La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

+43
Petitcoquillage
nicolas14
aurel33
amandine
Dominique
helene971
Kimmy
Sylvie
elijahraph
seb
Sev
FanHélène
poesie
avrildemai
garcons
inconnu25
Cricri/Johanna
rochelle
babylou
lilinou
H&N
laeti
Rachel
Emmalovenstein
Melnikov Andrey
aforcedesolitude
helene-garcons
anast63
kikouillou
Rosso
lvdlagirl
jenna75
gwen
jonathan
florent
Sev5984
Olivia
Kadjinska
christelle07
Sousou
Babydolls
Emilie
miss_alexia
47 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par elijahraph Mar 16 Mar 2010 - 20:26

Pourquoi Pat et nono ? je ne comprends pas cette référence elle s'adresse au couple ou à Patrick et a son frère Arnaud ?


Dernière édition par elijahraph le Mar 16 Mar 2010 - 21:49, édité 1 fois

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par poesie Mar 16 Mar 2010 - 20:50

J'ai dit que Hélène a dédié 'Toi...émois' 'A Pat & Nono'. Mais, je ne parle pas de cet album quand je dis qu'apparemment elle a écrit elle-même certaines chansons en référence à sa relation avec Pat.
C'est où le message de seb? lol

poesie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par seb Mar 16 Mar 2010 - 21:00

Je l'ai retiré (mon messsage) quand j'ai compris que tu parlais pas de Toi émoisYa t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Icon_wink

Pour les chansons en référence à son histoire avec Pat, je pense à A force de solitude, entre autre...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par poesie Mar 16 Mar 2010 - 21:32

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Icon_wink entre 'autres'

poesie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Sylvie Mar 16 Mar 2010 - 23:53

heu c'est quoi ces "indics " ? je ne comprends pas ... parceque moi si j'avais des "indics " , je peux te dire que je me debrouillerai pour le savoir et ne pas rester a me poser la question , non ?
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par avrildemai Mer 17 Mar 2010 - 0:09

ben oui mais non. Sa vie privée reste privée. Se demander c'est une chose, s'immicer, c'est une autre. ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par helene971 Mer 17 Mar 2010 - 0:14

avrildemai a écrit:ben oui mais non. Sa vie privée reste privée. Se demander c'est une chose, s'immicer, c'est une autre. ;)

c'est tout à ton honneur avril ;)
j'aime ton raisonnement :D
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 37
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Sylvie Mer 17 Mar 2010 - 2:51

Je suis d'accord avec toi mais tu te doutes bien que quand tu dis que tu peux savoir grâce a tes indics on va forcement te poser la question....je pensais qu'ici chacun donner des infos, voila tout .si tu veux pas parler , dans ce cas cela ne sert a rien de dire que tu peux savoir sans nous en dire plus ,car a part nous donner l'eau a la bouche , cela ne fait pas avancer les choses... ne le prends pas mal surtout , ce n'est pas contre toi , c'est juste un constat et c'est pour cela que je demandais a en savoir plus.Je ne pense pas étre la seule dans ce cas . Rien a voir contre hélène non plus.
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Kadjinska Mer 17 Mar 2010 - 9:11

guilloismalo2003 a écrit:je pensais qu'ici chacun donner des infos, voila tout .si tu veux pas parler , dans ce cas cela ne sert a rien de dire que tu peux savoir sans nous en dire plus ,car a part nous donner l'eau a la bouche , cela ne fait pas avancer les choses... ne le prends pas mal surtout , ce n'est pas contre toi , c'est juste un constat et c'est pour cela que je demandais a en savoir plus.Je ne pense pas étre la seule dans ce cas . Rien a voir contre hélène non plus.
Très exactement (je tiens juste à le rappeler, je ne te vise pas guillois), chacun a le droit de donner des infos, à partir du moment où elles sont exactes. Si c'est juste pour lancer une rumeur, ça ne sert à rien.

Quant à Avril, la situation a cette singularité qu'elle a dit : "si je demandais, je pourrais savoir". Ca signifie qu'elle-même, à l'instant où elle parle, ne sait rien. Ce n'est donc pas nous narguer. Si elle était venue en disant : "moi je sais mais je vous dirais pas...", là oui, elle nous mettrait l'eau à la bouche pour rien.

