La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vos couples idéaux

+17
gaelle
ines
amandine
Chachou
Ze Lamélie
oceane15
Celine
cécéjcjy
avrildemai
Kimmy
Melodie
titia62
Petitcoquillage
Kadjinska
Olivia
mariemarie
Sev5984
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Vos couples idéaux - Page 4 Empty Re: Vos couples idéaux

Message par Sev5984 Dim 12 Juil 2009 - 14:25

Je vois que ça a chauffer pour le combat José/Christian mais je voudrais y mettre mon grain de sel. :D

Kadjinska :Je te trouve un peu dure avec Christian. Je reconnais qu'il n'était pas un saint mais au fond ce n'est pas un mauvais gars. Comme Winona l'a dit, il était généreux et n'hésitait pas à faire des cadeaux à Johanna (bague, montre...) et surtout il a été jusqu'à vendre les droits de la chanson "Peut-être qu'en Septembre" pour aider Nico à faire sortir son frère de prison.

C'est vrai que parfois il n'était pas toujours gentil avec Johanna mais il ne faut pas oublier que Johanna était un peu maso et qu'elle aimait bien qu'il la traitait ainsi.

Je respecte le fait que tu prèfères Johanna avec José. C'est vrai qu'il se montrait attentionné, adorable, amoureux et surtout il ne courait plus après les filles mais je suis persuadée que malgré tout ça, Christian est et restera le grand amour de Johanna et ça ne peut pas être autrement. Même si la reconstitution de ce couple t'a déplu, ils sont faits l'un pour l'autre et c'est un couple qu'on ne peut pas séparer comme Nicolas et Hélène. ;)

Désolée pour le hors-sujet. :oops:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Revenir en haut Aller en bas

Message par Olivia Dim 12 Juil 2009 - 14:33

Winona a écrit:
olivia a écrit:
Oui je comprends aussi ce que tu dis Winona, mais c'est vrai que les filles font la vingtaine quand même pas moins, je pense que tu parles de la fille des derniers épisodes "Estelle" je crois. Et puis faut rappeler qu'elle l'a bien allumée quand même, c'est pas le genre d'une fille de 14/15 ans. Sabine j'en parle même pas!
Elle a 19 ans la dernière je crois. Tout comme Eve d'ailleurs. Sabine je sais pas. mais disons que dans le monde d'aujourd'hui malheureusement il ya des filles de 15, 16 ans qui font beaucoup plus agées que leur age. Et donc faut faire gaffe à ca. C'est que je repproche à Jimmy il ne fait pas attention à ca. Voila.

Désolé on a bien déborder du sujet initial. mais je crois que j'avais besoin de le dire depuis un bon moment.
oui je comprends!!

mais Eve la franchemen on peut rien lui reprocher désolée mais elle franchement c'est elle qui l'a voulue, tout comme Sabine!!

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par titia62 Dim 12 Juil 2009 - 14:36

Sev5984 a écrit:Je vois que ça a chauffer pour le combat José/Christian mais je voudrais y mettre mon grain de sel. :D

Kadjinska :Je te trouve un peu dure avec Christian. Je reconnais qu'il n'était pas un saint mais au fond ce n'est pas un mauvais gars. Comme Winona l'a dit, il était généreux et n'hésitait pas à faire des cadeaux à Johanna (bague, montre...) et surtout il a été jusqu'à vendre les droits de la chanson "Peut-être qu'en Septembre" pour aider Nico à faire sortir son frère de prison.

C'est vrai que parfois il n'était pas toujours gentil avec Johanna mais il ne faut pas oublier que Johanna était un peu maso et qu'elle aimait bien qu'il la traitait ainsi.

Je respecte le fait que tu prèfères Johanna avec José. C'est vrai qu'il se montrait attentionné, adorable, amoureux et surtout il ne courait plus après les filles mais je suis persuadée que malgré tout ça, Christian est et restera le grand amour de Johanna et ça ne peut pas être autrement. Même si la reconstitution de ce couple t'a déplu, ils sont faits l'un pour l'autre et c'est un couple qu'on ne peut pas séparer comme Nicolas et Hélène. ;)

Désolée pour le hors-sujet. :oops:

rien à rajouter que tout ce qui a été dit!!
mais kad c'est vrai que t'y va fort avec christian c'est pas un saint mais c'est pas un monstre non +!!lol
que tu n'approuves pas le personnage je te l'accorde chacun ces goûts mais pour moi y a aucun doute son couple avec johanna était évident!!!
fin du h.s
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 14:44

avrildemai a écrit:
Joshua1985 a écrit:lol mais j'aime bien aussi H/N, seulement je les trouve un peu fade à partir de la mi- miracle de l'amour...Comme je dis c'est par période, c'est comme Jeane/Nico et Bene/Jimmy, limite je les préfère dans la s3 que dans la s4 de LVDLA. D'ailleurs je trouve ça un peu con que pendant plus de 50 épisodes on les voit se chercher sans jamais s'embrasser et on assiste tjs à une coupure qd c'est le cas et que dans la s4, paf ils sont deja ensemble. Mais bon, c'est Azoulay ça :green:
En même temps c'est le moment ou ils partent tout les 2...et les retrouvailles Hélène-Nicolas je les trouves pas du tous fade dans LMDA :green:
Jeanne Nico c'est comment dire :affraid: je peux pas mais alors pas du tout! y'a des episode j'en vois pas la moitiè juste pour virer leurs scènes communes (et j'ai fait l'effort de les regarder pour la chrono je vous dis pas les effort que ca ma couté limite j'aurais éteind la TV) quand à Jimmy-Béné là non plus c'est pas possible! je suis comme Olivia je pouvais pas les voir finir ensemble! limite Béné était plus heureuse et épanouie avec José quand il faisait ses conneries qu'avec Jimmy! Franchement on va dire que je reste trop attachée aux couples de départ mais bon pour moi rien ne vaut HELENE avec NICOLAS, et BENEDICTE avec JOSE y'a qu'a voir comme ils sont épanouis et Heureux ensemble!

Chacun ses gouts, je respecte ceux de chacun :green: Cependant j'irais pas jusqu'à sauter des scènes d'une série a cause d'un couple si l'épisode me plait pas je ne le revois pas c'est tout :)

Invité
Invité

Message par Kimmy Dim 12 Juil 2009 - 15:26

Quelques heures loin du forum et nous sommes en plein débat!
Je ne voudrais pas non plus faire du HS mais juste donner mon point de vue.
Evidemment, nous avons tous nos points de vue et nos couples préférés. C'est bien normal...chacun ses goûts!

Je ne vais pas cacher que je suis à fond pro Cricri/Johanna même si j'ai toujours trouver que José et Johanna formait un joli couple.
Malgré tous ses défauts (il est loin d'être parfait), Christian est attachant parce qu'il a des failles, un manque de confiance en lui, des faiblesses,...
Sous des apparences arrogantes et macho, il est certainement le plus sensible et le plus amoureux. Il n'est malheureusement pas toujours capable de le montrer. Il faut souvent que le danger soit tout près pour qu'il réagisse et ouvre son coeur.

Pour en revenir au sujet : pour moi, le couple idéal est bien Christian/Johanna. Malgré les séparations, les erreurs et les départs, ils se sont toujours retrouvés. On ressent bien à la fin que Johanna ne peut lutter contre ses sentiments et qu'elle n'a jamais réussi à l'oublier.
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par titia62 Dim 12 Juil 2009 - 15:29

merci kimmy j'approuve totalement!! ;)

Dernière édition par trobocricri le Dim 12 Juil 2009 - 15:32, édité 1 fois
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sev5984 Dim 12 Juil 2009 - 15:30

Kimmy a écrit:Quelques heures loin du forum et nous sommes en plein débat!
Evidemment, nous avons tous nos points de vue et nos couples préférés. C'est bien normal...chacun ses goûts!

Je ne vais pas cacher que je suis à fond pro Cricri/Johanna même si j'ai toujours trouver que José et Johanna formait un joli couple.
Malgré tous ses défauts (il est loin d'être parfait), Christian est attachant parce qu'il a des failles, un manque de confiance en lui, des faiblesses,...
Sous des apparences arrogantes et macho, il est certainement le plus sensible et le plus amoureux. Il n'est malheureusement pas toujours capable de le montrer. Il faut souvent que le danger soit tout près pour qu'il réagisse et ouvre son coeur.

Pour en revenir au sujet : pour moi, le couple idéal est bien Christian/Johanna. Malgré les séparations, les erreurs et les départs, ils se sont toujours retrouvés. On ressent bien à la fin que Johanna ne peut lutter contre ses sentiments et qu'elle n'a jamais réussi à l'oublier.

Exactement. Moi non plus je ne peux pas imaginer Johanna sans Christian. C'était évident qu'ils se retrouvent et le terrain était préparé. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par amandine Lun 13 Juil 2009 - 3:19

Sev5984 a écrit:
Kimmy a écrit:Quelques heures loin du forum et nous sommes en plein débat!

