Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?
+22
Aurelle-sims
Kadjinska
Kimmy
BaDeVeL
florent
nicolas14
pettitteluciole
helene971
Rachel
Emmalovenstein
elijahraph
Nath&O
Ze Lamélie
seb
Olivia
Tendancegary
Sevestre
Petitcoquillage
jonathan
Rudy
Emilie
Sev5984
26 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?
Tendancegary a écrit:Rudy a écrit:Puis l'arrivée de nouveaux personnages réguliers apporterait du sang neuf à la série. Il est temps que la bande accueille 2-3 petits nouveaux.
Exactement!! Je suis d'accord avec toi!
Par exemple la nouvelle saison commencerait avec un Nicolas en couple avec Une nouvelle que l'on connaitrait pas!
Je pense que ça pourrait le faire, un peu comme dans Desperates H, ou on a vu Suzanne séparé de Mike sans savoir pourquoi, puis au fil des épisodes ya eu des retours en arrière sous forme de passage et là on a vu ce qui c'était passé.
Sinon c'est exact s'en est aussi prise à et à failli lui refaire le portrait et à CRICRI aussi, elle n'a pas hésitée à le gifler pour le ramener à la raison. Elle est très pacifiste mais quant il faut lever le ton, elle n'a pas peur, comme quant Laly a vu Sébastien tenir la main de LINDA, et qu' a envoyé THOMAS allé se faire voir ailleurs. Je pense qu'en amitié elle et en amour elle est prête à tout même à la violence. Souvenez vous lorsqu'elle a désarmé ce fou de Thierry je crois, qui voulait appartenir à . n'a pas hésité à intervenir et à le désarmer.
Pareil pour quant elle avait les photos de avec le peintre, la empoignée par le bras et ne faisait pas la fier ^^
Moi je suis d'accord avec vous dans l'ensemble, une bonne explication, pas d'incohérences et un bon scénario.
Après on verra bien le résultat mais déjà j'aimerais savoir comment de Love Island ils se retrouvent à Paris, eux qui en étaient les protecteurs et défenseurs.
Puis Peter était déjà parti, avait arrêté son chantage et été aussi partie, il ne resté plus qu'Audrey et se pervers d'Hugo et David pour leur mener la vie dur. Mais il faut une bonne explication car jusque là ils s'en sont toujours sortie.
(Peut être le souvenir de les hantés bouhhhhhh !!!!)
Pour conclure je n’ai pas d’exigences particulière mise à part les explications qui nous manqué. Je suis déjà bien content qu’il va y avoir une suite. J’ose tout de même espérer un bon casting avec toute la bande qui a finit la série lors de l’épisode 60 + des guets et pourquoi pas d’autres personnages.
J’espère ne pas être déçu et ne pas regretté de ne pas être resté sur la fin de l’épisode 160 A suivre.
Sinon je serais déçu et j’aurais voulu qu’on s’imagine la suite plutôt que d’avoir une suite raté qui ne répond à aucune de nos interrogations passé et qui n’est pas logique sans explications en début.
Et je pense aussi que l’actrice s’est depuis consacrée aux scénarios et qu’elle a tournée la page du temps ou c’était elle qui était devant la caméra. Puis elle n’apporterait rien en plus, on la sait heureuse avec son magasin et son . Mais pourquoi pas ? Après tout si les autres reviennent pourquoi pas eux ? Pourquoi les laisser à Love Island ?
Quant à LINDA, je l’aime beaucoup et à t’elle dit qu’elle n’était pas fier de ses années passé à tourner ? Moi j’espère bien la revoir, tout comme et sa serait vachement sympa.
(J’aimerais aussi voir les retrouvailles entre LINDA et CRICRI ! )
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Moi je souhaite un scénario qui tienne la route et nous tienne en haleine!
Ensuite bien évidemment le couple Hélène et Nicolas avec un enfant ce serait top!!
Ensuite bien évidemment le couple Hélène et Nicolas avec un enfant ce serait top!!
déjà comment et pourquoi sont-ils revenu à Paris
apres à voir quel couple seront présent???
aussi la bande ensemble avec des boulots et des vies réalistes avec les 3 dernières sériesRudy a écrit:Avant toute chose que la majeure partie de la bande soit réunie, que les épisodes soient bien réalisés, qu'il y ait de bonnes intrigues et pas d'incohérence.
olivia a écrit:Moi je souhaite un scénario qui tienne la route et nous tienne en haleine!
tout comme toi .... ........ sauf que le bébé il soit avec Jeanne ^____^
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Laly qu'elle soit avec quelqu’un d’autre, l'amour de sa vie.
D’autres méchants, finit les Watson, Mcallister et autres.
Jimmy, non ni Cynthia ils n’apporteraient rien.
Bruno et Jeanne Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a 200%
Jeanne avait presque oublié Nicolas avec Bruno !
D’autres méchants, finit les Watson, Mcallister et autres.
Jimmy, non ni Cynthia ils n’apporteraient rien.
Bruno et Jeanne Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a 200%
Jeanne avait presque oublié Nicolas avec Bruno !
elijahraph- ABvore
-
Moi je verrais bien un truc comme ça : la bande a appris que était toujours vivante et décide de quitter l'île pour la retrouver à Paris.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
je sens que ca va être nul à chier.
Moi j'attend rien de cette nouvelle saison ou nouvelle série comme on veux.
Invité- Invité
Je suis pour l'idée que la bande découvre que Jeanne est en vie. c'est OBLIGEE. Et puis Nico prit de doute, car il aime les deux...Vraiment Jeanne et Nico avaient un amour magnifique, et meme si Helene est son grand amour de jeunesse je pense vraiment que Nico aimait sa petite Jeanne tout autant..Et je pense qu'il serait pret a retourné avec elle tellement il l'amait. ou il lui en voudrait trop de lui avoir menti sur sa "mort" ( bizarre comme phrase lool)
Nath&O- ABdien confirmé
-
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Winona a écrit:je sens que ca va être nul à chier.
Comme ça c'est clair.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
ça j'avais pas vu ça comme ça, mais effectivement ça peut etre dur à digérer.Nath&O a écrit:Je suis pour l'idée que la bande découvre que Jeanne est en vie. c'est OBLIGEE. Et puis Nico prit de doute, car il aime les deux...Vraiment Jeanne et Nico avaient un amour magnifique, et meme si Helene est son grand amour de jeunesse je pense vraiment que Nico aimait sa petite Jeanne tout autant..Et je pense qu'il serait pret a retourné avec elle tellement il l'amait. ou il lui en voudrait trop de lui avoir menti sur sa "mort" ( bizarre comme phrase lool)
Comme ça c'est clair.
Invité- Invité
olivia a écrit:ça j'avais pas vu ça comme ça, mais effectivement ça peut etre dur à digérer.Nath&O a écrit:Je suis pour l'idée que la bande découvre que Jeanne est en vie. c'est OBLIGEE. Et puis Nico prit de doute, car il aime les deux...Vraiment Jeanne et Nico avaient un amour magnifique, et meme si Helene est son grand amour de jeunesse je pense vraiment que Nico aimait sa petite Jeanne tout autant..Et je pense qu'il serait pret a retourné avec elle tellement il l'amait. ou il lui en voudrait trop de lui avoir menti sur sa "mort" ( bizarre comme phrase lool)
c'est clair
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
olivia a écrit:ça j'avais pas vu ça comme ça, mais effectivement ça peut etre dur à digérer.Nath&O a écrit:Je suis pour l'idée que la bande découvre que Jeanne est en vie. c'est OBLIGEE. Et puis Nico prit de doute, car il aime les deux...Vraiment Jeanne et Nico avaient un amour magnifique, et meme si Helene est son grand amour de jeunesse je pense vraiment que Nico aimait sa petite Jeanne tout autant..Et je pense qu'il serait pret a retourné avec elle tellement il l'amait. ou il lui en voudrait trop de lui avoir menti sur sa "mort" ( bizarre comme phrase lool)
Sa peut aussi finir en menage a 3 lol mdrrrrrrrr
là JLA ne pourra pas faire de miracles, car dans la réalité cela n'a pas beaucoup de débouchés Par contre, je suis d'accord qu'elle peut faire qqchose de mieux que chauffeur de taxi et surtout qu'elle ne soit plus "exclue" du groupe.Petitcoquillage a écrit:-Je veux voir le nouveau boulot d'Hélène.Elle a fait des études de sociologie,voyons ce sur quoi ça va déboucher.
Que Nicolas choisisse Hélène malgré le retour de Jeanne.
L'idée d'Emilie de caser Laly avec qq'un qui la "maitrise" serait pas mal pour qu'elle devienne moins chiante.
j'aimerai aussi voir les enfants grandi (qu'il puisse avoir la parole)
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Très franchement je pense que bcp de couples que vous évoquez sont depuis lgtps effacés de la mémoire de JLA (notamment Linda/Christian, Christophe/Manue, Fabrice/Béné), il arrive déjà pas à ce souvenir quelle chanson culte appartient à quel couple...
Moi niveau couple je m'en fiche tant que c'est bien fait et pas trop cul cul (mais un peu qd même, AB c'est aussi ça :-)), et qu'on revoie Jeanne au moins une fois, un perso comme elle mérite une meilleure fin qu'elle a eu, après tout le reste.....
Moi niveau couple je m'en fiche tant que c'est bien fait et pas trop cul cul (mais un peu qd même, AB c'est aussi ça :-)), et qu'on revoie Jeanne au moins une fois, un perso comme elle mérite une meilleure fin qu'elle a eu, après tout le reste.....
Invité- Invité
Rachel a écrit:là JLA ne pourra pas faire de miracles, car dans la réalité cela n'a pas beaucoup de débouchés Par contre, je suis d'accord qu'elle peut faire qqchose de mieux que chauffeur de taxi et surtout qu'elle ne soit plus "exclue" du groupe.Petitcoquillage a écrit:-Je veux voir le nouveau boulot d'Hélène.Elle a fait des études de sociologie,voyons ce sur quoi ça va déboucher.
Que Nicolas choisisse Hélène malgré le retour de Jeanne.
L'idée d'Emilie de caser Laly avec qq'un qui la "maitrise" serait pas mal pour qu'elle devienne moins chiante.
j'aimerai aussi voir les enfants grandi (qu'il puisse avoir la parole)
Tu veux un diego aussi bavard que sa maman
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
on peut faire de jolies situations comiques avec des enfants en bas âge (même si cela marche aussi avec des collégiens )
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Joshua1985 a écrit:Très franchement je pense que bcp de couples que vous évoquez sont depuis lgtps effacés de la mémoire de JLA (notamment Linda/Christian, Christophe/Manue, Fabrice/Béné), il arrive déjà pas à ce souvenir quelle chanson culte appartient à quel couple...
Oui, tout pareil, Jeanne mérite une meilleure fin c'est indéniable!! Malheureusement je pense aussi que certains couples, si on en parlait a Azouzou il ne se rappellerait même pas de les avoir mis ensemble lool.
Nath&O- ABdien confirmé
-
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Ceci dit au moins elle a une fin pas comme d'autres!Nath&O a écrit:Joshua1985 a écrit:Très franchement je pense que bcp de couples que vous évoquez sont depuis lgtps effacés de la mémoire de JLA (notamment Linda/Christian, Christophe/Manue, Fabrice/Béné), il arrive déjà pas à ce souvenir quelle chanson culte appartient à quel couple...
Oui, tout pareil, Jeanne mérite une meilleure fin c'est indéniable!! .
olivia a écrit:Ceci dit au moins elle a une fin pas comme d'autres!Nath&O a écrit:Joshua1985 a écrit:Très franchement je pense que bcp de couples que vous évoquez sont depuis lgtps effacés de la mémoire de JLA (notamment Linda/Christian, Christophe/Manue, Fabrice/Béné), il arrive déjà pas à ce souvenir quelle chanson culte appartient à quel couple...
Oui, tout pareil, Jeanne mérite une meilleure fin c'est indéniable!! .
certes...mais elle mérite quand même mieux mdr! Je pense qu'elle fera partie de la suite...mais elle sans Nico?? Pff, ça va être dur a supporter! Il lui faudrait un frère jumeau a celui la LOL.
Nath&O- ABdien confirmé
-
Winona a écrit: je sens que ca va être nul à chier.
je voulais pas qu'il y est de suite. Je suis décu. Déja que la fin était pas top.
Je te comprends, on a tellement d'espérance que forcément on va être déçu ! Malgré le fait que nous étions nombreux à vouloir une suite, beaucoup seront déçu et je sais que vu que la fin n'était pas au niveau et que le tournage débute en juin et que rien n'est fixé sa laisse pensif sur la qualité que l'on va avoir !
Je crois qu'on rêve beaucoup, mais c'est beau de rêver
Sev5984 a écrit:Moi je verrais bien un truc comme ça : la bande a appris que était toujours vivante et décide de quitter l'île pour la retrouver à Paris.
Je ne trouve pas que ça soit un motif aussi important pour que tout le monde quitte l'île comme ça ? Surtout qu'ils ont quittés Paris car c'était trop stressant, alors pour y revenir après avoir vécu sur une île paradisiaque sans pollution et sans bouchons va falloir qu'il se creuse les meininges JLA et son équipe !
En tout cas j'aimerais un truc fou ! J’aimerais revoir ROSY, voir qu'est ce qu'elle est devenue, elle a tellement mis de l'ambiance et de bonne grosse marrade qu'elle manque forcément.
elijahraph- ABvore
-
Et pourquoi la mort d'un ancien personnage. Linda, Manuela ou sébastien.
Ils se rendent tous à l'enterrement et se rémémore les bons souvenirs qu'ils ont passaient ensemble et n'on plus la force de repartir.
Ils se rendent tous à l'enterrement et se rémémore les bons souvenirs qu'ils ont passaient ensemble et n'on plus la force de repartir.
Invité- Invité
ah non pas eux trois je préférerais la mort de jimmy , nath ou cynthia voire olivier
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Là j'adhère pas trop à tes idées Winona, par contre à celles de Zel déjà mieux
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
ouai bof j'imagine mal tout le groupe partir de l'ile pour cette raison et josé il est capable de dire à nico "mais non va pas la retrouver reste avec helene"Sev5984 a écrit:Moi je verrais bien un truc comme ça : la bande a appris que était toujours vivante et décide de quitter l'île pour la retrouver à Paris.
le décés d'un perso oui ça serait pas mal mais pas manue ou linda plutot cynthia d'une overdose ou nath et olivier dans un accident de voiture (non je suis pas trop glauque )Winona a écrit:Et pourquoi la mort d'un ancien personnage. Linda, Manuela ou sébastien.
Dernière édition par nicolas14 le Lun 29 Mar 2010 - 22:58, édité 1 fois
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
moi j'attends des mariages des bébés et !! lol
florent- ABdien confirmé
-
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7