Dorothée à l'Olympia avril 2010
+52
aurel-54
zenatitude
sebrochbelgique
mlledavan
mariemarie
Kadjinska
vivi30
totoff
Jonalex
Aurelle-sims
Sylvie
dimi7500
elijahraph
Rachel
pettitteluciole
clairon18
Gloom
nounours
Rosso
helene971
Lena
sof-cooper
amandine
zzzzzzz
Dominique
Emilie
nouvellestar57
Miel
isa
boule3
jenie
Sevestre
aforcedesolitude
Sev
La Musclette
Sev5984
Azur
Alanka
florent
Kimmy
BaDeVeL
seb
Babydolls
avrildemai
Ze Lamélie
heljohanca
Celine
nicolas14
Texane d'AmOur
jonathan
Jerem357
Olivia
56 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée :: Dorothée
Page 17 sur 26
Page 17 sur 26 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26
Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010
ça avait l'air d'être très sympa ce concert !!
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Super pour le concert Seb, je suis pas du tout étonnée d'une telle ambiance, depuis le temps que ses fans l'attendaient! Sympa de voir ces people AB!!
Vraiment magnifique concert hier aprèm'. De belles surprises, une ambiance de dingue ... Finalement , on est tous resté à 7ans et demi^^ A la sortie des artiste j'ai juste apercu Sevy et Christophe (je l'aurai pas reconnu...) J'ai encore plain d'étoile dans les yeux... Se serai génial si il y avait une tournée ou d'autres concerts...
clairon18- Petit nouveau
-
Couple préféré : Helene - Nicolas
ben moi grace aux avions qui ne volent plus, ben je reviens voir Do ce soir, j'aurais fait les 4 concerts donc!!!
hier tres decu d'avoir loupé Laure,Laly et Sebastien, mais j'ai eu Christophe Rippert, super dispo et super gentil, il m'a dit qu'il serait à l'olympia dans 2 ans;;;a voir si ca se fait!, j'ai vu ausi Corbier et Christophe Beaugran(dechainé!!!),enfin je metrais mes photos dés que je serai rentr à la maison!!!
Sevy je sais pas qui c'est mais elle se prends pas pour de la m****, à la sortie un gars lui a dit "vous etes Sevy?? et elle a répondu sur un ton tres tres sec "ben non c'est pas moi!!!"elle a fait quoi??elle est puante!!!
hier tres decu d'avoir loupé Laure,Laly et Sebastien, mais j'ai eu Christophe Rippert, super dispo et super gentil, il m'a dit qu'il serait à l'olympia dans 2 ans;;;a voir si ca se fait!, j'ai vu ausi Corbier et Christophe Beaugran(dechainé!!!),enfin je metrais mes photos dés que je serai rentr à la maison!!!
Sevy je sais pas qui c'est mais elle se prends pas pour de la m****, à la sortie un gars lui a dit "vous etes Sevy?? et elle a répondu sur un ton tres tres sec "ben non c'est pas moi!!!"elle a fait quoi??elle est puante!!!
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
ah ben tu dois remercier le nuage de cendres toi du coup lol
en tout cas génial que tu ai pu faire tous les concerts
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
aforcedesolitude a écrit:
Ah merde alors je croyais qu'elle était sympa, tout le monde en disait du bien! remarque je me souviens qu'à l'époque de la Première compagnie, où était son ex Franck des 2B3! elle avait pas bonne réputation dans la presse...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Je savais pas qu'elle avait été avec lui!!!!!!!!!!!
Et Sylvie c'est son vrai prénom???
Sev a écrit:Je savais pas qu'elle avait été avec lui!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas, je suis retombé sur cet article y'a pas longtemps! et j'attendais pour m'en servir lol
Soit ils ont écorchés son prénom... car je pensais que Sévy était le diminutif de Séverinne! ou bien alors Sylvie est son vrai prénom! dis donc entre elle et Claude/Laly on est servit avec les prénoms sexy
Azur- Disciple d'Azoulay
-
claude est le vrai prenom de laly ? je croyais que son vrai prenom etait eulalie.
Moi quand je suis aller au devant de sévy, elle etait pressé mais quand je lui ai demander une photo elle avait pas tres envie mais elle la quand meme fait.
Moi quand je suis aller au devant de sévy, elle etait pressé mais quand je lui ai demander une photo elle avait pas tres envie mais elle la quand meme fait.
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
tout est expliqué ici :
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/les-acteurs-f2/laly-meignan-t373-345.htm
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/les-acteurs-f2/laly-meignan-t373-345.htm
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Sevy était la femme de Franck, vous êtes sure? car elle m'avait pas fait bonne impression dans la première compagnie.
Claude comme prénom de Laly ah bon??
Claude comme prénom de Laly ah bon??
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
euh... c'est la mère de ses 2 fils
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ze Lamélie a écrit:ah ben tu dois remercier le nuage de cendres toi du coup lol
lol oui sauf que je devais reprendre le boulot demain!!!!!!mais bon au moins j'aurais fait mon grand chelem!!
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
C'est son 2ème prénom. peut-être celui de son parrain ? cela se faisait beaucoup à une époque.Babydolls a écrit:Claude comme prénom de Laly ah bon??
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
azur06 a écrit:car je pensais que Sévy était le diminutif de Séverinne! ou bien alors Sylvie est son vrai prénom! dis donc entre elle et Claude/Laly on est servit avec les prénoms sexy
Sinon oui, en effet Sévy est un des diminutifs de Séverine. D'ailleurs, le premier qui l'utilise je le mets dans ma liste des ignorés!!!!!
Sev a écrit:azur06 a écrit:car je pensais que Sévy était le diminutif de Séverinne! ou bien alors Sylvie est son vrai prénom! dis donc entre elle et Claude/Laly on est servit avec les prénoms sexy
Sinon oui, en effet Sévy est un des diminutifs de Séverine. D'ailleurs, le premier qui l'utilise je le mets dans ma liste des ignorés!!!!!
Non, non t'inquiète on respectera ton souhait!
par contre vous êtes 3 ici avec un pseudo similaire Sev, Seb & Stev heureusement que j'ai 10/10 à mes yeux...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
lol! C'est marrant moi c'est plutôt les bannières utilisées qui me feraient douter, genre là celle de Sev & Avrildemai sont dans le même style donc j'ai faillit confondre les posts !azur06 a écrit:Sev a écrit:azur06 a écrit:car je pensais que Sévy était le diminutif de Séverinne! ou bien alors Sylvie est son vrai prénom! dis donc entre elle et Claude/Laly on est servit avec les prénoms sexy
Non, non t'inquiète on respectera ton souhait!
par contre vous êtes 3 ici avec un pseudo similaire Sev, Seb & Stev heureusement que j'ai 10/10 à mes yeux...
Invité- Invité
J'étais au concert d'hier et c'était juste énorme ! J'avais rarement vécu un concert avec une ambiance comme ça : les gens debout quasi tout le temps, tout le monde chantait, des ovations entre chaque chanson... Vraiment énorme ! Et puis un public vraiment diversifié : autant de filles que de garçons, des gens de tout âge, mais tous là avec le même bonheur de revoir Dorothée !
Mention spéciale à la chanson d'ouverture, un inédit très joli et qui met tout de suite dans l'ambiance : les retrouvailles entre Dorothée et son public.
J'ai adoré le début de la 2e partie avec tous les génériques de Récré A2 et du Club Do. Toute la salle a repris les paroles par coeur, et là on se dit que ces émissions ont vraiment marqué toute une génération, j'ai vraiment eu l'impression d'être revenue 15 ans en arrière
J'ai bien aimé les surprises de Jacky et Corbier. Très sympa de les voir sur scène tous les 2.
J'ai pas vu Sebastien, Laure et Laly malheureusement, mais à la sortie des artistes, j'ai fait une photo avec Christophe Rippert et Corbier, très sympa et très dispo tous les 2.
Bref, une excellente et inoubliable journée ! Maintenant, j'espère qu'il y aura une tournée, j'aimerais bien retourner la voir. Et puis vivement la diffusion du concert !
J'ai hébergé 2 de mes vidéos pour ceux que ça intéresse
L'Olympia (chanson inédite en ouverture du concert) : https://www.youtube.com/watch?v=ydeU3ejuUfM
Ca donne envie de chanter : https://www.youtube.com/watch?v=k_hVJIZXUZg
Mention spéciale à la chanson d'ouverture, un inédit très joli et qui met tout de suite dans l'ambiance : les retrouvailles entre Dorothée et son public.
J'ai adoré le début de la 2e partie avec tous les génériques de Récré A2 et du Club Do. Toute la salle a repris les paroles par coeur, et là on se dit que ces émissions ont vraiment marqué toute une génération, j'ai vraiment eu l'impression d'être revenue 15 ans en arrière
J'ai bien aimé les surprises de Jacky et Corbier. Très sympa de les voir sur scène tous les 2.
J'ai pas vu Sebastien, Laure et Laly malheureusement, mais à la sortie des artistes, j'ai fait une photo avec Christophe Rippert et Corbier, très sympa et très dispo tous les 2.
Bref, une excellente et inoubliable journée ! Maintenant, j'espère qu'il y aura une tournée, j'aimerais bien retourner la voir. Et puis vivement la diffusion du concert !
L'Olympia (chanson inédite en ouverture du concert) : https://www.youtube.com/watch?v=ydeU3ejuUfM
Ca donne envie de chanter : https://www.youtube.com/watch?v=k_hVJIZXUZg
Jonalex- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Jonalex a écrit:
J'etais emue a l'Olympia, quand j'ai entendu cette chanson !
Merci !
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Merci pour tes vidéos Jonalex
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
merci jonalex
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
moi javais presque les larmes aux yeux quand elle a chanté "des millions de copains"
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Merci pour tous vos récits... et si la rumeur d'une tournée se confirme, je vais sûrement me laisser tenter!
moi c'est pas me laisser tenter, c'est carrément d'y aller lol!!!!! Je regrette tellement de ne pas avoir été à l'olympia!!!!
Page 17 sur 26 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26