La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

On souhaite le retour de Rochelle Redfield

+28
Patoune
Rosso
Gloom
Celine
Alanka
cécéjcjy
Kimmy
totoff
corail
Emmalovenstein
avrildemai
helene971
La Musclette
Kadjinska
Sev
Nath&O
Ze Lamélie
zzzzzzz
amandine
elijahraph
Sev5984
jonathan
clary
mlledavan
Olivia
titia62
Texane d'AmOur
Aurelle-sims
32 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Aurelle-sims Mer 24 Mar 2010 - 19:32

Voilà le petit mot que j'ai prévu pour Rochelle. J'attend les votres maintenant.


Si je vous disais tous ce que vous avez représentée dans la série, il n'y aurait pas assez de place pour caser tous mes mots. Je vous dis tous simplement que vous êtes une actrice formidable, remplie de qualités, très jolie, un vrai talent. Beaucoup de talent également dans le domaine Musical et artistique. Vous m’avez fait rêver durant mon enfance à travers le personnage de Johanna et Gin et ça je vous en suis reconnaissante. Vous avez été l’idole de mon enfance que je n’ai pas laisser de côté malgré votre départ de la France.
C'est grâce à vous que j'ai suivi Hélène et les garçons et LVDLA. J'ai eu une joie immense lors de votre retour dans LVDLA . Vous avez apporter beaucoup de joie et d’émotion dans cette Série. Vous êtes un personnage clé irremplaçable. Vous voir dans n'importe quel film ou série est un véritable plaisir. Je vous remercie encore une fois au passage pour le message que vous m’avez laisser sur votre mur facebook et pour m’avoir fait une sorte de clin d’œil en posant une de mes vidéos dessus. Si je vous en reparle c’est pour vous dire que sans vouloir me venter j’ai eu pas mal de compliments sur ces vidéos par le biais du forum H&G. Si j’ai eu ces compliments c’est grâce à vous, c’est votre personnage et vous-même qui plaisent au gens. Vous êtes apprécié par moi-même bien sûr mais par énormément de gens.
J'espère que si ce projet de suite de LVDLA se confirme vraiment, vous serez de la partie. La série ne serait pas pareil sans vous. Les fans Français pense à vous et on vous attend avec impatience.

J’espère que tous ces mots vont vous apporter un rayon de soleil sous les nuages de New York.



J'ai édité car je n'était pas entièrement satisfaite de mon mot.


Dernière édition par Aurelle-sims le Mar 30 Mar 2010 - 16:08, édité 3 fois
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Texane d'AmOur Jeu 25 Mar 2010 - 2:29

Voici mon message, j'espère que j'ai pas fait trop long. lol Aurelle tu devrais prendre nos messages au fur et à mesure pour t'y retrouver à la fin quand tu les mettras sur une page que l'on transmettra à Rochelle. ;)

Dear Rochelle,

Je tenais tout d'abord à vous témoigner ma reconnaissance, pour tous ces moments de fous rires, d'émotions que vous nous avez transmis tout au long de ces années à travers le rôle de Johanna. Johanna est sans nul doute l'un des personnages les plus attachants de cette trilogie. Pétillante, amusante, spontanée, passionnée... La grande sœur idéale que l'on aurait toutes et tous aimé avoir. Tant de qualificatifs qui l'a rendent si touchante et attachante aux yeux des téléspectateurs. Ce qui je pense a surtout contribué à la popularité de cette héroïne fictive, c'est ce côté humain et sympathique, le tout accompagné d'un accent texan très charmant. En bref un personnage marquant certainement dû à votre jeu de talent.

Le retour des "vacances de l'amour" sous le ciel Parisien? Je vous avouerais que j'ai d'abord cru à un gros poisson d'avril avant l'heure. Visiblement le projet est en voix de se concrétiser à en croire certaines sources, en tout cas nous l'espérons de tout cœur. Je suis ravie d'apprendre, que ce projet de tournage vous rende si enthousiaste d'après l'un de vos statuts "facebook". J'espère que l'on aura cette chance de retrouver sur nos petits écrans toute cette belle brochette de potes que vous formez... En espérant que vous serez de la partie, je vous souhaite plein de belles choses. Au plaisir de découvrir l'étendu de vos talents artistiques.

Artistiquement
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Aurelle-sims Jeu 25 Mar 2010 - 2:38

Texane d'AmOur a écrit:Voici mon message, j'espère que j'ai pas fait trop long. lol Aurelle tu devrais prendre nos messages au fur et à mesure pour t'y retrouver à la fin quand tu les mettras sur une page que l'on transmettra à Rochelle. ;)

C'est ce que j'avais prévu de faire. Ton message est super et ne t'inquiète pas il n'est pas trop long. Perso je ne suis pas Rochelle mais j'ai adorée ce que tu as écrit. J'aurai été à sa place j'aurai été touché et je suis sûr qu'elle le sera et plus elle en aura, plus elle le sera. C'est pour ça que j'espère avoir rapidement des messages d'autres membres.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Texane d'AmOur Jeu 25 Mar 2010 - 2:43

Merci Aurelle, c'est sympa. ;) J'espère aussi que tous nos messages la toucheront.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par elijahraph Jeu 25 Mar 2010 - 13:59

Voici mon message pour Rochelle, merci à Aurore de m'avoir expliqué plus en détails votre démarche et merci à ceux qui recueilleront nos messages pour les transmettre à Rochelle. ( en revanche je ne serais pas étonné si j'ai omis quelques fautes d'orthographes désolé :) )


Rochelle,

Que dire à une femme comme vous. En France vous n’êtes pas qu’une grande Américaine, que dis-je, vous n’êtes pas que la grande folle Texane mais une grande actrice connu, essentiellement pour votre rôle de Johanna dans la trilogie mais pas que.
On suit votre actualité musicale et artistique, alors félicitation, continuez et surtout si une suite des " vacances de l’amour" voit le jour, j’espère du fond du cœur que vous y serez. Sans vous ça ne sera pas pareil, vous êtes pour ce rôle et cette série, la bouffé d’air, la beauté, le rayon de soleil. Votre humour ne nous laisse pas indifférent et votre accent nous donne envie de voyager et d’allé visiter le Texas avec ses montagnes rocheuses, son calme, son histoire, son climat et ses paysages.
Votre personnage à évoluer c’est devenue une femme sage, calme et mûr avec une blessure nommée Christian, mais à présent que vous lavez retrouvez, on veut voir votre évolution.

En espérant que vous alliez bien.

Affectueusement

Sébastien

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par jonathan Jeu 25 Mar 2010 - 14:00

Vos messages sont très touchant et super beau ;)
Bravo !!!
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Sev5984 Jeu 25 Mar 2010 - 14:22

Voici mon message pour Rochelle :


Chère Rochelle,

Depuis le début, vous avez toujours été mon actrice préférée de la trilogie. J'ai toujours préféré votre personnage de Johanna. Quand vous avez quitté la série en 1993, j'ai toujours trouvé que vous laissiez un grand vide même si je continuais à suivre les épisodes. A mes yeux, vous êtes une des actrices phares de la trilogie.

Maintenant que Monsieur Azoulay compte reprendre les tournages de la série, j'aimerais beaucoup (et je ne suis pas la seule) que vous participiez à cette aventure. A la fin de la saison 5, Johanna retrouve celui qui a toujours été l'homme de sa vie, le fameux Cricri d'amour. Maintenant que ce couple mythique est reformé, je serais curieuse de voir l'évolution du couple en espérant bien sûr que Sébastien Roch sera de la partie.

Avec toute ma sympathie,

Séverine.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par mlledavan Jeu 25 Mar 2010 - 17:59

Voilà mon message pour rochelle.

On a l'image de vous comme étant une femme pleine de vie pétillante, alors bien sûr qu'un retour de LVDLA nous fait plaisir, la joie ne serait pas la même si on ne vous y voit pas...Bien sûre parfois on a envie de se sortir d'un rôle, mais vous avez marqué toute une génération et nous avez accompagné pendant toutes ses années...Alors nous croisons les doigts pour que ce projet se concrétise, et qu'on puisse vous revoir à l'écran...Comme on dit Wait and See...Je croise les doigts pour un double retour...L'avenir nous le dira...Mais sachez que même si la série est multidiffusée... vous manquez à beaucoup de monde en france et qu'on croise les doigts pour vous revoir vite.
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par helene971 Jeu 25 Mar 2010 - 22:58

on a jusque quand Aurelle-sims ?
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Aurelle-sims Jeu 25 Mar 2010 - 23:01

helene971 a écrit:on a jusque quand Aurelle-sims ?

Je vais le remettre au dessus mais je dirais jusqu'au 1er Avril et ce n'est pas un poisson On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Lol ok je me couche elle est nul celle là On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 224291

Plus sérieusement je met jusqu'au 1er Avril car si le tournage commence en Juin il ne faut pas trop tarder et si il y a pas assez de messages, je pousserai peut être jusqu'au 5 avril mais tous dernier délais.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par helene971 Jeu 25 Mar 2010 - 23:08

merci ;)
ah ben le 5 ca me convient :green:
juste apres mon premier week end de vacance, je reflechirais mieux comme ca

sinon je vais essayer avant le 1er et puis sinon tant pis
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Aurelle-sims Jeu 25 Mar 2010 - 23:15

helene971 a écrit:merci ;)
ah ben le 5 ca me convient :green:
juste apres mon premier week end de vacance, je reflechirais mieux comme ca

sinon je vais essayer avant le 1er et puis sinon tant pis

C'est bon ne t'en fais pas je laisse jusqu'au 5 !!! ça fait une dizaine de jours comme ça. J'ai mis le 2 au dessus pour être sûr d'avoir tous les messages avant l'heure.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par helene971 Jeu 25 Mar 2010 - 23:23

Aurelle-sims a écrit:
helene971 a écrit:merci ;)
ah ben le 5 ca me convient :green:
juste apres mon premier week end de vacance, je reflechirais mieux comme ca

sinon je vais essayer avant le 1er et puis sinon tant pis

C'est bon ne t'en fais pas je laisse jusqu'au 5 !!! ça fait une dizaine de jours comme ça. J'ai mis le 2 au dessus pour être sûr d'avoir tous les messages avant l'heure.

:green:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Texane d'AmOur Jeu 25 Mar 2010 - 23:39

Allez mobilisez-vous ! Rochelle a besoin de nos encourragements pour son éventuel retour ! ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Aurelle-sims Ven 26 Mar 2010 - 4:46

Texane d'AmOur a écrit:Allez mobilisez-vous ! Rochelle a besoin de nos encourragements pour son éventuel retour ! ;)


C'est vrai que ce serait sympatique de récolter au moins une bonne quinzaine de message si ce n'est pas plus. Je me vois mal lui envoyer une page avec uniquement 5 messages dessus.

Je les enverrais tous de même mais j'aimerai bien qu'il y en ai plus. Mais bon je vous fais confiance et je lui enverrai cette page au 2 Avril donc vous avez encore quelques jours.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Olivia Ven 26 Mar 2010 - 7:25

Voila le mien

Rochelle, c'est avec une grande joie que j'ai appris le retour de LVDLA! Pour que cette fête soit complète, j'espère que vous serez de la partie! Notre Texane préférée ne peut pas ne pas être là!! Votre peps, votre dynamisme et votre talent manqueraient à la série. En espérant donc vous revoir très vite

Amicalement

_________________
On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par totoff Ven 26 Mar 2010 - 9:01

Pour commencer, je souhairai féliciter Aurore même si je les déjà fait plusieurs fois de vive voix. Et ne t'en fait pas, c'est parfaitement légitime d'être contente et d'être fière de ton travail et tu restes avec la tête sur les épaules ce qui est exemplaire. Je comprend que Rochelle Redfield ait appréciée une ou plusieurs de tes vidéos car elles le valent et c'est entièrement mérité. Tu en as fait pour tous les goûts sans même regarder si tu appréciais les personnages ou pas et ça tous le monde ne l'aurai pas fait.

Je sais que je vais me faire tuer par ma chère Aurelle lorsqu'elle va voir ce message. Mais j'assume. Si vous ne me voyez pas connecté d'ici une semaine inquiétez vous quand même !!! On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Lol

Ensuite, je laisserai bien sûr un mot de soutien pour Rochelle Redfield mais comme certain il faut que je trouve mes mots, mais tu sais que tu peux comptez sur moi.


Dernière édition par totoff le Ven 26 Mar 2010 - 9:18, édité 1 fois
totoff
totoff
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : montbéliard
Couple préféré : José et Johanna
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par mlledavan Ven 26 Mar 2010 - 9:10

totoff a écrit:Pour commencer, je souhairai féliciter Aurore même si je les déjà fait plusieurs fois de vive voix. Et ne t'en fait pas, c'est parfaitement légitime d'être contente et d'être fière de ton travail et tu restes avec la tête sur les épaules ce qui est exemplaire. Je comprend que Rochelle Redfield est appréciée une ou plusieurs de tes vidéos car elles le valent et c'est entièrement mérité. Tu en as fait pour tous les goûts sans même regarder si tu appréciais les personnages ou pas et ça tous le monde ne l'aurai pas fait.

Je sais que je vais me faire tuer par ma chère Aurelle lorsqu'elle va voir ce message. Mais j'assume. Si vous ne me voyez pas connecté d'ici une semaine inquiétez vous quand même !!! On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Lol

On lancera même un avis de recherche totoff lol

Ensuite, je laisserai bien sûr un mot de soutien pour Rochelle Redfield mais comme certain il faut que je trouve mes mots, mais tu sais que tu peux comptez sur moi.
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par clary Ven 26 Mar 2010 - 9:30

oui, on lancera un avis de recherche !

elle va en avoir les cheville qui vont exploser, mais je partage ton jugement sur les talents d'Aurore. je vais réfléchir à une petite bafouille, mais LVDLA sans Rochelle, ça peut pas...
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2174
Localisation : dans les bras de Patrick ou de Sébastien......
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 4:27

Bon et bein je te réitère ici mes compliments Aurelle ! c'est génial que Rochelle ait elle même reconnu ton immense talent et c'est tout à fait justifié que tu ressentes de la fierté ! C'est vraiment et amplement mérité ...

En tout cas j'imagine que ça doit mettre un trac fou mais ça ne peut être que de la motivation en plus pour nous concocter des vidéos toutes plus belles les unes que les autres ...

Pour ma part je laisserai un petit message pour son retour ici demain dans la journée ...

Encore bravo à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par titia62 Sam 27 Mar 2010 - 8:40

j adore ton kit joeymalia ;)
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 14:24

Voilà mon petit mot pour Rochelle

Chère Rochelle

La saga Hélène et les garçons a bercé mon enfance. J'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder il y a 15 ans et j'ai pris énormément de plaisir à la redécouvrir il y a peu.

Vous avez été et êtes toujours mon actrice préférée. Vous avez su nous faire rire, nous émouvoir et nous toucher tout au long de votre rôle. Vous êtes une femme d'une gentillesse incomparable et extrêmement talentueuse.

Ce fut un réel plaisir de vous retrouver dans "Les vacances de l'amour" et en tant que fan nous espérons tous votre retour dans la suite de cette magnifique saga. Votre pep's et votre joie de vivre nous manquerai vivement si ce n'était pas le cas.

En espérant que Sebastien Roch puisse également rejoindre le casting afin de reformer ce couple mythique qui nous a tant fait rêver !

Bien à vous

Céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par totoff Dim 28 Mar 2010 - 20:40

Comme promis, voici mon mot pour Rochelle.

Rochelle,
Tous d'abord, je souhaiterai vous remercier pour toutes ces années de joie que vous m'avez apporté à travers le personnage de Johanna. J'ai toujours apprécié votre joie de vivre, votre gentillesse et votre sincérité.
La première fois que j'ai regardez Hélène et les garçons, j'avais 14 ans et je me disais qu'un jour j'aurai peut être une femme comme Johanna qui m'appellerai mon cricri d'amour. lol !!!
Plus sérieusement vous m'avez toujours intrigué. Une belle Américaine qui viens offrir ces talents aux français, langue que vous métrisée si bien avec un petit accent qui vous donne un charme supplémentaire.
Tous pour vous dire que nous avons eu la joie d'apprendre que le tournage allait reprendre. J'espère justement que ce n'est pas une fausse joie et que si ce tournage reprend nous auront le plaisir de vous voir dans le castings.
Quoi qu'il arrive, je vous souhaite bon courage pour la suite de votre carrière dans n'importe quel domaine que ce soit. Vous avez énormément de talent et dans plusieurs catégories (comédie, art, musique..) Ce qui bien sûr n'est pas donné à tous le monde. Vous êtes une femme exemplaire et admirable.

Christophe
totoff
totoff
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : montbéliard
Couple préféré : José et Johanna
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par elijahraph Dim 28 Mar 2010 - 21:10

C'est jolie ce que tu as écris Christophe ! Et la question que je me pose c'est " est ce que tu as trouvé ta Johanna à toi ? Celle qui t'appel son cricri d'amour ?
( Je me suis apperçu que beaucoup de gens donné comme diminutif au prénom Christophe, Cricri aussi, c'est sympa !)

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par mlledavan Dim 28 Mar 2010 - 21:13

totoff a écrit:Comme promis, voici mon mot pour Rochelle.

Rochelle,
Tous d'abord, je souhaiterai vous remercier pour toutes ces années de joie que vous m'avez apporté à travers le personnage de Johanna. J'ai toujours apprécié votre joie de vivre, votre gentillesse et votre sincérité.
La première fois que j'ai regardez Hélène et les garçons, j'avais 14 ans et je me disais qu'un jour j'aurai peut être une femme comme Johanna qui m'appellerai mon cricri d'amour. lol !!!
Plus sérieusement vous m'avez toujours intrigué. Une belle Américaine qui viens offrir ces talents aux français, langue que vous métrisée si bien avec un petit accent qui vous donne un charme supplémentaire.
Tous pour vous dire que nous avons eu la joie d'apprendre que le tournage allait reprendre. J'espère justement que ce n'est pas une fausse joie et que si ce tournage reprend nous auront le plaisir de vous voir dans le castings.
Quoi qu'il arrive, je vous souhaite bon courage pour la suite de votre carrière dans n'importe quel domaine que ce soit. Vous avez énormément de talent et dans plusieurs catégories (comédie, art, musique..) Ce qui bien sûr n'est pas donné à tous le monde. Vous êtes une femme exemplaire et admirable.

Christophe

Excellent totoff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 3 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum