La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

+43
Petitcoquillage
nicolas14
aurel33
amandine
Dominique
helene971
Kimmy
Sylvie
elijahraph
seb
Sev
FanHélène
poesie
avrildemai
garcons
inconnu25
Cricri/Johanna
rochelle
babylou
lilinou
H&N
laeti
Rachel
Emmalovenstein
Melnikov Andrey
aforcedesolitude
helene-garcons
anast63
kikouillou
Rosso
lvdlagirl
jenna75
gwen
jonathan
florent
Sev5984
Olivia
Kadjinska
christelle07
Sousou
Babydolls
Emilie
miss_alexia
47 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Petitcoquillage Jeu 20 Mai 2010 - 13:59

Moi je pensais qu'il avait arrêté la série pour se consacrer à ses projets notament ça sent le faisant à la cours.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Sylvie Jeu 20 Mai 2010 - 14:30

oui je pense aussi qu'il n'a pas arrêter seulement pour Hélène , mais aussi pour d'autres projets.Désolée , je me suis mal exprimé , je voulais dire que quand il a arrêter , il l'a suivi sur plusieurs dates pendant sa tournée en 95 et 96.
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Petitcoquillage Jeu 20 Mai 2010 - 17:49

D'ailleurs c'est quoi cette histoire de tournée?
Je pensais qu'elle avait arrêté parce qu'elle en avait ras le bol et hop elle est partie en voyage.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Rachel Jeu 20 Mai 2010 - 17:56

en 95, c'est l'énorme tournée de Bercy. Elle a fait la France mais aussi d'autres pays comme la Norvège. puis elle est partie en voyage en 96.

_________________
Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 303155 Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Petitcoquillage Jeu 20 Mai 2010 - 21:25

Oui la tournée de 95,je m'en souviens seulement lui il est resté dans la série pendant ce temps là,il ne l'a pas suivi.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par elijahraph Jeu 20 Mai 2010 - 22:01

Petitcoquillage a écrit:Oui la tournée de 95,je m'en souviens seulement lui il est resté dans la série pendant ce temps là,il ne l'a pas suivi.

C'est bien vrai, il était encore dans la série quant elle a quittée la première fois et ce n'est qu'ensuite ou il s'est absenté quelques épisodes et il est revenu de chez son frère avec la jambe dans le platre, puis après il est parti définitivement avec Hélène.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Petitcoquillage Jeu 20 Mai 2010 - 22:08

ha j'avais oublié le fait qu'il était parti pendant quelques épisodes.Guillois est-ce cette petite période dont tu voulais parler?
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par elijahraph Jeu 20 Mai 2010 - 22:12

Petitcoquillage a écrit:ha j'avais oublié le fait qu'il était parti pendant quelques épisodes.Guillois est-ce cette petite période dont tu voulais parler?

Moi je vois que cette solution là, il était parti durant deux, trois épisodes voir son frère qui avait eu un accident, et en terme de jour réel ça doit faire long je suppose donc il est possible que durant ce break Patrick a suivi Hélène sur quelques dates avant de reprendre le tournage de la série.
Tous d'ailleurs ont eu droit à des vacances, José fera le point, Béné aussi avant ça ya eu le service militaire de Sébastien etc . . .

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par corail Jeu 20 Mai 2010 - 22:48

le truc que je trouve incroyable c'est qu'il se soient jamais fait choper par voici ou autres à l'époque (sauf une fois mais y avait rien de particulier à dire) ou ils étaient quand même vachement surveillés..je sais pas si c'estmoi mais j'ai le souvenir d'avoir lu à l'époque un article ou ils le disaient qu'ils étaient ensemble mais avec le recul je pense que c'est mon imagination qui m'a fait croire ça! si c'est vrai, avoir réussi à tenir ça secret jusqu'à aujourd'hui c'est rare dans un mileu ou tout se sait un jour ou l'autre et si ce n'est pas le cas ça revient au même car la rumeur peut faire dire tout et son contraire..de toute façon aucun des deux ne le dira jamais je pense...et les autres comédiens n'ont plus car ce serait pas fair play..
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par aurel33 Jeu 20 Mai 2010 - 22:52

Carrément, c'est que que j'étais en train de penser!! ils ont fait fort sur ce coup là! Du coup ça parait bizarre, même pas une photo volée durant tout ce temps ???
En tout cas merci pour toutes ces petites info car de leur histoire je n'en connaissais même pas les 3/4
aurel33
aurel33
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Sylvie Jeu 20 Mai 2010 - 23:48

oui en effet y'a eu un "voici " sur eux , je crois qu'Olivia a l'article sur son site . Moi aussi je me posais la question mais à l'époque ils étaient surtout aimé par les jeunes ,les enfants et pas trop par les adultes donc je ne suis pas sure que cela intéressait les magasines " poeple" ,enfin que cela faisait vendre .Ils faisaient surtout la couverture de "Club plus " et des magasines de jeunes et dans ces magasines la , il y avait rarement des photos "volées " . Club plus était un magasine de chez AB , donc ils respectaient leur intimités .(concernant ça d'ailleurs j'ai des anecdotes aussi , mais ce n'est pas le bon endroit pour ne parler je crois )
Et puis ils tournaient du lundi au vendredi, donc a mon avis ils devaient juste faire gaffe le week-end quand ils sortaient.
En tout cas moi quand je les avaient vu en vrai (c'était en 96 ) ils ne se cachaient pas , bien sur ils n'ont pas passé la soirée à s'embrasser mais on voyait bien qu'ils étaient ensemble ,ils avaient pleins de gestes tendres et étaient très complices , et puis Patrick avait quand même présenté Hélène comme sa "fiancée " (je me souviens ça m'a marqué , je les voyait déjà marié moi !! lol )
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par aurel33 Ven 21 Mai 2010 - 0:00

guilloismalo2003 a écrit:oui en effet y'a eu un "voici " sur eux , je crois qu'Olivia a l'article sur son site . Moi aussi je me posais la question mais à l'époque ils étaient surtout aimé par les jeunes ,les enfants et pas trop par les adultes donc je ne suis pas sure que cela intéressait les magasines " poeple" ,enfin que cela faisait vendre .Ils faisaient surtout la couverture de "Club plus " et des magasines de jeunes et dans ces magasines la , il y avait rarement des photos "volées " . Club plus était un magasine de chez AB , donc ils respectaient leur intimités .(concernant ça d'ailleurs j'ai des anecdotes aussi , mais ce n'est pas le bon endroit pour ne parler je crois )
Et puis ils tournaient du lundi au vendredi, donc a mon avis ils devaient juste faire gaffe le week-end quand ils sortaient.
En tout cas moi quand je les avaient vu en vrai (c'était en 96 ) ils ne se cachaient pas , bien sur ils n'ont pas passé la soirée à s'embrasser mais on voyait bien qu'ils étaient ensemble ,ils avaient pleins de gestes tendres et étaient très complices , et puis Patrick avait quand même présenté Hélène comme sa "fiancée " (je me souviens ça m'a marqué , je les voyait déjà marié moi !! lol )

C'est pas faux, la presse ne courait pas forcément après eux. Et c'est vrai que télé club plus me suffisait largement à l'époque, j'avais les "potins" que je voulais ^^
En tout cas c'est génial que tu ais pu les voir et surtout que tu nous fasses partager ces instants. On touche un peu des doigts l'histoire qu'ils ont eu... De toute manière n'était pas très mariage je crois, elle n'y tenait pas ! :lol:
aurel33
aurel33
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par corail Ven 21 Mai 2010 - 0:49

oui c'est ce que j'ai pensé aussi, les journeaux people devaient avoir d'autres chats à fouetter et puis je pense aussi que les mentalités aujourd'hui ont évoluées et que maintenant beaucoup de monde les croiseraient à une soirée et veraient qu'ils sont ensemble, dans le contexte de l'époque ou ils étaient beaucoup plus dans l'actualité et bien je pense qu'il n'hésiterait pas à sortir son telephone portable pour prendre une photo et la mettre sur internet...
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Olivia Ven 21 Mai 2010 - 7:53

corail a écrit:le truc que je trouve incroyable c'est qu'il se soient jamais fait choper par voici ou autres à l'époque (sauf une fois mais y avait rien de particulier à dire) ou ils étaient quand même vachement surveillés..je sais pas si c'estmoi mais j'ai le souvenir d'avoir lu à l'époque un article ou ils le disaient qu'ils étaient ensemble mais avec le recul je pense que c'est mon imagination qui m'a fait croire ça! si c'est vrai, avoir réussi à tenir ça secret jusqu'à aujourd'hui c'est rare dans un mileu ou tout se sait un jour ou l'autre et si ce n'est pas le cas ça revient au même car la rumeur peut faire dire tout et son contraire..de toute façon aucun des deux ne le dira jamais je pense...et les autres comédiens n'ont plus car ce serait pas fair play..
Patrick l'a dit a demi mot la dernière fois à la télé sur orange , et y'avait eu des silences assez éloquents.
guilloismalo2003 a écrit:oui en effet y'a eu un "voici " sur eux , je crois qu'Olivia a l'article sur son site .
oui http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/pressehln94.php#mariage

_________________
Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par nicohel Sam 4 Déc 2010 - 14:57

Merci beaucoup pour toutes les anecdotes sur leur relation notamment Guilloismalo. Je ne savais pas tout ça mais l'essentiel c'est qu'ils soient restés de bons amis, c'est déja pas si mal. Merci.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par July5454 Sam 8 Oct 2016 - 19:45

Depuis 2014 on sait qu'ils sont vraiment sortis ensemble.
C'est Jean Luc Azoulay qui a lâché le morceau : "Ils ont eu une vraie histoire et c’est très mignon. »
http://www.programme.tv/news/series/121722-helene-et-les-garcons-helene-rolles-et-patrick-puydebat-etaient-en-couple-video/

Puis Patrick a confirmé :
http://www.telestar.fr/2014/articles/patrick-puydebat-les-mysteres-de-l-amour-helene-et-moi-avons-flirte-pend-59739

Ca n'a pas plu à Hélène qui était en colère contre Jean Luc :
http://www.purebreak.com/news/helene-rolles-en-couple-avec-patrick-puydebat-colere-apres-les-revelations-de-jean-luc-azoulay/81208

Voilà une vidéo d'avril 2016 pour le 300e épisode, où y'a un malaise entre Hélène et Patrick quand le journaliste dit : "Patrick a révélé que vous aviez flirté...". Et à la fin de la vidéo Patrick dit : "On était ensemble c'est pas grave." et Hélène dit : "Non c'est pas grave." lol
https://www.youtube.com/watch?v=AUyACJoHgdc

J'aime l'idée qu'ils ont eu une vraie histoire tout les 2, ils sont si beaux ensemble et si complices. :)
July5454
July5454
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Couple préféré : nico et hèlène
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Sylvie Dim 9 Oct 2016 - 12:44

Wouahou quel travail de détective ;) Bon résumé en effet , ils étaient bien ensemble et ils devaient être trop mignons c'est clair ,même si à mon avis, dans la "vraie" vie, leur couple devait être à l'opposé de ce qu'était le couple "hélène et Nico" dans la série . Connaissant les acteurs , surtout Patrick, leur couple ne devait pas être si lisse ,ni "planplan" on va dire ;) . J'aime aussi , tout comme toi ,cette idée qu'ils ont été ensemble , mais j'aurai préférée qu'ils soient aujourd'hui toujours ensemble , avec des enfants et tout .... enfin bon, Complices et amis, ils le sont toujours énormément , ce qui n'est pas si mal , car rare d'arriver à "réussir" une rupture et de rester si proche de son ex ...
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 7 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum