Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006
+41
helene971
elijahraph
Ze Lamélie
Petitcoquillage
Kimmy
pettitteluciole
avrildemai
Nath&O
mlledavan
Texane d'AmOur
shanky
mariemarie
babylou
¤Magali¤
Marjorie
aurélie27
Sevestre
gwen
isa
lalyseb
Miel
caco
laurette
boule3
Olivia
Anthonylvdla
miss_alexia
joris
Kadjinska
Emmalovenstein
Sev5984
Mala
Rachel
Emilie
Babydolls
florent
jonathan
christelle07
laly
kioukioute
Sev
45 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006
J'ai trouvé excellent quand il ont joué tous les 3 lors des retrouvailles
boule3- Membre fondateur
-
Surtout que cricri et hélène étaient très proches. Ils étaient comme frère et soeur !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
de qui parles tu boule?
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
C pourtant tres clair il a bien aimé qd ils ont joué tous ensemble de la musique...
Comme Olivia, je regrette de ne pas avoir vu comment se sont passés les retrouvailles de Cricri avec Hélène et Béné !!
Comme Olivia, je regrette de ne pas avoir vu comment se sont passés les retrouvailles de Cricri avec Hélène et Béné !!
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
merci babydolls et c'est vrai que c'est dommage qu'on est pas vu les retrouvailles entre helene et bene et avez vous remarque a la fin qd ils parlent tous du vieux temps jeanne;stephane et rudy sont mis a l'ecart ;certes c'est un peu normal
-
je l'ai trouver genial cet episode surtout les retrouvaille avec christian et j ai bien aimer la fin quan ils ont jouer tout les 3 ensembles
caco- Diplomé ABédien
-
pj a écrit:de qui parles tu boule?
de la fin de l'épisode josé avait fait la surprise pour qu'ils jouent un morceau ensemble
boule3- Membre fondateur
-
ça y est j'ai pu voir l'episode aujourd'hui (grace à Adralac (Re merci))
donc moi j'ai egalement adoré, surtout la scène finale quand ils ont joué leur musique, je me revoyais ya 10 ans !!! le bon vieux temps!
Ninon toujours aussi débile celle là mais elle fait bien rire quand même.
sinon ya un truc qui me saoule, OK on sait (ou on se doute)qu'isabelle Bouysse est enceinte, vu qu'ils arretent pas de la cacher derrière des objets ou derrière Stephane mais vu que jeanne est également enceinte dans la série (et même si c'est à un stade moins avancé) pourquoi ils l'intégent pas en entier dans le scénario?? il y aurait même pas besoin d'un faux ventre!!
sinon laly toujours égale à elle même: ben tiens ya un nouveau célibataire il est pour moi!! et sa tenue à la fin mdr on aurait dit la caricature de la johanna d'il y a 10 ans!!
Mais bon, plus les épisodes avançent et plus je commence à me faire du souci quand même, je sais pas comment ça va évoluer et j'ai vraiment peur d'être déçue!!
donc moi j'ai egalement adoré, surtout la scène finale quand ils ont joué leur musique, je me revoyais ya 10 ans !!! le bon vieux temps!
Ninon toujours aussi débile celle là mais elle fait bien rire quand même.
sinon ya un truc qui me saoule, OK on sait (ou on se doute)qu'isabelle Bouysse est enceinte, vu qu'ils arretent pas de la cacher derrière des objets ou derrière Stephane mais vu que jeanne est également enceinte dans la série (et même si c'est à un stade moins avancé) pourquoi ils l'intégent pas en entier dans le scénario?? il y aurait même pas besoin d'un faux ventre!!
sinon laly toujours égale à elle même: ben tiens ya un nouveau célibataire il est pour moi!! et sa tenue à la fin mdr on aurait dit la caricature de la johanna d'il y a 10 ans!!
Mais bon, plus les épisodes avançent et plus je commence à me faire du souci quand même, je sais pas comment ça va évoluer et j'ai vraiment peur d'être déçue!!
Invité- Invité
Je pense que Jeanne,Rudy & Stephane voulait laisser la bande se retrouver entre euxpj a écrit:merci babydolls et c'est vrai que c'est dommage qu'on est pas vu les retrouvailles entre helene et bene et avez vous remarque a la fin qd ils parlent tous du vieux temps jeanne;stephane et rudy sont mis a l'ecart ;certes c'est un peu normal
jonathan- Forum addict
-
ally.84 a écrit:sinon ya un truc qui me saoule, OK on sait (ou on se doute)qu'isabelle Bouysse est enceinte, vu qu'ils arretent pas de la cacher derrière des objets ou derrière Stephane mais vu que jeanne est également enceinte dans la série (et même si c'est à un stade moins avancé) pourquoi ils l'intégent pas en entier dans le scénario?? il y aurait même pas besoin d'un faux ventre!!
car ca ferait vraiment un gros ventre pour un début de grossesse je pense
boule3- Membre fondateur
-
J'aime beaucoup ce moment aussi
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
ally.84 a écrit:sinon ya un truc qui me saoule, OK on sait (ou on se doute)qu'isabelle Bouysse est enceinte, vu qu'ils arretent pas de la cacher derrière des objets ou derrière Stephane mais vu que jeanne est également enceinte dans la série (et même si c'est à un stade moins avancé) pourquoi ils l'intégent pas en entier dans le scénario?? il y aurait même pas besoin d'un faux ventre!!
Je sais pas trop si on a le droit de tourner enceinte. Marathon avait avancé cette raison pour Tonya Kinzinger de SLS. Mais bon, Isabelle est la femme d'Azoulay, alors
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
nouvel extrait en premiere page du forum...merci a adralac :flower:
Moi je ne pense pas que Hélène était enceinte de Nico. Si j'ai bien compris (cf quand elle a parlé à Jeanne du Dr Blake qui l'avait demandé en mariage ou un truc comme ça), à mon avis, le Dr Blake s'est suicidé car elle a refusé de l'épouser...
Elle a pas dit que Nico lui avait dit quand ils étaient ensemble?
Babydolls, je vois pas ton image.
ça je suis d'accord pour le dr blake , mais a mon avis c'est bizarre pour nico, elle se coupe dans son élan en disant il me l'a dit quand... et elle pleure..suspectSev a écrit:Moi je ne pense pas que Hélène était enceinte de Nico. Si j'ai bien compris (cf quand elle a parlé à Jeanne du Dr Blake qui l'avait demandé en mariage ou un truc comme ça), à mon avis, le Dr Blake s'est suicidé car elle a refusé de l'épouser...
Mais je me trompe où elle a dit "il me l'avait dit dit quand", puis elle se coupe, puis elle ajoute "on était ensemble" avant de se mettre à pleurer.
C'est ptètr juste pour sauver la face ceci dit. Mais je suis pas convaincue. On verra bien.
Chez moi l'extrait en page d'accueil est tout saccadé (sons et images)... Chez vous aussi?
oui sev chez moi aussi
-
je referai l'extrait alorsSev a écrit:olivia a écrit:ça je suis d'accord pour le dr blake , mais a mon avis c'est bizarre pour nico, elle se coupe dans son élan en disant il me l'a dit quand... et elle pleure..suspect
C'est une possibilité même si j'y avais pas pensé du tout.
Mais je me trompe où elle a dit "il me l'avait dit dit quand", puis elle se coupe, puis elle ajoute "on était ensemble" avant de se mettre à pleurer.
C'est ptètr juste pour sauver la face ceci dit. Mais je suis pas convaincue. On verra bien.
Chez moi l'extrait en page d'accueil est tout saccadé (sons et images)... Chez vous aussi?
olivia a écrit:je referai l'extrait alorsSev a écrit:olivia a écrit:ça je suis d'accord pour le dr blake , mais a mon avis c'est bizarre pour nico, elle se coupe dans son élan en disant il me l'a dit quand... et elle pleure..suspect
C'est une possibilité même si j'y avais pas pensé du tout.
Chez moi c'est pas saccadé, met pause et laisse le se telecharger un peu
en revanhce le son est décalé mais ca gène pas pour l'extrait
boule3- Membre fondateur
-
en fait moi j'ai pas de saccade mais un petit décallage entre l'image et le son....bizarre
Invité- Invité
ba comme boule en fait! (faudrait que je pense a réactualiser ma page plus souvent lol!)
Invité- Invité
adralac a écrit:ba comme boule en fait! (faudrait que je pense a réactualiser ma page plus souvent lol!)
copieur
non mais ca gene pas olivia en tout cas
boule3- Membre fondateur
-
moi copieur? (je dirait comme boule olivia) mais pas du toutboule3 a écrit:adralac a écrit:ba comme boule en fait! (faudrait que je pense a réactualiser ma page plus souvent lol!)
copieur
non mais ca gene pas olivia en tout cas
Invité- Invité
Alors moi j ai vu l épisode qu aujourd hui, c est un peu tard mais bon
Je l ai trouvé plutôt bon.
est de plus en plus rayonnante, elle m a fait beaucoup de peine quand lui annoncé que attendait un bébé.
Pour moi,il est évident qu ils sont fait pour être ensembles ces deux là
pauvre Stéphane , il me fait pitié , c est vraiment le looser de la bande :idea: , josé a bien eu raison de lui remettre les pendules à l heure, ....
et aussi est fait pour , donc :@:
quant à , je ne sais plus quoi en penser, je ne la comprends plus
enfin, m a manqué dans cet épisode, je dois être le seul dans ce forum à l aimer mais moi je l aime bien, elle met un peu de piment à l histoire. De toute façon moi j ai toujours aimer les méchants
Je l ai trouvé plutôt bon.
est de plus en plus rayonnante, elle m a fait beaucoup de peine quand lui annoncé que attendait un bébé.
Pour moi,il est évident qu ils sont fait pour être ensembles ces deux là
pauvre Stéphane , il me fait pitié , c est vraiment le looser de la bande :idea: , josé a bien eu raison de lui remettre les pendules à l heure, ....
et aussi est fait pour , donc :@:
quant à , je ne sais plus quoi en penser, je ne la comprends plus
enfin, m a manqué dans cet épisode, je dois être le seul dans ce forum à l aimer mais moi je l aime bien, elle met un peu de piment à l histoire. De toute façon moi j ai toujours aimer les méchants
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7