La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

On souhaite le retour de Rochelle Redfield

+28
Patoune
Rosso
Gloom
Celine
Alanka
cécéjcjy
Kimmy
totoff
corail
Emmalovenstein
avrildemai
helene971
La Musclette
Kadjinska
Sev
Nath&O
Ze Lamélie
zzzzzzz
amandine
elijahraph
Sev5984
jonathan
clary
mlledavan
Olivia
titia62
Texane d'AmOur
Aurelle-sims
32 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par clary Sam 3 Avr 2010 - 17:17

Aurore, voici un petit mot de ma part, pour souhaiter le reotur de Rochelle ! super idée que de le lui mettre pour ses Pâques...
En espérant avoir su trouver les mots...




Bonjour Rochelle,

Ce petit mot qui se rajoutera à ceux de mes voisins, et pour vous convaincre de revenir en France, pour participer à la suite des « Vacances de l’amour ».

Avec le célèbre « Cricri d’amour », vous êtes un des personnages principaux de la Trilogie et vous me manqueriez énormément. Vous avez marqué la fin de mon adolescence avec « Hélène et les garçons », dans laquelle vous étiez une figure marquante.

J’aimerais tellement retrouver votre dynamisme, votre pétulance, votre bonne humeur, et cette énergie un peu fofolle quand vous sautiez sur « Cricri d’amour », ces idées toutes plus bizarres les unes que les autres quand vous vouliez quelque chose (les serviettes, les grigris pour tomber amoureux)… sans parler de cet accent si charmant : j’espère que vous ne l’avez pas perdu… des souvenirs impérissables encore aujourd’hui…

J’espère que ce petit mot sera une pierre à l’édifice pour votre retour dans la suite des « Vacances de l’amour », qui n’aura assurément pas le même peps, qui ne suscitera pas le même plaisir chez moi, chez de nombreux fans, sans votre présence.

Au plaisir de vous revoir bientôt sur nos petits écrans… en attendant peut-être d’autres projets en France, que ce soit dans une série ou un téléfilm ou dans tout autre domaine, compte tenu de la multiplicité de vos talents.

Bien cordialement

Clarisse


Dernière édition par clary le Sam 3 Avr 2010 - 17:37, édité 1 fois
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2174
Localisation : dans les bras de Patrick ou de Sébastien......
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Aurelle-sims Sam 3 Avr 2010 - 17:23

clary a écrit:Aurore, voici un petit mot de ma part, pour souhaiter le reotur de Rochelle ! super idée que de le lui mettre pour ses Pâques...
En espérant avoir su trouver les mots...




Bonjour Rochelle,

Ce petit mot qui se rajoutera à ceux de mes voisins, et pour vous convaincre de revenir en France, pour participer à la suite des « Vacances de l’amour ».

Avec le célèbre « Cricri d’amour », vous êtes un des personnages principaux de la Trilogie et vous me manqueriez énormément. Vous avez marqué la fin de mon adolescence avec « Hélène et les garçons », dans laquelle vous étiez une figure marquante.

J’aimerais tellement retrouver votre dynamisme, votre pétulance, votre bonne humeur, et cette énergie un peu fofolle quand vous sautiez sur « Cricri d’amour », ces idées toutes plus bizarres les unes que les autres quand vous vouliez quelque chose (les serviettes, les grigris pour tomber amoureux)… sans parler de cet accident si charmant : j’espère que vous ne l’avez pas perdu… des souvenirs impérissables encore aujourd’hui…

J’espère que ce petit mot sera une pierre à l’édifice pour votre retour dans la suite des « Vacances de l’amour », qui n’aura assurément pas le même peps, qui ne suscitera pas le même plaisir chez moi, chez de nombreux fans, sans votre présence.

Au plaisir de vous revoir bientôt sur nos petits écrans… en attendant peut-être d’autres projets en France, que ce soit dans une série ou un téléfilm ou dans tout autre domaine, compte tenu de la multiplicité de vos talents.

Bien cordialement

Clarisse

Super ton mot !!! Une toute petite erreur, mais ne t'en fais pas je vais corriger sinon elle va se demander c'est quoi de ça !!!!On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Lol Ou croire que c'est son français qui lui fait défaut !!!

Plus sérieusement ton mot est très beau et elle va adorer.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par clary Sam 3 Avr 2010 - 17:38

merci... j'ai quand même corrigé... j'aurais dû me lire encore une fois...
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2174
Localisation : dans les bras de Patrick ou de Sébastien......
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Kadjinska Sam 3 Avr 2010 - 19:13

clary a écrit:sans parler de cet accident si charmant
:study: Je suis désolée Clary. C'est absolument pas pour me moquer, mais le lapsus est hilarant !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par avrildemai Sam 3 Avr 2010 - 23:52

moi je moquerais pas vu la cata que je rends pour participer à cette initiative... Je ne saurais malheureusement mieux faire....


Chère Rochelle;


Je vous ai découverte, comme beaucoup de filles de ma génération, âgée alors de 12 ans à peine, le jour de la toute première diffusion de la, désormais culte, série de JLA, et j’ai tout de suite apprécié ce personnage haut en couleur que vous interprétiez avec talent. Dès années plus tard, désormais adulte, et alors que je ne l’espérais même plus, j’ai eut la joie de retrouver votre personnage dans « Les vacances de l’amour » et même si j’ai grandi, j’avoue être resté très attachée à « la tornade du Texas » sans qui pour moi la série n’a pas tout à fait le même gout.

Au même titre qu’Hélène, Philippe ou Patrick, vous avez marqué de votre empreinte cette trilogie qui ne peut décemment se passer de vous sans perde alors, quelque chose de sa « magie ». Je sais malheureusement que si vous avez marqué cette série, elle vous a elle aussi marqué dans le métier, mais les anciens ados, et enfants que nous sommes, ne cessons d’admirer votre talent d’actrice et serions plus qu’heureux de vous retrouver sur nos écrans.

En attendant, je veux aussi vous féliciter pour vos multiples talents, et notamment la chanson et la peinture que j’ai eu le plaisir de découvrir grâce à Face book. Vous êtes une artiste. Une véritable. Quoi que certains puissent en dire.
Merci pour tout.
Héloïse


Dernière édition par avrildemai le Dim 4 Avr 2010 - 10:58, édité 1 fois
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Aurelle-sims Sam 3 Avr 2010 - 23:57

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 346565 Avril ton message est superbe !!! Pourquoi tu dis que c'est une cata ???? Il est super et je suis sur que Rochelle va adorer.

-----------------------------------------------------------------------

Dernier jours demain pour me transmettre vos mots pour Rochelle.

Si vous voulez lui envoyer un mot il reste plus que demain car Lundi je lui envoie tous pour ses pâques.

Merci On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 95493
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Texane d'AmOur Dim 4 Avr 2010 - 1:28

Avril super ton message. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Kimmy Dim 4 Avr 2010 - 10:27

Je vois pas pourquoi tu nous fais des complexes Hélo, il est super ton mot ;)
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par cécéjcjy Dim 4 Avr 2010 - 11:26

Magnifique message ! ;)
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Aurelle-sims Dim 4 Avr 2010 - 12:11

Je suis absente pour la journée, je m'occupe du projet de Rochelle cette nuit, pour les retardataires qui veulent envoyer des messages, il reste plus qu'aujourd'hui. J'envoie ça demain à Rochelle pour ses pâques.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Texane d'AmOur Dim 4 Avr 2010 - 12:18

Bonne idée Aurore. Elle va être ravie je pense. ;) Sauf qu'aux States demain on sera pas mardi avec le décalage? lol
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Kadjinska Dim 4 Avr 2010 - 12:51

Texane d'AmOur a écrit:Bonne idée Aurore. Elle va être ravie je pense. ;) Sauf qu'aux States demain on sera pas mardi avec le décalage? lol
Non justement, le décalage se fait dans l'autre sens.
Lundi 14h ici = Lundi 1h du matin là-bas.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par elijahraph Dim 4 Avr 2010 - 15:29

avrildemai a écrit:moi je moquerais pas vu la cata que je rends pour participer à cette initiative... Je ne saurais malheureusement mieux faire....

Il est super ton message ! c'est comme ça que tu dois faire pour Hélèné ;)

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Sev5984 Dim 4 Avr 2010 - 15:31

Parfait ton message Helo. Dis pas n'importe quoi. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Alanka Dim 4 Avr 2010 - 16:38

Voici mon petit message que j'ai réussi à écrire après des heures de réflexion. Ce n'est pas pour autant que je sois très satisfaite. Tout ces petits mots ne peut que lui faire plaisir et contente d'y mettre ma touche ;)

Rochelle,

Comme la plupart des personnes de mon âge, je vous ai découverte dans "Hélène et les garçons" qui a marquée à jamais notre génération. Puis vous l'avez quittez pour mieux revenir dans "Les vacances de l'amour".

Vous interprétez un personnage fou mais très pétillante, joyeuse, entrainante ... et c'est cela que j'aimais et que j'aime toujours quand je revisionne les épisodes. Et bien entendu, les années passant la maturité du personnage dans la suite est très bien fait.

J'adore votre jeu d'actrice dans lequel vous savez dégager les expressions des personnages joués. Le plus de votre accent est adorable dans notre française.

Ca serait un pur bonheur que de vous retrouvez dans la suite prévue de "Les vacances de l'amour".

Je vous remercie de nous faire partager votre talent en tant qu'actrice que d'autres domaines artistiques.

Bisous
Alexandra.

Alanka
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 43
Localisation : En normandie...
Couple préféré : Laly & Sébastien
Date d'inscription : 20/07/2007

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Texane d'AmOur Dim 4 Avr 2010 - 16:43

Kadjinska a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Bonne idée Aurore. Elle va être ravie je pense. ;) Sauf qu'aux States demain on sera pas mardi avec le décalage? lol
Non justement, le décalage se fait dans l'autre sens.
Lundi 14h ici = Lundi 1h du matin là-bas.

