Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006
+20
Jonalex
laurette
joris
Miel
phenix
caco
Sev5984
Emilie
florent
christelle07
moni07
lili
Babydolls
sosso
Sev
kioukioute
Emmalovenstein
miss_alexia
boule3
Olivia
24 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006
je suis d'accord avec toi Babydolls laly est de plus en plus insupportable et ce qui lui arrive est bien fait pour elle
comme lui dit johanna elle veut tout de stéhane sans lrien lui donner en retour
et je comprend ,contrairement à ce que j'ai lu dans un message, que stéphane soit tomber amoureux d'eve ,elle lui donne ce qu'il veut
comme lui dit johanna elle veut tout de stéhane sans lrien lui donner en retour
et je comprend ,contrairement à ce que j'ai lu dans un message, que stéphane soit tomber amoureux d'eve ,elle lui donne ce qu'il veut
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Oui c'est vrai Laly et très insuportable!Mais bon sans elle sa serai pas trop rigolo non?
Invité- Invité
je suis pas d'accord avec toi, je ne trouv plustrop son role tres drole au contraire
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
malgré la crève terrible que je traîne j'ai quand même réussi à émerger pour aller regarder la série
moi qui adore laly pour une fois je vais pas la défendre parce que là je trouve vraiment qu'elle abuse avec stéphane... le pauvre d'ailleurs à vraiment pas de pot avec les femmes :|
sinon j'étais très contente de voir qu'Hélène et béné ont quasiment passé tout l'épisode ensemble à parler
jeanne et nico no comment
sinon je finissais par désespérer : j'avais peur de pas voir cricri et finalement boom le vlà à la dernière minute johanna semblait vraiment ravie de le revoir
moi qui adore laly pour une fois je vais pas la défendre parce que là je trouve vraiment qu'elle abuse avec stéphane... le pauvre d'ailleurs à vraiment pas de pot avec les femmes :|
sinon j'étais très contente de voir qu'Hélène et béné ont quasiment passé tout l'épisode ensemble à parler
jeanne et nico no comment
sinon je finissais par désespérer : j'avais peur de pas voir cricri et finalement boom le vlà à la dernière minute johanna semblait vraiment ravie de le revoir
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Avez-vous remarqué qu'on ne voit pas le ventre de Jeanne de tout l'épisode ? En effet, à l'époque du tournage de cet épisode ( janvier 2003), Isabelle Bouysse attendait son second enfant et sa grossesse devait être à un stade bien avancé. De ce fait, on se rend compte que la production s'est débrouillée pour que son ventre n'apparaisse pas à l'écran: Dans une séquence, Jeanne est allongée et dans deux autres séquences elle reste accoudée derrière le comptoir du bureau de Nico. Astucieux, n'est-ce pas ?
Bazile- Invité
oui j'ai remarqué aussi, surtout que dans les épisodes d'avant on voyait son ventre et justement il était un peu rondBazile a écrit:Avez-vous remarqué qu'on ne voit pas le ventre de Jeanne de tout l'épisode ? En effet, à l'époque du tournage de cet épisode ( janvier 2003), Isabelle Bouysse attendait son second enfant et sa grossesse devait être à un stade bien avancé. De ce fait, on se rend compte que la production s'est débrouillée pour que son ventre n'apparaisse pas à l'écran: Dans une séquence, Jeanne est allongée et dans deux autres séquences elle reste accoudée derrière le comptoir du bureau de Nico. Astucieux, n'est-ce pas ?
moi j'ai trouvé cet épisode génial, pareil laly devient insupportable quand meme la c'est trop. pauvre stephane j'ai cru qu'il allait se tuer au bout d'un moment mais comment croire qu'eve pourrait etre amoureuse de lui??
sinon béné m'a saoulé a la fin c'est une vraie girouette c'est plus possible (il faut noter que hugo est peu moins laid avec ses cheveux plus longs)
et sinon je pense aussi que johanna aime toujours christian c'était super bien joué, lui aussi il était trop heureux et quand il lui a dit tu m'appelais cricri d'amour alors la c'était le top!!!
Sinon, j'ai bien rigolé quand José s'est de nouveau jeté à l'eau à cause de Ninon et quand Cricri a fait remarqué à Johanna qu'avant, elle l'appelait Cricri d'amour.
La semaine va être très longue !!
Je trouves que Nicolas a pris des joues aussi.
Sinon, j'ai bien rigolé quand José s'est de nouveau jeté à l'eau à cause de Ninon et quand Cricri a fait remarqué à Johanna qu'avant, elle l'appelait Cricri d'amour.
La semaine va être très longue !!
kioukioute- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Johanna et Cricri
Loisirs : Internet
Je suis rentrée des courses à temps ! Je pensais pas le voir mais finalement je l'ai vu mais j'ai raté les 10 premières minutes de l'épisode mais c'est pas grave au moins j'ai pas raté le retour de CRICRI !
Stéphane m'a vraiment fait de la peine , dire qu'il est tombé amoureux d'Eve et elle lui a dit qu'elle le ferait souffrir : quelle garce cette fille !
José qui se marre quand Johanna lui a raconté ce qu'il s'était passé entre Stéphane et Eve moi je trouve pas sa drôle du tout et Laly elle m'énerve de plus en plus !
Décidément Bénédicte ne sait pas ce qu'elle veut : elle dit à Hugo qu'elle veut plus le voir et dans l'eau elle l'embrasse à pleine bouche ! :geek:
Cerise sur le gateau : CRICRI EST REVENU ! l'aime encore sa se voit comme le nez sur la figure et comment ils se sont enlacés : quelles retrouvailles ! :cyclops: :applaudissemen
Il a vraiment changé et en plus il a mûri ! Même ma mère l'a trouvé beau !
Vivement samedi prochain ! :bom:
Stéphane m'a vraiment fait de la peine , dire qu'il est tombé amoureux d'Eve et elle lui a dit qu'elle le ferait souffrir : quelle garce cette fille !
José qui se marre quand Johanna lui a raconté ce qu'il s'était passé entre Stéphane et Eve moi je trouve pas sa drôle du tout et Laly elle m'énerve de plus en plus !
Décidément Bénédicte ne sait pas ce qu'elle veut : elle dit à Hugo qu'elle veut plus le voir et dans l'eau elle l'embrasse à pleine bouche ! :geek:
Cerise sur le gateau : CRICRI EST REVENU ! l'aime encore sa se voit comme le nez sur la figure et comment ils se sont enlacés : quelles retrouvailles ! :cyclops: :applaudissemen
Il a vraiment changé et en plus il a mûri ! Même ma mère l'a trouvé beau !
Vivement samedi prochain ! :bom:
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
vivement samedi prochain j'ai trop aimer l'episode d'aujourd'hui j'espere que Johanna va ce remettre avec cricri d'amour
caco- Diplomé ABédien
-
christelle a écrit:Moi justement je trouve quelle à une tête bizarre !!florent a écrit:j'ai trouvé Helene super belle.. un truc de différent non?.
oui moi aussi elle est bizarre, faut qu'elle se bouge un peu! elle a lair completement inerte c'est fou! elle fait toujours la meme tete! lol
et nico a pris de l'embonpoint aussi je trouve!
meredith- Invité
olivia a écrit:sinon béné m'a saoulé a la fin c'est une vraie girouette c'est plus possible (il faut noter que hugo est peu moins laid avec ses cheveux plus longs)
et sinon je pense aussi que johanna aime toujours christian c'était super bien joué, lui aussi il était trop heureux et quand il lui a dit tu m'appelais cricri d'amour alors la c'était le top!!!
Pour Stephane, je sais pas mais j'ai du mal à comprendre il avait l'air de s'en vouloir vis a vis de Laly et le voila eperdument amoureux, le pauvre !!
Pour Laly ça me demangeait j'arretais pas de me dire mais va acheter tes couches seule arrete de dependre des autres, responsabilise toi !!
Pour Bene j'ai plus en plus de mal comprendre ce qu'il se passe dans sa tête, il faut qu'elle aille voir sa fille car elle fait n'importe quoi !!
Et le plus beau du plus beau le Cricri d'amour de Johanna est de retour, ben ca m'a fait qq chose de les revoir ensemble !! Moi etre comme une folle qd je l'ai revu, trop happy !! Puis elle l'aime encore c 'est certain quand elle l"a vu c' est comme si elle a été téléportée des annees en arriere j'ai hate de voir la reaction des autres !! Vivement Samedi prochain !!!
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
et la tete de christian quand il la revoie faudrait que je cherche mais je crois qu'il a le meme air que quand elle est revenue dans h&g la 1ere fois
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
olivia a écrit:et la tete de christian quand il la revoie faudrait que je cherche mais je crois qu'il a le meme air que quand elle est revenue dans h&g la 1ere fois
J'ai trop la banniere je peux, Olivia?
-
oui si tu veuxBabydolls a écrit:olivia a écrit:et la tete de christian quand il la revoie faudrait que je cherche mais je crois qu'il a le meme air que quand elle est revenue dans h&g la 1ere fois
J'ai trop la banniere je peux, Olivia?
voila
j'ai retrouvé
dans h&g
dans lvdla la seconde juste avant ou il fait cette tete c'est vraiment ressemblant (j'ai pas reussi a tomber pile sur la seconde)
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Olivia, ta banniére elle est canon :respect:
le bouille a cricri dessus trop mimi
ca rappelles bien des souvenirs
le bouille a cricri dessus trop mimi
ca rappelles bien des souvenirs
isabelle- Invité
-
j'ai regardé au moins 4 fopis son retour du coup en capsant ces images!!! (je m'en suis aps encore remise pour tout vous dire)
-
Super babydolls !!!!
boule3- Membre fondateur
-
oh lala...je pensais pas qu"e je cela me ferait cet effet la de revoir christian......je me passe le petit passage en boucle.....que je suis contente de le revoir et avec johanna...comme elle a l'air contente de le revoir...et lui cette tete et ce sourire...exactement comme quand quand johanna est revenu dans het les garçons...
moi je faont sur cette bouille.... allez maintenant je suis totalement d'accord avec vous il faut ABSOLUMENT qu'ils se remettent ensembel...en plus je n'ai jamais aime josé depuis le début je le trouve trop nul.....alors avec johanna c'est une horreur
moi je faont sur cette bouille.... allez maintenant je suis totalement d'accord avec vous il faut ABSOLUMENT qu'ils se remettent ensembel...en plus je n'ai jamais aime josé depuis le début je le trouve trop nul.....alors avec johanna c'est une horreur
phenix- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : johanna et christian
Loisirs : les series tv
c'est ce que je disais plus haut j'ai meme mis els 2 photos!!phenix a écrit:oh lala...je pensais pas qu"e je cela me ferait cet effet la de revoir christian......je me passe le petit passage en boucle.....que je suis contente de le revoir et avec johanna...comme elle a l'air contente de le revoir...et lui cette tete et ce sourire...exactement comme quand quand johanna est revenu dans het les garçons...
olivia a écrit:c'est ce que je disais plus haut j'ai meme mis els 2 photos!!phenix a écrit:oh lala...je pensais pas qu"e je cela me ferait cet effet la de revoir christian......je me passe le petit passage en boucle.....que je suis contente de le revoir et avec johanna...comme elle a l'air contente de le revoir...et lui cette tete et ce sourire...exactement comme quand quand johanna est revenu dans het les garçons...
oui je sais .......j'ai repris ce que tu disais...et cette bouille me fait craquer :cyclops: :cyclops:
phenix- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : johanna et christian
Loisirs : les series tv
C est vrai que c était un super épisode...Le retour de cri cri :applaudissemen
c est génial, ça serait cool qu il se remet avec donc , té cool :@:
ça ma trop fait plaisir de les revoir ensemble..
Pauvre n empêche elle m a bien fait rire quand elle lui a sorti: "si tu veux u peux être mon esclave" , et moi qui regrettais le départ d ....c est bon là je suis servi avec
et je l ai trouvé encore plus belle, c est vraiment un rayon de soleil cette fille
c est génial, ça serait cool qu il se remet avec donc , té cool :@:
ça ma trop fait plaisir de les revoir ensemble..
Pauvre n empêche elle m a bien fait rire quand elle lui a sorti: "si tu veux u peux être mon esclave" , et moi qui regrettais le départ d ....c est bon là je suis servi avec
et je l ai trouvé encore plus belle, c est vraiment un rayon de soleil cette fille
Dernière édition par Miel le Dim 24 Déc 2006 - 0:02, édité 15 fois
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5