Impressions saison 3
+26
Ze Lamélie
nicohel
v3ronike
clairon18
titia62
aurel-54
Sev
isa
Rachel
BaDeVeL
amandine
Gloom
Une Jeanne
Texane d'AmOur
Janessa
Celine
clary
piluchette51
Kimmy
seb
Jerem357
jonathan
En visite
Azur
Monstro971
Olivia
30 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants :: Saison 3
Page 2 sur 21
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Impressions saison 3
Heyllo tout le monde, je suis de retour pour donner mon impression sur le troisième épisode.
Ambiance assez sympa, beaucoup plus posé que ses deux derniers dans le genre où on ne montre pas tous les personnages d'un coup, là c'est mieux concentré.
Le retour d'Aurélie a provoqué un malaise, Thomas ne lui a pas adresser la parole une seule fois, quel *** ce mec. Je trouve ça franchement choquant de sa part ,même Maureen qui ne fête pas le retour d'Aurélie. Enfin la pauvre, revenir et se retrouver tout seule.
Sinon Max a encore monté à Johanna que c'est lui le male, l'homme, celui qui décide de tout. Franchement elle s'est mis dans une situation j'ai même peur pour elle la pauvre.
Sinon pas beaucoup de Frances aujourd'hui. Mais du Stéphane qui s'est disputé avec Mélanie, qui semble n'avoir pas trop confiance en son oncle ... enfin!
Sinon Raphael a enregistré son album. et il a rendu visite à son médecin qui lui a révélé qu'après son accident, il se pourrait qu'un cailleau de sang (désolé je sais pas comment ça s'écrit j'ai honte) ait pu lui couper la vue. En clair, j'ai pas fait médecine, mais il me semble que si on enlève ça, il pourrait retrouver la vue de façon partielle tout d'abord puis avoir l'espoir de revoir. Je trouve l'histoire totalement crédible, j'ai cherché sur internet pour savoir si c'était possible et bah oui. Mais bon, la route est encore longue comme on dit. Ca me plait assez, mais bon vu ce qu'il l'attend avec Frances (Elle a décidé d'aider Marc à se débarrasser de lui).
Sinon, Arthur et Isa ça sent la séparation. Bruno à demander à Jess de l'épouser, elle a accepté avec Isa en témoin.
L'épisode se termine sur une dispute entre Arthur et Isa à cause des fiançailles. Arthur met fin à leur couple.
Stéphane a l'air très remonté contre sa nièce, il va comploter avec un gars pour ruiner la vie de Mélanie. Un nouveau personnage qui devrait arriver très bientôt.
En tout cas, on est loin du début de la saison 1, on voit qu'il y a eu beaucoup de travail fait entre toutes les saisons ça fait plaisir.
Ambiance assez sympa, beaucoup plus posé que ses deux derniers dans le genre où on ne montre pas tous les personnages d'un coup, là c'est mieux concentré.
Le retour d'Aurélie a provoqué un malaise, Thomas ne lui a pas adresser la parole une seule fois, quel *** ce mec. Je trouve ça franchement choquant de sa part ,même Maureen qui ne fête pas le retour d'Aurélie. Enfin la pauvre, revenir et se retrouver tout seule.
Sinon Max a encore monté à Johanna que c'est lui le male, l'homme, celui qui décide de tout. Franchement elle s'est mis dans une situation j'ai même peur pour elle la pauvre.
Sinon pas beaucoup de Frances aujourd'hui. Mais du Stéphane qui s'est disputé avec Mélanie, qui semble n'avoir pas trop confiance en son oncle ... enfin!
Sinon Raphael a enregistré son album. et il a rendu visite à son médecin qui lui a révélé qu'après son accident, il se pourrait qu'un cailleau de sang (désolé je sais pas comment ça s'écrit j'ai honte) ait pu lui couper la vue. En clair, j'ai pas fait médecine, mais il me semble que si on enlève ça, il pourrait retrouver la vue de façon partielle tout d'abord puis avoir l'espoir de revoir. Je trouve l'histoire totalement crédible, j'ai cherché sur internet pour savoir si c'était possible et bah oui. Mais bon, la route est encore longue comme on dit. Ca me plait assez, mais bon vu ce qu'il l'attend avec Frances (Elle a décidé d'aider Marc à se débarrasser de lui).
Sinon, Arthur et Isa ça sent la séparation. Bruno à demander à Jess de l'épouser, elle a accepté avec Isa en témoin.
L'épisode se termine sur une dispute entre Arthur et Isa à cause des fiançailles. Arthur met fin à leur couple.
Stéphane a l'air très remonté contre sa nièce, il va comploter avec un gars pour ruiner la vie de Mélanie. Un nouveau personnage qui devrait arriver très bientôt.
En tout cas, on est loin du début de la saison 1, on voit qu'il y a eu beaucoup de travail fait entre toutes les saisons ça fait plaisir.
Monstro971 a écrit:Heyllo tout le monde, je suis de retour pour donner mon impression sur le troisième épisode.[...] Le retour d'Aurélie a provoqué un malaise, Thomas ne lui a pas adresser la parole une seule fois, quel *** ce mec. Je trouve ça franchement choquant de sa part ,même Maureen qui ne fête pas le retour d'Aurélie. Enfin la pauvre, revenir et se retrouver tout seule.
C'est bizarre de la faire revenir avec un rôle de paria ! elle qui aidait tout le monde en saison 1... j'avais déjà pas aimé les allusions dans le premier épisode.
Elle, vraiment, elle l'a bien cherché ! bien vu le retour de baton !Sinon Max a encore monté à Johanna que c'est lui le male, l'homme, celui qui décide de tout. Franchement elle s'est mis dans une situation j'ai même peur pour elle la pauvre.
Benoit SOLES ???Sinon [...] Un nouveau personnage qui devrait arriver très bientôt. [...] beaucoup de travail fait entre toutes les saisons ça fait plaisir.
Bon, demain je fais tout pour être devant ma télé à 17h20...
En visite- Diplomé ABédien
-
Merci pour vos impressions qui nous permettent de patienter en attendant de découvrir les épisodes
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Je me demande qui va torturer Mélanie? Stéphane gagne toujours et ça m'enerve, ses neveux sont trop niais, ils se doutent jamais de rien
J'aime pas quand Frances fait de la figuration
Jessica/Bruno ça sera étonnant qu'ils se marient tout de suite!!
Quelqu'un sait si Alexia est toujours au générique? car elle était en business avec Stéphane à la fin de la saison2!
J'aime pas quand Frances fait de la figuration
Jessica/Bruno ça sera étonnant qu'ils se marient tout de suite!!
Quelqu'un sait si Alexia est toujours au générique? car elle était en business avec Stéphane à la fin de la saison2!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Alexia ne fait plus partit de la série, elle a quitté le pays sous ordre de son père.
Merci
Ils vont nous ressortir la même histoire que dans Desperate Housewives, Carlos qui est aveugle et on découvre qu'il a un caillot de sang ou un truc comme ca qui gène sa vue....
Ils vont nous ressortir la même histoire que dans Desperate Housewives, Carlos qui est aveugle et on découvre qu'il a un caillot de sang ou un truc comme ca qui gène sa vue....
jonathan- Forum addict
-
Monstro971 a écrit:Alexia ne fait plus partit de la série, elle a quitté le pays sous ordre de son père.
Oh non c'est nul! l'excuse bidon lol! j'espère qu'on aura une autre "garce" de ce genre...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Des garces, je trouve qu'on en a déjà pas mal :azur06 a écrit:Oh non c'est nul! l'excuse bidon lol! j'espère qu'on aura une autre "garce" de ce genre...
Jessica : La number One ! cqfd!
Johanna : son élève ... quoique d'après Monstro, elle a peut être bien trouvé son "Maître" en saison 3 (lol)
Et bien sûr Hors Catégorie : l'excellentissime Frances !!!
Cette année, avec le nouveau triangle amoureux : Aurélie/Thomas/Maureen... j'imagine que l'une des deux pourrait bien nous surprendre...
En visite- Diplomé ABédien
-
Rien n'est dit qu'il y aura un triangle amoureux enfin bon même si c'est prévisible lol
En ce qui concerne l'épisode d'aujourd'hui, assez sympa même si on a pas beaucoup avancé.
C'était un peu mou aujourd'hui, j'adhère pas trop à la nouvelle copine de Ludo, ca fait pas vrai tous les deux.
C'est mal traité le retour d'Aurélie, un format 40' aurait été mieux si ils voulaient traité autant d'intrigues en même temps. parce que là avec toutes les intrigues qui sont lancé dès le début comme ça faut vraiment s'accrocher pour suivre.
Je donne donc un mauvais point pour l'épisode d'auujourd'hui. En espérant que le dernier épisode de la semaine va me laisser des surprises
En ce qui concerne l'épisode d'aujourd'hui, assez sympa même si on a pas beaucoup avancé.
- Spoiler:
Aurélie a appris que Stéphane est son père, Claudia lui a tout raconté. Enfin quelque chose qui avance c'est plutôt cool.
Frances a découvert que Stéphane et Claudia étaient ensemble auparavant.
Sinon a part ça, tout le monde fuit Johanna, ça se comprend, il est tellement pas cool son mec lol
Isa et Arthur se sont réconcilié, euh pff tout un épisode pour finalement ça c'est débiile je trouve.
C'était un peu mou aujourd'hui, j'adhère pas trop à la nouvelle copine de Ludo, ca fait pas vrai tous les deux.
C'est mal traité le retour d'Aurélie, un format 40' aurait été mieux si ils voulaient traité autant d'intrigues en même temps. parce que là avec toutes les intrigues qui sont lancé dès le début comme ça faut vraiment s'accrocher pour suivre.
Je donne donc un mauvais point pour l'épisode d'auujourd'hui. En espérant que le dernier épisode de la semaine va me laisser des surprises
Tiens c'est marrant à la fin de la saison 2, on nous faisait croire que Stéphane pourrait être le père d'Eloise et maintenant le voilà officiellement père d'Aurélie pffffffffffff
JLA n'est pas très inventif, on a déjà eu une histoire de paternité avec Bruno/Christian
Frances savait déjà egalement dans la saison 2 que Claudia était une ex de Stéphane, enfin!
JLA n'est pas très inventif, on a déjà eu une histoire de paternité avec Bruno/Christian
Frances savait déjà egalement dans la saison 2 que Claudia était une ex de Stéphane, enfin!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
azur06 a écrit:Tiens c'est marrant à la fin de la saison 2, on nous faisait croire que Stéphane pourrait être le père d'Eloise et maintenant le voilà officiellement père d'Aurélie pffffffffffff
En faite, Stéphane n'est pas sur de qui est sa fille ... Mais Claudia a finit par révéler à Aurélie que c'était elle. Sinon en ce qui concerne l'histoire de paternité avec Bruno et Christian c'est pas tout a fait pareil je trouve. Christian ne sait pas qui est son père. Aurélie est au courant de tout dès son arrivé, c'est plutôt pas mal, ça évite qu'on attende 5000 ans comme on fait avec Christian qui sait toujours pas qui est son père. lol
Episode beaucoup mieux structuré, pas mal, ca y'est la semaine est terminé.
Démarrage un peu mou pour cette saison, en 5 épisodes il ne sait pas passer grand chose finalement. Mais la semaine prochaine je sens qu'il va s'en passer des choses, on est à la veille du mariage de Jessica et Bruno, et Johanna commence à changer comme lui a ordonné son fiancé. Mélanie soupçonne Ludovic d'avoir des vues sur Frances.
Démarrage un peu mou pour cette saison, en 5 épisodes il ne sait pas passer grand chose finalement. Mais la semaine prochaine je sens qu'il va s'en passer des choses, on est à la veille du mariage de Jessica et Bruno, et Johanna commence à changer comme lui a ordonné son fiancé. Mélanie soupçonne Ludovic d'avoir des vues sur Frances.
Je vois que y'a de moins en moins de chose à raconter... vivement dans une semaine qu'on ait les eps sur FranceO!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Hâte de voir ces épisodes aussi
jonathan- Forum addict
-
trop hate aussi !!
piluchette51- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : nicolas /helene , josé/bénédicte
mais nos amis des Antilles ont déjà décroché de cette saison ?
c'est pas jsute : non seulement chez eux ça caille pas comme ici mais en plus, ils voient la siason 3 avant nous !!!!
trop injuste !
c'est pas jsute : non seulement chez eux ça caille pas comme ici mais en plus, ils voient la siason 3 avant nous !!!!
trop injuste !
clary- ABvore
-
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
le topic de la diffusion est la https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/la-baie-des-flamboyants-f43/diffusion-de-la-saison-3-t4498-45.htmclary a écrit:mais nos amis des Antilles ont déjà décroché de cette saison ?
trop injuste !
-
Et voici des caps de la bande annonce de la saison 3 sous forme de BD! ils ne se sont pas foulés y'a pas tout le monde hélàs!
Jessica a l'air encore plus garce en brune et c'est quoi cette blonde avec le gros tatouage dans le dos? beurk!
Cliquez sur les vignettes pour voir les images en taille normale
Jessica a l'air encore plus garce en brune et c'est quoi cette blonde avec le gros tatouage dans le dos? beurk!
Cliquez sur les vignettes pour voir les images en taille normale
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Tu es difficile Azur
Si ils avaient diffusés une autre BA tu aurais trouvé à dire aussi...
Moi je trouve ca sympa de voir la BA sous forme de BD, ca change des BA traditionnelles
Si ils avaient diffusés une autre BA tu aurais trouvé à dire aussi...
Moi je trouve ca sympa de voir la BA sous forme de BD, ca change des BA traditionnelles
jonathan- Forum addict
-
Franchement il faut pas être exigeant avec cette série... j'imaginais juste qu'on aurait quelques extraits des scènes clés des inédits! mais bon y'a plus que 2 jours à patienter je me plains pas!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
RFO c'est pas TF1 non +, faut juste prendre ce qu'ils nous donnent et être satisfait avec ce que l'on voitazur06 a écrit:Franchement il faut pas être exigeant avec cette série... j'imaginais juste qu'on aurait quelques extraits des scènes clés des inédits! mais bon y'a plus que 2 jours à patienter je me plains pas!
Puis si on avait eu des inédits, certain se serait encore plaint d'avoir des spoilers
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:RFO c'est pas TF1 non +, faut juste prendre ce qu'ils nous donnent et être satisfait avec ce que l'on voitazur06 a écrit:Franchement il faut pas être exigeant avec cette série... j'imaginais juste qu'on aurait quelques extraits des scènes clés des inédits! mais bon y'a plus que 2 jours à patienter je me plains pas!
Puis si on avait eu des inédits, certain se serait encore plaint d'avoir des spoilers
Je sais bien ça, mais y'a un minimum à faire comme mettre à jour le site, mais ils ne le feront pas!
Quand aux spoilers, j'ai toujours aimé en avoir, je suis pas le genre à me plaindre de ça!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ca a beaucoup bougé cette semaine dans la BDA, vous n'allez pas être déçu!
Je ne dis pas plus, on sera au même niveau dans deux semaines je pense.
Cette saison 3 s'annonce meilleur que les deux précédentes!
La blonde au tatouage c'est la polonaise qui parle bizarre et qui sort avec Ludo.
Je ne dis pas plus, on sera au même niveau dans deux semaines je pense.
Cette saison 3 s'annonce meilleur que les deux précédentes!
La blonde au tatouage c'est la polonaise qui parle bizarre et qui sort avec Ludo.
Merci pour ces infos, j'ai hate !!! Si la saison s'annonce meilleure que la deux alors je vais adorer car la deux était ma saison préférée...
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21