Exactement. Moi non plus je ne peux pas imaginer Johanna sans Christian. C'était évident qu'ils se retrouvent et le terrain était préparé. ;)

Tout à fait d'accord et meme si le couple johanna/cricri a connu des moments difficiles c est ce qui a donner du punch à leur couple et à leur histoire, alors que par exemple josé et johanna c'etait gnangnan quoi on s'ennuie et c'est du copier coller ou bouche trou, enfin ca sent pas la vrai histoire d'amour
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3

Message par Sev5984 Mar 14 Juil 2009 - 13:49

C'est vrai que Cricri/Johanna et Johanna/José c'est vraiment le jour et la nuit. :lol!:

Je te rejoins dans ce que tu dis Amandine. Je sais que je vais me mettre les fans du couple Johanna/José à dos mais faut reconnaître qu'il ne se passe rien avec eux. Ils sont plans plans. D'accord vous allez me dire, oui Johanna a mûri mais moi je ne la voyais pas comme une femme amoureuse. Certes, elle éprouvait quelque chose pour José mais je pense que c'était plus de l'amour-amitié ou de la tendresse mais c'était pas passionnel. Et quand Cricri est revenu, ça a été le déclic. Elle était complètement paumée surtout après que Cricri lui a fait sa déclaration. De plus, quand Laly lui demandait si elle n'allait pas recraquer, on voit bien que Johanna n'était pas sûre d'elle. Christian a toujours fait partie d'elle et elle ne l'a jamais oublié. Alors quand je lis dans ce forum "Pour Johanna, c'était José l'homme de sa vie", ça me fait doucement rigoler.

Donc pour conclure, Johanna va mieux avec Cricri et ils sont pour moi un des couples idéaux malgré toutes leurs histoires. :yes:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par titia62 Mar 14 Juil 2009 - 20:49

Sev5984 a écrit:C'est vrai que Cricri/Johanna et Johanna/José c'est vraiment le jour et la nuit. :lol!:

Je te rejoins dans ce que tu dis Amandine. Je sais que je vais me mettre les fans du couple Johanna/José à dos mais faut reconnaître qu'il ne se passe rien avec eux. Ils sont plans plans. D'accord vous allez me dire, oui Johanna a mûri mais moi je ne la voyais pas comme une femme amoureuse. Certes, elle éprouvait quelque chose pour José mais je pense que c'était plus de l'amour-amitié ou de la tendresse mais c'était pas passionnel. Et quand Cricri est revenu, ça a été le déclic. Elle était complètement paumée surtout après que Cricri lui a fait sa déclaration. De plus, quand Laly lui demandait si elle n'allait pas recraquer, on voit bien que Johanna n'était pas sûre d'elle. Christian a toujours fait partie d'elle et elle ne l'a jamais oublié. Alors quand je lis dans ce forum "Pour Johanna, c'était José l'homme de sa vie", ça me fait doucement rigoler.

Donc pour conclure, Johanna va mieux avec Cricri et ils sont pour moi un des couples idéaux malgré toutes leurs histoires. :yes:

+1
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par amandine Ven 17 Juil 2009 - 11:56

trobocricri a écrit:
Sev5984 a écrit:C'est vrai que Cricri/Johanna et Johanna/José c'est vraiment le jour et la nuit. :lol!:

+1

+ 1000000000000 :yes:
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin

Message par ines Ven 17 Juil 2009 - 12:24

Pour moi c'est sans hésitation :

HELENE et NICOLAS

JOHANNA et CHRISTIAN

BENEDICTE et JOSE

LALY et SEBASTIEN

ET

JEANNE , avec qui vous voulez mais surement pas avec NICOLAS.
ines
ines
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Helene et Nicolas
Loisirs : Trilogie AB , sport , cinéma...

Message par amandine Ven 17 Juil 2009 - 12:44

bien dis ines
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Ze Lamélie Ven 17 Juil 2009 - 14:12

pour moi HELENE et NICOLAS comme l'a trés justement dit je sais plus laquelle de vous pour leur façon de s'aimer et d'être ensemble parce qu'ils peuvent toujours conter l'un sur l'autre c'est vraiment pour moi le seul couple vraiment idéal

aprés j'aime beaucoup le couple JOSE et JOHANNA dans lvdla car j'adore josé avec elle je l'ai jamais vu aussi gentil , attentionné et amoureux qu'à ce moment là il est fidèle et heureux et johanna l'aime aussi et j'avoue avoir été déçu qu'elle choisisse christian à la fin de lvdla car les deux ont changé et je suis pas sur qu'ils soient toujours fait pour être ensemble meme si ayant commencé à revoir le début de H&g le couple est vraiment attachant et drôle

Béné et José désolé pour moi josé lui a fait trop de mal et elle la bonne poire lui a toujours pardonné j'ai vraiment du mal avec ça dans la vraie vie aucune femme n'aurait pardonné ce que josé lui a fait j'ai vraiment du mal
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Sev5984 Ven 17 Juil 2009 - 14:31

C'est vrai que José a beaucoup fait souffrir Bénédicte avec ses nombreuses infidélités mais il n'a jamais cessé de l'aimer.

Désolée de te contredire Ze Lamélie mais je suis pas convaincue pour Johanna et José. Je l'ai répété encore et encore mais j'ai jamais trouvé leur couple crédible. Que ce soit la façon où ils se sont mis ensemble ou leur rupture, c'était trop rapide. Et puis on décide pas de faire un bébé alors que ça fait 3 jours qu'on est avec quelqu'un. Je peux comprendre que l'horloge biologique de Johanna travaille et que José se dit qu'il commence à vieillir mais quand même... :green:

C'est vrai que cette relation a complètement transformé José mais pour moi, ce n'était pas Johanna la femme de sa vie. Moi je pense qu'il a tout simplement mûri et a comprit que ça ne servait à rien de courir à droite et à gauche. Il est donc évident que chacun ait retrouvé son amour de jeunesse.

Et puis excuse-moi mais dans le genre sincérité on fait mieux. :siffle:

En revanche, je suis d'accord avec toi à 100% pour HELENE et NICOLAS. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par avrildemai Ven 17 Juil 2009 - 21:03

ines a écrit:ET

JEANNE , avec qui vous voulez mais surement pas avec NICOLAS
:lol!: 100% d'accord :green:

Sev5984 a écrit:C'est vrai que José a beaucoup fait souffrir Bénédicte avec ses nombreuses infidélités mais il n'a jamais cessé de l'aimer.
100% d'accord aussi même si je suis d'accord que José à Beaucoup déconné, son grand amour ça a toujours été Béné je ne me souviens pas de quel épisode il sagit, mais entre eux j'aime beaucoup le passage ou ils se disent qu'ils auraient pu avoir leur mômes ensemble (avec un flash back)...on sent qu'il reste quelque chose de fort entre eux :D
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par gaelle Mer 22 Juil 2009 - 8:52

por moi c'est :

HELENE et NICOLAS le meilleur des couples , l'amour parfait.

JOHANNA et CRICRI aussi parfait qu'helene et nicolas

CATHY et ETIENNE je les aimais bien et ils sont si bien ensemble.

LALY et SEBASTIEN grace a laly c'était un couple explosif , mais c'était pour sa que je les aimais bien .

BENEDICTE et JOSE encore un couple magnifique qui a enfin compris que leurs destin est d'être tous les deux ensemble.

MANUELA et CHRISTOPHE c'était un petit couple calme , tranquille et mignon, basé sur l'amour et surtout l'amitié , des centaines de couple basé sur l'amour se séparent chaque année ; alors ça donne a réfléchir.

ROSY et Olivier je les adorer , il était magnifique . au début les manoeuvres d'olivier qui fesait celui qui ne ressent rien pour rosy , mais ça se voyait qu'il l'aimais bien .
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...

http://breathag.skyrock.com/

Message par ines Jeu 23 Juil 2009 - 13:17

Moi je trouve dommage que le couple Olivier/ROSY ce soit arreter aussi vite.
Un moment elle ne veut plus entendre parler du père de son bébé , et après elle change d'avis, normal mais bon dommage....
ines
ines
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Helene et Nicolas
Loisirs : Trilogie AB , sport , cinéma...

Message par xXCriCriD'AmourXx Mar 6 Oct 2009 - 17:54

Pour moi le couple idéal était sans conteste ETIENNE et CATHY
Ils étaient parfaits ensemble,la preuve:ils s'étaient mariés hors-plateaux ;)

Ensuite,affaire de coeur : CRICRI et JOHANNA
Parce que ce sont mes favoris depuis le début !!

Enfin,je dirai biensûr NICOLAS et HELENE
C'est le couple phare de la trilogie ;)
xXCriCriD'AmourXx
xXCriCriD'AmourXx
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : CHRISTIAN/Johanna
Loisirs : YouTubbing

https://www.youtube.com/user/PecheMelba113

Message par lili76 Mer 7 Oct 2009 - 16:31

laly et seb
nicolas et héléne
josé et johanna
cricri et johanna
adeline et christophe
lili76
lili76
Petit nouveau
Petit nouveau

Couple préféré : Seb/Laly - José/Johanna - Nicolas/Héléne - Naley - Leyton - Clark/Lois - Alex/Izzie - Mark/Lexie - Michael/Sara

Message par AnnaPet Mer 7 Avr 2010 - 20:23

Christian/ Johanna

AnnaPet
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

Message par prudence Ven 9 Avr 2010 - 9:06

Je dirais HELENE/NICOLAS CATHY/ETIENNE LALY/SEBASTIEN dans H&G