Sur ce forum, guillois, je crois que nous sommes nombreux à vouloir savoir les choses, mais pas à n'importe quel prix. Le respect de la vie privée des acteurs et le respect de la confiance qu'ils accordent à certains d'entre nous sont des principes fondamentaux. C'est ce que voulait montrer Avril je crois. Nous sommes d'accord pour savoir, mais pas d'accord pour avoir des informations très personnelles, données à quelqu'un en qui l'acteur a confiance, sans savoir que tout ce qu'il dit pourra être lu par tout le monde ;)
Récupérer coûte que coûte une info juste pour pouvoir la rendre "publique" derrière, c'est pas ce que nous voulons.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par avrildemai Mer 17 Mar 2010 - 9:21

c'est exactement ça. Je ne sais pas, et je ne veux pas savoir à tout prix.De plus demander et derrière le repeter (ou même le savoir sans rien demander) se serait pour moi trahir la confiance qu'on m'accorde. Kat a tres bien resumé mon état d'esprit. Merci ma belle.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Sylvie Mer 17 Mar 2010 - 10:15

ok je comprends tout a fait.Il n'y apas de soucis , il n'y avait rien contre toi , vraiment.désolée
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par avrildemai Mer 17 Mar 2010 - 10:49

t'inquiètes je ne l'ai pas mal prit ^^!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Dominique Mer 17 Mar 2010 - 16:17

elijahraph a écrit:
Dominique a écrit:La je ne te comprends pas très bien. Pourquoi "tant pis pour nous" ? Qu'est ce que ça apporterait à notre vie si Patrick et Hélène avaient fait des galipettes ensemble ? :scratch:

ha alors la, trop fort Dominique, en lisant ton post je me suis bien marré !
Je pense que pour certains sa doit être la concrétisation du couple idéal de l'écran à la vie réel.
Qu'en quelque sorte le couple idyllique qui les faisaient fantasmer et rêver ont eu une liaison, c'est ce que le publique aime, les couples à la télé sont si bien assorti du coup on se demande si dans la vie réel ils n’ont pas été ensemble.
Mais je suis de ton avis, honnêtement c'est leur vie privée, sa n'’apporte absolument rien de le savoir, juste assouvir une curiosité ^^
Et tellement d’acteur qui ont étaient ensemble pour la télé ceux sont mis ensemble dans la vrai vie que finalement le rêve du couple télévisuel se retranscris au réel.
Moi je serais curieux de voir l'homme avec qui Hélène partage sa vie par exemple juste par curiosité :lol!:

C'est peut-être une femme qui partage sa vie... Ou peut-être personne... après tout, c'est pas une obligation d'être en couple. Beaucoup de gens restent célibataires toute leur vie.

Dominique
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 486
Localisation : france
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : Poker, télé...
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Sylvie Mer 17 Mar 2010 - 16:33

oui c'est vrai mais pour elle qui disait tout temps que son rêve était de trouver "un bon mari et de fonder une famille nombreuse " ce serait triste .Le tout est qu'elle soit heureuse
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Dominique Mer 17 Mar 2010 - 16:36

On trouve pas toujours. Malheureusement.

Dominique
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 486
Localisation : france
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : Poker, télé...
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par elijahraph Mer 17 Mar 2010 - 21:06

Dominique a écrit:C'est peut-être une femme qui partage sa vie... Ou peut-être personne... après tout, c'est pas une obligation d'être en couple. Beaucoup de gens restent célibataires toute leur vie.

Dominique tu ne dois pas être au courant dans le topic conscacré à Hélène Rollès il a été dit depuis assez longtemps maintenant qu'Hélène a trouvé l'amour auprès d'un homme, il a ouvert un restaurant au Mans, je te propose de regarder ce topic, tu y verras aussi que Dindinebibi nous a appris qu'elle était devenue une heureuse maman d'un petit garçon depuis le mois de décémbre dernier.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Petitcoquillage Jeu 20 Mai 2010 - 0:33

ouais au début ils ne s'entendaient pas du tout mais du coup leur scène à deux au niveau des bisous c'était pas top.C'était pas les longs baisers,c'était un smack d'une demi seconde et c'était vraiment du bout des lèvres.Comme quoi les épisodes avec Cathy et Etienne sont vraiment à oublier :green:
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Sylvie Jeu 20 Mai 2010 - 8:32

+ 1 c'est clair ,ils sont tous débutants au début , ils jouent pas bien on peut le dire , a part cri-cri et Johanna qui sont a mourir de rire ! .mais ensuite c'est vraiment mieux. Concernant Hélène et Nico , en effet au début ils ne pouvaient pas se voir et quand Nico est parti a l'armée , en fait Patrick devait quitter la série .Mais comme elle marchait bien , Jla leur a demandé de faire un effort et du coup ils ont fait un sacrée effort !! lol
En tout cas c'est la preuve qu'on peut passer de la haine à l'amour ... et de l'amour à l'amitié !
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par aurel33 Jeu 20 Mai 2010 - 10:51

guilloismalo2003 a écrit:+ 1 c'est clair ,ils sont tous débutants au début , ils jouent pas bien on peut le dire , a part cri-cri et Johanna qui sont a mourir de rire ! .mais ensuite c'est vraiment mieux. Concernant Hélène et Nico , en effet au début ils ne pouvaient pas se voir et quand Nico est parti a l'armée , en fait Patrick devait quitter la série .Mais comme elle marchait bien , Jla leur a demandé de faire un effort et du coup ils ont fait un sacrée effort !! lol
En tout cas c'est la preuve qu'on peut passer de la haine à l'amour ... et de l'amour à l'amitié !

Je savais qu'ils ne s'entendaient pas mais j'ignorais que c'était à ce point et qu'il devait partir. Merci pour l'info.
Après c'est vrai que dès son retour, les choses ont changé, Patrick, déjà physiquement beaucoup moins "gamin" comme quoi l'armée ça change un homme :o Hélène ne pouvait que craquer alors lol
aurel33
aurel33
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Sev Jeu 20 Mai 2010 - 11:31

Ah ben je savais pas non plus qu'il devait quitter la série!!!!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Sylvie Jeu 20 Mai 2010 - 11:42

Ils l'avaient dit a l'époque tous les deux dans un magasine (il faudrait que je le retrouve et que je vous le scan , je gardais tout avant ) , et le cousin de Patrick , que je connaissais un peu me l'avait confirmé . Patrick prenait Hélène pour une "jeune provinciale arrivée de sa campagne " et elle prenait Patrick pour "un jeune frimeur sans cervelle ".... pour tout vous dire ! lol
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Sev Jeu 20 Mai 2010 - 11:44

guilloismalo2003 a écrit:Patrick prenait Hélène pour une "jeune provinciale arrivée de sa campagne " et elle prenait Patrick pour "un jeune frimeur sans cervelle "

Et ben, ça devait pas être triste!!!!!!!!!!! ha ha ha
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Olivia Jeu 20 Mai 2010 - 12:51

guilloismalo2003 a écrit:Ils l'avaient dit a l'époque tous les deux dans un magasine (il faudrait que je le retrouve et que je vous le scan , je gardais tout avant ) , et le cousin de Patrick , que je connaissais un peu me l'avait confirmé . Patrick prenait Hélène pour une "jeune provinciale arrivée de sa campagne " et elle prenait Patrick pour "un jeune frimeur sans cervelle ".... pour tout vous dire ! lol
ils en parlent un peu la http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/pressehln93.php#CHANG2 et la http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/pressehln93.php#pire_souvenir

_________________
Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Sylvie Jeu 20 Mai 2010 - 12:52

c'est clair ,mais je pense surtout que l'ambiance du coup devait être super tendue pendant les tournages , et cela ne devait pas être drôle tous les jours pour les autres acteurs ...
Defois je me demande a partir de quel épisode ils ont vraiment été ensemble , je sais c'est bête mais je me suis souvent demandée s'il y'a vraiment un moment dans la série ou on peut remarquer que "tiens la vraiment ce n'est plus du cinéma " .. je n'ai jamais réussi a savoir .
,Sachant qu'ils n'ont pas pu se blairer au moins jusqu'au départ de Cathy et d'Etienne, ensuite ils ont été amis ,puis très proche , et ils sont sortis ensemble en 94 ... toujours d'après ce qu'on m'a dit ....donc a savoir a quel période correspond les épisodes....
Je dirai fin de série H -G . Pendant les vacances de l'amour c'est sur ils étaient ensemble car c'est cette période que je les avaient vu en vrai .Et si la deuxième fois ,( quand Hélène part retrouver sa grand mère dans la série ) Nico part aussi et l'a suit , c'est en fait parce qu'elle partait en tournée dans toute la France (en 95-96) et que Patrick a arrêter la série pour la suivre . Je les ai rencontrer ensuite , en 96 .Et c'est ce que son cousin m'avait dit . voila...
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par La Musclette Jeu 20 Mai 2010 - 13:26

Merci pour ces anecdotes, guilloismalo2003: c'est très intéressant de savoir tout ça! Personnellement, je n'en savais rien! :cheers:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene? - Page 6 Empty Re: Ya t-il eu une vrai relation amoureuse Patrick P/ Helene?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum