La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

H&G sur TF1 le 11 Décembre.

+16
Aurelle-sims
kenlesurvivant
corail
Babydolls
Miel
nicolas14
nounours
cécéjcjy
lilyCJ
Azur
Emmalovenstein
pettitteluciole
Texane d'AmOur
Olivia
seb
jonathan
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

H&G sur TF1 le 11 Décembre. - Page 3 Empty Re: H&G sur TF1 le 11 Décembre.

Message par seb Sam 12 Déc 2009 - 14:27

Dominique a écrit:Bon sinon, faut bien reconnaitre que les années 70, c'était mieux ! J'aurais aimé vivre à cette époque.

C'est clair, je reconnais aussi que les tubes des années 70 (le disco, Cloclo...), c'était autre chose que la dance et le rap des années 90 !!! :D C'était la belle époque...

Dans les 90's, il y avait aussi de la bonne variété mais pas évoquée dans l'émission...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

H&G sur TF1 le 11 Décembre. - Page 3 Empty Re: H&G sur TF1 le 11 Décembre.

Message par jonathan Sam 12 Déc 2009 - 14:39

Miel a écrit:Je vais me faire l'avocat du diable, mais en même temps c'est un peu normal qu'ils en rigolent..c'était quand même extrêmement mal joué, scénario mal fichu et ridicule par moment! ça passait quand on était petit mais une personne adulte qui ne connait pas et qui tombe sur ces sitcom, c'est normal qu'il trouve ça lamentable! faut quand même être objectif. D'autant plus je trouve que le camp de Christine Bravo était bien trop vieux pour représenter les années 90, c'était pas leur jeunesse donc ils pouvaient difficilement défendre cette période, ils auraient du prendre des gens âgés entre 25-35!
Je suis de ton avis aussi, surtout que le 3/4 de ce qu'ils ont montré dates des débuts des Sitcoms.
HG on a quasiment vu que les 1er épisodes, il n'y a que le passage d'Alexandra Lamy qui date de LMDLA.
Idem pour PB, Guillaume Canet a joué dans les 1er épisodes donc logique que ce soit mal joué.
Tout le monde reconnait d'ailleurs que les 1er épisodes de HG ne sont pas super au niveau des histoires et du jeu des comédiens.
Moi je me doutais que les années 90 ne gagneraient pas, les années 70 sont quand même beaucoup mieux et je craint déjà le pire pour les années 2000 :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

H&G sur TF1 le 11 Décembre. - Page 3 Empty Re: H&G sur TF1 le 11 Décembre.

Message par Dominique Sam 12 Déc 2009 - 15:00

seb a écrit:
Dominique a écrit:Bon sinon, faut bien reconnaitre que les années 70, c'était mieux ! J'aurais aimé vivre à cette époque.

C'est clair, je reconnais aussi que les tubes des années 70 (le disco, Cloclo...), c'était autre chose que la dance et le rap des années 90 !!! :D C'était la belle époque...

Et les années 70, c'était également l'arrivée du punk, les sex pistols, les clashs et en france, Plastic Bertrand ( lol ).

Dominique
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 486
Localisation : france
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : Poker, télé...
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

H&G sur TF1 le 11 Décembre. - Page 3 Empty Re: H&G sur TF1 le 11 Décembre.

Message par jonathan Sam 12 Déc 2009 - 15:05

Pour ceux qui veulent voir la vidéo, elle est sur le site de TF1 : http://videos.tf1.fr/le-grand-duel-des-generations/la-tv-des-annees-90-5591975.html
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

H&G sur TF1 le 11 Décembre. - Page 3 Empty Re: H&G sur TF1 le 11 Décembre.

Message par Invité Sam 12 Déc 2009 - 15:45

Perso je trouve que tous les reportages consacrés aux années sticom sont ds le même stylle donc on sait tjs à quoi s'attendre ainsi qu'aux comms qui se ressemblent tjs ... En tout cas c'est tjs simpa et c'est vrai qu'ils ont pas mal montré dans scènes des premiers épisodes en même temps c'est les premières séries qui ont vraiment connus ce succès dc c normal pis il y avait pas mal d'années fac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H&G sur TF1 le 11 Décembre. - Page 3 Empty Re: H&G sur TF1 le 11 Décembre.

Message par Rachel Sam 12 Déc 2009 - 16:00

jonathan a écrit:Moi je me doutais que les années 90 ne gagneraient pas, les années 70 sont quand même beaucoup mieux et je craint déjà le pire pour les années 2000 :roll:
En même temps les télé réalités ne font pas grand poids face à des émissions des Carpentiers : les artistes venant aussi pour s'amuser et non uniquement pour faire leur promo.

Sinon j'aurai comparé les séries AB à d'autres séries des années 70. puis les carpentiers à studio 90 et sacrée soirée.

_________________
H&G sur TF1 le 11 Décembre. - Page 3 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  H&G sur TF1 le 11 Décembre. - Page 3 303155 H&G sur TF1 le 11 Décembre. - Page 3 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

H&G sur TF1 le 11 Décembre. - Page 3 Empty Re: H&G sur TF1 le 11 Décembre.

Message par jonathan Sam 12 Déc 2009 - 16:19

Rachel a écrit:
jonathan a écrit:Moi je me doutais que les années 90 ne gagneraient pas, les années 70 sont quand même beaucoup mieux et je craint déjà le pire pour les années 2000 :roll:
En même temps les télé réalités ne font pas grand poids face à des émissions des Carpentiers : les artistes venant aussi pour s'amuser et non uniquement pour faire leur promo.

Sinon j'aurai comparé les séries AB à d'autres séries des années 70. puis les carpentiers à studio 90 et sacrée soirée.
C'est pour ca que je dis que je craint le pire pour les années 2000, le public qui vote dans cette émission est composé de jeunes de 18ans, c'est obligé qu'ils voteront pour l'année 2000 :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

H&G sur TF1 le 11 Décembre. - Page 3 Empty Re: H&G sur TF1 le 11 Décembre.

Message par Aurelle-sims Sam 12 Déc 2009 - 16:33

jonathan a écrit:
Rachel a écrit:
jonathan a écrit:Moi je me doutais que les années 90 ne gagneraient pas, les années 70 sont quand même beaucoup mieux et je craint déjà le pire pour les années 2000 :roll:
En même temps les télé réalités ne font pas grand poids face à des émissions des Carpentiers : les artistes venant aussi pour s'amuser et non uniquement pour faire leur promo.

Sinon j'aurai comparé les séries AB à d'autres séries des années 70. puis les carpentiers à studio 90 et sacrée soirée.
C'est pour ca que je dis que je craint le pire pour les années 2000, le public qui vote dans cette émission est composé de jeunes de 18ans, c'est obligé qu'ils voteront pour l'année 2000 :roll:

Pas systématiquement !!!!

Par contre autre chose qui n'a rien à voir !! Mais je serai quand même curieuse de savoir ce que les acteurs Ab et ce que JLA a pensé de ce reportage !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

H&G sur TF1 le 11 Décembre. - Page 3 Empty Re: H&G sur TF1 le 11 Décembre.

Message par Dominique Sam 12 Déc 2009 - 17:07

jonathan a écrit:C'est pour ca que je dis que je craint le pire pour les années 2000, le public qui vote dans cette émission est composé de jeunes de 18ans, c'est obligé qu'ils voteront pour l'année 2000 :roll:

Ah ouais, des gamins qui ne connaissent rien de la vie. L'autre jour, y'en a un qui a dit qu'il ne savait même pas qu'il y avait la télé dans les années 60. :lol:

Dominique
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 486
Localisation : france
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : Poker, télé...
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

H&G sur TF1 le 11 Décembre. - Page 3 Empty Re: H&G sur TF1 le 11 Décembre.

Message par Invité Sam 12 Déc 2009 - 17:14

mouahahahhaha ah bon la tv existait deja ? naan mdrrrr

j'aime cette emission koumeme !!! mais faudrait des personnes de la decennie evoquée LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H&G sur TF1 le 11 Décembre. - Page 3 Empty Re: H&G sur TF1 le 11 Décembre.

Message par jonathan Sam 12 Déc 2009 - 17:35

Dominique a écrit:
jonathan a écrit:C'est pour ca que je dis que je craint le pire pour les années 2000, le public qui vote dans cette émission est composé de jeunes de 18ans, c'est obligé qu'ils voteront pour l'année 2000 :roll:

Ah ouais, des gamins qui ne connaissent rien de la vie. L'autre jour, y'en a un qui a dit qu'il ne savait même pas qu'il y avait la télé dans les années 60. :lol:
En même temps, à 18ans on ne connait pas tout et heureusement d'ailleurs ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

H&G sur TF1 le 11 Décembre. - Page 3 Empty Re: H&G sur TF1 le 11 Décembre.

Message par Dominique Sam 12 Déc 2009 - 17:38

C'est clair, si on était tous aussi cultivés que Eric Zemmour, on se ferait chier car on ne serait plus jamais surpris d'apprendre.

Dominique
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 486
Localisation : france
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : Poker, télé...
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

H&G sur TF1 le 11 Décembre. - Page 3 Empty Re: H&G sur TF1 le 11 Décembre.

Message par Ze Lamélie Sam 12 Déc 2009 - 21:57

je suis assez d'accord avec vous tous mais surtout dans le fait que l'équipe aurait du défendre les sitcoms ou alors si c'était pour faire ce type de reportage valait mieux passé les séries américaines des années 90
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

H&G sur TF1 le 11 Décembre. - Page 3 Empty Re: H&G sur TF1 le 11 Décembre.

Message par jonathan Ven 18 Déc 2009 - 22:52

Ils ont parlé de Dorothée ce soir :D
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

H&G sur TF1 le 11 Décembre. - Page 3 Empty Re: H&G sur TF1 le 11 Décembre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum