La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dorothée à l'Olympia avril 2010

+52
aurel-54
zenatitude
sebrochbelgique
mlledavan
mariemarie
Kadjinska
vivi30
totoff
Jonalex
Aurelle-sims
Sylvie
dimi7500
elijahraph
Rachel
pettitteluciole
clairon18
Gloom
nounours
Rosso
helene971
Lena
sof-cooper
amandine
zzzzzzz
Dominique
Emilie
nouvellestar57
Miel
isa
boule3
jenie
Sevestre
aforcedesolitude
Sev
La Musclette
Sev5984
Azur
Alanka
florent
Kimmy
BaDeVeL
seb
Babydolls
avrildemai
Ze Lamélie
heljohanca
Celine
nicolas14
Texane d'AmOur
jonathan
Jerem357
Olivia
56 participants

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Azur Jeu 22 Avr 2010 - 21:30

seb a écrit:On sait tous qu'Hélène n'est pas le genre de fille à s'étaler au grand jour et à se montrer à n'importe quelle occasion en disant "Coucou je suis là, venez me voir, je ferai des photos avec vous" Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Icon_lol

En effet c'est pas le genre! langue si j'étais fan d'elle, j'aurais été vexé quand même! :oops:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par jonathan Jeu 22 Avr 2010 - 21:32

seb a écrit:On sait tous qu'Hélène n'est pas le genre de fille à s'étaler au grand jour et à se montrer à n'importe quelle occasion
[/quote]
Si ce n'est pas son style, pourquoi serait-elle alors venue à l'Olympia ???
Et dis moi, c'est la même personne qui a vu Camille et Anthony ???
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par seb Jeu 22 Avr 2010 - 21:37

Ben si elle est venue, ce serait pour voir ce que ça donne le retour de Dorothée en 2010, tout simplement Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Icon_lol Ce serait d'ailleurs pour cela que JLA l'aurait invitée ! Pas pour signer des autographes à tout bout de champ à des fans de Do'Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Icon_wink

Et puis, Isabelle était là aussi avec ses enfants ! Et pratiquement personne ne l'a vue, aucune photo avec elle ! Elle a su se faire très discrète (aves ses enfants) et a dû passer pas mal de temps en coulisses pour pas être dérangée non plus... Et Laly pareil; on dit qu'elle était là mais là encore, pas beaucoup de preuves puisqu'il n'y a qu'1 personne de Génération Do' qui l'a vue elle aussi Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Icon_wink
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Ze Lamélie Jeu 22 Avr 2010 - 21:41

c'est pas faux ce que tu dis seb et je suis assez d'accord c'est pas le genre d'hélène de faire ça et de se montrer d'un coté je me dis qu'elle est pas venu et de l'autre je me dis que si elle est venu elle serait forcément resté en retrait pour que justement il n'y est personne qui la reconnaisse
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par jonathan Jeu 22 Avr 2010 - 21:42

seb a écrit:Et puis, Isabelle était là aussi avec ses enfants ! Et pratiquement personne ne l'a vue, aucune photo avec elle ! Elle a su se faire très discrète (aves ses enfants) et a dû passer pas mal de temps en coulisses pour pas être dérangée non plus... Et Laly pareil; on dit qu'elle était là mais là encore, pas beaucoup de preuves puisqu'il n'y a qu'1 personne de Génération Do' qui l'a vue elle aussi Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Icon_wink
Laly, Laure et Seb ainsi que Christophe Rippert, il y a pleins de gens qui les ont vu...
Et puis je ne vois pas pourquoi une seule personne verrait Hélène et pas les autres...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par seb Jeu 22 Avr 2010 - 21:51

Christophe Rippert, c'est sûr que tout le monde l'a vu puisqu'il ne s'est pas spécialement caché ! Il était assis en orchestre en plein milieu de tout le monde et ne s'est pas enfui non plus à la fin du concert; il est resté très en contact avec les gens en acceptant les photos et tout...

Par exemple, Carole Fantoni à la fin de "Coup de tonnerre" s'est vite barrée à gauche pour entrer en coulisses et je l'ai bien observée... Puis, elle est partie discrètement à la sortie des artistes, incognito ! En même temps, c'est sûr qu'elle, elle est pas connue...

Hélène a très bien pu être là également incognito, comme n'importe quel artiste qui vient en concert et qui ne souhaite pas se faire remarquer Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Icon_wink
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par avrildemai Jeu 22 Avr 2010 - 22:01

Serieusement Seb, Kim et moi sommes arrivées super tot samedi après midi, sommes restés discuter pas mal de temps dans le couloir au comptoir IDF1, et avons vu passé pas mal de monde (dont isa avec ses enfants puisque tu la cite) et si Hélène était passée, crois moi je l'aurais vu ^^En plus comme je ne sais qui l'a dit l'équipe IDF1 a dementi et apres coup je ne vois pas quel aurait été leur intérêt
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Azur Jeu 22 Avr 2010 - 22:06

avrildemai a écrit:En plus comme je ne sais qui l'a dit l'équipe IDF1 a dementi et apres coup je ne vois pas quel aurait été leur intérêt
Pour ne pas décevoir les fans...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par seb Jeu 22 Avr 2010 - 22:16

C'est sûr que les gens d'IDF1 n'allaient pas dire "Et oui, elle était là, vous l'avez manquée de peu, dommage pour vous" Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Icon_lol

En tout cas, d'après la personne sur Génération, ce sont 2 voisins de ce membre qui l'auraient vue et ça n'a pas fait d'émeute ! Discrète comme elle, pourquoi pas ?
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Sevestre Jeu 22 Avr 2010 - 22:47

Même si elle est discret des gens l'aurais vue la on a que Un témoignage J'y crois pas non plus en plus elle se serai barrer sans aller voir Dorothée non j'y crois pas et j'etais pas le seul a chercher helene dans la Salle elle sais tres bien que en allent la bas elle aurai rencontrer c'est fans
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Lena Ven 23 Avr 2010 - 0:34

moi j'y crois pas pour hélène moi qui avait des invit j'ai vu isabelle et ses enfants jla, rémi,martine qui m'as dit bonjour, vincent, jacky mais j'y était que le samedi après midi mon ex lui à été pris en photo avec rippert le lendemain et il m'as pas parler d'hélène pourtant il était pas loin de tout ces personne mais bon toutu est possible après tout mais hélène même si tu la cherhce pas si tu la croise tu le sais de suite
Lena
Lena
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 42
Couple préféré : johanna et cricri
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Sylvie Ven 23 Avr 2010 - 10:13

Lena , juste par curiosité , ils sont comment les enfants d'Isabelle et de Jla ? Ils ont a peu prés quel age , fille , garçon ? merçin d'avance pour tes infos
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par mariemarie Ven 23 Avr 2010 - 10:31

guilloismalo2003 a écrit:Lena , juste par curiosité , ils sont comment les enfants d'Isabelle et de Jla ? Ils ont a peu prés quel age , fille , garçon ? merçin d'avance pour tes infos

https://www.youtube.com/watch?v=VLdCNKjWvmo Tu les vois dans le clip là.

_________________
Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par aforcedesolitude Ven 23 Avr 2010 - 10:41

moi j'ai fait les 4 concerts, j'etais a l'affut de tout etr a guetter tout ce qui se passait autour de moi!!Helene hje l'aurait reconnue, surtout que j'étais toujours place, dans les 1 ers rangs ,le samedi j'étais dans la même rangé qu'Isabelle et des enfants(je sais pas si ce sont les siens!)et derriere il y avait Remi!Isabelle est partie en coulisse et n'est pas revenu à la seconde partie!!,le dimanche j'étais a coté de Christophe RIppert , sa meuf et un autre gars qui etait là tous els soirs, mais je sais pas qui c'eset, et j'ai loupé Laly, laure et Sebastien Roch, mais ils y etaient j'ai vu des photos d'eux!et Concernant ALizée, elle s'est pas faites discrete, elle etait assise au milieu des gens, comme tous les autres, sauf qu'a la fin elle est allé en coulisse et est sorti la t^te baissée, et personne ne l'a calculé, sauf un qui s'est mis à hurler et qu'il lui a couru apres!!

Apres je pense que ni Helene,ni camille, ni fabien sont venus!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Sylvie Ven 23 Avr 2010 - 10:56

merçi bcp marie pour le lien , je n'avais pas vu le clip . Merçi encore .
A force de solitude , quel chance tu as eu de voir toutes ces personnes !! cela restera pour toi je pense un bon souvenir ! as tu pris des photos ?
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par helene971 Ven 23 Avr 2010 - 11:01

aforcedesolitude a écrit:moi j'ai fait les 4 concerts, j'etais a l'affut de tout etr a guetter tout ce qui se passait autour de moi!!Helene hje l'aurait reconnue, surtout que j'étais toujours place, dans les 1 ers rangs ,le samedi j'étais dans la même rangé qu'Isabelle et des enfants(je sais pas si ce sont les siens!)et derriere il y avait Remi!Isabelle est partie en coulisse et n'est pas revenu à la seconde partie!!,le dimanche j'étais a coté de Christophe RIppert , sa meuf et un autre gars qui etait là tous els soirs, mais je sais pas qui c'eset, et j'ai loupé Laly, laure et Sebastien Roch, mais ils y etaient j'ai vu des photos d'eux!et Concernant ALizée, elle s'est pas faites discrete, elle etait assise au milieu des gens, comme tous les autres, [b]sauf qu'a la fin elle est allé en coulisse et est sorti la t^te baissée, et personne ne l'a calculé, sauf un qui s'est mis à hurler et qu'il lui a couru apres!!

Apres je pense que ni Helene,ni camille, ni fabien sont venus!

:study: j'imagine bien la scene ha
moi j'aurai été Alizee mais comment apres avoir entendu quelqu'un hurler (le prenom je suppose), je m'aurai mis à courir en coulisse
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par seb Ven 23 Avr 2010 - 11:31

Qui a des photos de Laly, Laure et Sébastien à l'Olympia ?
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par aforcedesolitude Ven 23 Avr 2010 - 12:21

voilà pour Laly
Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 84d486fc6fdcf1eb126f55cba9aec071

Sebastien Roch

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 8030bb116f95dd3c6def31fc2cc72530

christophe Rippert (avec moi)

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 5c3d0e77ebfeaa01afa3fba56c98f8f1

Corbier (avec moi)

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 A8951806f9bbafcadd6c5b049dfeafa6


Ariane (avec moi)

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 39deafd205d5162b1464ef7d0e953eff

Dorothée (sans moi sniiiiif!!)

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 612503fa4d484cb04da21c70e619c091
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 12:35

Merci afds !!! Sebastian je laurais presque pas reconnu sinon ta photo avec rippert est cool !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par aforcedesolitude Ven 23 Avr 2010 - 12:44

Joshua1985 a écrit:Merci afds !!! Sebastian je laurais presque pas reconnu sinon ta photo avec rippert est cool !!!!

de rien!!
Christophe Rippert a été vraiment trés gentil, super dispo assez bavard et drôle!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Olivia Ven 23 Avr 2010 - 12:49

Super tes photos merci!! Franchement Christophe Rippert n'a vraiment aps beaucoup changé!!

_________________
Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par pettitteluciole Ven 23 Avr 2010 - 13:04

Merci pour les photos! Ils ont vraiment pas changés!
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Azur Ven 23 Avr 2010 - 13:13

Merci bcp pour la photo avec Laly, dommage qu'elle ne regarde pas dans la bonne direction! :lol:
Sebastien Roch a rajeuni avec cette coupe :shock:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Sylvie Ven 23 Avr 2010 - 13:14

Merçi pour les photos , c'est super de voir cela , pour nous qui n'avons pas eu la chance d'y étre ... pour les autres qui y sont allé , si vous en avez aussi ....
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Ze Lamélie Ven 23 Avr 2010 - 13:24

ah super afds
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 21 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum