Quel sont les couples les plus charismatiques
+51
lili76
xXCriCriD'AmourXx
GrandFandeHélène
avrildemai
Ze Lamélie
gaelle
madoka
csarlett
idrilcalafalas
styv
lilidu69
for-ever-manue
oceane15
cocomaya82
phenix
cécéjcjy
jenie
lalyseb
manon76200
Cricri/Johanna
rochelle
lilielvdla
emips34
lovesophia
sof-cooper
Mallo
Nath&O
sev73
lionne822
lvdlagirl
marjo
Petitcoquillage
heljohanca
Pimouss
Angie333
miss_alexia
helene-garcons
françoise
sabri50
laeti
rexou
Alanka
Sev5984
boule3
Miel
Sev
shanky
Texane d'AmOur
mariemarie
Olivia
jonathan
55 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les 3 couples les plus charismatiques
Quel sont les couples les plus charismatiques
Quel sont les 3 couples que vous trouvez les + charismatiques et qui ont le + de charme ?
jonathan- Forum addict
-
Re: Quel sont les couples les plus charismatiques
N'oubliez pas que c'est un sondage a choix multiples!
J'ai voté Nico et Hélène et Cricri et Johanna ça c'était sûr, et en 3eme j'ai mis Laly et Seb
J'ai voté Nico et Hélène et Cricri et Johanna ça c'était sûr, et en 3eme j'ai mis Laly et Seb
1) Bruno - Manuela : Manuela et Bruno est l'un des plus beau couple, elle a du charme, il est mignon, ils vont bien ensemble et c'est un couple qui peut faire rever de part son charisme.
2) Nicolas - Jeanne : C'est le couple le plus charismatique de LVDLA et je trouve que ce couples ne vieillis pas (pas comme Hélène-Nico)
3) Hélène - Nicolas : C'est mon couple préféré, dans H&G et LMDLA c'est le plus beau couple, Hélène est magnifique et Nicolas mignon. Dans LVDLA je trouve que ce couple fait un peu vieux, Hélène a moins de charme et a un peu mal vieilli.
Mais j'ai voté pour:
1) Bruno - Manuela : Manuela et Bruno est l'un des plus beau couple, elle a du charme, il est mignon, ils vont bien ensemble et c'est un couple qui peut faire rever de part son charisme.
2) Nicolas - Jeanne : C'est le couple le plus charismatique de LVDLA et je trouve que ce couples ne vieillis pas (pas comme Hélène-Nico)
3) Hélène - Nicolas : C'est mon couple préféré, dans H&G et LMDLA c'est le plus beau couple, Hélène est magnifique et Nicolas mignon. Dans LVDLA je trouve que ce couple fait un peu vieux, Hélène a moins de charme et a un peu mal vieilli.
jonathan- Forum addict
-
en premier Hélène-Nicolas (ça c'est obligé )
en deuxième/troisième: à égalité: José-Johanna et Cricri-Johanna
j'adore ces deux couples, il nous faudrait deux Johanna
en deuxième/troisième: à égalité: José-Johanna et Cricri-Johanna
j'adore ces deux couples, il nous faudrait deux Johanna
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
1.Cri-cri et Johanna: le couple le plus intrépide de tous... =]
2.José et Johanna: deux forts tempérements complémentaires.
3.José et Bene: Un vrai remu ménage! lol
2.José et Johanna: deux forts tempérements complémentaires.
3.José et Bene: Un vrai remu ménage! lol
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Alors moi j'ai voté:
=> Nico & Jeanne (normal quoi! )
=> Johanna & Christian parce qu'ils m'ont bien fait rire dans Hélène et les garçons.
=> José & Johanna puisque dans lvdla, je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble et qu'ils ont l'air très amoureux.
J'ai été assez fan du couple Hélène et Nicolas à l'époque de l'H&G (c'est le couple mythique!!) mais comme Jonathan je trouve qu'avec les années ils ne sont plus en adéquation.
=> Nico & Jeanne (normal quoi! )
=> Johanna & Christian parce qu'ils m'ont bien fait rire dans Hélène et les garçons.
=> José & Johanna puisque dans lvdla, je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble et qu'ils ont l'air très amoureux.
J'ai été assez fan du couple Hélène et Nicolas à l'époque de l'H&G (c'est le couple mythique!!) mais comme Jonathan je trouve qu'avec les années ils ne sont plus en adéquation.
Je crois que je vais attendre avant de voter. Je n'en ai que 2 pour le moment: Jeanne/Nico et Johanna/Cricri (même si je préfère le couple Johanna/José). Je réfléchis et je voterai une autre fois.
Toi, Jonathan, tu votes pour eux???
Shanky >
Sinon, je suis comme toi, j'adhérais totalement au couple Hélène/Nico (c'était même mon couple préféré) avant, mais à force, ça m'a lassée. Je préfère sa relation avec Jeanne car c'est plus une relation adultes que le couple Hélène/Nico que l'on avait laissé dans LMDLA...
Mais, qu'on aime ou pas, il faut reconnaitre que c'est effectivement LE couple mythique de la série. Normal, à la base, la série était pour Hélène.
Toute façon, ça sert à rien de faire des sondages sur les couples... On connait déjà les résultats d'avance.
jonathan a écrit:2) Nicolas - Jeanne : C'est le couple le plus charismatique de LVDLA et je trouve que ce couples ne vieillis pas (pas comme Hélène-Nico)
Shanky >
Sinon, je suis comme toi, j'adhérais totalement au couple Hélène/Nico (c'était même mon couple préféré) avant, mais à force, ça m'a lassée. Je préfère sa relation avec Jeanne car c'est plus une relation adultes que le couple Hélène/Nico que l'on avait laissé dans LMDLA...
Mais, qu'on aime ou pas, il faut reconnaitre que c'est effectivement LE couple mythique de la série. Normal, à la base, la série était pour Hélène.
Toute façon, ça sert à rien de faire des sondages sur les couples... On connait déjà les résultats d'avance.
Et oui je vote pour eux car le couple Jeanne-Nicolas a plus de charme que le couple Hélène-Nicolas.Sev a écrit:
J'adore le couple Nico-Hélène mais je trouve qu'elle a tres mal vieillis et que Jeanne est beaucoup + agréable à regarder que Jeanne.
Hélène était sublime dans H&G et LMDLA ainsi que lors de son retour dans LVDLA, mais à la fin des LVDLA elle a perdu beaucoup de charme et je la trouve fort ridé ou alors c'est du à la fatigue qu'elle avait lors des tournages.
Et puis je trouve que Jeanne et Nicolas formait un couple "adulte" tandis que le couple Hélène-Nico ca fait un peu 3e ages
Mais dans un autre genre si le couple Béné-Nico avait existé c'était eux mon Number One, je trouve qu'ils iraient super bien ensemble et que leur couple serait superbe
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:J'adore le couple Nico-Hélène mais je trouve qu'elle a tres mal vieillis et que Jeanne est beaucoup + agréable à regarder que Jeanne.
jonathan a écrit:Et puis je trouve que Jeanne et Nicolas formait un couple "adulte" tandis que le couple Hélène-Nico ca fait un peu 3e ages
C'est ce que j'ai toujours dit pour Nico/Jeanne. Par contre pour Hélène/Nico, je trouve au contraire que ça fait plus enfantin... je précise encore que je n'ai pas vu les 2 derniers épisodes, donc peut-être que mon opinion sur eux changerait, mais j'en doute fortement.
jonathan a écrit:Et oui je vote pour eux car le couple Jeanne-Nicolas a plus de charme que le couple Hélène-Nicolas.Sev a écrit:
J'adore le couple Nico-Hélène mais je trouve qu'elle a tres mal vieillis et que Jeanne est beaucoup + agréable à regarder que Jeanne.
Hélène était sublime dans H&G et LMDLA ainsi que lors de son retour dans LVDLA, mais à la fin des LVDLA elle a perdu beaucoup de charme et je la trouve fort ridé ou alors c'est du à la fatigue qu'elle avait lors des tournages.
Et puis je trouve que Jeanne et Nicolas formait un couple "adulte" tandis que le couple Hélène-Nico ca fait un peu 3e ages
Mais dans un autre genre si le couple Béné-Nico avait existé c'était eux mon Number One, je trouve qu'ils iraient super bien ensemble et que leur couple serait superbe
Jonathan tu as retourné ta veste!!! là c'est pas possible .....
Miel- Futur Dumbledore
-
non Miel j'ai toujours trouvé que Jeanne avait + de charisme que Hélène (a la fin de lvdla).
J'adore le couple Hélène-Nicolas mais je trouve que ce couple n'a pas beaucoup de charisme à la fin de lvdla, Hélène a le visage fatigué et elle a des rides ou alors c'est du à la fatigue).
Mais quand on compare Jeanne et Hélène à la fin des lvdla, Jeanne est beaucoup + belle surtout avec son voile rouge :cyclops:
Mais sinon je préfére de loin le couple Hélène-Nico car c'est le couple que l'on voulait voir se reformer et qui a marqué les fans de la série.
Mais parfois il faut reconnaitre quand son couple préféré n'est pas charismatique.
J'adore le couple Hélène-Nicolas mais je trouve que ce couple n'a pas beaucoup de charisme à la fin de lvdla, Hélène a le visage fatigué et elle a des rides ou alors c'est du à la fatigue).
Mais quand on compare Jeanne et Hélène à la fin des lvdla, Jeanne est beaucoup + belle surtout avec son voile rouge :cyclops:
Mais sinon je préfére de loin le couple Hélène-Nico car c'est le couple que l'on voulait voir se reformer et qui a marqué les fans de la série.
Mais parfois il faut reconnaitre quand son couple préféré n'est pas charismatique.
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Mais quand on compare Jeanne et Hélène à la fin des lvdla, Jeanne est beaucoup + belle surtout avec son voile rouge
Euh, quand elle a son voile rouge, c'est quand elle a le masque de grand brûlé et qu'on voit pas son visage non?
T'es un peu bizarre Jonathan parfois...
Oui c'est à ce moment la, disons que si elle avait toujours son visage (qu'elle n'etait pas brulée) ca lui irait super bien le voile rouge tu trouves pas Sev ?Sev a écrit:jonathan a écrit:Mais quand on compare Jeanne et Hélène à la fin des lvdla, Jeanne est beaucoup + belle surtout avec son voile rouge
Euh, quand elle a son voile rouge, c'est quand elle a le masque de grand brûlé et qu'on voit pas son visage non?
jonathan- Forum addict
-
Sev a écrit:jonathan a écrit:Mais quand on compare Jeanne et Hélène à la fin des lvdla, Jeanne est beaucoup + belle surtout avec son voile rouge
En gros jonathan tu la trouve belle quand on la voit pas
boule3- Membre fondateur
-
franchement t'as des droles de propos c'est vachement sympa ce que tu dis je trouve! et franchement meme si je trouvais jeanne plus agréable a regarder comme tu dis c'est aps ça qui me ferait apprécier son couple avec Nicolas!jonathan a écrit:non Miel j'ai toujours trouvé que Jeanne avait + de charisme que Hélène (a la fin de lvdla).
et ensuite je trouve qu'ils ont toujours du charisme, a la fin on voit entre eux une grande complicité qui n'est pas feinte mais naturelle
- et car ils sont à mes yeux le couple parfait et modèle ! :cyclops:
- Pour le 3ème vote j'ai hésité entre 3 couples : /, / et /. Je les aime beaucoup et cela a été très dur pour moi de faire un choix mais j'ai voté finalement pour et car ils sont vraiment mignons tous les deux.
Voilà !
- CRICRI et car c'est vraiment un couple excellent : à la fois drôle, intrépide et attachant !
- et car ils sont à mes yeux le couple parfait et modèle ! :cyclops:
- Pour le 3ème vote j'ai hésité entre 3 couples : /, / et /. Je les aime beaucoup et cela a été très dur pour moi de faire un choix mais j'ai voté finalement pour et car ils sont vraiment mignons tous les deux.
Voilà !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
jonathan a écrit:non Miel j'ai toujours trouvé que Jeanne avait + de charisme que Hélène (a la fin de lvdla).
Je trouve que c'est pas très clair, j'ai l'impression que tu confonds le charisme avec la beauté, jeanne est peut être plus jolie!! et encore ce n'est qu'un avis subjectif.
Mais je ne trouve pas qu'elle ait plus de charisme qu'hélène, car une personne qui a du charisme est un être qui influence les foules, qui attire les gens naturellement.....et on ne peut pas dire que ce ne soit pas le cas d'hélène.
Miel- Futur Dumbledore
-
merci Miel je pense la meme chose que toi (et je ne dis aps que Isabelle Bouysse est moche)
& : Le couple de base de la trilogie et toujours pour les autres.
& : On s'ennuie jamais avec eux avec leurs idées délirantes.
& : C'est mon couple préféré et je les trouve géniaux
& : Le couple de base de la trilogie et toujours pour les autres.
& : On s'ennuie jamais avec eux avec leurs idées délirantes.
je reste fidèle aux débuts et à la fin
pour c'est cricir/johanna, hélène/nico, et béné/josé
pour c'est cricir/johanna, hélène/nico, et béné/josé
rexou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : nico/hélène et cricri/johanna
Loisirs : équitation, ciné, danse, et la trilogie!
moi j'ai voté pour hélène/nico ensuite johanna /christian ensuite laly/sébastien
Invité- Invité
1 er : et car pour moi c'est le couple phare de la série et sans eux la série avait beaucoup moins d'intéret
2 ème : et car j'ai adoré l'évolution de leur couple et de leur personnage et que j'ai regretté que leur séparation qui a été faite franchement à la va vite !
3 ème : et LINDA car c'est le seule couple qui ne m'a pas fait regretté tellement il était complice et charismatique !
2 ème : et car j'ai adoré l'évolution de leur couple et de leur personnage et que j'ai regretté que leur séparation qui a été faite franchement à la va vite !
3 ème : et LINDA car c'est le seule couple qui ne m'a pas fait regretté tellement il était complice et charismatique !
laeti- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : nicolas et helene ! et josé et johanna
Loisirs : les séries
Moi j'ai voté
Hélène et Nicolas
José et Bénédicte
Manuela et Christophe
Hélène et Nicolas
José et Bénédicte
Manuela et Christophe