Bilan du jeu
+7
nicolas14
jonathan
lilyCJ
miso88
pettitteluciole
Celine
Olivia
11 participants
Page 1 sur 1
Bilan du jeu
Avez vous des suggestions/remarques sur le jeu dans l'optique d'une version de ce jeu sur la série LMDLA
Sinon j'avais trouvé le déroulement du jeu très bien personnellement.
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Re: Bilan du jeu
Non, rien de spécial, c'était super! Et repartir pour LMDLA, c'est extra!!!
Enfin, évidemment, la priorité ira à ceux qui n'ont pas pu participer à la HG, mais si il reste de la place, moi je suis partante
Enfin, évidemment, la priorité ira à ceux qui n'ont pas pu participer à la HG, mais si il reste de la place, moi je suis partante
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
comme luciole rien à redire ... c'était super ... et on a passé vraiment de trés bons moments , la partie en équipe c'est vraiment super (sauf le moment des nomin' ...)
miso88- Championne de l'academy
-
Couple préféré : José-Johanna/Nicolas-Hélène
Loisirs : lecture
Ce jeu était super,très très bien mené, malgré plusieurs imprévus .Bravo à tous les candidats et aux organisateurs.
Vivement le prochain !!!!
Vivement le prochain !!!!
lilyCJ- Incoll-AB
-
Moi aussi je dirais comme Céline, avoir des pauses moins longue quitte a en faire une seul qui dure quelques semaines.
Sinon je parlerais aussi de faire un ou 2 échanges avant la "réunification" car Luciole a vraiment porté son équipe jusqu'au bout alors que si il y avait eu un système d'échange, Olivia ou une autre candidate de l'équipe adverse aurait pu aider Luciole a tenir l'équipe
Sinon je parlerais aussi de faire un ou 2 échanges avant la "réunification" car Luciole a vraiment porté son équipe jusqu'au bout alors que si il y avait eu un système d'échange, Olivia ou une autre candidate de l'équipe adverse aurait pu aider Luciole a tenir l'équipe
jonathan- Forum addict
-
j'ai adoré ce jeu mais il faudrait qu'il y ai moins de coupure lors de la prochaine edition pour ne pas que l'ambiance retombe (perso c'est ça qui m'a un peu démotivé vers la fin)
sinon moi je dirait pas non pour participé a celui du LMDLA
sinon moi je dirait pas non pour participé a celui du LMDLA
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Ah super LMDLA !!!
ben perso j'ai pas grand chose à dire juste que les coupures soient pas trop longues mais bon on a pas forcément le temps de tout faire !!!
ben perso j'ai pas grand chose à dire juste que les coupures soient pas trop longues mais bon on a pas forcément le temps de tout faire !!!
rien de spécial
je laisse ma place a ceux qui n'ont pas participé
je laisse ma place a ceux qui n'ont pas participé
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
miso88 a écrit:comme luciole rien à redire ... c'était super ... et on a passé vraiment de trés bons moments , la partie en équipe c'est vraiment super (sauf le moment des nomin' ...)
Rien à ajouter, et je suis d'accord avec Petitteliciole, laisser la place à ceux qui n'ont pas pu participer à la prédécente, mais si il reste de la place je suis pas contre non plus!!
Chachou- ABvore
-
Couple préféré : *Laly & Sebastien* *José & Bénédicte*
Loisirs : *Ordi, Photographie, Lecture*
Au pire si il y a trop de candidats, les filles peuvent faire une pré-sélection avec des questions, un genre de castingChachou a écrit:miso88 a écrit:comme luciole rien à redire ... c'était super ... et on a passé vraiment de trés bons moments , la partie en équipe c'est vraiment super (sauf le moment des nomin' ...)
Rien à ajouter, et je suis d'accord avec Petitteliciole, laisser la place à ceux qui n'ont pas pu participer à la prédécente, mais si il reste de la place je suis pas contre non plus!!
jonathan- Forum addict
-
c'est vrai que les coupures n'ont pas été sympa. En même temps, je n'aurai jamais eu l'idée de lancer ce genre de jeu avant des vacances.Celine a écrit:La seule remarque que je pourrais donner pour une prochaine session serait d'avoir moins de grosses coupures du jeu mais c'est pas toujours évident...
Je les éviterai au maximum même si je ne pourrai jamais gérer tous événements des participants.
à priori, il y aurait 14 places, donc cela laisse de la marge.pettitteluciole a écrit:Non, rien de spécial, c'était super! Et repartir pour LMDLA, c'est extra!!!
Enfin,
évidemment, la priorité ira à ceux qui n'ont pas pu participer à la HG,
mais si il reste de la place, moi je suis partante
Nikos n'a pas pu équilibrer les équipes, vu qu'il dit avoir tirer les équipes au sort. Je pense ne pas fier au sort et j'espère faire des équipes équilibrés en me basant sur les manches avant les équipes.jonathan a écrit:Sinon
je parlerais aussi de faire un ou 2 échanges avant la "réunification"
car Luciole a vraiment porté son équipe jusqu'au bout alors que si il y
avait eu un système d'échange, Olivia ou une autre candidate de
l'équipe adverse aurait pu aider Luciole a tenir l'équipe
Je pense qu'il y a moyen d'adapter. Si vraiment j'ai beaucoup de candidats, pourquoi pas la création d'un 3ème équipe ? cela serait dommage de ne pas faire participer des volontaires.jonathan a écrit:Au pire si il y a trop de candidats, les filles
peuvent faire une pré-sélection avec des questions, un genre de casting
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Oui je pense que c'est le mieux, le sort n'a pas toujours raisonRachel a écrit:Nikos n'a pas pu équilibrer les équipes, vu qu'il dit avoir tirer les équipes au sort. Je pense ne pas fier au sort et j'espère faire des équipes équilibrés en me basant sur les manches avant les équipes.jonathan a écrit:Sinon
je parlerais aussi de faire un ou 2 échanges avant la "réunification"
car Luciole a vraiment porté son équipe jusqu'au bout alors que si il y
avait eu un système d'échange, Olivia ou une autre candidate de
l'équipe adverse aurait pu aider Luciole a tenir l'équipe
Puis au moins là vous avez une base pour vous permettre de voir + clair dans le niveau de chaque joueur
Ca serait bien oui, comme ca tout le monde peut y jouerRachel a écrit:Je pense qu'il y a moyen d'adapter. Si vraiment j'ai beaucoup de candidats, pourquoi pas la création d'un 3ème équipe ? cela serait dommage de ne pas faire participer des volontaires.jonathan a écrit:Au pire si il y a trop de candidats, les filles
peuvent faire une pré-sélection avec des questions, un genre de casting
Moi je pense faire partie des joueurs en tout cas
jonathan- Forum addict
-
Page 1 sur 1