La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Impressions saison 3

+26
Ze Lamélie
nicohel
v3ronike
clairon18
titia62
aurel-54
Sev
isa
Rachel
BaDeVeL
amandine
Gloom
Une Jeanne
Texane d'AmOur
Janessa
Celine
clary
piluchette51
Kimmy
seb
Jerem357
jonathan
En visite
Azur
Monstro971
Olivia
30 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Monstro971 Jeu 10 Déc 2009 - 2:50

Heyllo tout le monde, je suis de retour pour donner mon impression sur le troisième épisode.

Ambiance assez sympa, beaucoup plus posé que ses deux derniers dans le genre où on ne montre pas tous les personnages d'un coup, là c'est mieux concentré.

Le retour d'Aurélie a provoqué un malaise, Thomas ne lui a pas adresser la parole une seule fois, quel *** ce mec. Je trouve ça franchement choquant de sa part ,même Maureen qui ne fête pas le retour d'Aurélie. Enfin la pauvre, revenir et se retrouver tout seule.

Sinon Max a encore monté à Johanna que c'est lui le male, l'homme, celui qui décide de tout. Franchement elle s'est mis dans une situation j'ai même peur pour elle la pauvre.

Sinon pas beaucoup de Frances aujourd'hui. Mais du Stéphane qui s'est disputé avec Mélanie, qui semble n'avoir pas trop confiance en son oncle ... enfin!

Sinon Raphael a enregistré son album. et il a rendu visite à son médecin qui lui a révélé qu'après son accident, il se pourrait qu'un cailleau de sang (désolé je sais pas comment ça s'écrit j'ai honte) ait pu lui couper la vue. En clair, j'ai pas fait médecine, mais il me semble que si on enlève ça, il pourrait retrouver la vue de façon partielle tout d'abord puis avoir l'espoir de revoir. Je trouve l'histoire totalement crédible, j'ai cherché sur internet pour savoir si c'était possible et bah oui. Mais bon, la route est encore longue comme on dit. Ca me plait assez, mais bon vu ce qu'il l'attend avec Frances (Elle a décidé d'aider Marc à se débarrasser de lui).

Sinon, Arthur et Isa ça sent la séparation. Bruno à demander à Jess de l'épouser, elle a accepté avec Isa en témoin.

L'épisode se termine sur une dispute entre Arthur et Isa à cause des fiançailles. Arthur met fin à leur couple.

Stéphane a l'air très remonté contre sa nièce, il va comploter avec un gars pour ruiner la vie de Mélanie. Un nouveau personnage qui devrait arriver très bientôt.

En tout cas, on est loin du début de la saison 1, on voit qu'il y a eu beaucoup de travail fait entre toutes les saisons ça fait plaisir.

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par En visite Jeu 10 Déc 2009 - 4:16

Monstro971 a écrit:Heyllo tout le monde, je suis de retour pour donner mon impression sur le troisième épisode.[...] Le retour d'Aurélie a provoqué un malaise, Thomas ne lui a pas adresser la parole une seule fois, quel *** ce mec. Je trouve ça franchement choquant de sa part ,même Maureen qui ne fête pas le retour d'Aurélie. Enfin la pauvre, revenir et se retrouver tout seule.

C'est bizarre de la faire revenir avec un rôle de paria ! elle qui aidait tout le monde en saison 1... j'avais déjà pas aimé les allusions dans le premier épisode.

Sinon Max a encore monté à Johanna que c'est lui le male, l'homme, celui qui décide de tout. Franchement elle s'est mis dans une situation j'ai même peur pour elle la pauvre.
Elle, vraiment, elle l'a bien cherché ! bien vu le retour de baton !

Sinon [...] Un nouveau personnage qui devrait arriver très bientôt. [...] beaucoup de travail fait entre toutes les saisons ça fait plaisir.
Benoit SOLES ???

Bon, demain je fais tout pour être devant ma télé à 17h20... :D
En visite
En visite
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Kimmy Jeu 10 Déc 2009 - 10:23

Merci pour vos impressions qui nous permettent de patienter en attendant de découvrir les épisodes merci
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Azur Jeu 10 Déc 2009 - 10:41

Je me demande qui va torturer Mélanie? :lol: Stéphane gagne toujours et ça m'enerve, ses neveux sont trop niais, ils se doutent jamais de rien :roll:
J'aime pas quand Frances fait de la figuration :(
Jessica/Bruno ça sera étonnant qu'ils se marient tout de suite!!
Quelqu'un sait si Alexia est toujours au générique? car elle était en business avec Stéphane à la fin de la saison2!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Monstro971 Jeu 10 Déc 2009 - 14:48

Alexia ne fait plus partit de la série, elle a quitté le pays sous ordre de son père.

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par jonathan Jeu 10 Déc 2009 - 14:57

Merci ;)
Ils vont nous ressortir la même histoire que dans Desperate Housewives, Carlos qui est aveugle et on découvre qu'il a un caillot de sang ou un truc comme ca qui gène sa vue....
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Azur Jeu 10 Déc 2009 - 16:23

Monstro971 a écrit:Alexia ne fait plus partit de la série, elle a quitté le pays sous ordre de son père.

Oh non c'est nul! l'excuse bidon lol! j'espère qu'on aura une autre "garce" de ce genre...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par En visite Ven 11 Déc 2009 - 2:27

azur06 a écrit:Oh non c'est nul! l'excuse bidon lol! j'espère qu'on aura une autre "garce" de ce genre...
Des garces, je trouve qu'on en a déjà pas mal :
:evil: Jessica : La number One ! cqfd!
:baby: Johanna : son élève ... quoique d'après Monstro, elle a peut être bien trouvé son "Maître" en saison 3 (lol)

Et bien sûr Hors Catégorie : l'excellentissime Frances :fleurs: !!!

Cette année, avec le nouveau triangle amoureux : Aurélie/Thomas/Maureen... j'imagine que l'une des deux pourrait bien nous surprendre... :zen:
En visite
En visite
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Monstro971 Ven 11 Déc 2009 - 3:54

Rien n'est dit qu'il y aura un triangle amoureux enfin bon même si c'est prévisible lol

En ce qui concerne l'épisode d'aujourd'hui, assez sympa même si on a pas beaucoup avancé.

Spoiler:

C'était un peu mou aujourd'hui, j'adhère pas trop à la nouvelle copine de Ludo, ca fait pas vrai tous les deux.

C'est mal traité le retour d'Aurélie, un format 40' aurait été mieux si ils voulaient traité autant d'intrigues en même temps. parce que là avec toutes les intrigues qui sont lancé dès le début comme ça faut vraiment s'accrocher pour suivre.

Je donne donc un mauvais point pour l'épisode d'auujourd'hui. En espérant que le dernier épisode de la semaine va me laisser des surprises :)

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Azur Ven 11 Déc 2009 - 10:50

Tiens c'est marrant à la fin de la saison 2, on nous faisait croire que Stéphane pourrait être le père d'Eloise et maintenant le voilà officiellement père d'Aurélie pffffffffffff
JLA n'est pas très inventif, on a déjà eu une histoire de paternité avec Bruno/Christian :roll:
Frances savait déjà egalement dans la saison 2 que Claudia était une ex de Stéphane, enfin! :siffle:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Monstro971 Ven 11 Déc 2009 - 13:51

azur06 a écrit:Tiens c'est marrant à la fin de la saison 2, on nous faisait croire que Stéphane pourrait être le père d'Eloise et maintenant le voilà officiellement père d'Aurélie pffffffffffff
JLA n'est pas très inventif, on a déjà eu une histoire de paternité avec Bruno/Christian :roll:
Frances savait déjà egalement dans la saison 2 que Claudia était une ex de Stéphane, enfin! :siffle:

En faite, Stéphane n'est pas sur de qui est sa fille ... Mais Claudia a finit par révéler à Aurélie que c'était elle. Sinon en ce qui concerne l'histoire de paternité avec Bruno et Christian c'est pas tout a fait pareil je trouve. Christian ne sait pas qui est son père. Aurélie est au courant de tout dès son arrivé, c'est plutôt pas mal, ça évite qu'on attende 5000 ans comme on fait avec Christian qui sait toujours pas qui est son père. lol

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Monstro971 Sam 12 Déc 2009 - 1:40

Episode beaucoup mieux structuré, pas mal, ca y'est la semaine est terminé.
Démarrage un peu mou pour cette saison, en 5 épisodes il ne sait pas passer grand chose finalement. Mais la semaine prochaine je sens qu'il va s'en passer des choses, on est à la veille du mariage de Jessica et Bruno, et Johanna commence à changer comme lui a ordonné son fiancé. Mélanie soupçonne Ludovic d'avoir des vues sur Frances.

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Azur Sam 12 Déc 2009 - 10:06

Je vois que y'a de moins en moins de chose à raconter... vivement dans une semaine qu'on ait les eps sur FranceO! :banane:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par jonathan Sam 12 Déc 2009 - 14:47

Hâte de voir ces épisodes aussi ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par piluchette51 Mer 16 Déc 2009 - 13:36

trop hate aussi !!
piluchette51
piluchette51
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : 51
Couple préféré : nicolas /helene , josé/bénédicte
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par clary Mer 16 Déc 2009 - 14:03

mais nos amis des Antilles ont déjà décroché de cette saison ?

c'est pas jsute : non seulement chez eux ça caille pas comme ici mais en plus, ils voient la siason 3 avant nous !!!!

trop injuste !
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2174
Localisation : dans les bras de Patrick ou de Sébastien......
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Olivia Mer 16 Déc 2009 - 14:08

clary a écrit:mais nos amis des Antilles ont déjà décroché de cette saison ?

c'est pas jsute : non seulement chez eux ça caille pas comme ici mais en plus, ils voient la siason 3 avant nous !!!!

trop injuste !
le topic de la diffusion est la https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/la-baie-des-flamboyants-f43/diffusion-de-la-saison-3-t4498-45.htm

_________________
Impressions saison 3 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Azur Mer 16 Déc 2009 - 18:25

J'ai enregistré FranceO pendant près de 3h dans l'espoir d'y voir une bande annonce passer! mais rien du tout, on aura vraiment rien eu à se mettre sous la dent cette année :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Azur Ven 18 Déc 2009 - 19:17

Et voici des caps de la bande annonce de la saison 3 sous forme de BD! ils ne se sont pas foulés :roll: y'a pas tout le monde hélàs!
Jessica a l'air encore plus garce en brune :cheers: et c'est quoi cette blonde avec le gros tatouage dans le dos? beurk!

Cliquez sur les vignettes pour voir les images en taille normale

Impressions saison 3 - Page 2 Th_59936_BDF_ba_114_122_470lo Impressions saison 3 - Page 2 Th_59937_BDF_ba_023_122_232lo Impressions saison 3 - Page 2 Th_59939_BDF_ba_633_122_747lo Impressions saison 3 - Page 2 Th_59944_BDF_ba_442_122_400lo Impressions saison 3 - Page 2 Th_59945_BDF_ba_752_122_177lo Impressions saison 3 - Page 2 Th_59946_BDF_ba_563_122_588lo Impressions saison 3 - Page 2 Th_59950_BDF_ba_574_122_478lo Impressions saison 3 - Page 2 Th_60057_BDF_ba_587_122_558lo Impressions saison 3 - Page 2 Th_60058_BDF_ba_899_122_100lo Impressions saison 3 - Page 2 Th_60059_BDF_ba_1104_122_246lo Impressions saison 3 - Page 2 Th_60059_BDF_ba_1112_122_1003lo Impressions saison 3 - Page 2 Th_60060_BDF_ba_0120_122_1070lo Impressions saison 3 - Page 2 Th_60061_BDF_ba_5133_122_19lo Impressions saison 3 - Page 2 Th_60113_BDF_ba_1142_122_49lo Impressions saison 3 - Page 2 Th_60113_BDF_ba_8155_122_36lo Impressions saison 3 - Page 2 Th_60123_BDF_ba_9160_122_181lo Impressions saison 3 - Page 2 Th_60128_BDF_ba_0175_122_342lo
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par jonathan Ven 18 Déc 2009 - 21:45

Tu es difficile Azur :lol:
Si ils avaient diffusés une autre BA tu aurais trouvé à dire aussi...
Moi je trouve ca sympa de voir la BA sous forme de BD, ca change des BA traditionnelles ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Azur Ven 18 Déc 2009 - 21:50

Franchement il faut pas être exigeant avec cette série... j'imaginais juste qu'on aurait quelques extraits des scènes clés des inédits! mais bon y'a plus que 2 jours à patienter je me plains pas!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par jonathan Ven 18 Déc 2009 - 21:57

azur06 a écrit:Franchement il faut pas être exigeant avec cette série... j'imaginais juste qu'on aurait quelques extraits des scènes clés des inédits! mais bon y'a plus que 2 jours à patienter je me plains pas!
RFO c'est pas TF1 non +, faut juste prendre ce qu'ils nous donnent et être satisfait avec ce que l'on voit :lol:
Puis si on avait eu des inédits, certain se serait encore plaint d'avoir des spoilers :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Azur Ven 18 Déc 2009 - 22:07

jonathan a écrit:
azur06 a écrit:Franchement il faut pas être exigeant avec cette série... j'imaginais juste qu'on aurait quelques extraits des scènes clés des inédits! mais bon y'a plus que 2 jours à patienter je me plains pas!
RFO c'est pas TF1 non +, faut juste prendre ce qu'ils nous donnent et être satisfait avec ce que l'on voit :lol:
Puis si on avait eu des inédits, certain se serait encore plaint d'avoir des spoilers :roll:

Je sais bien ça, mais y'a un minimum à faire comme mettre à jour le site, mais ils ne le feront pas!
Quand aux spoilers, j'ai toujours aimé en avoir, je suis pas le genre à me plaindre de ça! :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Monstro971 Sam 19 Déc 2009 - 23:40

Ca a beaucoup bougé cette semaine dans la BDA, vous n'allez pas être déçu!

Je ne dis pas plus, on sera au même niveau dans deux semaines je pense.

Cette saison 3 s'annonce meilleur que les deux précédentes!

La blonde au tatouage c'est la polonaise qui parle bizarre et qui sort avec Ludo.

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Celine Sam 19 Déc 2009 - 23:44

Merci pour ces infos, j'ai hate !!! Si la saison s'annonce meilleure que la deux alors je vais adorer car la deux était ma saison préférée...
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 - Page 2 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum