Quel seront les couples?
+30
aurelie-ln
mariemarie
Pimouss
¤Magali¤
Sousou
myken
clarisse914
lvdlagirl
joss
jenna75
aurélie27
jenjen
moni07
laurette
gwen
Babydolls
Olivia
Cerise
joris
françoise
Emmalovenstein
boule3
Sev5984
Sev
Kadjinska
christelle07
Emilie
caco
Aleksandra
jonathan
34 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quel seront les couples?
Re: Quel seront les couples?
j'aimerai bien que les couples de h&g se reforment, mais avec tous ce qui s'est passe, ca serait bete de vite changer les couples au dernier episode...
lvdlagirl- ABdien confirmé
-
Couple préféré : johanna + jose; bene + cricri
Loisirs : lvdla, danse
samut, moi je suis nouvelle sur le forum et je le trouve génial.
En ce qui concerne les couples je pense que jimmy va aller avec eve, hélene avec nicolas, stéphane avec laly, bénédicte avec josé et jeanne ba je sais pas ou la mettre.voila
En ce qui concerne les couples je pense que jimmy va aller avec eve, hélene avec nicolas, stéphane avec laly, bénédicte avec josé et jeanne ba je sais pas ou la mettre.voila
clarisse914- ABdien confirmé
-
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi
a é g oublié johanna et criri d'amour, ou ai je la tete pour les avoir oublié
-
I voted for:
Hélène + Nicolas - a really sweet couple.
Cricri + Johanna - these two are made for each other!
Bénédicte + José - I always liked those two as a couple.
Hélène + Nicolas - a really sweet couple.
Cricri + Johanna - these two are made for each other!
Bénédicte + José - I always liked those two as a couple.
myken- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna/Christian + Jose/Benedicte
j'ai mis les couples de départ
CRICRI
j'espère que ça se réalisera!
CRICRI
j'espère que ça se réalisera!
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
clarisse914 a écrit:samut, moi je suis nouvelle sur le forum
t'es médecin ???
(beh ouais, elle a dit qu'elle était samu)
joss- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Linda & Nicolas
Ah oui très bon l'idée de Jeanne avec Rudy lol
Moi je veux les anciens couples ensemble de nouveau, et Jimmy tout seul (il l'aura bien mérité parce que Monsieur je fais des conneries et puis qd sa femme finit par se barrer, "toutes les femmes sont des S..." non mais il se prend pour qui?)[/img]
Moi je veux les anciens couples ensemble de nouveau, et Jimmy tout seul (il l'aura bien mérité parce que Monsieur je fais des conneries et puis qd sa femme finit par se barrer, "toutes les femmes sont des S..." non mais il se prend pour qui?)[/img]
Invité- Invité
belouga a écrit:je vais cassée l'ambiance :
et
et qui la rejoint à paris pour la naissance de leur enfant (pourqui encore la perte d'un enfant -trop c'est trop)
et
et pourquoi pas
eve et
et pour je suis désolé mais je vois personne de la bande peut etre un bel inconnu qui viendrait au dernier épisode
Ah yes, tu pense comme moi
Trop cool
Tout pareil :bom:
Pour moi, votre fin tient pas debout...
Béné avec Jimmy, vu ce qui vient de se passer ? Ce serait un couple complètement bancal ! Sur quoi reposerait-il ? Les hésitations de Jimmy entre deux ou trois filles et l'histoire entre Hugo (ou un autre) et Béné ! Pour moi, leur couple, il est fini de chez fini. Comment pourraient-ils vraiment se re-pardonner encore une fois ? Même pour leur fille, une telle situation, je trouve aps ça super sain.
Eve avec Stéphane ? Leur histoire, elle était complètement décalée. On s'est tous demandé ce qui se passait... Et puis vivre avec une nana amoureuse de votre meilleur ami... Pauvre Stéphane !
Si vraiment ça doit se finir comme ça, autant mettre Hélène avec Rudy et laisser Christian finir avec Ninon ! Non sérieusement, une fin pareille, j'y crois pas une seconde !
Béné avec Jimmy, vu ce qui vient de se passer ? Ce serait un couple complètement bancal ! Sur quoi reposerait-il ? Les hésitations de Jimmy entre deux ou trois filles et l'histoire entre Hugo (ou un autre) et Béné ! Pour moi, leur couple, il est fini de chez fini. Comment pourraient-ils vraiment se re-pardonner encore une fois ? Même pour leur fille, une telle situation, je trouve aps ça super sain.
Eve avec Stéphane ? Leur histoire, elle était complètement décalée. On s'est tous demandé ce qui se passait... Et puis vivre avec une nana amoureuse de votre meilleur ami... Pauvre Stéphane !
Si vraiment ça doit se finir comme ça, autant mettre Hélène avec Rudy et laisser Christian finir avec Ninon ! Non sérieusement, une fin pareille, j'y crois pas une seconde !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
franchement je pense que c'est obligé que Nicolas et Hélène se remettent ensemble
deja on voit une tournure avec des flashbacks nico helene,on apprend qu'Hélène était enceinte..
et c'est le couple mythique ils les feront finir ensemble, tout comme justine et jerome dans PB (justine est revenue a la fin juste pour se remettre avec jerome) , et dans lmdla helene est repartie avec nico la 2eme comme apr hasard...a l'epoque on savait aps qu'il y aurait lvdla
quand a béné et jimmy s'ils se remettent ensemble apres ça c'est qu'ils sont nuls (désoéle pour béné je l'adore mais la non)
deja on voit une tournure avec des flashbacks nico helene,on apprend qu'Hélène était enceinte..
et c'est le couple mythique ils les feront finir ensemble, tout comme justine et jerome dans PB (justine est revenue a la fin juste pour se remettre avec jerome) , et dans lmdla helene est repartie avec nico la 2eme comme apr hasard...a l'epoque on savait aps qu'il y aurait lvdla
quand a béné et jimmy s'ils se remettent ensemble apres ça c'est qu'ils sont nuls (désoéle pour béné je l'adore mais la non)
voilà ! j'en sais pas plus...
apparemment, la sorce est sure, mais va se mettre en couple avec ...
voilà ! j'en sais pas plus...
joss- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Linda & Nicolas
Kadjinska a écrit:Pour moi, votre fin tient pas debout...
Et bien moi, je trouverais ça nul que les anciens couple retour ensemble (Hélène-Nico, Béné-José, Johanna-Christian,...) non merci pas pour moi en tout cas :cherry:
Ah non, j'ai aps dit que je voulais que tous les couple se remettent ensembles lol.
Pour moi, la fin idéale, ce serait :
Hélène et Nicolas (navrée pour Jeanne, même si j'ai fini par bien l'aimer, parce qu'elle est vraiment gentille, mais il ne peut aps y avoir de jolie fin sans notre couple mythique !), avec pourquoi pas, une Hélène qui annonce qu'elle est enceinte au dernier épisode ! ^___^
José et Johanna, toujours ensemble, et qui adoptent des jumeaux, ce serait trop mignons ^^
Béné, seule avec Léa, ou avec un vrai homme qu'elle aime et qu'il aime, parce qu'aprés José et Jimmy, elle mérite un peu de stabilité dans sa vie sentimentale.
Jimmy avec Eve. Au moins, on en serait débarassé.
Laly toute seule avec Diego.
Stéphane avec une nouvelle copine qui lui ferait un enfant ^^
Quant à Rudy... Bah, il doit bien avoir une copine d'enfance à épouser, je ne m'en fait pas pour lui ^^
Pour moi, la fin idéale, ce serait :
Hélène et Nicolas (navrée pour Jeanne, même si j'ai fini par bien l'aimer, parce qu'elle est vraiment gentille, mais il ne peut aps y avoir de jolie fin sans notre couple mythique !), avec pourquoi pas, une Hélène qui annonce qu'elle est enceinte au dernier épisode ! ^___^
José et Johanna, toujours ensemble, et qui adoptent des jumeaux, ce serait trop mignons ^^
Béné, seule avec Léa, ou avec un vrai homme qu'elle aime et qu'il aime, parce qu'aprés José et Jimmy, elle mérite un peu de stabilité dans sa vie sentimentale.
Jimmy avec Eve. Au moins, on en serait débarassé.
Laly toute seule avec Diego.
Stéphane avec une nouvelle copine qui lui ferait un enfant ^^
Quant à Rudy... Bah, il doit bien avoir une copine d'enfance à épouser, je ne m'en fait pas pour lui ^^
en tout cas d'apres le sondage, les fans sont plus pour les anciens couples que pour les nouveaux.
Et moi j'en fait partie...
Déja Béné et Jimmy c'est mort, c'est fini
J'ai du mal a croire que Christian soit revenu pour finir avec Ninon
Et Hélene et nicolas ba c'est obligé qu'il finisse ensemble car a la fin ils devraient tous etre heureux et je vois pas hélene etre heureuse avec quelqu'un d'autre que nicolas
Et moi j'en fait partie...
Déja Béné et Jimmy c'est mort, c'est fini
J'ai du mal a croire que Christian soit revenu pour finir avec Ninon
Et Hélene et nicolas ba c'est obligé qu'il finisse ensemble car a la fin ils devraient tous etre heureux et je vois pas hélene etre heureuse avec quelqu'un d'autre que nicolas
-
clarisse914 a écrit:en tout cas d'apres le sondage, les fans sont plus pour les anciens couples que pour les nouveaux.
Je me suis peut-être trompée en votant alors... Je n'ai pas voté pour mes couples préférés.
Moi j'ai répondu à la question en début de topic à savoir:
jonathan a écrit:A votre avis qui sera avec qui dans les derniers épisodes?
Après, ça ne veut pas dire que je veuille le retour de ces couples... et encore moins celui de Hélène/Nico...
quels seront les couples
Nicolas ac Jeanne et Hélène(il devient polygame)
josé, Cri-Cri; Johanna et Béné en ménage à quatre
Eve boulverse les conventions et fait un harem de garçons ac Jimmy, Stéphane et Rudy(désolé pr les fans de Stéphane, Jimmy et Rudy mais je fais ce que je peux )
et on a qu'a mettre lali ac Hugo
Non mais plus sérieusement j'ai voté Hélène et nicolas (mon couple préféré :cyclops: )
Johanna et José trop touchant ds les derniers épisodes
et Eve et Jimmy parce que je trouve qu'ils vont plutot bien ensemble
Eve boulverse les conventions et fait un harem de garçons ac Jimmy, Stéphane et Rudy(désolé pr les fans de Stéphane, Jimmy et Rudy mais je fais ce que je peux )
Non mais plus sérieusement j'ai voté Hélène et nicolas (mon couple préféré :cyclops: )
Johanna et José trop touchant ds les derniers épisodes
et Eve et Jimmy parce que je trouve qu'ils vont plutot bien ensemble
Invité- Invité
papillon a écrit:Nicolas ac Jeanne et Hélène(il devient polygame)
Ca a au moins le mérite d'être original...
Oui, mais Hugo a refusé de sortir avec Laly... Pourtant Laly a bien insisté lol
a ouai j'avais oulier bon ba hugo rejoint Cri Cri béné José et johanna(plus on est de fous plus on rit) et Lali ba ac Eve ce sera le premier harem mixte au monde
Invité- Invité
quel delire!!
est ce que JLA serai assez ouvert pour un fin comme ca?? mdrrr
est ce que JLA serai assez ouvert pour un fin comme ca?? mdrrr
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
moi je vois bien Laly avec Hgo comme ca on aurait 2boulet ensemble lol
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:moi je vois bien Laly avec Hgo comme ca on aurait 2boulet ensemble lol
Tiens c'est pas une mauvaise idée ! Ils sont gonflants tous les 2 et qui se ressemble s'assemble !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
c'est vrai que laly avec hugo, ça donnerait un couple de ouffff et surtout bien gonflant!!!!
jenjen- Incoll-AB
-
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4