A ok autant pour moi. Merci pour cette précision Kad. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par jonathan Dim 4 Avr 2010 - 21:50

Chère Rochelle,
Je voudrais tout d'abord commencer ce message par vous remercier, merci pour tout ses bon moments passé avec vous grâce à votre personnage de Johanna.
Johanna était drôle, surprenante, attachante, sincère et dévoué pour les autres, on ne pouvait qu'adorer ce personnage.
Avec vous, on passait des rires aux larmes, on aimait vous voir à l'écran et c'est toujours avec beaucoup de peine qu'on vous voyait partir aux USA et quitter la série.
Lorsque vous n'étiez plus là, la série était différente, on se sentait un peu orphelin sans vous, on attendait qu'une seul chose, que vous reveniez et que l'on retrouve votre bonne humeur et votre peps.
Vous nous avez laissé sans nouvelle pendant de longue années, vos fans ont pour la plupart arreter de regarder la série car sans vous, plus rien n'était pareil...
Quel fut notre joie lorsque vous avez fait votre grand retour dans Les vacances de l'amour.
Enfin, on retrouvait notre Johanna, notre amie, notre soeur, notre petite Texanne préféré.
Bien sûr, quand vous êtes revenue, votre personnage était différent, il y avait ce côté un peu folle qui avait disparu, vous étiez + posé et Johanna à su évoluer comme vous l'avez fait...
A la fin de la série, Johanna était devenue une femme calme, sereine et plus renfermé, on ne reconnaissait plus votre personnage si fou et si dingue que l'on avait connu auparavant...
Mais comme nous, Johanna a grandit, elle a évolué et est devenue une vraie femme.
Même si votre côté folle du Texas avait disparu, votre sincérité et votre lien qui vous unit aux autres, eux, étaient toujours présent.

Rochelle, sans vous la suite de la Trilogie, n'aurait aucune raison d'exister, vous êtes l'un des personnages les plus emblématique de cette série et on vous aime énormément.
Nous espèrons vous revoir très vite dans la peau de Johanna pour vivre des aventures aussi belle et intense que vous nous avez fait vivre ces 18 dernières années.

Je terminerais ce message, par vous remercier une fois de plus pour tout ces beaux moments passé avec vous dans le rôle de Johanna et vous dire à quel point vous nous manquez depuis l'arrêt si soudain des Vacances de l'amour.
Grâce à Facebook, on a l'énorme chance de vous suivre dans votre vie, de découvrir vos passions et tout ce que vous aimez.
Merci de nous offrir tout cela et de nous permettre d'avoir de vos nouvelles aussi souvent.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Sev5984 Dim 4 Avr 2010 - 22:00

Super ton message, Jona !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par jonathan Dim 4 Avr 2010 - 22:03

Merci ;)
Je le trouve nul moi :oops: :oops: :oops:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par elijahraph Dim 4 Avr 2010 - 22:06

bravo vraiment chapeau Jonathan ! En voyant la longeur de ton message je me suis dis waouh qu'elle roman :study: mais après m'y être arrêté dessus, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire.
On sens ta sincérité et le fan que tu es qui veux retrouver son personnages qu'il affectionne tant.
En plus on aurait pu croire que sa ressemblerait a ce qu'on fait les autres, a ce qui a déjà été dit, mais non.
C'est un point de vu différent et c'est très bien. J'aime bien car tu parles beaucoup du personnage car c'est le but de ce soutient que l'actrice reprenne son rôle mais en même temps tu arrives a les comparés. C'est une chose auquelle je n'aurais jamais pensé.

jonathan a écrit:Merci ;)
Je le trouve nul moi :oops: :oops: :oops:

C'est l'effet qu'on ressent tous je pense enfin du moins une grande partie après avoir livré nos émotions comme ça.
Mais en lisant des avis objectif sur ton travail, crois moi tu peux être fier de ton message ;)


Dernière édition par elijahraph le Dim 4 Avr 2010 - 22:08, édité 1 fois

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Texane d'AmOur Dim 4 Avr 2010 - 22:06

Qelle belle déclartion ! lol Joli message Bravo Jona.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Celine Dim 4 Avr 2010 - 22:06

jonathan a écrit:Merci ;)
Je le trouve nul moi :oops: :oops: :oops:

Non, c'est un beau message... mais il m'est pas destiné :(
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par jonathan Dim 4 Avr 2010 - 22:10

Merci ca me touche beaucoup ce que tu dis Seb ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Sev Dim 4 Avr 2010 - 22:11

jonathan a écrit:Mais comme nous, Johanna a grandit, elle a évolué et est devenue une vraie femme.

Je suis ravie de savoir que toi aussi, t'es devenu une vraie femme! :green:

Spoiler:

Sinon, je le trouve bien ton mot Jona. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par titia62 Dim 4 Avr 2010 - 22:14

jonathan a écrit:Merci ;)
Je le trouve nul moi :oops: :oops: :oops:

t'es dingue!! franchement il est super!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite le retour de Rochelle Redfield - Page 6 Empty Re: On souhaite le retour de Rochelle Redfield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum