La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

+41
helene971
elijahraph
Ze Lamélie
Petitcoquillage
Kimmy
pettitteluciole
avrildemai
Nath&O
mlledavan
Texane d'AmOur
shanky
mariemarie
babylou
¤Magali¤
Marjorie
aurélie27
Sevestre
gwen
isa
lalyseb
Miel
caco
laurette
boule3
Olivia
Anthonylvdla
miss_alexia
joris
Kadjinska
Emmalovenstein
Sev5984
Mala
Rachel
Emilie
Babydolls
florent
jonathan
christelle07
laly
kioukioute
Sev
45 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par Karoline Jeu 18 Jan 2007 - 2:22

Ok, like some wise people say - better late than never, so I chime in to say a few words about this episode.
For a fan of Johanna and Christian the show was superb. When I saw them together I began smiling like a Cheshire cat and could't stop it. How they look at each other! Just no words.
I have nothing against the couple of Jose and Johanna, even more: truth be told if I hadn't seen "Helene et les garcons" I would be all for this couple and for Jeanne and Nicolas, Bene and Jimmy (by the way hate him with a passion of the thousand suns). But as a fan of the first show I just can't root for all these alliances.
Back on topic: I have no idea how old is the actor who plays Rudy, but his voice is very strange, I don't know, too feminine maybe, too high for a guy?
And almost all episode I was looking forward to see the first immediate reaction from Helene and Bene catching sight of Christian. And I feel robbed: no screaming, jumping, yelling! Nothing! First scene with Helene, Bene and Christian and they are just sitting under the tree and reciprocating favours? Unbelievable!!! Very similar to non-reaction from Laly! As if Christian just returned from the store and not had been away for ten years!
But the end was definitely enjoyable and satisfying! Though when I saw Christian playing drums I expected Johanna to make a rush at him, how in olden days, but alas that is just not on the cards.

Karoline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par Olivia Jeu 18 Jan 2007 - 8:38

I share your point of view about old couples!! I am a fan of h&g, and I am for old couples.Christian's comeback was fabulous, I have also regret we haven't see when Helen and Bene see Christian for the first time.

_________________
Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par Invité Jeu 18 Jan 2007 - 20:29

Au fil des épisodes vus, je crois que maintenant je vais opter pour le couple Johana / José car je trouve qu'ils se complètent bien. Johana a mûri depuis le temps où elle sortait avec Christian alors même si j'aimais beaucoup ce couple, il me semble qu'aujourd'hui son caractère moins délirant correspond mieux au tempérament de José. :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par ¤Magali¤ Jeu 18 Jan 2007 - 21:28

Chris36 a écrit:Au fil des épisodes vus, je crois que maintenant je vais opter pour le couple Johana / José car je trouve qu'ils se complètent bien. Johana a mûri depuis le temps où elle sortait avec Christian alors même si j'aimais beaucoup ce couple, il me semble qu'aujourd'hui son caractère moins délirant correspond mieux au tempérament de José. :D

Exactement, je suis complètement d'accord. C'est ce que je pense depuis que ce couple s'est formé et c'est pour cela que c'est mon couple préféré
¤Magali¤
¤Magali¤
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Loisirs : Musique, chanter, internet
Date d'inscription : 09/01/2007

https://www.facebook.com/GerardVivesetSilviaNotargiacomoLaFanpag

Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par Invité Ven 16 Fév 2007 - 9:34

Il a vraiment l'air trop bien cet épisode!
Merci pour le résumé et vos commentaires; ils permettent de se faire une idée :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par Olivia Mer 25 Juil 2007 - 10:40

je viens de reregarder cet épisode pour faire mon résumé, et alors je me fais encore les mêmes relexions à savoir :
*super le retour de Cricri ; même si incohérence comme on l'a dit il demande à Laly si Seb est le père de son fils, alors qu'après on sait qu'il a son numéro
*Laly habillée en salopette short et casquette ridicule!
*Hugo toujours aussi laid et c'est le début du "je serai ton ami"!!!
*Et Nicolas qui dit à Christian c'ets la vie qui choisit avec qui on fait des bébés, l'air vachement convaincu "j'aime ma femme". je me demande à quoi ils pensaient en lui faisant dire ça

_________________
Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par babylou Mar 18 Sep 2007 - 20:21

olivia a écrit:je viens de reregarder cet épisode pour faire mon résumé, et alors je me fais encore les mêmes relexions à savoir :
*super le retour de Cricri ; même si incohérence comme on l'a dit il demande à Laly si Seb est le père de son fils, alors qu'après on sait qu'il a son numéro
*Laly habillée en salopette short et casquette ridicule!
*Hugo toujours aussi laid et c'est le début du "je serai ton ami"!!!
*Et Nicolas qui dit à Christian c'ets la vie qui choisit avec qui on fait des bébés, l'air vachement convaincu "j'aime ma femme". je me demande à quoi ils pensaient en lui faisant dire ça
Rien à dire olivia dacc avec toi( tmtc FUSIONNELLES ;) ), en plus je vien juste de le reregarder la histoire de bien reanalyser certaines choses... je trouve moi que Nico essaye plus de se decupalbiliser de quelque chose en disant ça (même si je ne doute pas qu'il a vraiment aimé jeanne et qu'il était vraiment aux anges de devenir papa,d'ailleurs à notre grand malheur à nous les inconditionnels du couple hélène/nico!! 🐷 ), on dirait plutôt qu'il cherche à se convaincre que ben c'est la vie et qu'il aurait toute façon rien pu faire pour revenir avec hélène, comme si ben la vie lui avait imposé ce choix sans lui demander son avis, enfin je sais pas si c'est clair ce que je dit :scratch: :D mais c'est ce que j'ai ressentie à ce moment là... et le "j'aime ma femme " moi aussi je l'ai trouvé bizard et je me suis dit la même chose pourquoi ils lui font dire ça??il essaye de convaincre qui là, lui ou cricri??...sinan j'avoue laly trop forte tjs aussi ridicule mais pour notre grand bonheur j'étais pliée moi :study: , bon c'est vrai que des fois c'est plutôt des gifles que j'ai envie de lui donner parce qu'elle va loin des fois surtout avec stephane ou encore son harcelement sur cricri :shock: :idea: :evil: !!!...... :D
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ile-de-france
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par Olivia Mer 19 Sep 2007 - 8:53

babylou a écrit:
. je trouve moi que Nico essaye plus de se decupalbiliser de quelque chose en disant ça (même si je ne doute pas qu'il a vraiment aimé jeanne et qu'il était vraiment aux anges de devenir papa,d'ailleurs à notre grand malheur à nous les inconditionnels du couple hélène/nico!! 🐷 ), on dirait plutôt qu'il cherche à se convaincre que ben c'est la vie et qu'il aurait toute façon rien pu faire pour revenir avec hélène, comme si ben la vie lui avait imposé ce choix sans lui demander son avis, enfin je sais pas si c'est clair ce que je dit :scratch: :D mais c'est ce que j'ai ressentie à ce moment là... et le "j'aime ma femme " moi aussi je l'ai trouvé bizard et je me suis dit la même chose pourquoi ils lui font dire ça??il essaye de convaincre qui là, lui ou cricri??
tout a fait djavascript:emoticonp(':)')
Smile'accord j'ai ressenti la meme chose, en plus il avait un ton convaincu...

_________________
Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par babylou Mer 19 Sep 2007 - 13:14

olivia a écrit:
babylou a écrit:
. je trouve moi que Nico essaye plus de se decupalbiliser de quelque chose en disant ça (même si je ne doute pas qu'il a vraiment aimé jeanne et qu'il était vraiment aux anges de devenir papa,d'ailleurs à notre grand malheur à nous les inconditionnels du couple hélène/nico!! 🐷 ), on dirait plutôt qu'il cherche à se convaincre que ben c'est la vie et qu'il aurait toute façon rien pu faire pour revenir avec hélène, comme si ben la vie lui avait imposé ce choix sans lui demander son avis, enfin je sais pas si c'est clair ce que je dit :scratch: :D mais c'est ce que j'ai ressentie à ce moment là... et le "j'aime ma femme " moi aussi je l'ai trouvé bizard et je me suis dit la même chose pourquoi ils lui font dire ça??il essaye de convaincre qui là, lui ou cricri??
tout a fait djavascript:emoticonp(':)')
Smile'accord j'ai ressenti la meme chose, en plus il avait un ton convaincu...
c'est clair plus convaincu que ça tu meurs.... :siffle: !!! mais serieux j'entend mon mec dire qu'il m'aime de cette façon à un des se potes mais je demande des explications direct et des bons crois moi :scratch: :evil:!!!
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ile-de-france
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par Sev Mer 19 Sep 2007 - 15:05

babylou a écrit:c'est clair plus convaincu que ça tu meurs.... :siffle: !!! mais serieux j'entend mon mec dire qu'il m'aime de cette façon à un des se potes mais je demande des explications direct et des bons crois moi :scratch: :evil:!!!

Ou alors si je dis "Je t'aime" à mon copain et qu'il me répond pas... :siffle:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par Olivia Mer 19 Sep 2007 - 15:07

Sev a écrit:
babylou a écrit:c'est clair plus convaincu que ça tu meurs.... :siffle: !!! mais serieux j'entend mon mec dire qu'il m'aime de cette façon à un des se potes mais je demande des explications direct et des bons crois moi :scratch: :evil:!!!

Ou alors si je dis "Je t'aime" à mon copain et qu'il me répond pas... :siffle:
:study:

sauf que la, Nico on lui a rien demandé c'est lu iqui dit ca comme un grand!!

_________________
Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par babylou Mer 19 Sep 2007 - 15:42

olivia a écrit:
Sev a écrit:
babylou a écrit:c'est clair plus convaincu que ça tu meurs.... :siffle: !!! mais serieux j'entend mon mec dire qu'il m'aime de cette façon à un des se potes mais je demande des explications direct et des bons crois moi :scratch: :evil:!!!

Ou alors si je dis "Je t'aime" à mon copain et qu'il me répond pas... :siffle:
:study:

sauf que la, Nico on lui a rien demandé c'est lu iqui dit ca comme un grand!!
:study: t trop forte sev ... mais la c'est comprehensibl(enfin un peu :siffle: ) qu'il reponde pas il vient juste de perdre jeanne, il veut le dir au bon moment, il aime et a tjs aimé hélène mais faut pas non plus être inhumain quand même un peu de respect pour jeanne qu'il croit morte...
et puis c'est vrai c'est pas la même situation: avec cricri on lui a rien demandé c'est comme si il essayait de se convaincre alors qu'avec hélène il sait qu'elle sait qu'il aime et qu'elle le connait bien donc il sait qu'elle sait qu'il faut qu'elle attende pour que le "je t'aime aussi" soit totalement vrai et rien que pour elle, la preuve elle en a même pas été véxée..euh vous me captez la :scratch: :D ??
et puis a force de le revoir cet épisode j'ai l'impression que par ces mots elle lui dit en plus de son amour ben: ne t'inquiète pas je suis la et je te laisserai pa tomber tu peux compter sur moi et sur notre amour et tu t'en sortira et on sera heureux tu verras...bon je vais loin mais je le perçois comme ça....c'est pouquoi il répond pas, son silence veut dire: je te fais confiance et je te promet je vais m'en sortir parce que je sais que t'es là..bon ok c'est carrément du delir mon raisonemment mais bon après tout les silences ne veulent pas tjs dire un truc mauvais mais juste que:quoi rajouter d'autres t'a tout dit....
mai bon sev tu m'a tué quand même :study:
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ile-de-france
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par mariemarie Mer 19 Sep 2007 - 15:54

babylou a écrit::study: t trop forte sev ... mais la c'est comprehensibl(enfin un peu :siffle: ) qu'il reponde pas il vient juste de perdre jeanne, il veut le dir au bon moment, il aime et a tjs aimé hélène mais faut pas non plus être inhumain quand même un peu de respect pour jeanne qu'il croit morte...
et puis c'est vrai c'est pas la même situation: avec cricri on lui a rien demandé c'est comme si il essayait de se convaincre alors qu'avec hélène il sait qu'elle sait qu'il aime et qu'elle le connait bien donc il sait qu'elle sait qu'il faut qu'elle attende pour que le "je t'aime aussi" soit totalement vrai et rien que pour elle, la preuve elle en a même pas été véxée..euh vous me captez la :scratch: :D ??
et puis a force de le revoir cet épisode j'ai l'impression que par ces mots elle lui dit en plus de son amour ben: ne t'inquiète pas je suis la et je te laisserai pa tomber tu peux compter sur moi et sur notre amour et tu t'en sortira et on sera heureux tu verras...bon je vais loin mais je le perçois comme ça....c'est pouquoi il répond pas, son silence veut dire: je te fais confiance et je te promet je vais m'en sortir parce que je sais que t'es là..bon ok c'est carrément du delir mon raisonemment mais bon après tout les silences ne veulent pas tjs dire un truc mauvais mais juste que:quoi rajouter d'autres t'a tout dit....
mai bon sev tu m'a tué quand même :study:

babylou, tu me plies en deux avec tes comm'. :)
t'inquiète je t'ai captée :lol!:

ah ça fait du bien de voir des nouveaux venus soutenir Hélène/Nicolas. La lutte est terrible tu verras mais on est bien armé Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Gs_a0610 .
:green: :siffle: :coucou:

sérieusement c'est une bonne analyse que tu fais. :yes:

_________________
Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par babylou Mer 19 Sep 2007 - 16:00

mariemarie a écrit:
babylou a écrit::study: t trop forte sev ... mais la c'est comprehensibl(enfin un peu :siffle: ) qu'il reponde pas il vient juste de perdre jeanne, il veut le dir au bon moment, il aime et a tjs aimé hélène mais faut pas non plus être inhumain quand même un peu de respect pour jeanne qu'il croit morte...
et puis c'est vrai c'est pas la même situation: avec cricri on lui a rien demandé c'est comme si il essayait de se convaincre alors qu'avec hélène il sait qu'elle sait qu'il aime et qu'elle le connait bien donc il sait qu'elle sait qu'il faut qu'elle attende pour que le "je t'aime aussi" soit totalement vrai et rien que pour elle, la preuve elle en a même pas été véxée..euh vous me captez la :scratch: :D ??
et puis a force de le revoir cet épisode j'ai l'impression que par ces mots elle lui dit en plus de son amour ben: ne t'inquiète pas je suis la et je te laisserai pa tomber tu peux compter sur moi et sur notre amour et tu t'en sortira et on sera heureux tu verras...bon je vais loin mais je le perçois comme ça....c'est pouquoi il répond pas, son silence veut dire: je te fais confiance et je te promet je vais m'en sortir parce que je sais que t'es là..bon ok c'est carrément du delir mon raisonemment mais bon après tout les silences ne veulent pas tjs dire un truc mauvais mais juste que:quoi rajouter d'autres t'a tout dit....
mai bon sev tu m'a tué quand même :study:

babylou, tu me plies en deux avec tes comm'. :)
t'inquiète je t'ai captée :lol!:

ah ça fait du bien de voir des nouveaux venus soutenir Hélène/Nicolas. La lutte est terrible tu verras mais on est bien armé Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Gs_a0610 .
:green: :siffle: :coucou:

sérieusement c'est une bonne analyse que tu fais. :yes:
:study: merci mariemarie et ils viennent du fon du coeur crois mo lol tmtc FUSIONNELES TEAM :study: !!!
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ile-de-france
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par Sev Mer 19 Sep 2007 - 16:22

Je comprends ce que tu veux dire Babylou, mais c'est un peu tiré par les cheveux ton raisonnement Babylou.

En toute honnêteté, si ton chéri ne te répond pas, même si tu sais qu'il t'aime, tu le prends bien? Moi non!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par shanky Mer 19 Sep 2007 - 16:54

mdr Sev bien joué!!
shanky
shanky
Miss Badaboum
Miss Badaboum

Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 37
Couple préféré : nico/jeanne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/07/2007

http://shanky013.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par babylou Mer 19 Sep 2007 - 17:39

Sev a écrit:Je comprends ce que tu veux dire Babylou, mais c'est un peu tiré par les cheveux ton raisonnement Babylou.

En toute honnêteté, si ton chéri ne te répond pas, même si tu sais qu'il t'aime, tu le prends bien? Moi non!
:study: nan c'est clair je te comprend et je suis dacc' avec toi, je le prendrais pas bien mais pas bien du tout mais bon la c'est pas mais pas du tout la même situation et les comparer c'est un peu poussé: attend il vient de perdre jeanne quand même alors un peu de respect (même si je suis plus que contente qu'elle ait laissé le champs libre, bon c'est clair sa aurait été mieu dans d'autre ciconstance parce que la azouzou a été vraiment dur avec son personnage :affraid: quoique si c'était le seul moyen pour que the couple revienne ensemble ben euh dsl mais pas de pitié tous les moyens son bon.. 8) :D !!!)..enfin bref.....et puis mon cheri dsl mai il a pas perdu une femme à chaque fois que je lui dit je t'aime..et heureusement d'ailleurs parce que... :shock: 🐒 !!alors tu vois on peut pas vraiment comparer c'est completement hors contexte!!
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ile-de-france
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 20:15

MDRR :) sa me fais delirer vos comparaisons la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par Texane d'AmOur Mer 17 Oct 2007 - 1:28

Super épisode en effet. Le retour de Cri-Cri semble ravir tout le monde... Laly toujours en plein délir nous fait sa crise de la trentaine. Et Hugo nous bassine en jouant le fidèl ami.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par mlledavan Mer 20 Jan 2010 - 22:53

je suis ravie de connaitre se forum, je n'ai jamais pu encore voir les episodes 149 à 153 et voir vos résumés me donnent très envie et j'ai hate de pouvoir enfin ces bons moments
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par Nath&O Dim 11 Avr 2010 - 18:23

j'adoooore cet épisode. J'adore la petite discussion Nicolas/Cricri ou ils parlent de Johanna/José et du fait que Nico va être papa. Et sa réponse est adorable, quand il dit qu'il aime sa femme, que c'est une fille formidable. Franchement, il l'a dans la peau Jeanne. Helene est mignonne aussi a vouloir que Nicolas et Jeanne aient un garçon parce que Nicolas voulait un fils. C'est une relation fraternelle qui s'était installé entre les deux, et je trouve que c'était très bien comme ça...Parce que sans Jeanne dans la vie de Nicolas, oui il était fou d'Hélène mais après quand il rencontre Jeanne, je dois dire que la façon dont il aime Jeanne est tellement belle que ça fait oublié Hélène..enfin pas leur histoire passée hein, je remets rien en cause mais c'est fou comme ils sont beau Jeanne et lui. Et Nicolas qui veut plein d'autre enfants avec Jeanne. Vraiment ils ont une tres belle relation et ils sont fou amoureux...bref j'adore cet épisode. On sent a quel point Nico aime jeanne, et est content de retrouver Cricri d'ailleurs la scene entre ces deux la et Jeanne au water sport elle est géante!!ça fait plaisir de retrouver Cricri..Sebastien Roch a vraiment bien vieilli lol.
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par Olivia Dim 11 Avr 2010 - 18:34

Nath&O a écrit:j'adoooore cet épisode. J'adore la petite discussion Nicolas/Cricri ou ils parlent de Johanna/José et du fait que Nico va être papa. Et sa réponse est adorable, quand il dit qu'il aime sa femme, que c'est une fille formidable. Franchement, il l'a dans la peau Jeanne. Helene est mignonne aussi a vouloir que Nicolas et Jeanne aient un garçon parce que Nicolas voulait un fils. C'est une relation fraternelle qui s'était installé entre les deux, et je trouve que c'était très bien comme ça...Parce que sans Jeanne dans la vie de Nicolas, oui il était fou d'Hélène mais après quand il rencontre Jeanne, je dois dire que la façon dont il aime Jeanne est tellement belle que ça fait oublié Hélène..enfin pas leur histoire passée hein, je remets rien en cause mais c'est fou comme ils sont beau Jeanne et lui. Et Nicolas qui veut plein d'autre enfants avec Jeanne. Vraiment ils ont une tres belle relation et ils sont fou amoureux...bref j'adore cet épisode. On sent a quel point Nico aime jeanne, et est content de retrouver Cricri d'ailleurs la scene entre ces deux la et Jeanne au water sport elle est géante!!ça fait plaisir de retrouver Cricri..Sebastien Roch a vraiment bien vieilli lol.
c'est dans cet épisode ou on a l'impression qu'il s'excuse d'etre avec Jeanne? Il explique a Christian qu'il est avec Jeanne franchement il est vraiment pas convaincu! Quand il dit "c'est la vie qui décide"!!

_________________
Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par Nath&O Dim 11 Avr 2010 - 18:44

olivia a écrit:
Nath&O a écrit:j'adoooore cet épisode. J'adore la petite discussion Nicolas/Cricri ou ils parlent de Johanna/José et du fait que Nico va être papa. Et sa réponse est adorable, quand il dit qu'il aime sa femme, que c'est une fille formidable. Franchement, il l'a dans la peau Jeanne. Helene est mignonne aussi a vouloir que Nicolas et Jeanne aient un garçon parce que Nicolas voulait un fils. C'est une relation fraternelle qui s'était installé entre les deux, et je trouve que c'était très bien comme ça...Parce que sans Jeanne dans la vie de Nicolas, oui il était fou d'Hélène mais après quand il rencontre Jeanne, je dois dire que la façon dont il aime Jeanne est tellement belle que ça fait oublié Hélène..enfin pas leur histoire passée hein, je remets rien en cause mais c'est fou comme ils sont beau Jeanne et lui. Et Nicolas qui veut plein d'autre enfants avec Jeanne. Vraiment ils ont une tres belle relation et ils sont fou amoureux...bref j'adore cet épisode. On sent a quel point Nico aime jeanne, et est content de retrouver Cricri d'ailleurs la scene entre ces deux la et Jeanne au water sport elle est géante!!ça fait plaisir de retrouver Cricri..Sebastien Roch a vraiment bien vieilli lol.
c'est dans cet épisode ou on a l'impression qu'il s'excuse d'etre avec Jeanne? Il explique a Christian qu'il est avec Jeanne franchement il est vraiment pas convaincu! Quand il dit "c'est la vie qui décide"!!

Ben ça veut pas dire qu'il l'aime pas. Oui c'est la vie qui décide les rencontres que l'ont peut faire mais ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas sa nouvelle femme. Il explique simplement a Cricri qui aurait sans doute penser que son couple avec Hélène aurait duré, et comme il n'a pas duré il explique en quelques sortes que la vie nous fait faire certaines rencontres et même si ça surprend, et bien il aime Jeanne et il est heureux avec elle. Il est plus que ravi de devenir papa et que Jeanne attende son enfant, même les pro Helene/Nicolas devraient savoir le reconnaitre quand même...moi je reconnais qu'ils sont super ensemble Helene et Nico, mais dans H&G et le miracle...seulement après il en rencontre une autre qu'il aime autant voir plus qu'hélène.
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par avrildemai Dim 11 Avr 2010 - 19:12

Non moi je vois ce qu'Olivia veut dire...Dans cette épisode on a presque l'impression que Nico aurait voulut que ca se passe autrement. Oui, il aime Jeanne, oui il est heureux de devenir papa. Mais il a des regrets. Il aurait voulut que ça se passe autrement (le "c'est la vie qui decide" ça veut aussi dire que lui n'aurait peut-être pas fait ce choix) et le "j'aime vraiment jeanne" sonne comme "même si j'aime Hélène" C'est encore un passage ou on sent tout le dechirement de Nicolas. Il ne semble pas heureux dans ce passage. On sent que ça lui pèse...Presque on se dit quand il dit à Christian "tu te demande pourquoi...." que lui aussi se pose cette question.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par Olivia Dim 11 Avr 2010 - 19:20

avrildemai a écrit:Non moi je vois ce qu'Olivia veut dire...Dans cette épisode on a presque l'impression que Nico aurait voulut que ca se passe autrement. Oui, il aime Jeanne, oui il est heureux de devenir papa. Mais il a des regrets. Il aurait voulut que ça se passe autrement (le "c'est la vie qui decide" ça veut aussi dire que lui n'aurait peut-être pas fait ce choix) et le "j'aime vraiment jeanne" sonne comme "même si j'aime Hélène" C'est encore un passage ou on sent tout le dechirement de Nicolas. Il ne semble pas heureux dans ce passage. On sent que ça lui pèse...Presque on se dit quand il dit à Christian "tu te demande pourquoi...." que lui aussi se pose cette question.
Oui c'est ça faut voir comment il dit ça, je suis désolée mais pour moi il a pas l'air totalement heureux en disant ça, il devrait même pas dire cette phrase si il avait pas des regrets! Pourquoi il est la entrain de s'excuser ou de s'expliquer? Christian lui a rien dit!
je vais pas reconnaitre n'importe quoi pour faire plaisir aux pro N/J. J'ai jamais dit qu'il aimait pas Jeanne ou qu'il était pas heureux d'être papa, je dis juste qu'il n'a pas oublié Hélène, loin de là!

_________________
Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006 - Page 5 Empty Re: Episode 150 - Pour de vrai - 30/12/2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum