.
Par contre Elijah, comme tu dis dans un post, elle n'a pas été abandonnée par ses parents. On en parlait dans un autre topic y a quelques jours, ses parents sont morts, le résultat est le même, elle n'en a plus.
Chacune a ses lubies, Rosy a repeint les tumbas d'Olivier, Taxi qui se balade avec 36 chiens car elle fait du dog sitting... des scènes hilarantes à chaque fois.

Petitcoquillage a écrit:J'ai choisis les 2
Ce sont mes deux coups de coeur.Elles sont vraiment à part.Rosy tranche énormément avec le côté niaiseuse que peuvent avoir les filles dans H&G.Elles sont toutes les deux délurées,n'ont peut être pas certains codes de savoir vivre mais elles sont les plus attachantes par leur dévouement envers leurs amis et leur personnalité.

Ah ça oui, et qu'on parle de n'importe laquelle, elles sont toutes un peu niaiseuses, même ma chouchou Béné!

jonathan a écrit:Oui mais même dans les sondages que je fais, je ne l'avais jamais remarqué....

Non, ça fait des mois que ça existe. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par elijahraph Mer 7 Avr 2010 - 21:57

Sev a écrit:Je ne saurais pas dire qui je préfère là tout de suite, mais comme je n'ai pas envie de voter pour les 2, je vais attendre pour faire mon choix.
Sinon, je ne dirais pas que Taxi est comme Rosy qui est comme Johanna. Elles ont toutes les 3 un grain de folie, mais exploité différemment.

Par contre Elijah, comme tu dis dans un post, elle n'a pas été abandonnée par ses parents. On en parlait dans un autre topic y a quelques jours, ses parents sont morts, le résultat est le même, elle n'en a plus.
Chacune a ses lubies, Rosy a repeint les tumbas d'Olivier, Taxi qui se balade avec 36 chiens car elle fait du dog sitting... des scènes hilarantes à chaque fois.

J'ai pas dis que "Taxi est comme Rosy qui est comme Johanna" mais qu'après le départ de Johanna on nous a mis des remplacentes qui on juste remplacé les personnages qui partaient et Rosy et Taxi sont dans la même énergie et folie que Johanna l'été.

Sinon j'ai vu hier l'épisode ou Olivier vient chez Taxi pour lui dire qu'il l'aime et elle lui dit " mes parents mon abandonnés je ne leur ai jamais pardonné " oui je suis d'accord ils sont décédès certainement puisque c'est Fabrice qui c'est occupé de sa soeur. Mais Taxi emploie le mot abandon c'est pour ça que j'avais dis " abandonné "

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Olivia Mer 7 Avr 2010 - 22:01

non pas du tout ça date

Sev a écrit:Je ne saurais pas dire qui je préfère là tout de suite, mais comme je n'ai pas envie de voter pour les 2, je vais attendre pour faire mon choix.
J'adore Rosy car quand elle est arrivée, elle a un peu bousculé tout ce petit monde de par sa présence, ses mauvaises manières, son coté un peu populaire alors que les autres sont plutôt des bobos quand même. Elle a tout fait, tout essayé pour son Yoyo, et elle l'a eu -> un très beau couple. J'ai été triste quand elle est partie mais quelque part je la comprends. Si elle avait ne serait-ce qu'une seule chance de réussir à se remettre avec le père de l'enfant et de former une famille unie, cela valait le coup d'être tenté.
Taxi aussi était une vraie bouffée de bonne humeur.
oui c'est exactement ça des vraies bouffées d'oxygène ces deux filles!!

Féminin

Message par Sev Mer 7 Avr 2010 - 22:04

elijahraph a écrit:J'ai pas dis que "Taxi est comme Rosy qui est comme Johanna" mais qu'après le départ de Johanna on nous a mis des remplacentes qui on juste remplacé les personnages qui partaient et Rosy et Taxi sont dans la même énergie et folie que Johanna l'été.

Sinon j'ai vu hier l'épisode ou Olivier vient chez Taxi pour lui dire qu'il l'aime et elle lui dit " mes parents mon abandonnés je ne leur ai jamais pardonné " oui je suis d'accord ils sont décédès certainement puisque c'est Fabrice qui c'est occupé de sa soeur. Mais Taxi emploie le mot abandon c'est pour ça que j'avais dis " abandonné "

Mais je parlais pas forcément de toi Elijah pour Johanna/Rosy/Taxi, c'est juste que j'ai lu ça plusieurs fois et j'ai toujours eu la flemme de répondre, donc là, comme j'étais dans un post long, j'en ai profité! ;)

Sinon, ça m'intéresse ce que tu me dis là. Je vais demander des précisions! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé